BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie B. Fitzgerald
Charlie B. Fitzgerald
He's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 8


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyDim 13 Juin - 18:31

VAMPIRE DE SANG FROID • CHARLIE BAILEY FITZGERALD

DATE DE NAISSANCE premier janvier mille-neuf cent quatre-vingt dix.
DATE DE MORT trente juin deux-mille huit.
ÂGE vingt ans, âge humain ; deux ans, environ, âge vampirique.
ORIGINE américaine.
RÔLE vampire lambda.

I WANT MORE BLOOD • QUESTIONS TECHNIQUES

TRAIT DE CARACTÈRE folle ; agile ; intelligente ; sournoise ; vicieuse ; capricieuse ; faussement candide ; violente ; impulsive ; rancunière ; énigmatique ; sadique ; nymphomane.
CE QUE VOUS PENSEZ DES HUMAINS ? Charlie a beaucoup d'affection pour les humains, contrairement à ce que son caractère pourrait présager. Elle les trouve attachants, ils sont si vulnérables et de ce fait si attendrissants... Elle est capable de beaucoup de tendresse envers eux donc, mais si elle est affamée, c'est en général pour mieux les tuer par la suite. Elle peut aussi très bien être une vraie furie et les poursuivre en se mettant en danger sans faire attention à l'aube qui se pointe. Et puis, par moments, ils sont de très bons joujoux. Pour différentes sortes de jeux, bien sûr...
QUE PENSEZ VOUS DES NEPHILIM ? Elle sait pertinemment que les Nephilims peuvent la mener à sa perte, mais elle reste fidèle à elle-même. Elle leur tient tête, se montre méprisante et moqueuse à leur égard, mais quand elle se retrouve entre les mains de l'un deux -- ce qui lui est arrivé plus d'une fois -- on peut voir une lueur de peur passer dans ses yeux. Cependant, elle restera toujours vaillante et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense même si elle frôle la mort.

MORE HUMAN THAN HUMAN • AU DELA DE L'ECRAN

PSEUDO/PRENOM marion/shapeless heart.
AGE 15 ans.
AVATAR UTILISE taylor warren ♥
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? *o* c'est de toute beauté !
CODE waka waka it's louisiana.
PRESENCE 03/07.


Dernière édition par Charlie B. Fitzgerald le Mer 23 Juin - 12:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Fitzgerald
Charlie B. Fitzgerald
He's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 8


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyDim 13 Juin - 18:31

CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. 652txv
past is pastune vie antérieure

    elle est belle comme un accident d'bagnole ;
      marguerite elle est folle.

    « C'est quoi ton p'tit nom, poupée ? »
    « Marguerite. »
    Menteuse. Tu t'appelles Charlie Bailey Fitzgerald.
    « Ah. C'est français, ça, non ? »
    « Ouais. »
    « Et t'as quel âge ? »
    « Vingt-quatre. »
    18.
    « Et tu viens d'où, comme ça ? »
    « Alabama. »
    Menteuse. Tu es née en Louisiane, et tu n'as jamais voyagé ailleurs que dans ta propre ville, le temps de la découvrir entièrement.
    « Tu fais quoi dans la vie ? »
    « Études de droit. »
    Tu fumes, tu bois, tu baises. Tu prends des photos, tu lis, tu écoutes de la musique. Tu écris aussi, un peu. Mais tu n'étudies pas. Tes notes à l'école n'ont jamais dépassé la moyenne. Mais ce n'est pas que tu ne comprends rien. Tu es au contraire très intelligente et cultivée. Tu es seulement incomprise.
    « Oh ! C'est du lourd ! Et sinon, à part ça ? ... »
    « ... ? »
    « J'sais pas. Dis moi ce que tu veux. »
    « ... T'approches pas trop de moi. »
    « HAHA ! Et pourquoi ça ? »
    Tu ne l'as pas encore vraiment regardé. Mais il a la quarantaine grisonnante, des yeux marrons, des cheveux sales et des mains pleines de cambouis. Il te tend un nouveau verre de bière. Tu n'y touches pas.
    « ... Parce que je suis folle. »
    « Ah ouais ? »
    « Ouais. »
    Il n'a pas l'air effrayé. Tu souris. Intérieurement.
    « Et t'es assez folle pour faire quoi ? »
    « J'sais pas. »
    « T'es sûre que t'es folle ? »
    « Oui. »
    « ... T'as des limites ? »
    « Oui, je les connais. C'est pourquoi je les dépasse. »
    Ton regard gris-bleu-vert se tourne vers lui. Ses yeux sont collés à ta peau.
    « Tu me plais bien, gamine... »
    « ... »
    « Ça te dit un tour en voiture ? »
    Dis non. Change.
    « ... Ouais. »
    « Et tu veux aller où ? »
    « ... Peu importe. Les étoiles sont inaccessibles. Emmènes moi où tu veux. »
    Il hausse un sourcil, rit, et passe son bras autour de ton épaule, avant de t'entrainer vers l'extérieur de ce bar miteux où tu échoues souvent. Vous n'irez nulle part. Vous resterez sur le parking. Il ne te déshabillera qu'à moitié dans sa vieille voiture toute cabossée, et vous baiserez sans capote. Tu regardera par-dessus son épaule, à chercher le ciel noir d'encre des nuits de Louisiane, mais tu ne verras que le plafond de sa caisse. C'est comme ça souvent, pour ne pas dire tout le temps. Tu mens. Tu t'inventes une nouvelle identité. Hier tu étais Jenna. Aujourd'hui c'était Marguerite. Demain ce sera peut-être Maxine, Josepha, Camille, Kylianne, qui sait ? Pas même toi, en tout cas. Charlie Fitzgerald n'existe pas. N'existe plus. Charlie a disparu, il y a bien longtemps. Quand ? Une question restée sans réponses, comme beaucoup d'autres.


Dernière édition par Charlie B. Fitzgerald le Sam 19 Juin - 22:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Fitzgerald
Charlie B. Fitzgerald
He's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 8


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyDim 13 Juin - 18:31

CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. 2j438y9
now, there will be blood votre 'vie' actuelle
    n'allons pas dans les bois
      tant que le loup n'y est pas...

    « Reste sur tes gardes, ou le grand méchant loup va t'attraper ! » La voix se répercute contre tout. Murs, containers, caisses en carton, sol. Les fenêtres vibrent alors qu'un rire de dément éclate et résonnent dans l'ensemble du bâtiment, jusqu'à en faire frémir les fondations. La proie court depuis maintenant une heure. Elle ne s'en est pas rendu compte. Pour elle, cela ressemble à des siècles, d'ailleurs. Haletante, tremblante, elle se prend parfois les pieds dans un fil électrique qui serpente sur le sol, ou dérape sur une flaque d'huile sale. Mais jamais elle ne s'arrête. Effrayée. Tétanisée par la peur, elle pourrait se laisser tomber, là, mais plutôt mourir de fatigue que de mourir tuée par cette... chose. « Cours, je te dis ! Cours cours cours ! » Nouveau rire. Et à chaque fois, une sueur glaciale glisse le long du dos de la probable future victime du monstre assoiffé de sang. Ce soir n'est pas un soir de chance. Car la future victime, qui répond au nom de James (qui s'enquiert de son nom de famille), voulait simplement "tirer son coup". Pendant un moment, il a cru être l'homme le plus veinard du monde. Après tout, parfois, c'est être verni que de tomber sur une fille qui ne demande que ça. Une nymphomane ? Probablement. Désormais, il ferait milles prières pour survivre, lui qui est bien loin du catholicisme. Il sait qu'il va mourir, parce qu'il sait sur ce qu'il est tombé. Une créature de la nuit, de celles si attirantes mais si dangereuses ; une mante religieuse venue tout droit des Enfers. Une vampire, en d'autres termes. Alors il prit. N'est-ce pas ce qu'il a de mieux à faire ? Et puis, peut-être que Dieu lui accordera sa grâce, même s'il est un pêcheur invétéré. Il se perd dans ses prières, tout en courant. Il se perd dans ses prières, et il tombe, sans pouvoir se relever. C'est fini, désormais. Des mots résonnent encore dans l'immense pièce, mais il ne sait pas ce qu'ils disent, car il est bien trop épuisé pour y faire attention. Il s'allonge au sol, et des larmes silencieuses se mettent à rouler le long de ses joues, avant de s'écraser sur le pavé froid de l'entrepôt. Il sent sa présence. Elle se rapproche. Il a peur, mais le désir remonte, petit à petit. Sa sombre dulcinée, son ange de la mort, son délicieux poison. Peut-être le laissera-t-elle effleurer le septième ciel avant d'aller brûler en Enfer. Peut-être...


Dernière édition par Charlie B. Fitzgerald le Jeu 17 Juin - 21:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Fitzgerald
Charlie B. Fitzgerald
He's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 8


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyDim 13 Juin - 18:31

    nul besoin de ce post.


Dernière édition par Charlie B. Fitzgerald le Lun 28 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Haartford
Kassian Haartford
He's a leader of vampire empire. Dura lex, sed lex.


Messages : 69
Localisation : NO MAN'S LAND.

Mood : bloodthristy, gards à toi.


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyDim 13 Juin - 18:36

MON PETIT ANGE. JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME Eeek Eeek
BIENVENUE PARMIS NOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE *-* taylor leighton, leighton taylor, je n'arrive pas à trancher, désolé, mais je suis sûr que tu feras un super bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyDim 13 Juin - 18:44

    TAYLOR. I love you

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Bringles
Rainbow Bringles
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 63
Age joueur : 32


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyDim 13 Juin - 18:46

    Je dirais Leighton I love you
    BIENVENUE PARMIS NOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stewartfrance.net
Pollux Hyweach
Pollux Hyweach
He's a broken half-angel, shot down before he could fly up to Heaven.


Messages : 98
Mood : pessimistic.


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyDim 13 Juin - 18:46

je dirais Taylor aussi (:
BIENVENUE ! Yahhh
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé Thétys Melicert
Callirhoé Thétys Melicert


Messages : 56
Age joueur : 30


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyDim 13 Juin - 23:07

TAYLOR AUSSI I love you
Marre de voir du leigthon partout même si elle est sublime Yahhh
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vassikin
Helena Vassikin
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 39
Age joueur : 29
Mood : D'humeur conspiratrice.


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyLun 14 Juin - 11:49

Et ben pour moi, LEIGHTON. Yeah

Dernière édition par Helena Vassikin le Lun 14 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohranelle Dianna Foster
Sohranelle Dianna Foster
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 81
Age joueur : 33
Mood : Séductrice, et prête à massacrer le premier qui tombe sous son charme


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyLun 14 Juin - 12:41

Leighton :)
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Emma Sainsbury-Brown
A. Emma Sainsbury-Brown
She's a normal human who knows what kind of world she lives in.


Messages : 283
Age joueur : 33
Localisation : somewhere over the rainbow.

Mood : overexcited.


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyLun 14 Juin - 12:52

    Bienvenuuue :D
    J'ai du faire une réservation pour Leighton Meester hier soir, j'avais oublié de le noter buu (c'est une exception cela dit...). Bref, donc je dirais Taylor du coup *-*
    Cela dit, si vraiment tu ne peux pas te passer de Leighton, mpotte moi (:
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Fitzgerald
Charlie B. Fitzgerald
He's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 8


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyLun 14 Juin - 19:33

    eh bien ainsi donc, ce sera taylor ♥️
    merci à tous :') & pis je t'aime mon lulucifer (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyLun 21 Juin - 12:40

Bonjour, t'as fiche est commencé depuis plus de 7 jours, elle est donc déplacée dans la partie des fiches abandonnée, pour la récupéré, mpottez moi ou un autre admin (:
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyLun 21 Juin - 13:27

Remis dans la bonne catégorie suite çà la demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Fitzgerald
Charlie B. Fitzgerald
He's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 8


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyMer 23 Juin - 12:34

    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyDim 27 Juin - 13:01

Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie B. Fitzgerald
Charlie B. Fitzgerald
He's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 8


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyLun 28 Juin - 16:07

    oui, j'ai fini ma fiche. awn enfin je crois, c'est surtout parce que je n'arrive pas écrire ce que je veux pour mon troisième post ------>[- ] j'espère que ce sera suffisant. awn
Revenir en haut Aller en bas
Alceste C. Harker
Alceste C. Harker
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 223
Age joueur : 113
Localisation : Jonquières

Mood : joyeuse.


CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. EmptyMer 14 Juil - 18:59

Mille excuses du temps de réaction.
Pour moi la fiche est bonne.
Je te valide!

Bon jeu sur BT

N'oublie pas d'aller te recenser dans l'annuaire des pouvoirs et rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Vide
MessageSujet: Re: CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE ♠ i could corrupt you, it would be easy; uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Kick the bucket :: from hell with love-