BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jerushah Logan O'Shea
Jerushah Logan O'Shea
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 48


Question Vide
MessageSujet: Question Question EmptySam 12 Juin - 4:55

hello je sais pas qu'elle fiche prendre. j'explique mon perso est mi-néphilim et mi-humaine (comme Naledi Ambrosia O'Shea puisqu'on joue des soeurs malgré qu'au niveau de mon perso c'est pas trop décider qui sera la pluvielle ou si elle seront jumelle identique j'ai pas tout compris son idée) Seulement Naledi elle est un néphilim (je crois qu'elle voulais demander pour un pouvoir uasis j'ai pas trop compris) mon perso est plutôt celui-left out en quelque sorte elle est très bonne pour se défendre et combattre mais pour le reste elle est tout se qu'il y à de plus humaine... mais je sais pas quel fiche je doit remplir.... pleas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Vide
MessageSujet: Re: Question Question EmptySam 12 Juin - 11:50

En fait, on ne sait pas être mi-humain, et mi-nephilim. On peut être issu d'un humain et d'une nephilim par exemple, mais on nait soit humain, soit nephilim. Pas entre les deux.
Donc à toi de voir, si tu veux faire une humaine ou une nephilim. Oui, ton humaine aura du sang de nephilim mais naitra humaine, ou aura du sang humain même si elle nait nephilim. Mais on peut pas être un mélange.
En espérant avoir répondu à ta question (: Et m'être exprimé clairement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jerushah Logan O'Shea
Jerushah Logan O'Shea
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 48


Question Vide
MessageSujet: Re: Question Question EmptyLun 14 Juin - 4:09

Merci beaucoup finalement j,ai eu plus de détail sur le perso de celle qui joue ma soeur alors je sais qu,elle fiche elle veux que je prenne, se qui n'était pas tout à fait claire au départ quand elle m'a proposer l,idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question Vide
MessageSujet: Re: Question Question Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Ask me something scary :: it's okay dude !-