BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !

questions en pagaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou
Invité




questions en pagaille. Vide
MessageSujet: questions en pagaille. questions en pagaille. EmptyVen 11 Juin - 16:05

Bonjour !

Bon je me lance : Ca fait bien une heure que je parcours votre forum et que j'en tombe de plus en plus amoureuse. On peut aussi dire que vous tombez bien puisque je suis en vacances depuis midi MDR.
Bref je faisais le tour, comme je vous l'ai déjà dit, et après un temps de réfléxion je me demandais :

    - On a la possibilité de jouer un membre de la famille des Hyweach qui a été transformé en vampire. je voulais donc savoir si ce scénario est possible : Après tout un lourd passé de torture de la part des autres vampires, une tentatives de suicides (car elle n'acceptait pas le fait d'être devenue vampire) ... etc un évènement fait que du jour au lendemain elle choisit de se battre et de leur prouver sa valeur. Maintenant ça fait plusieurs années que ça dure et il se murmure dans le monde des vampires qu'elle commencerait à se faire une place.
    Je pense aussi à un vampire assez puissant, qui a une certaine renommée, qui l'aurait pris sous son aile et aurait donc mit un terme aux tortures...

    - J'hésite aussi à jouer une Nephilim " normale " on va dire xd

    - J'aime aussi beaucoup le scénario d'Elmeniah.

Bref comme vous pouvez le constater je suis totalement perdue et je réclame votre aide. Pouvez-vous me conseiller pour la création de mon personnage ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


questions en pagaille. Vide
MessageSujet: Re: questions en pagaille. questions en pagaille. EmptyVen 11 Juin - 16:13

Bonjour !
ce que tu dis sur le forum nous fais vraiment vraiment plaisir I love you heureusement que tu es en vacances alors *O*
Sinon, pour ce qui est du choix de ton personnage, faire Un Hyweach transformé en vampire peut se révélé très intéressant car c'est des personnages qui peuvent avoir des conflits interne et tout ça (:
Sinon, faire une nephilim normale peut être très banale, à toi du trouver ce qui fera que ton appérciera ton personnage et que tu ne t'en lassera pas. Si tu joue une nephilim normal il y a le côté dramatique de la première idée qui sera presque absent (:
Et enfin, Elmeniah est woah !

C'est vraiment toi qui doit choisir la première idée est bonne vraiment, mais c'est à toi de choisir en voyant avec quel personnage tu te sentirai le mieux, en pesant le pour et le contre, en faisant un choix par rapport à l'avatar et tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Invité




questions en pagaille. Vide
MessageSujet: Re: questions en pagaille. questions en pagaille. EmptyVen 11 Juin - 16:25

Effectivement Elmeniah est un personnage incroyablement attirant ( puis Gemma quoi I love you ) mais peut être trop douce. Je ne sais pas si j'arriverais à la jouer...

J'avais également peur de tomber dans la banalité avec une Nephilim " normale " et j'aime beaucoup les personnages torturés ( moi maso ? ) ça donne de la matière au rpg... Je pense donc choisir cette option. Plus j'y réfléchis, plus mon idée se précise. Il ne me manque plus que de choisir entre Deborah Ann Woll et Katie McGrath, avec une grande préférence pour la deuxième mais je reste dans le doute xd

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse en tout cas, Smile
Est ce que je peux encore te demander ton avis par rapport aux deux actrices que j'ai cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


questions en pagaille. Vide
MessageSujet: Re: questions en pagaille. questions en pagaille. EmptyVen 11 Juin - 16:31

C'est vrai qu'Elmeniah est assez douce, ce qui peu freiner les gens sadique (comme moi par exemple *sort en courant*), après tout dépend du style de personne qui tu aime jouer !

Et puis, vive les personnages torturés, c'est vrai que ça donne matière à rp, sans dramatique, le rp devient lassant et tout ça (:

Entre Katie et Déborah, je dirai Katie sans hésiter, cette fille est simplement incroyable et en plus très jolie !

Et de rien, j'aime être super rapide Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Invité




questions en pagaille. Vide
MessageSujet: Re: questions en pagaille. questions en pagaille. EmptyVen 11 Juin - 16:36

ROH GENIALE *-*
Tu viens de confirmer toutes mes idées !
MERCI BEAUCOUP Huge Love

Je me trouve un prénom et je m'inscris ^^
( on est deux sadique, on va bien s'entendre alors xd )
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


questions en pagaille. Vide
MessageSujet: Re: questions en pagaille. questions en pagaille. EmptyVen 11 Juin - 16:38

Vive les sadiques Bamm
Et de rien (: J'archive le sujet comme j'ai répondu à ta question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




questions en pagaille. Vide
MessageSujet: Re: questions en pagaille. questions en pagaille. Empty

Revenir en haut Aller en bas

questions en pagaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Ask me something scary :: it's okay dude !-