BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marine
Invité




Questions Vide
MessageSujet: Questions Questions EmptyDim 13 Juin - 11:31

    Bonjour les gens. awn

    Alors voilà, je suis tombée sur ce forum et j'ai vraiment envie de m'inscrire et de prendre du bon temps.
    Votre forum déchire, c'est le cas de le dire. Eheh
    Bref, j'ai plusieurs petites questions, j'ai lu en vitesse le réglement; je voudrais prendre Scarlett Johansson, et qu'elle soit de race vampire.
    En gros, je vous demande si on peut s'inscrire avec n'importe quelles célébrités et en faire la race qu'on veut.


    Je sais pas si je me suis fait bien comprendre. Arrow

    Merci d'avance pour vos réponses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions Questions EmptyDim 13 Juin - 12:09

BONJOUR.
Merci beaucoup pour ce que tu dis déjà. I love you
Alors, on peut s'inscrire, si on veut faire un personnage inventé (sinon tu as les prédéfinis, à prendre avant tout), avec un célébrité non-réservée dans le registre des avatars pris. Et oui, on peut faire toutes les races, mais pas des vampires du Conclave, et pour les nephilims il faut se renseigner dans le sujet ici pour savoir quelle famille est complète.
Pour Scarlett, elle est malheureusement déjà prise, donc il faudra te résoudre à prendre un autre avatar.
J'espère avoir bien répondu, n'hésite pas à demander autre chose si tu n'as pas tout saisi (je sais que je parle pas clairement la plupart du temps). flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions Questions EmptyMar 15 Juin - 9:05

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jud'
Invité




Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions Questions EmptyMer 23 Juin - 15:55

Bonjour =)

J'aimerai beaucoup m'inscrire sur ce forum qui me semble très intéressant, mais je voulais savoir si Blake Lively, Taylor Momsen ou Gaspard Ulliel étaient dispo ?
J'ai vu Gaspard dans la liste des avatars réservés donc je ne me fais pas trop d'illusions (mais j'espère quand même xD) mais je n'ai pas vu les deux autres.

Bravo pour ce jolie forum, et a bientôt certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions Questions EmptyMer 23 Juin - 16:01

Bonjour (;
Blake et Taylor sont libre en revanche Gaspard est pris et il s'agit d'un poste vacant (:
Revenir en haut Aller en bas
Jud'
Invité




Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions Questions EmptyMer 23 Juin - 16:04

D'accord ! Merci de la réponse rapide ! Je choisirai donc l'une des deux ! =)

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions Questions EmptyMer 23 Juin - 16:08

Petite rectification, Blake Lively a été prise mais ça doit être un oubli dans le registre des avatars (: Voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Vide
MessageSujet: Re: Questions Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Ask me something scary-