BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jaëlle Skylar Hyweach
Jaëlle Skylar Hyweach
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 286
Age joueur : 31
Mood : tourmentée


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 15:24

hello à touuuus
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin De Saint-Clerc
Benjamin De Saint-Clerc


Messages : 79


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 15:47

Wouwhou plus que cinq matiere u.u

Salut Jaelle et Ulrich :D
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Chatterton
Jack E. Chatterton
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 183


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 17:17

    Haha, t'es en S, toi :p
    Moi plus que les langues ! Yahhh

    Niaaa, je viens de regarder le dernier épisode de Glee. :') Comment il est chooou. Eeek Ca reprend quand ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 17:22

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'me sens anesthésiée là, l'histoire géo c'est fatal ça lobotomise totalement haha

glee, j'commence presque à vraiment aimer Eeek
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlle Skylar Hyweach
Jaëlle Skylar Hyweach
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 286
Age joueur : 31
Mood : tourmentée


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 17:24

HISTOIRE EN MAJEUR POUR MOI (LLLL)
vive les fuites sinon ça aurait été l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 17:25

j'avoue ils vous ont changé in extremis vous ! moi geo majeure (LLLL) merci mon dieu
j'avais envie de baiser le sol tellement j'étais contente haha
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlle Skylar Hyweach
Jaëlle Skylar Hyweach
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 286
Age joueur : 31
Mood : tourmentée


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 17:33

mdr en même temps les states c'était cadeau quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 17:36

nan comm de doc pour moi, la méditerranée. la flemme de faire une compo ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlle Skylar Hyweach
Jaëlle Skylar Hyweach
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 286
Age joueur : 31
Mood : tourmentée


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 17:42

le commentaire de doc ? c'est saqué ça un peu. moi j'me suis jeté sur la dissert. j'ai décidé de prendre toujours la dissert sauf en philo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Chatterton
Jack E. Chatterton
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 183


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 17:43

    haha, pareil que toi, si. en plus les sujets de compo étaient merdiques. toujours est-il que j'ai rendu une carte blaaaaaanche *out* je connaissais vraiment rien :')

    A. Sven Vladischov a écrit:
    glee, j'commence presque à vraiment aimer Eeek
    muarf, au départ j'ai commencé parce que je m'ennuyais, en pensant que ça serait nul, et finalement, bien ça gèèèère. Woho Dance
Revenir en haut Aller en bas
Angelina G. Hartley
Angelina G. Hartley


Messages : 25


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 17:46

    Je viens de déchirer mon bac de maths littéraire sa mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Yahhh Yipii Woho Dance *-* Eeek Groovy hot Rock on Rock on
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Chatterton
Jack E. Chatterton
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 183


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 17:49

    Haha, oui, j'ai kiffé mes épreuves l'an dernier moi aussi *-* Bravo Angelina :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 17:55

nan mais j'aime risquer... j'ai pris l'invention en français l'année dernière, j'ai réussi. j'prends là ou j'me sens à l'aise quoi. on verra bien. mais compo laisse tomber, pas envie de réfléchir haha.
c'était sur quoi votre commentaire Lau' ? (:


yéé bravo Ange' I love you

glee j'aime bien ouais au final, j'ai même voulu les chansons ^^ ça fout la pêche en fait, surtout en période de révision du bac :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Chatterton
Jack E. Chatterton
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 183


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 17:58

Histoire en épreuve majeure. Les deux compositions : « Le Tiers-Monde : indépendances et tentatives d’organisation (1945-fin des années 1980) » ou « Les démocraties populaires et leurs évolutions (1948-1989) »
L'étude documentaire (que j'ai prise) : « Comment ont évolué les mémoires de la Seconde Guerre mondiale en France depuis 1945 ? »

Croquis : « L’organisation de l’Europe rhénane » (carte sur laquelle j'ai placé le nom des pays et... c'est tout XD) ou « La Russie : un territoire inégalement peuplé et mis en valeur ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 18:03

awi il était bien le commentaire de documents quand même ! :o

eh les gens... CA C'EST FAIT ! Laughing *essaie de se donner espoir comme elle le peut*
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla Quintiliae
Drusilla Quintiliae
She's a leader of vampire empire. Dura lex, sed lex.


Messages : 17
Age joueur : 32


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 18:20

J'avoue que votre sujet pour l'étude documentaire était bien, j'aurai préféré avoir ça. Faint
Quelle déception quand j'ai vu majeur de géographie, moi qui m'étais préparer pour les cartes, je me suis sentie vraiment con face à la majeur. omgg Laughing

Bonjour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Chatterton
Jack E. Chatterton
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 183


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 18:27

    Coucou I love you
    HAHA, c'est vrai, t'as raison, Si, c'est vrai ! C'est passé ! Yahhh
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlle Skylar Hyweach
Jaëlle Skylar Hyweach
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 286
Age joueur : 31
Mood : tourmentée


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 18:28

tout l'monde voulait histoire en majeur. moi quand j'ai vu la russie en cartho j'me suis retenue de sauter de joie, j'connaissais la carte par coeur (LLL). j'aurai préféré la guerre froide que les démocraties populaires mais bon (dès fois j'ai peur d'avoir fait un peu HS).
lundi anglais ça va être easy ça
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Chatterton
Jack E. Chatterton
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 183


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 18:31

oh yeah, holy shit, les langues il faut que j'ai minimum 16 :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlle Skylar Hyweach
Jaëlle Skylar Hyweach
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 286
Age joueur : 31
Mood : tourmentée


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 18:33

ouais et moi c'est l'éco après, faut qu'j'ai plus de 14 sinon c'pas justeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 18:53

ha ha et moi j'ai juste maths p-c et svt à passer. c'est marrant tiens ! Laughing bon, un p'tit 19 en rital et un ptit 16 en anglais et c'est buen. bientôt la fin du calvaaaaaaaaaaaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Bringles
Rainbow Bringles
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 63
Age joueur : 32


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 19:48

Aaah le bac, la bonne époque.. Mouahaha, non je rigole, ça me referais chier de repasser mes épreuves. A part l'anglais, j'avais over-kiffé et au final j'ai eu 18 a l'écrit et 15 à l'oral. Merci, sinon je sais pas si j'avais mon bac lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stewartfrance.net
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 22:30

ahh le bac, le bon vieux temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Chatterton
Jack E. Chatterton
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 183


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptySam 19 Juin - 18:50

    dis pas des choses comme ça, lexie XD c'est une horreur, ce truc.

    ça va les cocos ? (a) *-*

    dites ! vous connaîtriez pas quelqu'un qui serait chaud pour une commande de design + css + pa ? Yahhh personne à qui, évidemment, je vouerais un culte toute ma vie. omfg
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlle Skylar Hyweach
Jaëlle Skylar Hyweach
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 286
Age joueur : 31
Mood : tourmentée


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 EmptySam 19 Juin - 18:55

euuuh j'veux bien essayer (même si j'suis aps méga fortiche en CSS) mais faut voir les photos quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ZONE NON-RPG :: the world upside down-