BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Armand M. Gauthier
Armand M. Gauthier
He's a fallen angel, drinking blood to drown the madness inside.


Messages : 126
Age joueur : 30


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyMer 18 Aoû - 18:45

    RAWR.

    Bon les gens, on se réveille! Je me sens trop no-life à vérifier régulièrement si y a une rép au bal et je vois que NON. Faut que je sois derrière vous à vous fouetter c'est ça? J'suis sûre que ça vous ferait trop plaisir. Fouet
    Bref tout ça pour dire que je vous aime et que les délires sur la chatbox me manquent <3

    Haha, je compatis Alceste.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirin Tovaritch
Zéphirin Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 71


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyMer 18 Aoû - 20:13

Rentrée dans deux semaines, j'ai rien foutu, donc j'essaie de m'y mettre. Sans compter que question inspi, j'ai pas envie de rp, et je poste plus jusqu'à ce que Vico daigne me répondre. u_u Franchement, je sers à rien, donc je veux mon cousin-frère avec moi.

J'deviens fou. J'peux pas supporter de le voir tomber dans le piège du grand vilain. J'peux pas supporter que ce forum s'endorme. J'peux pas supporter une mauvaise ambiance et des histoires de gamin. u_u

Adhàmis, Vico, me laissez pas seuls. >_<

Oui, je veux aller sur le chat. è_é
Pauvre Al. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sarah P. Hyweach
Sarah P. Hyweach
She's a little vampire, can't understand why her fairy tale has died.


Messages : 60
Mood : JOUEUSE \o/


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyVen 20 Aoû - 20:11


Lalalalaaaaa les gens que j'aaaaaime!
Allez, allez, on s'active sur le Bal!! Woohoo

Pour ceux qui ne le savent pas deja, je suis en ce moment en Allemagne (Ah, la Baviere, le Tyrol, les culottes de peau, la biere et les chants locaux pour le moins... tyroliens? - Serieux hier soir on est alle diner dans une auberge locale et on a eu le droit a la totale, accordeons, pintes de 1 litre, serveuses en costumes et meme danseurs dodus en tenue traditionnelle, y'avait des japonais dans la salle qui avaient l'air de bien s'amuser...)
Enfin bon, j'ai trop plein de choses a raconter, a commencer par le clavier qwertzu insupportable avec des lettres cools comme ß, jusqu'a l'impossible communication avec les locaux puisque seul un tyrolien sur vingt doit avoir des rudiments d'anglais, en passant par les paysages superbement magnifiquement grandiosement fantastique (a admirer en ecoutant du Wagner et en lisant Goethe, mais bon, j'aime pas Goethe alors je me contente de Tannhauser).

Han et sinon (si, si, je vous jure, je me la ferme apres) j'ai fait de la LUGE aujourd'hui!!! \o/ Et c'etait TRIPPANT, pour ne pas dire regressivement joussif. Des bosses et des bosses et de la descente sur un glacier a 3000m au milieu de gamins de 10 ans. Le pied.

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Hyweach
Pollux Hyweach
He's a broken half-angel, shot down before he could fly up to Heaven.


Messages : 98
Mood : pessimistic.


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyDim 22 Aoû - 9:54

Et moi je suis à Venise les gens, en train de défoncer mon crédit pour vous envoyer ce petit message ! Il fait un temps magnifique, je suis tout bronzé. \o/ Et Venise, fidèle à elle-même, chère (mon portefeuille va s'en souvenir très longtemps) mais beeeeeeelle ! :3

Passez de bonnes fins de vacances et ne faites pas de bêtises, coquinous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alceste C. Harker
Alceste C. Harker
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 223
Age joueur : 113
Localisation : Jonquières

Mood : joyeuse.


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyDim 22 Aoû - 9:56

Mais voyons, les souffrances du jeune Werther c'est Magnifique! Goethe c'est trop bien... enfin passons! J'aime beaucoup la description des gens locaux.
J'ai passé outre mon problème de connexion, je finis ma réponse au bal aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Armand M. Gauthier
Armand M. Gauthier
He's a fallen angel, drinking blood to drown the madness inside.


Messages : 126
Age joueur : 30


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyDim 22 Aoû - 10:53

    *rire nerveux* Werther... Souffrances... Merveilleux...
    Si cet homme ne se suicidait pas à la fin, je l'aurais tué. Même le style magnifique de Goethe n'a pas pu me retenir de haïr ce pathétique geignard.

    Han Venise *o* Tu as tellement de chance Pollux! (Et ton porte-feuille un peu moins, mais passons) Profite bien <3

    De toute façon Sarah, la jouissance régressive on sait tous que tu adores ça. Y a qu'à voir ton perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Alceste C. Harker
Alceste C. Harker
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 223
Age joueur : 113
Localisation : Jonquières

Mood : joyeuse.


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyDim 22 Aoû - 11:27

Rachel, moi aussi, je l'aurais assassiné, dans d'affreuses souffrances mouahahahah.

Venise c'est tout simplement MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirin Tovaritch
Zéphirin Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 71


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyDim 22 Aoû - 15:09

Mwahaha, je me tape l'incruste dans l'intrigue et le flood.
*Sort en diable*

Revenir en haut Aller en bas
Armand M. Gauthier
Armand M. Gauthier
He's a fallen angel, drinking blood to drown the madness inside.


Messages : 126
Age joueur : 30


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyDim 22 Aoû - 20:44

    Mwahahahahahaha, on l'aurait achevé à nous deux alors Alçou. Yataaa

    J'adore ta rép au fait Zéphirin, je sais déjà exactement ce qu'Armand va lui répondre \o/
    Mais j'attends que Vico s'incruste, fou vampire vs. fou nephilim ça risque d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Alceste C. Harker
Alceste C. Harker
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 223
Age joueur : 113
Localisation : Jonquières

Mood : joyeuse.


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyDim 22 Aoû - 21:51

Moi aussi je sens que je vais poster après Vico et Armand. Ca risque d'être drôle la réaction d'Alceste face au baragouinage de Zeph et Armand xD Mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirin Tovaritch
Zéphirin Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 71


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyLun 23 Aoû - 11:51

J'adorerais parler luxembourgeois, j'en mettrais plein mes rps... u.u

Vico veut bien poster mais... ce sera pas tout de suite, je le crains. oO
Bref, content que ça te plaise Armand, j'avais peur de faire n'imp. (ah, la dame autrichienne, avec ma référence pourrie de 3e vienne, je l'adore...)
Revenir en haut Aller en bas
Victorien Tovaritch
Victorien Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 32
Age joueur : 30


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyLun 23 Aoû - 22:21

Zéphirin Tovaritch a écrit:
Vico veut bien poster mais... ce sera pas tout de suite, je le crains. oO

Mouahahah ! Petit menteur, j'ai posté ! Et je vais faire pareil avec Tesco, figure-toi. Pour Robert, par contre... je sèche un peu. Je ne vois pas comment il a pu devenir ermite. J'essaie de le comprendre, mais tout ce que je vois, c'est que son enfance a été difficile, et qu'il a quelque chose contre les hommes....
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Hyweach
Pollux Hyweach
He's a broken half-angel, shot down before he could fly up to Heaven.


Messages : 98
Mood : pessimistic.


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyDim 29 Aoû - 11:24

JE SUIS REVENUUUUU \o/
*pousse un soupir de soulagement en se prenant sa dose d'ondes wifi*
Revenir en haut Aller en bas
Armand M. Gauthier
Armand M. Gauthier
He's a fallen angel, drinking blood to drown the madness inside.


Messages : 126
Age joueur : 30


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyMar 31 Aoû - 12:30

    Drogué va.

    Allez mes amis on se bouuuuuuuuge, c'est pas le moment de laisser le flood s'endormir!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Hyweach
Pollux Hyweach
He's a broken half-angel, shot down before he could fly up to Heaven.


Messages : 98
Mood : pessimistic.


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyMar 31 Aoû - 12:31

    J'ai faaaaaaaaaaaim.
    puis c'est faux, je suis pas drogué. *se plante un câble dans le bras*
Revenir en haut Aller en bas
Alceste C. Harker
Alceste C. Harker
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 223
Age joueur : 113
Localisation : Jonquières

Mood : joyeuse.


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyMar 31 Aoû - 12:49

Il fait peur ton avatar Rachel. Il a une tête de mort-vivant drogué, alcoolique Stas!
Revenir en haut Aller en bas
Armand M. Gauthier
Armand M. Gauthier
He's a fallen angel, drinking blood to drown the madness inside.


Messages : 126
Age joueur : 30


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyMar 31 Aoû - 13:21

    On dit ça, on dit ça Pollux. Moi je pense que tu devrais retourner en désintox petit geek :D

    Oui justement c'est pour ça qu'il me plait bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Victorien Tovaritch
Victorien Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 32
Age joueur : 30


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyMar 31 Aoû - 13:33

Eh ben maintenant, je comprends pourquoi il m'a agressé physiquement à l'intrigue. ^O^*

*pas taper !*

Mais du coup, Victorien, on dirait trop un imbécile... X)
Revenir en haut Aller en bas
Armand M. Gauthier
Armand M. Gauthier
He's a fallen angel, drinking blood to drown the madness inside.


Messages : 126
Age joueur : 30


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyMar 31 Aoû - 14:19

    En même temps tu l'as cherché (a)

    Mais nan, tu passes pour un Nephilim fermé d'esprit et Armand passe pour... un fou agressif :D
Revenir en haut Aller en bas
Alceste C. Harker
Alceste C. Harker
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 223
Age joueur : 113
Localisation : Jonquières

Mood : joyeuse.


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyMar 31 Aoû - 14:25

Et Alceste il passe pour le "candide" qui jette les pavés dans la mare sans même le remarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Victorien Tovaritch
Victorien Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 32
Age joueur : 30


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyMar 31 Aoû - 14:41

Ouais, un fou agressif. Pardon, mais c'est Victorien qui était censé être fou. Et agressif qu'avec les vampires.

*soupir*

C'est dingue, mais le temps passant, la vision qu'on a de notre personnage évolue. Par exemple, au départ, je n'avais pas prévu de le faire fou, ou de lui donner la peur des ancestraux, mais j'ai trouvé que ça allait mieux.

Je me suis fait un nouvel avatar... et je me suis bien amusé avec les cicatrices et les traces de sang. x)

(il est fou, Victorien, il est fou ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirin Tovaritch
Zéphirin Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 71


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyMar 31 Aoû - 14:42

Et moi, je passe pour quoi ? *.*

Oh, c'est mignon comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Armand M. Gauthier
Armand M. Gauthier
He's a fallen angel, drinking blood to drown the madness inside.


Messages : 126
Age joueur : 30


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyMar 31 Aoû - 15:00

    Armand aussi est fou. C'était sa première caractéristique lorsque je l'ai conçu '-'
    Oui je vois ce que tu veux dire - Armand est beaucoup plus bavard que ce que j'imaginais au départ, ça m'amuse \o/

    Et oh mon Dieu ton avatar <3 Je regrette presque de t'avoir agressé. Presque.

    Toi Zéphirin tu es le monstre au coeur d'or (a)

Revenir en haut Aller en bas
Pollux Hyweach
Pollux Hyweach
He's a broken half-angel, shot down before he could fly up to Heaven.


Messages : 98
Mood : pessimistic.


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyMar 31 Aoû - 15:02

Victorien il fait peur. Il cache un micro-Uzi dans sa caméra. \o/
Puis Zéph, il est surtout tendrement chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirin Tovaritch
Zéphirin Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 71


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 EmptyMar 31 Aoû - 15:14

Miaam, chocolat... ♥
Zeph aussi "m'échappe", comme on dit. Il est devenu vivant, il n'agit plus comme je le veux mais comme lui l'entend. C'est le deuxième d'ailleurs à me faire ça, c'est bon signe...

Je préfère cette version là... et la signature aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ZONE NON-RPG :: the world upside down-