BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sarah - Do you believe in fairies and angels?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah P. Hyweach
Sarah P. Hyweach
She's a little vampire, can't understand why her fairy tale has died.


Messages : 60
Mood : JOUEUSE \o/


Sarah - Do you believe in fairies and angels? Vide
MessageSujet: Sarah - Do you believe in fairies and angels? Sarah - Do you believe in fairies and angels? EmptyMar 3 Aoû - 15:51



Link it to the world, link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. The love for what you hide, the bitterness inside is growing like the new born. When you've seen, seen too much too young, young, soulless is everywhere.


Hopeless time to roam, the distance to your home fades away to nowhere. How much are you worth? You can't come down to earth, you're swelling up, you're unstoppable, 'cause you've seen, seen too much too young, young, soulless is everywhere.


Destroy the spineless
; Show me it's real, wasting our last chance to come away. Just break the silence 'cause I'm drifting away, away from you
Sarah - Do you believe in fairies and angels? Normalhairclippy003
(c) hime

HISTOIRE -
Sarah P. Hyweach naquit le 20 juin 1800 dans l'hôtel particulier parisien de la famille néphilim Hyweach. Enfant unique, elle fut élevée comme une véritable princesse, entourée de femmes de chambres et de parents aimants, par qui elle se vit enseignés les rudiments de la chasse aux vampires. Cette vie tranquille s'arrêta brusquement le 8 octobre 1810. Ce soir-là, un groupe de quatre vampires, l'ancestral Metatron en tête, vint supprimer sa famille; elle seule en réchappa, 'sauvée' par la curiosité de l'ange déchu, qui la transforma et la ramena avec lui à la Nouvelle-Orléans.
Elle vit aujourd'hui dans l'appartement de l'ancestral Samaël, qui a accepté de l'héberger. Cela fait bientôt deux siècles que Sarah existe, coincée à jamais dans le corps d'une enfant de 10 ans.


CARACTERE -
gamine – effrontée – rêveuse – possessive – gourmande – capricieuse – observatrice – manipulatrice – curieuse – joueuse – dépendante – mélancolique – affectueuse – impatiente – maniérée – réfléchie – persévérante – sensible – imaginative – paradoxale – surexcitée

WANTED -
uc.



Dernière édition par Sarah P. Hyweach le Mer 11 Aoû - 15:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah P. Hyweach
Sarah P. Hyweach
She's a little vampire, can't understand why her fairy tale has died.


Messages : 60
Mood : JOUEUSE \o/


Sarah - Do you believe in fairies and angels? Vide
MessageSujet: Re: Sarah - Do you believe in fairies and angels? Sarah - Do you believe in fairies and angels? EmptyMar 3 Aoû - 16:02


    soulless is everywhere




    Sarah - Do you believe in fairies and angels? Nyvktk
    (c) Lsi


      ARMAND M. GAUTHIER
      [...]


    Sarah - Do you believe in fairies and angels? Denptl
    (c) mimi


      BENJAMIN DE SAINT-CLERC
      [...]




    Sarah - Do you believe in fairies and angels? Emptyl
    (c) ...


      [...]
      [...]




Dernière édition par Sarah P. Hyweach le Lun 9 Aoû - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah P. Hyweach
Sarah P. Hyweach
She's a little vampire, can't understand why her fairy tale has died.


Messages : 60
Mood : JOUEUSE \o/


Sarah - Do you believe in fairies and angels? Vide
MessageSujet: Re: Sarah - Do you believe in fairies and angels? Sarah - Do you believe in fairies and angels? EmptyMar 3 Aoû - 16:02


    you can't come down to earth




    Sarah - Do you believe in fairies and angels? Mathias12
    (c) haaricot vert


      POLLUX HYWEACH
      [...]


    Sarah - Do you believe in fairies and angels? 2my9j7a
    (c) lj.


      ZEPHIRIN TOVARITCH
      [...]




    Sarah - Do you believe in fairies and angels? Emptyl
    (c) ...


      [...]
      [...]



Dernière édition par Sarah P. Hyweach le Sam 7 Aoû - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah P. Hyweach
Sarah P. Hyweach
She's a little vampire, can't understand why her fairy tale has died.


Messages : 60
Mood : JOUEUSE \o/


Sarah - Do you believe in fairies and angels? Vide
MessageSujet: Re: Sarah - Do you believe in fairies and angels? Sarah - Do you believe in fairies and angels? EmptyMar 3 Aoû - 16:04


    destroy the spineless




    Sarah - Do you believe in fairies and angels? 33jr67c
    (c) mimi


      ALCESTE C. HARKER
      [...]


    Sarah - Do you believe in fairies and angels? R9qr0y
    (c) Javen


      JACK E. CHATTERTON
      [...]



    Sarah - Do you believe in fairies and angels? Emptyl
    (c) ...


      [...]
      [...]



Dernière édition par Sarah P. Hyweach le Jeu 12 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Chatterton
Jack E. Chatterton
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 183


Sarah - Do you believe in fairies and angels? Vide
MessageSujet: Re: Sarah - Do you believe in fairies and angels? Sarah - Do you believe in fairies and angels? EmptyJeu 12 Aoû - 22:24

MOI ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah P. Hyweach
Sarah P. Hyweach
She's a little vampire, can't understand why her fairy tale has died.


Messages : 60
Mood : JOUEUSE \o/


Sarah - Do you believe in fairies and angels? Vide
MessageSujet: Re: Sarah - Do you believe in fairies and angels? Sarah - Do you believe in fairies and angels? EmptyJeu 12 Aoû - 22:29

Owiiiiiii! Yipii
Chose promise, chose due! En plus, entre auvergnates... >.>
Bon, étant donné les caractères de Jacky et de Sarah, ça va être difficile de faire autre chose que du positif je crois ... :D
Tu as un truc en tête, un besoin particulier ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Chatterton
Jack E. Chatterton
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 183


Sarah - Do you believe in fairies and angels? Vide
MessageSujet: Re: Sarah - Do you believe in fairies and angels? Sarah - Do you believe in fairies and angels? EmptyJeu 12 Aoû - 22:44

J'veux toujours être ton tonton Jacky. :D
Quant au pourquoi du comment, il faudra qu'on le mette en place à la rentrée, après que j'ai pris le temps de bien relire ta super fiche.

Tu avais des idées en tête, ma belle enfant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah P. Hyweach
Sarah P. Hyweach
She's a little vampire, can't understand why her fairy tale has died.


Messages : 60
Mood : JOUEUSE \o/


Sarah - Do you believe in fairies and angels? Vide
MessageSujet: Re: Sarah - Do you believe in fairies and angels? Sarah - Do you believe in fairies and angels? EmptyDim 15 Aoû - 16:19


Jack E. Chatterton a écrit:
J'veux toujours être ton tonton Jacky. :D
Quant au pourquoi du comment, il faudra qu'on le mette en place à la rentrée, après que j'ai pris le temps de bien relire ta super fiche.

Tu avais des idées en tête, ma belle enfant ? :)

Owéééé mon tonton Jacky! Yataaa
Bonne chance pour la fiche (tu en auras besoin zbaaaf)
En fait je cherchais un humain dont Sarah tomberait "amoureuse" mais pas d'un amour adulte, d'un amour de gamine, un petit peu style premier émoi adolescent platonique... Sans que ce soit réciproque bien sur. Après, ce n'est pas obligé que ce soit Jacky, hein. Mais si effectivement ça l'était, ils auraient juste pu se croiser durant l'une des chasses nocturnes de Sarachou, Jack aurait abordé la petite parce que, bon, une petite princesse de 10 ans qui erre dans les rues à minuit passé, c'est pas commun. Et, je sais pas trop, mais il l'aurait prise sous son aile dans un élan fraternel - d'où le "tonton" - et aurait tapé la discut' avec elle, racontant ses déboires amoureuses avec Dekke et Isy, sa vie de famille... (il est bavard, Jacky, il me semble, non? :D)

Enfin voilà quoi Bamm
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Chatterton
Jack E. Chatterton
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 183


Sarah - Do you believe in fairies and angels? Vide
MessageSujet: Re: Sarah - Do you believe in fairies and angels? Sarah - Do you believe in fairies and angels? EmptySam 21 Aoû - 16:40

    Ouaaaais, ça déchire grave ça! :D
    J'adhère à fond. I love you

    Sans pouvoir se l'expliquer, elle le fascine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sarah - Do you believe in fairies and angels? Vide
MessageSujet: Re: Sarah - Do you believe in fairies and angels? Sarah - Do you believe in fairies and angels? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sarah - Do you believe in fairies and angels?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: We will meet again, and again :: demandes de liens-