BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CREATION DE PERSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S+
Invité




CREATION DE PERSO Vide
MessageSujet: CREATION DE PERSO CREATION DE PERSO EmptyMar 15 Juin - 16:55

"ask me something scary" et ben c'est exactement ce que je vais faire mais dans un premier temps:

AVE !

tout d'abord le forum envoi le paté croute. il tabasse littéralement et je félicite la TEAM.
secondo, il m'est impossible de passer y jeter un coup d'oeil et de ne pas m'inscrire, impensable !

alors après avoir fait le tour des prédéfinis et scénario dont certains m'intéressaient mais sont déjà prit ou m'intéresseraient mais pas tant que ca je me suis dit "ok on vas créer un perso sur mesure à la psychopate que je suis" donc j'ai eu ma petite idée, mais avant de la balancer la sauce dans les présentations comme ca je tenais quand même à avoir l'avis du Staff sur ce qui est possible ou pas.

mon personnage serait un vampire. un vampire ancestral. ange déchu de la mort au doux prénom de samael dont le nom complet suivra si j'ai la possibilité de m'inscrire. qui serait-il ? et bien sans vous déballer un exposé inutile sur samael je dirais un "ancien" qui aurait peut être put faire parti du conclave si seulement...si seulement on savait ou il était. introuvable. les vampires se doutent uniquement qu'il existe et aucuns ou peu être un l'on déjà croisé. (histoire de laisser la place a des liens) une sorte d'ennemi public numéro 1 quasiment fictif, relégué au grenier sous le tas de poussières des légendes urbaines. sauf qu'effectivement il était introuvable pour ne pas dire inexistant jusqu'à ce qu'il décide pour une raison encore à déterminer de se pointer en louisiane. j'ai pas encore bien défini son caractère "public" mais ca serait quelqu'un de discret (a mon avis je vais aussi bien galérer pour lui trouver un avatar) qui fantasme en silence sur la tête que tireraient les nephilims s'ils savaient que sa petite personne traine dans les parages.

en ce qui concerne d'éventuels pouvoirs ou influences particulière sur ce qui est déjà établit, qu'on se rassure je ne prétend à rien, puisque de toute façon il arrive comme ca comme une fleur alors que limite on savait pas qu'il existait, il n'a aucune place nulle part et j'imagine que ce sera a moi de régler ca au fil du RP ce qui rend les choses d'autant plus intéressantes. par contre effectivement ca promet d'être un gros sujet d'école l'ami, histoire qu'on se marre un peu x)

fin voila un truc intéressant à exploiter ? un vampire pseudo lambda alors que pas du tout, et surtout une multitudes de liens possibles à imaginer. voila, j'attends le feu vert, ou pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Carstairs
Sansa Carstairs
She's just a fucking venator-chief who wants to fight for justice.


Messages : 145
Age joueur : 32
Localisation : St Gervais Mont Blanc - Europe -France

Mood : d'humeur sanguinolante, n'y aurait-il pas un humain qui traine par là ?


CREATION DE PERSO Vide
MessageSujet: Re: CREATION DE PERSO CREATION DE PERSO EmptyMar 15 Juin - 17:18

Bonjour à toi (:

Premièrement je te remercie pour ce que tu dis sur le forum cela nous fait vraiment plaisir ! I love you

Pour ton personnage, ce qui me chagrine avec Samaël c'est qu'il est comme Azraël elle est ange de la mort, et tout les deux le sont d'après Wikipédia /: J'ai un peu de mal à voir deux anges de la mort, mais si les deux le sont dans les textes sacrés, on peut essayer de trouver quelque chose, je pense.

Citation :
qui serait-il ? et bien sans vous déballer un exposé inutile sur samael je dirais un "ancien" qui aurait peut être put faire parti du conclave si seulement...si seulement on savait ou il était. introuvable. les vampires se doutent uniquement qu'il existe et aucuns ou peu être un l'on déjà croisé. (histoire de laisser la place a des liens) une sorte d'ennemi public numéro 1 quasiment fictif, relégué au grenier sous le tas de poussières des légendes urbaines. sauf qu'effectivement il était introuvable pour ne pas dire inexistant jusqu'à ce qu'il décide pour une raison encore à déterminer de se pointer en louisiane. j'ai pas encore bien défini son caractère "public" mais ca serait quelqu'un de discret (a mon avis je vais aussi bien galérer pour lui trouver un avatar) qui fantasme en silence sur la tête que tireraient les nephilims s'ils savaient que sa petite personne traine dans les parages.

Pzersonnellement, je trouve l'idée excellente, et assez recherché, donc pour moi c'est un feu vert, mais néanmoins, il faudrait réglé ce problème d'ange de la mort en double, j'ai peut être une idée, mais qui est assez étrange... Enfin bref !

L'idée pour réglé le problème : ils sont tout les deux anges de la mort, autrefois ils auraient pu être une sorte de paire de jumeaux, je sais pas quelque chose du genre, pourquoi pas âme soeur même puis si j'ai bien compris ton personnage a disparu, c'ets bine ça ?

j'espère avoir répondu à la question, du moins partiellement (:


Revenir en haut Aller en bas
https://bitter-taste.forumactif.com
Mariam Rainwylker
Mariam Rainwylker
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 137
Age joueur : 32


CREATION DE PERSO Vide
MessageSujet: Re: CREATION DE PERSO CREATION DE PERSO EmptyMar 15 Juin - 17:46

    si je puis me permettre ^^
    je voudrais juste faire remarquer qu'il y a déjà un Samaël en cours de présentation (Armand).

    donc voilà Arrow

    désolée pour l'intrusion Wink

    EDIT : cherche pas Sven, j'étais là avant xD I love you


Dernière édition par Mariam Rainwylker le Mar 15 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION DE PERSO Vide
MessageSujet: Re: CREATION DE PERSO CREATION DE PERSO EmptyMar 15 Juin - 17:47

    Je crois qu'il y a également un autre membre dont la fiche est en cour et qui prétend au rôle de Samaël "remasterisé" et qui a déjà bien avancé sa fiche. :/ ici !

    Mariam trop rapide pour moi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
S+
Invité




CREATION DE PERSO Vide
MessageSujet: Re: CREATION DE PERSO CREATION DE PERSO EmptyMar 15 Juin - 18:01

Contente que tu trouves l'idée originale. En ce qui concerne cette histoire de doublon je suis aller faire un tour sur wikipedia pour essayer de tenter de trouver une autre piste. effectivement les informations se croisent à plusieure reprise et c'est pas facile d'extraire quelque chose de précis d'ou la confusion ici maintenant. quoi qu'il en soit voilà ce que moi je propose (en vous épargnant les méandres bibliques sur lesquels je suis tombée).

samaël = satan. le seul des séraphins à être tombé après avoir tenté la rébellion contre dieu avec l'aide des anges déchus, ancien bras droit de dieu et "colonel" de toute cette milice angélique , à qui on a botté les fesses jusqu'aux enfers. ca serait la raison pour laquelle on pourrait qualifier mon vampire de sorte d'ennemi public numéro 1 même si comme j'ai tenté de l'expliquer il a effectivement disparut ou plus exactement, il ne s'est jamais montré, n'a jamais fait acte de présence nulle part ou n'a jamais tenter de revendiquer quoi que ce soit. jusqu'à aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
S+
Invité




CREATION DE PERSO Vide
MessageSujet: Re: CREATION DE PERSO CREATION DE PERSO EmptyMar 15 Juin - 18:03

Ah désolée pour le double poste.
Et bien tant qu'à faire autant carrément virer le prénom "samaël" et carrément l'appeler Satan non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Armand M. Gauthier
Armand M. Gauthier
He's a fallen angel, drinking blood to drown the madness inside.


Messages : 126
Age joueur : 30


CREATION DE PERSO Vide
MessageSujet: Re: CREATION DE PERSO CREATION DE PERSO EmptyMar 15 Juin - 18:04

    Hu oui, j'avais bien pris l'ange Samaël comme base pour mon personnage. Tu as absolument besoin qu'il s'agisse de lui ou est-ce que ton idée ne pourrait aller pour d'autres personnages (j'ai lu rapidement parce que je n'ai pas trop le temps mais il m'a semblé que tu pourrais remplacer Samaël par un autre ange déchu d'un rang similaire)?

    Enfin bon, voilà. Le fait est que j'ai déjà environ 5 pages word pour ma fiche et je serais très déçue de devoir recommencer avec un autre personnage, donc je préférerais voir si on ne peut pas s'arranger. Sinon c'est aux admins de trancher.

    Pour e qui est des recherches, je confirme tout se contredit, même si le Zohar désigne Samaël comme l'ange prenant les âmes des morts, et non comme Satan.
Revenir en haut Aller en bas
S+
Invité




CREATION DE PERSO Vide
MessageSujet: Re: CREATION DE PERSO CREATION DE PERSO EmptyMar 15 Juin - 18:15

Coucou Armand.

Et ben en fait du coup, même si on s'était appuyés sur les mêmes bases pour nos persos, je proposais au dessus de prendre une piste complètement différente en prénommant mon perso satan et en laissant à samaël (et a ton perso donc) son rôle d'ange de la mort à part entière. dans sa vie antérieur mon perso n'aurait pas occupé cette fonction puisqu'il n'était pas ange mais séraphim ce qui en ferait deux être complètement disctincts. aujourd'hui mon perso serait un genre d'outsider qui a jamais foutu les pieds nulle part au point qu'on a oublié qu'il existe, de plus par rapport à ce que je compte en faire au niveau du caractère il ne devrait y avoir que de très faibles similitudes voir aucunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION DE PERSO Vide
MessageSujet: Re: CREATION DE PERSO CREATION DE PERSO EmptyMar 15 Juin - 18:17


    Bon (j'arrête de m'intromettre après) Armand est occupé jusqu'à ce soir 21h à peu près. Donc au point où vous en êtes, l'idéal serait que vous en parliez entre vous, non ? Histoire de vous arranger sur des variantes ou je sais pas trop. (: Donc faut voir si t'es disposée à attendre jusque là pour que vous puissiez en parler directement. Si t'es d'accord, je la préviens et puis après vous déciderez entre vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
S+
Invité




CREATION DE PERSO Vide
MessageSujet: Re: CREATION DE PERSO CREATION DE PERSO EmptyMar 15 Juin - 18:20

Ok on vas faire comme ca et je vais m'inscrire pour qu'on puisse en discuter par MP quand elle sera dispo, en attendant je vais continuer mes recherches des fois que je tombe sur quelque chose de fondamentalement différent qui collerait à mon perso. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION DE PERSO Vide
MessageSujet: Re: CREATION DE PERSO CREATION DE PERSO EmptyMar 15 Juin - 18:23

    Merci à toi, je transmet ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CREATION DE PERSO Vide
MessageSujet: Re: CREATION DE PERSO CREATION DE PERSO Empty

Revenir en haut Aller en bas

CREATION DE PERSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Ask me something scary-