BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I WILL SURVIVE ♣ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esteban I. Sharps
Esteban I. Sharps
He's a normal human who knows what kind of world he lives in.


Messages : 47
Age joueur : 30
Mood : Perdu


I WILL SURVIVE ♣ free Vide
MessageSujet: I WILL SURVIVE ♣ free I WILL SURVIVE ♣ free EmptyJeu 24 Juin - 21:06


I WILL SURVIVE ♣ free 5mzc45 I WILL SURVIVE ♣ free 2uizpk9_th
I WILL SURVIVE
    Esteban avait passé une nuit très désagréable, rattrapé dans ses cauchemars par ses pires souvenirs. Il s'était réveillé, vers 5h du matin, transpirant, affolé comme à chaque fois qu'il faisait un bon dans le passé. Il respira, tentant de se calmer, d'arrêter de penser à tout ça, même s'il savait très bien que cela restera graver à jamais dans sa mémoire. Il s'essaya dans son lit aux draps froissés par l'agitation nocturne du jeune homme. Impossible de se rendormir à présent, même si Este n'avait pas beaucoup dormi, travaillant jusque tard dans la nuit. Il mis sa tête entre ses mains moites, ferma les yeux avant de se décider à se lever pour passer à autre chose. Il ouvrit les rideaux de la chambre, le soleil n'était pas encore levé. Este ne portait qu'un caleçon en guise de pyjama, il était donc torse nu, mais peu importait, vu qu'il était seul avec sa petite sœur dans la modeste maison. D'ailleurs, pour ne pas la réveiller, il quitta la chambre sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller et se rendit à la petite salle de bain qui se trouvait à l'étage. Là, il y prit une douche bien chaude, histoire de bien se changer les idées et que la journée continue un peu mieux que ce sur quoi elle avait commencée. Il sortit de la cabine de douche un quart d'heure plus tard, un peu plus d'attaque, et s'enveloppa dans une grande serviette blanche. Il se sécha, puis s'habilla. Un jean, un tee-shirt blanc tout simple, des chaussettes noires et des chaussures toutes aussi noires simples à lacets. Il était prêt. Il descendit au rez-de-chaussé et se rendit dans la cuisine pour se préparer un bon petit déjeuner. Corn-flakes et lait dans un bol, cela faisait l'affaire. Esteban jeta un œil à la pendule, il n'était que 6h passé. Il alla chercher une feuille de papier et laissa un mot à Esmeralda, sa petite sœur, pour qu'elle ne s'inquiète pas de ne pas le voir là ce matin-là. Il attrapa ses clefs de voiture, son portable, un calpin et ferma la maison à clef derrière lui, par précaution. Il atteignit sa bagnole, certes vieille, mais il n'avait pas les moyens de faire autrement avec le peu que lui donner son patron. Et puis, il n'était qu'un simple journaliste sans prétentions. Il monta à bord, fit ronronner le moteur et prit la direction du centre-ville. Il se gara, et marcha un long moment, sans but, juste pour oublier, faire le vide. Il passa aussi au bureau, voir les instructions du chef, qu'il n'aimait guère d'ailleurs, et puis, vers 10h, il se rendit au fast-food.

    Pas l'heure de manger ? Esteban s'en foutait, il aimait bien cet endroit, et puis un soda de bon matin n'allait pas le tuer, n'est-ce pas ? Et puis, il n'avait plus grand chose à perdre hélas, à part peut-être Esme. Quoi qu'il en soit, le beau brun poussa la porte du fast-food. En rentrant, il regarda qui se trouvait à l'intérieur du restaurant, pas grand mode à cette heure-ci, comme il s'en était douté. Juste quelques personnes assises à bavarder et une poignée d'étudiants profitant de la wi-fi gratuite du lieu. Mister Sharps se dirigea d'un pas sûr vers le comptoir et n'eut pas à faire la queue. D'ailleurs, la caissière prit rapidement sa commande et en à peine quelques minutes, il avait son coca-cola et payé sa boisson. Puis, il alla s'installer prêt d'une vitre, là d'où on peut tout voir de ce qui se passe à l'extérieur, son endroit préféré. Il enfonça la paille dans son gobelet, et commença à boire une gorgée de la boisson gazeuse qu'il appréciait tant.
Revenir en haut Aller en bas

I WILL SURVIVE ♣ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: NOUVELLE-ORLÉANS • LA VILLE :: Pontchartrain’s fast food-