BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un réveil.. tendre et pleins de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candyce J. Chatterton
Candyce J. Chatterton
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 63


Un réveil.. tendre et pleins de surprises Vide
MessageSujet: Un réveil.. tendre et pleins de surprises Un réveil.. tendre et pleins de surprises EmptyMar 22 Juin - 22:55

-Candy cherie ? C’est l’heure de se réveiller. Candy …. Candy ! PUTAIN CANDY DEBOUUUUT.

Voila un Ashton bien délicat avec sa sœur qui a carrément mis la couette par terre, en effet Candy avait de plus en plus de mal à se lever. Entre ses heures de serveuses, et son candidat libre pour continuer les études, plus sa vie sociale, elle avait du mal à suivre le rythme. La jeune blonde marmonna une injure puis reprit la couette, elle se rendort

-C’est pas vrai…. Candyce… Tu me saoules…


Il a partit, mais pas très loin, il revient avec un siffler qui était dans le tiroir de Jack, quand il saura ça… Ashton va se faire tuer. Combien de fois Candy allait dans sa chambre pour l’embêter et où elle s’est retrouvée dans la piscine en plein hiver ? Le premier jumeau siffla fort dans l’instrument. Candy sursauta

-Et merde… J’avais oublié comment tu es lourd dès le réveil… Ne dors plus jamais avec moi … C’est fini, tu retournes dans ta chambre


La jeune fille se lève telle un zombie pour aller dans la salle de bain suivit des yeux d’un Ashton satisfait de son travail. Il a partit car il devait aller voir un copain… Mais Candy est sure que c’est une fille mais qu’il ne veut pas le dire. Autant Ashton est possessif que Candy est jalouse. Mais contrairement à son jumeau, elle n’était pas prête à tout pour les faire casser. Elle, elle préfère aller voir les filles, leurs prévenir qu’il ne faut pas faire de mal à ses frères sinon elles auront affaires à elle. Et sachant que les frères Chatterton n’aiment pas qu’on touche à leurs sœurs, les filles préfèrent se tenir à carreaux. Elle se doucha, se maquilla, se mit en robe que Tac aimerait sûrement pas. C’était juste une robe blanche avec une femme imprimée dessus qui était limite à mi-cuisse les bras baissés, bon elle avait mis des collants noirs quand même. C’était sa sœur Bailee qui lui avait donné cette robe, souvent que Candy la mettait c’était quand elle avait l’humeur à embêter les autres. En effet en s’habillant comme ça, Tac allait lui reprocher sa tenue inapproprié pour une jeune femme de 19 ans et Jack va essayer de la charrier. Ils devront remercier Ashton, si le réveil de la jeune fille était plus harmonieux, elle ne serait pas d’humeur chiante, tampis pour eux. La jeune blonde mit ses bracelets favoris, et un long collier qui s’arrêta à la moitié de la robe. Candy rigola déjà intérieurement de la tête de Tac, qui va sûrement faire la moral. Elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait vraiment voir son frère faire la moral. Ca lui fait penser à son père, et ça lui fait du bien, c’est pour ça que depuis quelque temps, elle fait tout pour que Tac le fasse. Elle croisa Jack en slip dans le couloir, la voit en souriant

-T’es au courant que tu as oublié ton bas de pantalon ?

-T’es au courant que tu te promène en slip ?


En effet il y a mieux pour saluer son grand frère après une bonne nuit de sommeil mais Jack et Candyce c’est comme ça. Ca s’appelle l’amour vache et ça leurs vont très bien. Ca serait tellement monotone et ennuyeux un amour sans montagne russe, sans rigolade. Non ils sont téméraires et joueurs, tant mieux, ça met de l’ambiance dans la maison des Chatterton. Jack lui tapa doucement son épaule pour lui dire bonjour

-Il y a Tac en bas… Dès le matin t’es dure quand même.
- Avec Bailee on va faire de nouveau du shopping, alors il faut bien se mettre en tenue. Et puis moins on a de vêtements sur soi, et plus vite on peut essayer de nouveaux vêtements
-Attention tu vires à Bailee là
] Dit-il moqueur

La jeune blonde hausse les épaules, elle s’en fichait, justement Candy voulait lui ressembler. C’était son modèle alors… Elle descendit dans la cuisine, prépara son petit déjeuner qui se limitait à un yaourt blanc et un jus d’orange. Elle n’arrive pas à manger le matin, elle se sent mal pendant tout le matin après, et ce n’était pas le jour. Elle rentra avec son « petit déjeuner» et alla dans la salle à manger où été Tac comme si tout été normal. Après tout dehors il faisait bon… Elle s’asseyait et souriait de tous ses dents à Tac


-Saluuuut

Avant d’entamer son yaourt avec une tête toute innocente.

(755 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Chatterton
Jack E. Chatterton
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 183


Un réveil.. tendre et pleins de surprises Vide
MessageSujet: Re: Un réveil.. tendre et pleins de surprises Un réveil.. tendre et pleins de surprises EmptySam 26 Juin - 10:26

    Jack s’était levé de bonne heure ce matin-là, dans l’idée d’aller faire un jogging. Il n’était pas fan de ce genre de chose, ni fan de sport en général, mais sa petite sœur, Candy, lui avait « conseillé » de ne pas se reposer sur ses lauriers s’il ne voulait pas devenir gros. Et encore, je retransmet ici sa vanne en version soft… C’est donc à sept heures qu’il prévoyait de sortir courir. Plein de bonne volonté, il fit sa toilette, enfila un short de basket, un marcel large, son baladeur, et il quitta la maison familiale, encore endormie. Il allait entamer sa course, lorsqu’il réalisa qu’il faisait déjà chaud. Le soleil, à peine levé, cognait déjà, et la température ambiante était très chaude. Il comprit avant même d’avoir entamé sa course qu’il ne pourrait pas courir aussi longtemps qu’il l’avait prévu. Pour sauver l’honneur, il se rendit quand même au petit trot à la boulangerie du coin, acheta une baguette et des viennoiseries pour toute sa fratrie et rentra en courant également. Il n’était même pas parti une heure. Sa mère était levée, ce qui ne l’étonna pas.

    « Tu sais que tu n’es pas forcée de te levée si tôt, Mummy ? » lâcha Jack en lui faisant un bisou sur la joue. Elle ne dormait plus suffisamment depuis le décès de son mari.
    « Et toi, tu sais que tu pues la transpiration ? » rétorqua Hope, qui, malgré sa dépression évidente, tentait de garder bonne figure devant ses enfants.

    Jack lui tira la langue et sourit. Il s’en voulait encore de ne pas avoir été présent pour elle lors de la mort de leur père, aussi il était heureux (si l’on peut dire ça ainsi) de vivre à nouveau avec eux, de pouvoir être présent pour chacun d’entre eux à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

    Il s’arrêta au salon, où la télé tournait toute seule, retira son short ainsi que son tee-shirt qui s’étaient imprégné de sa sueur, et continua son chemin jusqu’à la salle de bain qu’il partageait avec Ashton et Tim en slip. Il croisa ce dernier qui descendait vers la salle à manger, et le salua d’un sourire. Son frère s’abstint de faire tout commentaire sur sa tenue, ce qu’il apprécia. Manque de chance, il croisa Candyce.

    « T’es au courant que tu as oublié ton bas de pantalon ? » lui demanda-t-il, au tac au tac, en voyant sa robe courte.
    « T’es au courant que tu te promène en slip ? » Jacky éclata de rire. Un point pour elle, la répartie était très belle. Il lui tapa doucement l’épaule au passage, en guise de salutation.
    « Il y a Tac en bas… Dès le matin t’es dure quand même » fit-il, toujours en souriant. Les leçons de morale de son petit frère l’avaient toujours beaucoup amusé, surtout lorsqu’elles étaient adressées à Candy.
    « Avec Bailee on va faire de nouveau du shopping, alors il faut bien se mettre en tenue. Et puis moins on a de vêtements sur soi, et plus vite on peut en essayer de nouveaux » se justifia-t-elle
    « Attention à toi, tu vires à la Bailee là », rétorqua-il pour la taquiner. Ca n’était pas nouveau, Candyce avait prit exemple sur son aînée très tôt dans son adolescence et Jack revoyait sa jumelle à travers elle. Ne serait-ce que dans ses tenues, il reconnut une robe qui appartenait à Bay.

    Elle continua son chemin vers le petit-déjeuner, alors qu’il se glissait dans la douche.
    Il en sortit, enfila son short de bain. Après tout, il était à peine huit heures, que déjà le soleil lui avait brûlé la peau. C’était un temps à piquer une tête dans la piscine.

    Il eut envie de se glisser dans la chambre de sa jumelle pour la réveiller en douceur (ou pas), mais il eut trop peur de ce qu’il aurait pu y rencontrer. On n’était à l’abri de rien avec Bailee. Aussi, il redescendit les marches quatre à quatre, traversa le salon où Candyce et Timothy étaient installés, entra dans la cuisine, attrapa un pain au chocolat et un croissant, se versa une tasse de café, avant de rejoindre les deux autres zozos qui n’allaient certainement pas tarder à se clasher. Et ça, Jack ne voulait le manquer sous aucun prétexte.


(726 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Bailee L. Chatterton
Bailee L. Chatterton
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 36


Un réveil.. tendre et pleins de surprises Vide
MessageSujet: Re: Un réveil.. tendre et pleins de surprises Un réveil.. tendre et pleins de surprises EmptyMar 29 Juin - 1:10

    Ces voix dans le couloir. Pourquoi parlent-ils aussi fort ? Oh mon Dieu, ma tête. Je sens quelle va exploser. J’ai tellement mal. C’est insupportable. Qu’on arrête ce supplice par pitié. Achevez-moi. Et pour l’amour de Dieu, « Fermez-la. » Le noir complet. Je n’ai aucun souvenir d’hier soir. C’est à la fois horriblement frustrant, et délicieusement jouissif. J’aime cet état amnésique. Je crois que c’est ce que je préfère dans l’alcool, en plus du goût bien sûr. En revanche le mal de crâne le lendemain, je m’en serais bien passée pour le coup. Surtout que j’avais quelque chose de prévu aujourd’hui. Une sortie. Si seulement j’arrivais à me souvenir...

    Cette voix. C’est une fille, là dans le couloir. Winny ? Non. Candy ? Oui voilà Candy. Ca y est, c’est avec elle que je dois sortir. Sans doute pour une séance de shopping. Je n’y ai pas trop la tête, mais j’ai du le lui promettre…Serait-elle en train de parler toute seule ? Non, il y a un homme avec elle. Jack. Oui, Jaack. Il faut que je me lève, je dois lui... wow, en fait non, assise c’est bien aussi. Foutu tournis. J’ai comme un arrière gout dans la bouche, et un remake du grand huit dans mon estomac. Mais ça va, à peu près, plus ou moins. Ouais, c’est pas la grande forme. Mais personne n’en saura rien.

    Je sors dans le couloir simplement vêtue d’un shorty et d’un débardeur, c’est une habitude la famille. Et merde, la salle de bain d’à côté est occupée. Une chance que la maison soit grande et qu’il y en ait une deuxième. Dommage qu’elle soit à l’autre bout du couloir. Pourvu que… yes. Je m’enferme à l’intérieur. L’opération renaissance pour commencer. Première étape, une bonne douche. Quel bonheur. Il n’y a rien de mieux le lendemain d’une soirée bien arrosée. Les cheveux dégoulinants j’y passe quelques coups de brosse, avant de les attacher dans un chignon grossier. J’ouvre le troisième tiroir.

    Seconde étape, maquillage. Un quart d’heure plus tard environ je ressors de la salle de bain et retourne dans ma chambre. Ce haut et ce mini-short feront très bien l’affaire. Avant qu’ils ne prennent un mauvais pli, je détache mes cheveux qui retombent sur mes épaules, humides et froids, un frisson me parcourt. Un étage en dessous, j’entends des bribes de conversations. Visiblement tout le monde s’est réuni dans la cuisine pour le petit-déjeuner. Tout le monde sauf moi. Mais vous savez ce qu’on dit, les stars savent se faire attendre.

    J’avais vu juste, le clan Chatterton dans sa quasi-globalité est en pleine discussion. Candy attire immédiatement mon regard. Cette robe lui va vraiment bien, j’ai bien fait de la lui donner. TAC n’a pas vraiment l’air de cet avis. Quel rabat-joie. Jack est appuyé contre le plan de travail dans un coin de la cuisine. Je me sers une tasse de café, attrape un croissant au passage et le rejoint. Candy relève la tête et hume l’air. Oops, captée. « Ici, c'est moi qui te l'ai piqué. » Inutile de me justifier, entre sœurs, on se partage tout, n’est-ce pas ? Elle me sourit et retourne à son petit-déjeuner. Je bois une gorgée de café, brûlant au passage et en profite pour avaler un comprimé d’aspirine, histoire de faire passer cet affreux mal de crâne qui n’a pas l’air d’apprécier les conversations matinales de mes frères et sœurs.

    « T’aurais dû venir hier, c’était tout simplement génial. Enfin je crois » lui lançais-je en lui donnant un coup de coude. Pour une raison que je ne comprendrais certainement jamais il arrivait parfois à Jack de refuser de sortir. Quelle drôle d’idée n’est-ce pas ? De mon côté, je ne loupe pas une seule soirée. Je m’en voudrai tellement d’entendre des ragots dont je n’aurais pas été la source. J’étais donc sortie seule la veille. Tim était sans doute venu me chercher tôt ce matin. A vrai dire je n’en ai aucun souvenir. Le vide total je vous dis. Mais c’est habituellement lui qui me sert de taxi. Une vieille habitude prise à Londres alors que Jack vivait déjà ici, et que j’ai gardé, au plus grand damne de mon frère cadet. J’essayais de capter son regard. Bingo. « Merci. » Lui glissais-je à voix basse, avec un sourire. Aucune réaction. Que ferais-je sans lui ? Il faut bien lui reconnaitre cette qualité. TAC répond toujours présent.
    (739)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un réveil.. tendre et pleins de surprises Vide
MessageSujet: Re: Un réveil.. tendre et pleins de surprises Un réveil.. tendre et pleins de surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil.. tendre et pleins de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: NOUVELLE-ORLÉANS • EXTERIEUR :: Lafayette Road :: 554bis, colonial street-