Zéphirin Tovaritch He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.
| Sujet: La Porte de Luxembourg : topic pour un psychopathe. Lun 21 Juin - 22:58 | |
| - Spoiler:
No one's gonna take me alive... I can feel his power... *devil*
...
...
Et mince, j'ai encore cherché l'originalité banale... Hein t'as vu maman ? C'est moche ! Ne tenez pas compte de cet essai désastreux...
BONJOUR.(la politesse c'est l'arme fatal. Encore plus vicieux que mon poison fétiche. Plus tranchant que la lame d'une dague. C'est le dernier atout de Zeph')Fiche de présentation
Zéphirin Tovaritch - Liste de RPG |
♦ Cherche un RPG à trois ou quatre personnes, qui ne se connaissent pas forcément. Contexte à voir en fonction des volontaires. Objectif : Zeph veut augmenter son cercle de connaissances, parce qu'il se sent bien seul dans sa chambre (enfin... officiellement du moins) => Mariam Rainwylker - ? - (?)
Terminés : 0/2 ... |
Je ne peux pas commencer sérieusement le rp pour cause de révisions intenses et/ou de fatigues extrêmes. Donc, ne soyez pas pressés...
Dernière édition par Zéphirin Tovaritch le Jeu 8 Juil - 21:12, édité 2 fois |
|
Zéphirin Tovaritch He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.
| Sujet: Re: La Porte de Luxembourg : topic pour un psychopathe. Jeu 8 Juil - 21:09 | |
| Mise à Jour
• C'est l'été. Je monte le nombre de rpgs pris en charge de deux à quatre, parce que j'ai le temps. Néanmoins, je préfère quand même tourner à trois, je suis aussi sur d'autres forums rpg. • Le rpg à trois/quatre membres attend toujours un dernier participant. Éventuellement, une quatrième personne pourra nous rejoindre plus tard. • Si quelqu'un veut me proposer un rpg à deux, c'est aussi possible, même si je n'en recherche pas forcément je ne refuserai pas. • Premier arrivé, premier servi. |
|