BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nephilim = questions.. questions.. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juju
Invité




Nephilim = questions.. questions.. :) Vide
MessageSujet: Nephilim = questions.. questions.. :) Nephilim = questions.. questions.. :) EmptyDim 13 Juin - 13:46

    Bonjour chers amis :)

    Je suis sur le forum depuis .. quelques minutes, ou sans doute plus ^^ Puis je suis intéressée par la création d'un personnage avec Kaya Scodelario ou bien Taylor Warren ( ceci est encore en discussion dans mon petit esprit ^^ ) en tant que Nephilim. J'ai d'ailleurs quelques idées, mais je me demande sincèrement, si cela reste " réaliste " ou si " je pars dans des délires " ^^ Voici quelques points que j'ai dans ma tête :

      - La jeune fille sera âgée de 19 ans ( plus ou moins )
      - Elle serait STARKHOWSEN ( fille d'Arthur serait-ce possible ? En tant que petite dernière ou bien fille du frère de celui-ci même si cela devient plus compliqué à raconter )
      - Du genre rebelle, prônant la liberté enfin vous voyez le topo, quelque peu cynique ne montrant pas ses sentiments... froide ?
      - J'aimerai qu'elle soit Phsychiste, à la fois fière mais effrayée . Pour créer des contradictions en elle même, enfin en gros, pour que le personnage devienne plus complexe. Ou bien créatrice de rune pour son côté " artiste incomprise " . Mais je pencherait plus pour le premier. Cependant, pour ce point, j'ai besoin de votre avis :)



    Bref, j'ai encore quelques bases pour mon personnage, mais j'apprécierai énormément vos conseils et vos avis. Encore superbe forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephilim = questions.. questions.. :) Vide
MessageSujet: Re: Nephilim = questions.. questions.. :) Nephilim = questions.. questions.. :) EmptyDim 13 Juin - 15:06

C'est moi ! ^^
Ayant trouvé un nom, je me suis inscrite ( eh ouais faut pas l'oublier tiens ^^ )
Breef, j'attends vos conseils avisés tant sur le perso que sur l'avatar (h)
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


Nephilim = questions.. questions.. :) Vide
MessageSujet: Re: Nephilim = questions.. questions.. :) Nephilim = questions.. questions.. :) EmptyDim 13 Juin - 17:52

Bonjour (:

Pour ce qui est d'être la fille d'Arthur, je trouve que c'est pas possible, cette partie de la famille a été construite en Poste vacant donc ça chamboulerait un peu les idées tout ça et comme ana est perçue comme la seule fille de la famille, t'ajouter reviendrait à changer le personnage (:

Pour la pouvoir nous apprécions que la demande soit faite après validation car avant ça revient à bloquer un pouvoir pour rien, et pour avoir un pouvoir du type runiste ou psychiste, nous jugerons en fonction du niveau de ta présentation (: cependant si tu regarde dans le sujet des demandes, il n'y a plus de place pour psychiste, et une runiste est en courant de présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephilim = questions.. questions.. :) Vide
MessageSujet: Re: Nephilim = questions.. questions.. :) Nephilim = questions.. questions.. :) EmptyDim 13 Juin - 18:50

Ca change un peu tout en fait au personnage... Elle peut tout de même être la dernière des filles du frère d'Arthur ?

Uhm.. j'ai parlé avec la personne qui souhaite être Créatrice des runes, et m'étant fort sympathique, je ne vais pas tenter. Peut-être sera-t-elle clairvoyante.. Je ne sais pas.

Oui mais je me demandais si c'était possible, pour pouvoir commencer ma présentation. En bref.. je réfléchis si je tente tout de même de faire ma fiche avec ces infos, et tenter de trouver un nouvel angle intéressant..

Merci pour les réponses au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


Nephilim = questions.. questions.. :) Vide
MessageSujet: Re: Nephilim = questions.. questions.. :) Nephilim = questions.. questions.. :) EmptyDim 13 Juin - 18:55

Tu peux être une cousine des Starkhowsen don cla fille du frère d'Arthur pour moi aucun soucis sur ce point (:

Clairvoyant est un super pouvoir je trouve I love you

Tu peux bien évidement commencé ta présentation en prenant en compte les informations données (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephilim = questions.. questions.. :) Vide
MessageSujet: Re: Nephilim = questions.. questions.. :) Nephilim = questions.. questions.. :) EmptyDim 13 Juin - 18:58

Oui, je vais tenter..

Une dernier question :

Taylor Warren / Kaya Scodelario / Cory Kennedy / Daisy Lowe / Emma Watson / Suggestion ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


Nephilim = questions.. questions.. :) Vide
MessageSujet: Re: Nephilim = questions.. questions.. :) Nephilim = questions.. questions.. :) EmptyDim 13 Juin - 18:59

Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephilim = questions.. questions.. :) Vide
MessageSujet: Re: Nephilim = questions.. questions.. :) Nephilim = questions.. questions.. :) EmptyDim 13 Juin - 19:00

Merci. Si d'autres personnes pouvaient répondre aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephilim = questions.. questions.. :) Vide
MessageSujet: Re: Nephilim = questions.. questions.. :) Nephilim = questions.. questions.. :) EmptyDim 13 Juin - 19:01

Je m'incruste pour dire que je vais sans doute faire le scénario de mon oncle, c'est-à-dire ton père si tu veux faire une cousine des Starkhowsen.
J'aurais voulu le faire sans enfant et stérile mais bon.
Pourquoi tout le monde tient tant à la famille Starkhowsen? Eeek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephilim = questions.. questions.. :) Vide
MessageSujet: Re: Nephilim = questions.. questions.. :) Nephilim = questions.. questions.. :) EmptyDim 13 Juin - 19:08

Eh bien j'ai trouvé que la famille marquait un bon contraste avec mon personnage ^^
Mais bon, si je peux pas je vais trouver autre chose hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephilim = questions.. questions.. :) Vide
MessageSujet: Re: Nephilim = questions.. questions.. :) Nephilim = questions.. questions.. :) EmptyDim 13 Juin - 19:11

Ben, ce serait bien de diversifier un peu les familles nephilim quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephilim = questions.. questions.. :) Vide
MessageSujet: Re: Nephilim = questions.. questions.. :) Nephilim = questions.. questions.. :) EmptyDim 13 Juin - 19:24

Disons que ça fait 3 trucs que je change à mon perso ^^
Maintenant quatre ^^
Enfin bref, si j'ai le courage de commencer je commence ma fiche demain. Dans tous les cas, selon mon choix final je vous tiens au courant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephilim = questions.. questions.. :) Vide
MessageSujet: Re: Nephilim = questions.. questions.. :) Nephilim = questions.. questions.. :) EmptyDim 13 Juin - 19:26

En même temps, c'est pas notre faute, si tu prends un nom de famille qui coince car y en a déjà quelques uns dans les prédéfinis, et des inscrits en cours de fiche, et un pouvoir déjà dans une fiche, etc. Arrow
D'accord, tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephilim = questions.. questions.. :) Vide
MessageSujet: Re: Nephilim = questions.. questions.. :) Nephilim = questions.. questions.. :) EmptyMar 15 Juin - 9:04

Plus de réponse depuis dimanche, résolu donc. Eeek
JE DÉPLACE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nephilim = questions.. questions.. :) Vide
MessageSujet: Re: Nephilim = questions.. questions.. :) Nephilim = questions.. questions.. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nephilim = questions.. questions.. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Ask me something scary :: it's okay dude !-