BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:53

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Hazze Zimmerman
M. Hazze Zimmerman
She's a normal human who knows what kind of world she lives in.


Messages : 95


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:54

mais de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:57


    juste pour vous prévenir que ma fiche avancera lentement dans les prochains jours (parce que c'est les vacances et je pars deux-trois jours à londres), cependant je la terminerai comme promis I love you désolée d'être si lente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mona Abegail Denberg
Mona Abegail Denberg
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 45


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:06

    Cocotte j'adore le début de ta fiche, là, quand c'est grace qui narre et Malachi (zadig Eeek ) qui sort : Et qu'est-ce que j'ai à voir là dedans ? Aha, en tout cas hâte d'en lire plus, j'pense que quand je reviendrai mi-août, tu l'auras fini. Eheh . Et profite de Londreeeeeeeeees mon dieu ! Yahhh La chance chance chance. Groovy
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:10


    merci beaucoup I love you d'ailleurs, je vais de ce pas expliquer notre lien dans un mp que je devais t'envoyer depuis des lustres ...
Revenir en haut Aller en bas
Mona Abegail Denberg
Mona Abegail Denberg
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 45


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:18

    (si je n'avais pas cliqué sur ta présentation, tu serai restée à 666 vues, -logiquement désormais à 667, je suis une briseuse de sortilège- tu en as pas marre d'être maléfique poulette ? Eeek )

    Ca marche j'attends ce mp Eheh
Revenir en haut Aller en bas
M. Hazze Zimmerman
M. Hazze Zimmerman
She's a normal human who knows what kind of world she lives in.


Messages : 95


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:52

Coucou, ta fiche à été posté le 11 juin, ce qui fait plus de 7 jours, Je me vois donc obligé de la déplacer dans la partie des fiches abandonnées, pour la récupérer, tu peux envoyer un MP à l'un des membres de l'administration pour la déplacerons à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
M. Hazze Zimmerman
M. Hazze Zimmerman
She's a normal human who knows what kind of world she lives in.


Messages : 95


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:53

Par ta demande, je la replace !
c'était rapide ! dépêche-toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Alceste C. Harker
Alceste C. Harker
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 223
Age joueur : 114
Localisation : Jonquières

Mood : joyeuse.


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 12:10

Malgré un redéplacement, ta fiche n'est toujours pas terminée. Je la mets dans les fiches abandonnées. Si tu veux la continuer fais-nous signe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Kick the bucket :: dead list from earth-