BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Laurel • Stranger in the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laurel Trost Woodstorm
Laurel Trost Woodstorm
He's a renegade nephilim, ignoring his divine task.


Messages : 4


Laurel • Stranger in the Night Vide
MessageSujet: Laurel • Stranger in the Night Laurel • Stranger in the Night EmptyJeu 26 Aoû - 20:55

NEPHILIM • LAUREL TROST WOODSTORM

DATE DE NAISSANCE 20 novembre 1984
LIEU DE NAISSANCE Pittsburgh, PA
ÂGE 26 ans
ORIGINE Américaine, a grandi en Pennsylvanie.
RÔLE rien
POUVOIRS ? Bouclier

I WANT MORE BLOOD • QUESTIONS TECHNIQUES

TRAIT DE CARACTÈRE rebelle - artiste - irritable - rêveur - économe - mélancolique - réfléchi - poète - cynique - dandy - obsessionnel - révolté - paresseux - épicuriste - peu bavard -

CE QUE VOUS PENSEZ DES VAMPIRES ?Il y a cette chose, sans nom, sans définition, dans la condition vampirique. C’est cette immortalité destructible, ce corps de marbre friable, cette symbolique. Le vampirisme, c’est l’humanité portée à son paroxysme, un savant mélange de sensibilité extrême et de cœur de diamant, de désirs, de soifs sans fin à combler. C’est la Destruction qui ne reconstruit pas derrière elle, et qui ne sait pas se reconstruire elle-même. C’est la Mort que l’on peut toucher, sentir, qui éblouit d’obscurité. C’est l’Histoire accessible, si imposante et si proche. C’est la glace qui se nourrit de feu sans jamais fondre, le rêve devenu réalité, l’union de la Vie et de la Mort qui se serrent la main en avortant mutuellement l’une de l’autre. Il y a une dimension incompréhensible chez les vampires, au-delà du mysticisme, qui les portent dans mon regard comme objets d’une fascination totale.

QUE PENSE VOTRE NEPHILIM AU SUJET DE SA VIE ?Je ne sais pas si ce fut causé par ma famille, par le pouvoir qui fit de moi un mouton noir, ou simplement par le rôle que l’on écrasait au-dessus de moi, que l’on enfonçait avec la même vigueur que la cuillère sur un œuf à la coque incassable. Je hais ma condition de néphilim, et ce depuis ma moins tendre enfance. Je hais ma famille, je hais la cave renfermée et l’entrainement que j’y recevais, je hais mes camarades pseudo-angéliques et belliqueux, je hais leur extrémisme, je hais leurs convictions inébranlables, je hais leur stabilité et leurs fixations, leur rigueur et leur prédictibilité. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de comprendre ce qu’ils racontaient être ma tâche suprême, ma raison de vivre, d’avoir tenté de rentrer dans les rangs, et de courber l’échine. Mais il y a toujours eu ce petit défaut dans mon esprit, cette obsession, qui m’appelait de dehors à la rejoindre, cette voix suave et curieuse qui me faisait admirer les nuages quand je devais fixer le sol. C’est cette voix, m’invitant à une tâche bien moins dénuée de ‘divin’ que la leur, qui m’a tirée de toutes ces forces et m’a permis de m’échapper.


Spoiler:


Dernière édition par Laurel Trost Woodstorm le Mer 1 Sep - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Trost Woodstorm
Laurel Trost Woodstorm
He's a renegade nephilim, ignoring his divine task.


Messages : 4


Laurel • Stranger in the Night Vide
MessageSujet: Re: Laurel • Stranger in the Night Laurel • Stranger in the Night EmptyJeu 26 Aoû - 20:55


YOUTH IS'NT EASY FOR US • L'ENFANCE DES NEPHILIMS


MAI 2001 -

« Arrête de te la ramener, Lau’ ! » Mon frère ricane doucement, savoure sa domination. Les fissures du mur en béton de la cave suintent d’humidité, et goutte après goutte tout s’écoule. Putain, putain, putain. J’ose un regard furtif vers le haut ; lui fait toujours sautiller fièrement sa batte de base-ball d’une paume à l’autre, faisant pulser ses muscles sous sa peau hâlée. Que je le hais. « Quoi, t’en as pas eu assez ? » Avec un grand sourire narquois, Allan lève rapidement la batte et l’abat à nouveau sur mes épaules, de toutes ses forces ; le bois se brise sur mon corps, et des milliers d’échardes volent en un feu d’artifice miniature, les morceaux tendres et secs comme les écailles de vernis vert. Lui laisse tomber sur le sol la poignée à l’extrémité défoncée, et me toise cruellement. « Oh non, mon petit Laurel !... Tu n’as pas honte de gâcher du bon équipement comme ça ? Tu vas mettre papa en colère, tu sais ? » . Bien sûr, il n’y a aucun risque que mon père ne se mette en colère, cela va de soi. Papa est le stéréotype du patriarche néphilim indifférent et imperturbable. Non, ce n’est pas son courroux que je crains… Les échardes de bois à mes pieds me font penser à un jeu de mikados taille réduite. Taille allumettes. Et si j’en avais, des allumettes, et que je les allumais, est-ce qu’elles feraient un brasier assez puissant pour détruire toute la maison ? Je jette un regard rapide aux parois de béton de la cave vide, puis à nouveau au misérable petit tas de bois disloqué par terre. Ouais, non. Mais peut-être qu’avec un peu de chance, une folle chance, la fumée bourrerait les poumons de mon frère, de mon père, de toute la famille, et les ferait étouffer, agoniser, doucement, plus doucement encore que l’humidité qui s’écoule le long des murs du sous-sol. Mourrez, mourrez tous donc, et laissez-moi ouvrir les portes de mes propres mains, tourner la poignée en cuivre rouillée sur les bords et faire pivoter le bois autour des gonds dans une valse libératrice…

[...]



Dernière édition par Laurel Trost Woodstorm le Sam 25 Sep - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Trost Woodstorm
Laurel Trost Woodstorm
He's a renegade nephilim, ignoring his divine task.


Messages : 4


Laurel • Stranger in the Night Vide
MessageSujet: Re: Laurel • Stranger in the Night Laurel • Stranger in the Night EmptyJeu 26 Aoû - 20:56


NOW, THERE WILL BE BLOOD • VOTRE 'VIE' ACTUELLE

Indiquez ici, sous forme de rp, ou sous forme de texte une histoire, la votre, celle de votre personnage actuellement, indiquez ses manies, ses habitudes, ses but, ses désirs. Bref ce qui constitue un personnage dans sa totalité. MINIMUM 300MOTS (aidez vous de word, outils->statistiques)

Revenir en haut Aller en bas
Mona Abegail Denberg
Mona Abegail Denberg
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 45


Laurel • Stranger in the Night Vide
MessageSujet: Re: Laurel • Stranger in the Night Laurel • Stranger in the Night EmptySam 28 Aoû - 14:37

BIENVENUE ICI ! Eeek
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Trost Woodstorm
Laurel Trost Woodstorm
He's a renegade nephilim, ignoring his divine task.


Messages : 4


Laurel • Stranger in the Night Vide
MessageSujet: Re: Laurel • Stranger in the Night Laurel • Stranger in the Night EmptyMer 1 Sep - 21:59


MERCIIII Eeek
Même si c'est pas vraiment "bienvenue" puisque Laurel est le DC de Sarah n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laurel • Stranger in the Night Vide
MessageSujet: Re: Laurel • Stranger in the Night Laurel • Stranger in the Night Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laurel • Stranger in the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Kick the bucket-