BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je me nomme Atlanta , Atlanta .A. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atlanta April Collins
Atlanta April Collins
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 10
Age joueur : 33


Je me nomme Atlanta , Atlanta .A. Collins Vide
MessageSujet: Je me nomme Atlanta , Atlanta .A. Collins Je me nomme Atlanta , Atlanta .A. Collins EmptyJeu 22 Juil - 18:16

VAMPIRE DE SANG FROID • Atlanta April Collins

Je me nomme Atlanta , Atlanta .A. Collins Sanstitre5a
DATE DE NAISSANCE • par un beau matin de juillet 1829
DATE DE MORT janiver 1848
ÂGE 19 ans depuis bellurette
ORIGINE américaine
RÔLE vampire de sang froid

I WANT MORE BLOOD • QUESTIONS TECHNIQUES

TRAIT DE CARACTÈRE sadique , sarcastique , courageuse , intelligente , ermite , imprévisible Manipulatrice Fumeuse provocatrice .
CE QUE VOUS PENSEZ DES HUMAINS ? les humains sont des réservoirs de sang sur pattes .
QUE PENSEZ VOUS DES NEPHILIM ? Je me considère supérieure à cette race, et j'ai bien raison. J'aimerais m'en débarasser une bonne fois pour toute.

PAST IS PAST • UNE VIE ANTERIEURE où comment je suis devenue une buveuse de sang



8 Janvier 1848
Il était environ minuit quand la pluie commença à tomber sur le comté de Hart en Georgie, Décembre était connu pour apporter pluie et orage , c'est avec empressement que je montai dans la diligence accompagnée de ma fidèle amie, Greta Holland, pour éviter cette pluie glaciale .Tandis que la calèche avançait doucement , nous discutâmes vivement de mon futur époux , le comte Neeson , un bel Apollon , de 21 ans .Tandis que je songeais à mon mariage qui promettait d'être somptueux et à ma sublime robe blanche attendant sagement dans un coffre , le carrosse , s'arrêta brutalement . Tout à coup, j'entendis, le cocher criait suivit d'un bruit sourd. Je me penchai par la fenêtre et regrettai aussitôt ce geste .Je vis monsieur Halston, éventré et une personne que je vis à peine dans l'obscurité était en train de boire le sang .Je ne pus m'empêcher de hurler rejoins quelques secondes plus tard par Greta .Nous descendîmes rapidement de la voiture et courûmes malgré la pluie battante .J'essayais de me cacher dans les bois avec mon amie, mais celle-ci, encore choquée, ne cessait de hurler .Notre cachette nous vîmes l'assassin de monsieur Halston regardant autour de lui et grognant tel un loup .Lorsqu'il disparut de notre champ de vision , nous retournions au carrosse pleurant et tremblante devant le cadavre du cocher à présent méconnaissable .Puis , soudainement Greta hurla , je regardai dans sa direction et criai à mon tour : le monstre se tenait à environ deux mètres de nous et je crus apercevoir un sourire sadique sur son visage ensanglanté .Nous courûmes nous mettre à l'abri mais , trop tard , le cannibale avait rattraper Greta qui n'eut pas le temps de crier car le monstre planta ses longues dents dans le cou de mon amie qui s'effondra sur le chemin caillouteux .je me dépêchai de me refugier de nouveau dans les bois lorsque je tombai sur une racine .J'essayais tant bien mal me relever hélas , le buveur de sang m'avait retrouver et demeurait maintenant devant moi ,il était d'une beauté surnaturelle malgré ses vêtements maculés de sang mélangés à de la terre et ses yeux étaient d'un rouge sang .Il s'agenouilla près de moi en me souriant tandis que je reculais , apeurée. Je réussis enfin à me relever et courus à travers les bois.
- Tu ne m'échapperas pas l'entendis-je.
Ses dires se confirmèrent quelques minutes , lorsque je me heurtai contre son corps musclé .Il me serra contre lui , écarta ma chevelure brune , jadis bouclée , découvrant ma nuque . Je sentis son souffle froid dans mon cou , son bras gauche entourant ma taille puis il planta ses dents et bientôt le sang coula à flots .

NOW, THERE WILL BE BLOOD • VOTRE 'VIE' ACTUELLE : Aurevoir Géorgie , boujour la Louisianne

22 juillet 2010 , 21h00 ,
Aujourd'hui, nous sommes le samedi 22 juillet et pour tout vous avouer, je ne fais rien de très intéressant .Je ne suis ni en train de faire du shopping, ni en train de faire le ménage, encore moins de faire des canulars au téléphone. A présent cela m'est interdit, j'en ai bien peur. Mon avion vient de décoller de l'aéroport d'Atlanta, ma destination ? .
Malheureusement pas Hawaii, ni les caraïbes mais la nouvelle Orléans. Mais avant d'y arriver je vais devoir supporter trois heures vol avec une centaines de reservoirs de sang ou d'humains , si vous préférez .Au moment où je cherche mon Ipod dans mon sac, un homme d'une quarantaine d'années assis à côté de moi , croise les jambes et sa chaussure géante tape dans ma cuisse.
- Oh excusez-moi .Dit -il
Je tentais de rester calme, réprimant mon envie de planter mes canines dans sa carotide.
- ça va .
Je fermais les yeux, me laissant bercer par la voix Marylin Manson sur sa magnifique chanson "Nobody" .Lorsque le quadragénaire me demanda.
- Je ne veux pas vous paraitre désagréable, mais … Vous allez bien ? Vous avez l'air d'un Zombie.
Je m'efforce de tourner la tête vers lui pour le regarder .Il a le nez bossu et a apparemment abusé des fast-foods, l'apparence d'un homme d'affaires.
- Je vais très bien, je vous remercie, si vous voulez bien me laisser tranquille.je vous en serais très reconnaissante.lançai je , agaçée .

Après trois heures de vol à dormir, l'avion se déposa, non sans secousses sur le tarmac de l'aéroport , me tirant brutalement de mes rêveries.
Un air chaud et humide s'engouffre dans la carlingue lorsque une hôtesse ouvre la porte .Puis je sors sans lui adressée un mot .

Cinq minutes plus tard .

Je suis juste en train d'attendre debout, comme une idiote, semblable à ces immobiles statues des jardins de pierre des fortunés, au beau milieu du hall que mes bagages arrivent. Je suis debout, bien au milieu, et même si ma position devrait déranger tout le monde, personne ne semble faire attention à moi. Je suis comme invisible aux yeux des autres, mais à vrai dire je le prends très bien, depuis ma transformation je ne supporte plus les contacts avec les humains où devrais-je dire des distributeurs d'hémoglobine. Les innombrables personnes présentes en ce lieu parlent trop fort à mon goût que mon cerveau semble sur le point d'exploser en mille morceaux et le moindre claquement de talon contre le sol, le moindre rire devient un véritable calvaire pour ma tête .Lorsque mes bagages arrivent enfin, dix minutes plus tard, je prends mes valises et sort de l'aéroport jetant un dernier coup d'œil à la foule qui aurait bien put terminer en charpie , si j'avais eu le besoin d'étancher ma soif d'hémoglobine.

MORE HUMAN THAN HUMAN • AU DELA DE L'ECRAN

PSEDUO/PRENOM Julie
AGE 19 ans
AVATAR UTILISECandice Accola
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ?il est superbe
CODEà remplir
PRESENCE 5/7j



Dernière édition par Atlanta April Collins le Dim 1 Aoû - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alceste C. Harker
Alceste C. Harker
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 223
Age joueur : 113
Localisation : Jonquières

Mood : joyeuse.


Je me nomme Atlanta , Atlanta .A. Collins Vide
MessageSujet: Re: Je me nomme Atlanta , Atlanta .A. Collins Je me nomme Atlanta , Atlanta .A. Collins EmptyJeu 22 Juil - 19:04

Bienvenue sur BT.

Ta présentation me paraît satisfaisante. Je te valide. Par contre, pourrais-tu daté notamment la première partie car c'est déconcertant de ne pas savoir quand se situe l'action.
Fais attention aux fautes d'inattention, aux oublis de mot et aux erreurs de temps entre le passé-simple et l'imparfait.

N'oublie pas de te faire recenser dans le topic des races/job/pouvoir

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Je me nomme Atlanta , Atlanta .A. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Kick the bucket :: from hell with love-