BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

human's blood is hot (titre provisoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atlanta April Collins
Atlanta April Collins
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 10
Age joueur : 33


human's blood is hot (titre provisoire) Vide
MessageSujet: human's blood is hot (titre provisoire) human's blood is hot (titre provisoire) EmptyDim 1 Aoû - 17:22

human's blood is hot (titre provisoire) Sanstitre2lshuman's blood is hot (titre provisoire) Sanstitre5dq




Dans un parc de la Nouvelle Orléans , Louisiane , 21h .

Après avoir dormis toute la journée , je m'éveille enfin de mon cercueil en bois de cerisiser . Parce que pour les incultes , les vampires au sang froid ne sont pas les meilleures amis de monsieur le soleil .Tandis que je réfléchissais à ce que je pouvais faire de ma sainte nuit à défaut de la sainte journée , mon ventre cria famine et mon cerveau me dicta de me nourrir de sang humain , la boisson spéciale vampire , survitaminée , encore mieux que le red bull et autres boissons énergétique qu'apprécient ces maudits humains . Donc après mettre habillée , je me mis en quête d'une proie consentante ou non mais à vrai dire , je ne lui laisse pas le choix .Traversant la rue à présent désertée par les humains , je me mis à courir telle une fusée dans le parc en face de ma maison , chipée à un vieux couple d'humains qui était près à se bagarrer avec moi pour garder leur demeure , ces deux-là , je les ai torturé jusqu'à ce qu'ils me supplient de mettre fin à ce suplice , ce que je ne pus leur refuser . Je m'étais à présent installé dans un arbre , perchée sur la plus grande et grosse branche d'un vieux platane , guettant une future victime . Mais au lieu d'étancher ma soif , cette putain de mère nature m'envoya la pluie accompagnée de ces infidèles amis , le tonnerre et les éclairs , et dire que quand j'étais encore humaine , je les craignaient comme la peste maintenant , j'appréciais leur présence , pour moi , ces manifestations naturelles sont des signes de force et de pouvoir , que personnes ne pourra jamais dompter .Même si j'aimais la pluie , je ne pensais qu'à une seule chose ,me nourrir . C'était vitale , au delà de 72 h , sans hémoglobine , je pouvais devenir poussière , mais cela était impensable , pour moi , seul les humains méritaient ce sort et puis je suis déja morte , une fois , après avoir était mordu par vampire ,cette semi mort m'avait rendu pâle "comme la mort" , mes organes étaient devenu durs comme de la pierre , mes yeux sombres comme les ténèbres et biensur je suis devenu accro au sang , de préférences ceux des adultes et des adolescents , le sang de la gente masculine est délicieusement salé et brûlant , c'est un pur délice . Tandis que je songer au sang , une ombre se dessina en bas de mon perchoir , je priai le seigneur pour que ça soit un humain . J'eus le plaisir de constater que c'était un homme , mais pas n'importe lequel , celui qui était assis à côté de moi dans l'avion . .Je me préparai à lui sauter dessus toute canine dehors , après un grognement bestiale , je lui sautai dessus et avant qu'il ait eu le temps de crier , je l'étrangeai.Puis m'abreuvai de son sang , celui-ci était comme je l'avais espéré , salé légèrement corsé mais surtout bouillant , un régal . Après avoir drainé le sang , du quadragénaire , je soulevais le mastodonte et allai l'enterrer au fond d'un cimetière qui se trouvait à l'Est de la ville .
Revenir en haut Aller en bas

human's blood is hot (titre provisoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: NOUVELLE-ORLÉANS • LA VILLE :: Lafayette Square-