INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) ! Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants, car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ?
Auteur
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.
Sujet: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Mer 23 Juin - 11:50
Spoiler:
I BECOME SUPREME LORD OF THE BATHROOM. Poseidon. Earthshaker, Stormbringer*, Father of Horses. * oui, comme l'épée d'Elric =D
...
...
Zeph, arrête de faire comme tout le monde, tu fais pitié...
Ghackt, que c'est laid !
Bon, réessayons et oublions ce code foireux.
BONJOUR. (ou bonsoir, c'est vous qui décidez. C'est moi qui décide ? Parce que c'est vous qui décidez !) Fiche de présentation - Liste des RPG
Zeph' en bref Zéphirin Tovaritch est un Luxembourgeois qui a émigré aux Etats-Unis parce que ses méthodes de chasse aux vampires étaient peu conventionnelles, et aussi parce qu'il pratiquait la torture, pas très bien vue en Europe. Il n'aime pas grand chose, en dehors de la poésie, bien que personne ne connaisse cette passion. Il ne torture et ne tue avec cruauté que pour se forger une réputation. Il croit en un devoir sacré, et le remplit parce que ça l'occupe. Sinon, sa vie est très morne. Il travaille comme plongeur pour se faire de l'argent. Il chasse toujours les vampires, mais de façon discrète et choisit des cibles pas trop puissantes et solitaires. Zéphirin est un vrai prédateur, n'étant patient que lorsqu'il poursuit sa proie. Il adore les humains par contre. Zéphirin n'est pas un nephilim très puissant, c'est pourquoi il choisit des victimes abordables, et préfère l'utilisation de la torture et du meutre sanglant pour se protéger. C'est quelqu'un de solitaire, mais son cœur un jour battra pour une élue...
LIENS.
Dernière édition par Zéphirin Tovaritch le Sam 28 Aoû - 13:16, édité 5 fois
Zéphirin Tovaritch
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Mer 23 Juin - 11:51
Paraît que je suis incorrigible, froid, barbare et que je suis fou. Vous y croyez ? Je vous promets de ne pas vous manger.
En ces lieux sacrés, vous serez tous immunisés contre ma démence sanglante. (Par contre, j'aurais du mal à ne pas vous torturer là...)
=> A faire : Sarah P. Hyweach / Naledi Ambrosia O'Shea / Adhàmis Dracon Delenikas / Robert Scronjorge / La Surprise du Chef
Dernière édition par Zéphirin Tovaritch le Sam 28 Aoû - 12:20, édité 4 fois
Naledi Ambrosia O'Shea
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Jeu 24 Juin - 3:25
Moi je veux un lien... je peu?
Zéphirin Tovaritch
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Jeu 24 Juin - 9:07
Yep, en effet tu peux. ;) Est-ce que tu as une idée en particulier ? Enfin, si comme je l'ai compris tu es venue t'installer aux Etats-Unis, on peut toujours partir dans cette direction, mais si tu penses à quelque chose de mieux, je suis ouvert à tout.
Victorien Tovaritch
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Ven 25 Juin - 17:36
Et moi, tu me comptes dans tes liens en tant que cousin ?
Zéphirin Tovaritch
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Sam 26 Juin - 0:10
Bien sûr, twinuts ! ... On en parlera irl, okay ?
Victorien Tovaritch
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Sam 26 Juin - 12:07
Il me semble qu'on en avait déjà parlé, non ? Mais si tu as des doutes/etc, faut me le dire. ^^
Mariam Rainwylker
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Sam 26 Juin - 14:24
je veux m'inscrire pour le rp à plusieurs :) par contre, j'ai plus de crédit, donc je ne peux pas te sauver, désolée xD
Zéphirin Tovaritch
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Sam 26 Juin - 15:18
Okay, je te rajoute Mariam. C'est pas grave, on trouvera bien quelque chose... Bon, là, je ne peux pas, je dois bientôt partir par contre.
Naledi Ambrosia O'Shea
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Mar 29 Juin - 2:15
Zéphirin Tovaritch a écrit:
Yep, en effet tu peux. ;) Est-ce que tu as une idée en particulier ? Enfin, si comme je l'ai compris tu es venue t'installer aux Etats-Unis, on peut toujours partir dans cette direction, mais si tu penses à quelque chose de mieux, je suis ouvert à tout.
Alors au niveau je suis un peu a sec mais on peu effectivement partir du fait qu'ils sont tout les deux relativement nouveau ici.
Zéphirin Tovaritch
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Mar 29 Juin - 14:01
Alors euh... Bah... hum...
Naledi et Zeph sont tous les deux nouveaux. Etant donné qu'il y a beaucoup de chambres, mais pas forcément beaucoup d'habitants, il y a donc de grandes chances pour qu'ils se croisent. Un jour, je pense, ils ont pu se voir dans un magasin ou je ne sais quoi et, reconnaissant un autre nephilim habitant à l'hôtel, ils auraient pu avoir envie de se parler. Sinon, Zeph a pu avoir perdu sa clé dans le hall, et Naledi lui a proposé son aide, et ça a commencé comme ça (j'aime bien cette version, parce que c'est stupide de perdre sa clé).
Voilà donc un départ. Mais euh... c'est pas le top non plus. ^^"
Candyce J. Chatterton
She's a stupid human unable to open her eyes.
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Mar 29 Juin - 19:34
Moi je veux un lieeen
Zéphirin Tovaritch
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Mar 29 Juin - 19:39
Je refuse... mais non, c'pas vrai, j'accepte volontiers. As-tu déjà une idée ?
Candyce J. Chatterton
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Mar 29 Juin - 19:43
Ah ouaaai t'es comme ça toi? va bouder
Nan j'ai pas trop d'idées, je vais te donner le caractère de Candyce et on réfléchira ensemble *_* Alors Candyce est surprenante, aventurière, immature, exigeante, téméraire, impulsive, perfectionniste, têtue, persévérante, romanesque, lunatique, vexante, hyperactive, rêveuse, extravertie, joueuse, pétillante, fêtarde, provocante, désobéissante, bordélique et enfantine
Zéphirin Tovaritch
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Mar 29 Juin - 19:46
Oh, ne boude pas, j'voulais pas être méchant !
Alors euh... Zeph étant quelqu'un d'insensible, qui n'aime presque rien et qui n'a presque pas d'émotions, ça risque d'être un peu dur. Tu veux en positif ou en négatif ? Cela dit, comme il aime les humains, si c'est négatif, il t'appréciera quand même pour ta nature humaine.
Candyce J. Chatterton
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Mar 29 Juin - 19:50
Nan, je veux quelque chose de positfi. Et Candyce est une humaine ignorante mais elle est très curieuse donc des fois elle va dans des situations un peu dangereuse pour elle sans se rendre compte.
Zéphirin Tovaritch
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Mar 29 Juin - 20:53
Je vois. Donc elle a pu s'être approchée d'un vampire, et sans le savoir Zeph lui a sauvé la vie, ou quelque chose comme ça ?
Candyce J. Chatterton
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Mar 29 Juin - 21:43
Ouai ça peut être genre mon ange gardien
Citation :
On a tous des moments un peu flou, des moments dont on ne sait pas ce qui nous arrive car c'était passé tellement vite. Ça m'est arrivé une fois. J'aurais dû le savoir, aller dans une allée sombre le soir n'était pas une bonne idée. Mais il faisait froid, et je voulais renter au plus vite à la maison. Mais voila un homme... s'est rapproché de moi de loin... j'ai eus peur...Il faisait des bruits bizarre. Il faisait terriblement sombre, je ne voyais que des ombres. D'un coup j'ai vu surgir de nul part une autre ombre qui sauter sur lui... Je n'ai jamais su qui s'était mais je pense que c'est mon ange gardien
Zéphirin Tovaritch
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Mar 29 Juin - 21:45
Oui, pourquoi pas ? Il n'est pas du genre très protecteur, mais je pense que pour une humaine, il est prêt à tout.
Enfin... j'accepte moi.
Candyce J. Chatterton
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Mar 29 Juin - 21:50
Okiii, je t'ajouterai quand je saurais comment présenter ma fiche de lien =)
Zéphirin Tovaritch
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Mar 29 Juin - 21:55
D'accord. Moi... quand je commencerai à rédiger mes liens. =)
Naledi Ambrosia O'Shea
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Mer 30 Juin - 1:13
Zéphirin Tovaritch a écrit:
Alors euh... Bah... hum...
Naledi et Zeph sont tous les deux nouveaux. Etant donné qu'il y a beaucoup de chambres, mais pas forcément beaucoup d'habitants, il y a donc de grandes chances pour qu'ils se croisent. Un jour, je pense, ils ont pu se voir dans un magasin ou je ne sais quoi et, reconnaissant un autre nephilim habitant à l'hôtel, ils auraient pu avoir envie de se parler. Sinon, Zeph a pu avoir perdu sa clé dans le hall, et Naledi lui a proposé son aide, et ça a commencé comme ça (j'aime bien cette version, parce que c'est stupide de perdre sa clé).
Voilà donc un départ. Mais euh... c'est pas le top non plus. ^^"
L'idée est que naledi est nouvellement arriver oui mais elle appartient au famille de la nouvelle-Orléans donc elle à seulement habiter à l'hotel quelque mois histoire de se truover un endroit à vivre pour elle et sa soeur. Donc tout dépendant depuis combien de temps Zeph est ici la deuxième idées est effectivement possible.
Zéphirin Tovaritch
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ? Mer 30 Juin - 16:09
Pareil, quelques mois. Il a été expulsé du Royaume-Uni en janvier-février et donc doit être aux USA depuis fin février je pense. Si tu as habité l'hôtel après février, ça devrait donc aller je pense. Sinon, l'idée du magasin marche toujours. (c'juste moins marrant)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ?
Le journal luxembourgeois : tu veux être ami avec un psychopathe ?
Page 1 sur 1