BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

shut up and let me go, hé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ievdokia Praskovia
Ievdokia Praskovia


Messages : 12
Age joueur : 29
Localisation : belgique.

Mood : irrationnelle.


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyDim 27 Juin - 17:13

" ON EST LES ENFANTS OUBLIES DE L'HISTOIRE. ON A PAS DE BUT NI DE VRAIE PLACE. ON A PAS DE GRANDE GUERRE, PAS DE GRANDES DÉPRESSIONS. NOTRE GRANDE GUERRE EST SPIRITUELLE. NOTRE GRANDE DÉPRESSION, C'EST NOS VIES "

shut up and let me go, hé.  4smj3a
Spoiler:

VAMPIRE DE SANG FROID • IEVDOKIA PRASKOVIA

DATE DE NAISSANCE 5 SEPTEMBRE 1920.
DATE DE MORT 25 DECEMBRE 1940.
ÂGE 90 ANS.
ORIGINE RUSSES.
RÔLE VAMPIRE LAMBDA.


CARACTERE: EPOPEE DE LA FOLIE.

bornée - têtue - fonceuse - perfectionniste - délurée - sociable - sensuelle - impulsive - imprévisible - immature (malgré ses 90 ans) - indépendante - déchaînée - unique - authentique - franche - directe - passionnée - manipulatrice (arrive toujours à ses fins) - remarquablement intelligente - fine - hyperactive (véritable torture que de se cacher le jour) - sombre - taciturne - tactile - secrète (parle peu d'elle) - bavarde - mystérieuse - talentueuse - folle - sympathique - rayonnante - marginale - compliquée - ouverte - calme (certains jours) - attentive - pessimiste - attirante - séductrice - sulfureuse - aime se montrer inaccessible - sûre d'elle - électrique - éclectique - écorchée vive - peu sérieuse - souriante - charismatique - concernée - imprudente - lucide (mais préfèrerait ne pas l'être) - fière - fougueuse - spontanée - ambigüe - contradictoire - autodestructrice (un peu trop) - sensible (un peu trop) - fragile (un peu trop) - honnête - ironique - cynique - désirable - désirée - intraitable - inébranlable - vertigineuse - affolante - différente - possessive - solaire (la bonne blague) - réfléchie (parfois) - précise - loyale - charmante - débrouillarde - obstinée - tête brûlée - imprudente - sauvage - indisciplinée - insolente ; (trop) protectrice envers les gens à qui elle s'est attachée - maladroite - paradoxalement humaine - dure - forte - ne montre pas ses émotions.

LES HUMAINS: CORRESPONDANCE ÉPISTOLAIRE.

J'aime les humains. Ils m'intriguent, ils me fascinent. Leur manière d'être à vif m'étonne chaque jour un peu plus. Le sang battant dans leur carotide pourrait me faire mourir d'envie, si seulement je n'étais pas déjà damnée. Fascination étrange, forte et faible. Dominant et dominé, relation de force. Je suis tour à tour prisonnière de leur nectar délicieux et bourreau de leurs corps fébriles. Le sang est mon amant intraitable, n'acceptant aucune dérogation: boit, abreuve toi de moi. J'ai d'abord cherché à résister à cet appel, j'ai tenté de contrôler la bête tapie en moi par intérêt pour l'espèce. Je voulais comprendre les rouages du cerveau humain, comprendre tout ce que j'étais trop écervelée pour comprendre lorsque j'étais humaine. Utiliser ma race supérieure pour percer le mystère. Est il utile de consommer son mystère? Non, je préférais m'enivrer de l'énigme qu'ils représentaient. Traités de psychologie, analyses psychanalytiques; je voulais les comprendre. Jusqu'au moment où la bête en moi à eu raison de cette détermination. L'espèce humaine ma fascine toujours autant, mais j'ai renoncé à résister à l'appel du sang humain, si délicieux, si délectable dans ma gorge gracile. Je les aime de représenter une énigme incomplète, un puzzle aux multiples pièces manquantes. J'aime ce qui me donne du fil à retordre, et j'aime qu'ils soient insaisissables, tellement naturels et prévisibles. Je sais à l'avance comment ils vont réagir, le sang colorant leurs peaux hâlées. Je les connais, je les maitrise. Je les aime de m'être inférieurs, soumis. Pauvres animaux me servant de mets. Et je les hais. Je les hais de me dominer, je hais leur sang qui m'appelle et me déraisonne. Je déteste être à la merci de leur vie, être dépendante de mes dents pénétrant leur chair au gout tendre, de leur sang chaud aux parfums exotiques alanguis.

NEPHILIMS: DU NARCOTIQUE DANS TES VEINES.

ec


Dernière édition par Ievdokia Praskovia le Lun 28 Juin - 17:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ievdokia Praskovia
Ievdokia Praskovia


Messages : 12
Age joueur : 29
Localisation : belgique.

Mood : irrationnelle.


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyDim 27 Juin - 17:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ievdokia Praskovia
Ievdokia Praskovia


Messages : 12
Age joueur : 29
Localisation : belgique.

Mood : irrationnelle.


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyDim 27 Juin - 17:13

+2
Revenir en haut Aller en bas
Ievdokia Praskovia
Ievdokia Praskovia


Messages : 12
Age joueur : 29
Localisation : belgique.

Mood : irrationnelle.


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyDim 27 Juin - 17:13

soyons optimistes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyDim 27 Juin - 17:15

CINTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ievdokia Praskovia
Ievdokia Praskovia


Messages : 12
Age joueur : 29
Localisation : belgique.

Mood : irrationnelle.


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyDim 27 Juin - 17:16

    merci Kataha
Revenir en haut Aller en bas
Candyce J. Chatterton
Candyce J. Chatterton
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 63


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyDim 27 Juin - 17:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Ievdokia Praskovia
Ievdokia Praskovia


Messages : 12
Age joueur : 29
Localisation : belgique.

Mood : irrationnelle.


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyDim 27 Juin - 18:37

    merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyDim 27 Juin - 19:36

oh margooooooot *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ievdokia Praskovia
Ievdokia Praskovia


Messages : 12
Age joueur : 29
Localisation : belgique.

Mood : irrationnelle.


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyDim 27 Juin - 20:01

    laila mon amour, il nous faudra un lien hein *-*
    (et malachi, ça me me fait penser à erasme/malachi *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyDim 27 Juin - 20:06


    bien sûre que oui, c'est même évident *-* (oh oui, moi aussi : je vais peut-être changer de nom sur sth Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Ievdokia Praskovia
Ievdokia Praskovia


Messages : 12
Age joueur : 29
Localisation : belgique.

Mood : irrationnelle.


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyDim 27 Juin - 20:15

    je commence à y réfléchir alors, il me faudra des liens pour compléter ma fiche Eheh pour sth, tu fais ce que tu veux, de toute manière malachi est pas encore crée, alors... mais j'ai hâte, dieu, ça va être orgasmique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Rainwylker
Mariam Rainwylker
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 137
Age joueur : 32


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyDim 27 Juin - 21:14

    bienvenue (cintia, le pseudo, la citation de nothomb, t'as tout pour plaire toi 8) )
    si tu cherches des liens pour ta fiche, je veux bien me proposer :D
Revenir en haut Aller en bas
Ievdokia Praskovia
Ievdokia Praskovia


Messages : 12
Age joueur : 29
Localisation : belgique.

Mood : irrationnelle.


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyLun 28 Juin - 11:39

    merci. c'est gentil de te proposer! on voit ça par mp? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Rainwylker
Mariam Rainwylker
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 137
Age joueur : 32


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyLun 28 Juin - 17:52

    d'acc je t'en envoie un de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Mona Abegail Denberg
Mona Abegail Denberg
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 45


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyLun 28 Juin - 18:23

    Ievdokia Praskovia a écrit:
      laila mon amour, il nous faudra un lien hein *-*
      (et malachi, ça me me fait penser à erasme/malachi *-*)

    Ievdokia Praskovia = Erasme ? omgg (sur STH)


    Bon en tout cas, bienvenue ici ! Pompom sublime avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Ievdokia Praskovia
Ievdokia Praskovia


Messages : 12
Age joueur : 29
Localisation : belgique.

Mood : irrationnelle.


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyLun 28 Juin - 18:53

    oui vip par contre j'ai honte de ne pas te reconnaitre. awn

Revenir en haut Aller en bas
Mona Abegail Denberg
Mona Abegail Denberg
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 45


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyLun 28 Juin - 18:54

    Yaaaaa, y'a pas de soucis erasmouch', c'est amelia. Eeek
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin De Saint-Clerc
Benjamin De Saint-Clerc


Messages : 79


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyLun 28 Juin - 18:57

Bienvenue *-*

J'aime ton début de fiche *-* moi aussi j'veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ievdokia Praskovia
Ievdokia Praskovia


Messages : 12
Age joueur : 29
Localisation : belgique.

Mood : irrationnelle.


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyLun 28 Juin - 23:04

    mona ooooh. je m'étais toujours dit qu'il faudrait que je parle avec toi, rattraper le temps que j'ai perdu pendant ma loooongue absence de sth *-*
    benjamin merci beaucoup pour le compliment en tout, moi qui trouvais ça pas terrible du tout ça me rassure (un tout petit peu mais un peu quand même). et pour le lien, c'est aussi avec un grand plaisir, on voit par mp? Eeek
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Starkhowsen
Velkan Starkhowsen
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 37
Age joueur : 31
Localisation : Tourne toi.

Mood : Arrogante.


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyMar 29 Juin - 1:40

Bienvenue ma belle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Kubrickson
Lyssandra Kubrickson
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 28
Age joueur : 32


shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  EmptyMar 29 Juin - 12:57

j'adore le pseudo (enfin, j'aime tout ce qui est russe en même temps Laughing ) puis, cintia quoi. Faint bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shut up and let me go, hé.  Vide
MessageSujet: Re: shut up and let me go, hé. shut up and let me go, hé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

shut up and let me go, hé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Kick the bucket-