BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

question à propos des nephilims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nox
Invité




question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 15:37

    bonjour :D

    tout d'abord, votre forum est absolument magnifique, on se rend compte de tout le travail qu'il y a derrière, que ce soit le design ou le contexte, ça donne vraiment envie. vous m'avez réconcilié avec les forums fantastiques même :)
    du coup, j'envisage bien sûr de m'inscrire, et je souhaiterais faire un nephilim (de la famille des rainwylker ou des starhowsen, j'hésite encore) mon seul problème, c'est que je souhaite jouer avec Rosario Dawson, et si vous acceptez ma demande, ça voudrait dire que toute la famille que je choisirais devra être noire, non ? j'ai peur que ma décision bloque les possibilités d'intégrer cette famille dans ce cas. du coup, je souhaiterais votre avis.
    est-ce que ce serait vraiment gênant, si je prends Rosario Dawson pour faire une Nephilim ?
    (je me rends compte que je me suis très mal exprimée, pardonnez moi --' ce qui me fait peur, c'est que des potentiels membres choisissent une autre famille parce qu'ils n'auront pas envie d'incarner un perso noir et que de ce fait je me retrouve toute seule dans ma famille :storm: )

    merci d'avance pour votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Carstairs
Sansa Carstairs
She's just a fucking venator-chief who wants to fight for justice.


Messages : 145
Age joueur : 32
Localisation : St Gervais Mont Blanc - Europe -France

Mood : d'humeur sanguinolante, n'y aurait-il pas un humain qui traine par là ?


question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 15:43

Bonjour à toi (:
meric pour les compliments sur notre forum, cela nous fait vraiment plaisir I love you
je ne pense pas que la couleur de peau puisse être un problème, en effet, les nephilim peuvent naitre d'une union humaine/nephilim, ton personnage pourrait être comme métisse ce qui ne bloque pas les possibilité de choix d'avatar du reste de la famille (:
j'espère que ma réponse te convient, rosario est un choix juste trop parfait quoi I love you (désolé de ne pas parler français), on la voit tellement trop peu quoi !

Voilà, j'espère avoir bien répondu et dans de brefs délais I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bitter-taste.forumactif.com
Invité
Invité




question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 15:48

HO OUI UNE NEPHILIM I love you
je suis tout à fait d'accord avec lexie, souvent les familles nephilim se construisent avec un père commun, et des mères différentes pour chaque enfant, ou deux enfants (:
c'est très rare une vraie famille avec trois-quatre enfants de la même mère, surtout si elle est humaine.
par contre, je crains que tu ne puisses pas créer la famille Starkhowsen, car elle est déjà dans les scénarios, alors je te conseille les Rainwylker I love you
VOILÀ ET ENCORE MERCI DES COMPLIMENTS, ET BIENVENUE ALORS !
Revenir en haut Aller en bas
nox
Invité




question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 15:50

    merci pour la réponse, très rapide en effet I love you
    mais dans le cas où elle naît métisse, mon personnage ne serait pas nephilim, non ? il me semble avoir lu dans les groupes qu'il fallait deux parents nephilim pour l'être à sont tour ?

    du coup je suis bien motivée pour m'inscrire Pompom mais je récapitule juste, au cas où j'ai mal compris --' une fois inscrite, il faut que j'aille poster dans ce , mais je poste avant ou après avoir fini ma présentation ?

    je crois que j'en ai fini avec mes question Xd et je me suis trompée dans mon premier poste, c'est avec la famille Brightchild que j'hésite et non les Starkhowsen vu que celle ci a déjà des membres ^^

    (et oui, Rosario est sublime I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Carstairs
Sansa Carstairs
She's just a fucking venator-chief who wants to fight for justice.


Messages : 145
Age joueur : 32
Localisation : St Gervais Mont Blanc - Europe -France

Mood : d'humeur sanguinolante, n'y aurait-il pas un humain qui traine par là ?


question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 15:52

Si ton personnage nait métisse elle peut tout à fait être néphilim, on ne faut pas obligatoirement deux parents Nephilim pour faire un nephilim (: pour te proposer dans cette famille, poste avant de te présenter (:

Rich, j'ai mis qu'il était possible de créer des cousins des Starkhowsen par exemple, donc de ta famille (:
Revenir en haut Aller en bas
https://bitter-taste.forumactif.com
nox
Invité




question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 15:53

    zut j'oublie toujours qu'en invité on ne peut pas poster de lien xD donc je voulais dire "je dois poster dans le sujet, comment devenir un nephilim ? ... "

    je crois que je vais m'inscrire, ce sera plus simple xD (la bonne excuse x) )

    et merci Ulrich, je n'avais pas vu ton message avant de poster, mais ça doit réponse à ma question, je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 15:56

c'est pas grave (: oui je répondais à ton premier message, eh bien content de voir que le forum plaît déjà, et hâte de voir Rosario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Rainwylker
Mariam Rainwylker
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 137
Age joueur : 32


question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 15:56

    merci beaucoup pour vos réponses, et me voici parmi vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 15:59

va vite annoncer ta présence dans la famille rainwylker alors, dans le sujet approprié, comme tu l'as dit ci-dessus :p et ensuite, on te dira oui je suppose hein, tu pourras créer ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Rainwylker
Mariam Rainwylker
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 137
Age joueur : 32


question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 16:13

    okay, j'ai presque fini de vous embêter, juste une dernière question ^^
    si l'on souhaite donner un don spécial à notre nephilim, on doit en faire la demande avant de commencer notre fiche, ou le don ne nous est accordé qu'après la validation de notre fiche ?
    (je demande ça parce que je suppose que ça doit être un peu frustrant de faire une fiche en incluant le don dans notre histoire et de devoir tout recommencer dans le cas où le don ne nous est pas donné :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 16:14

Je dirai que l'on accorde les dons après car il serait dommage de bloquer des dons pour des personnes qui ne finiront peut être pas leur présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 16:15

J'approuve aussi (:
Lexie, on le metterait pas dans les règles quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 16:16

Je te laisse le soin d'ajouter cela Rich (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 16:16

Une préférence de l'endroit, très chère ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 16:18

Débroulle toi mon grand Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 16:20

Alors viens pas dire que je l'ai mis où il fallait pas après Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Rainwylker
Mariam Rainwylker
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 137
Age joueur : 32


question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 16:20

    xD
    donc dans ce cas, on nous accorde le don dès la validation de la fiche, il n'y a pas de raisons qu'on nous le refuse ?
    pitié, faites qu'il n'y ait pas de compétition pour un don xD T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 16:22

Exact pas de compétition, juste premier arrivé, premier servi (:
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Rainwylker
Mariam Rainwylker
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 137
Age joueur : 32


question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 16:22

    tope-là ça me va :)
    je me mets à ma fiche de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 16:24

bonne fiche alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims EmptyVen 11 Juin - 16:24

Nous avons répondu à la question, je déplace le sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question à propos des nephilims Vide
MessageSujet: Re: question à propos des nephilims question à propos des nephilims Empty

Revenir en haut Aller en bas

question à propos des nephilims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Ask me something scary :: it's okay dude !-