BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

DIXIES ♦ I can feel you heart beating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dixies Walchoofer*
Dixies Walchoofer*


Messages : 34
Localisation : Dans l'antre de Lucifer

Mood : BITCHY


DIXIES ♦ I can feel you heart beating Vide
MessageSujet: DIXIES ♦ I can feel you heart beating DIXIES ♦ I can feel you heart beating EmptySam 12 Juin - 21:45

DIXIES ♦ I can feel you heart beating N4k11y
tumblr

Je suis belle, ô mortels ! Comme un rêve de pierre,
Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,


VAMPIRE ANCESTRAL • LILITH

ROLE Membre du Conclave, Dixies est un vampire très puissant sous la coupe de Lucifer.
NOM D'USAGEElle se fait appeler sous le nom de Dixies Walchoofer, très banal mais ingénieux pour éviter qu'on l'a reconnaisse facilement.
FONCTION D'ANGE DECHUAnge des Ténèbres. La jeune succube avait en ses mains, le pouvoir suprême, comparable au prince des ténèbres, Satan.

I WANT MORE BLOOD • QUESTIONS TECHNIQUES

TRAIT DE CARACTÈRE indiquez ici les traits de caratcère de votre personnage, soit en phrase, soit en suite d'adjectif, au choix !
CE QUE VOUS PENSEZ DES HUMAINS ?indiquez ici la vision que possède votre vampire au sujet des humains, par exemple : ils les trouvent inutile et se répugne à se nourrir de ce qu'il appelle une sous race, un bien il ne fait que s'en servir, ou peut être est il affectueux envers eux, lâchez votre imagination !
QUE PENSEZ VOUS DES NEPHILIM ?indiquez icice que pense votre personnage des Nephilim, même principe que la question du dessus.


Dernière édition par Dixies Walchoofer* le Lun 28 Juin - 15:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixies Walchoofer*
Dixies Walchoofer*


Messages : 34
Localisation : Dans l'antre de Lucifer

Mood : BITCHY


DIXIES ♦ I can feel you heart beating Vide
MessageSujet: Re: DIXIES ♦ I can feel you heart beating DIXIES ♦ I can feel you heart beating EmptySam 12 Juin - 21:45

DIXIES ♦ I can feel you heart beating 16rw5g
tumblr

La certitude du péché inclus dans un acte est souvent l'unique force invincible qui nous pousse à son accomplissement



« Où va tu.. mon ange. » La jeune femme sourit légèrement à cette appellation. Si ce mortel savait oh combien, il avait raison. Lilith, tel était son nom, ange des ténèbres voilà son univers. La nuit était son enfant, qu'elle berçait, jouais avec elle, la connaissant par cœur. De plus, toutes les femmes enviait sa beauté divine. Elle ne révélait jamais son vrai prénom aux mortels laissant un voile de mystère derrière elle. Ce qui l'intéressait, ce qui la nourrissait, était le pêché de chair. Elle ne pouvait se lasser de se sentir aimée par tout ces hommes aveugles. L'amour n'était pas pour elle, trop d'homme en ont parlés pour elle, mais Lilith tient à sa liberté et ne préfère pas être emprisonnée moralement. Cette pauvre âme en perdition ne savait rien d'elle, ne désirait qu'une seule chose, son corps parfait. La jeune ne batifolait non pas avec un simple homme mais soit avec des poètes ou des gens de haut rangs. Elle voulait acquérir un bon nombre de connaissance et dieu sait ce que les hommes peuvent être bavard au lit. Le jeune la prenait dans ses bras, enfouissant son visage dans ses beaux cheveux blonds, embrassant sa peau douce et enivrante. « Reste encore un peu avec moi. » La jeune femme souriait. Rester avec lui était le cadet de ses soucis, elle ne pouvait simplement pas être promise à un seul et unique homme. Elle soupira puis se défit de son étreinte. « Je ne peux Ulrich et tu le sais bien. » Elle se retourna et avec le dos de sa main elle caressa la joue du jeune homme. « Ne t'inquiètes pas, tu trouveras une femme qui t'aimera comme il se doit, je ne suis pas celle que tu crois. » Il voulut parler mais elle l'en empêcha en mettant son index sur ses lèvres. « Quelle manière d'interrompre ainsi une dame » dit-elle malicieusement. Elle approcha doucement son visage du sien, si près qu'elle pouvait sentir sa respiration sur sa peau. Elle enleva son doigt et le jeune homme l'embrassa avidement. Lilith y répondit et ce fut elle qui y mit fin. « Considères cela comme un cadeau d'adieu. » Puis elle ouvrit la porte pour ne jamais le revoir, un sourire sur les lèvres.

UC...


Dernière édition par Dixies Walchoofer* le Dim 4 Juil - 18:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixies Walchoofer*
Dixies Walchoofer*


Messages : 34
Localisation : Dans l'antre de Lucifer

Mood : BITCHY


DIXIES ♦ I can feel you heart beating Vide
MessageSujet: Re: DIXIES ♦ I can feel you heart beating DIXIES ♦ I can feel you heart beating EmptySam 12 Juin - 21:45

NOW, THERE WILL BE BLOOD • VOTRE 'VIE' ACTUELLE

Indiquez ici, sous forme de rp, ou sous forme de texte une histoire, la votre, celle de votre personnage actuellement, indiquez ses manies, ses habitudes, ses but, ses désirs. Bref ce qui constitue un personnage dans sa totalité. MINIMUM 300MOTS (aidez vous de word, outils->statistiques)


Dernière édition par Deirdre Svensson le Mar 15 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Emma Sainsbury-Brown
A. Emma Sainsbury-Brown
She's a normal human who knows what kind of world she lives in.


Messages : 283
Age joueur : 33
Localisation : somewhere over the rainbow.

Mood : overexcited.


DIXIES ♦ I can feel you heart beating Vide
MessageSujet: Re: DIXIES ♦ I can feel you heart beating DIXIES ♦ I can feel you heart beating EmptySam 12 Juin - 21:46

    Bienvenue Yahhh

    J'aime beaucoup le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dixies Walchoofer*
Dixies Walchoofer*


Messages : 34
Localisation : Dans l'antre de Lucifer

Mood : BITCHY


DIXIES ♦ I can feel you heart beating Vide
MessageSujet: Re: DIXIES ♦ I can feel you heart beating DIXIES ♦ I can feel you heart beating EmptySam 12 Juin - 21:48

DIANA. I love you J'en ferais bien mon quatre heures. Laughing I love you
Merci, j'ai longtemps réfléchis pour trouver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eros Mürkhein-Hyweach
Eros Mürkhein-Hyweach


Messages : 16


DIXIES ♦ I can feel you heart beating Vide
MessageSujet: Re: DIXIES ♦ I can feel you heart beating DIXIES ♦ I can feel you heart beating EmptySam 12 Juin - 21:50

J'overkiff aussi le pseudo (aa)
welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlle Skylar Hyweach
Jaëlle Skylar Hyweach
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 286
Age joueur : 31
Mood : tourmentée


DIXIES ♦ I can feel you heart beating Vide
MessageSujet: Re: DIXIES ♦ I can feel you heart beating DIXIES ♦ I can feel you heart beating EmptySam 12 Juin - 22:05

DEBORAAAAH (L)
j'veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Dixies Walchoofer*
Dixies Walchoofer*


Messages : 34
Localisation : Dans l'antre de Lucifer

Mood : BITCHY


DIXIES ♦ I can feel you heart beating Vide
MessageSujet: Re: DIXIES ♦ I can feel you heart beating DIXIES ♦ I can feel you heart beating EmptySam 12 Juin - 22:06

KEIRAAAA. I love you Avec plaisir, my dear. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


DIXIES ♦ I can feel you heart beating Vide
MessageSujet: Re: DIXIES ♦ I can feel you heart beating DIXIES ♦ I can feel you heart beating EmptyLun 21 Juin - 12:36

Bonjour, t'as fiche est commencé depuis plus de 7 jours, elle est donc déplacée dans la partie des fiches abandonnée, pour la récupéré, mpottez moi ou un autre admin (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIXIES ♦ I can feel you heart beating Vide
MessageSujet: Re: DIXIES ♦ I can feel you heart beating DIXIES ♦ I can feel you heart beating EmptyLun 28 Juin - 14:38

Je redéplace pour continuation de cette fiche, mais Deirdre change de personnage et tente Dixies Walchoofer (:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin De Saint-Clerc
Benjamin De Saint-Clerc


Messages : 79


DIXIES ♦ I can feel you heart beating Vide
MessageSujet: Re: DIXIES ♦ I can feel you heart beating DIXIES ♦ I can feel you heart beating EmptyLun 28 Juin - 15:31

Moi aussi un lieeeen **-*

Bienvenuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine J. Camden
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


DIXIES ♦ I can feel you heart beating Vide
MessageSujet: Re: DIXIES ♦ I can feel you heart beating DIXIES ♦ I can feel you heart beating EmptyLun 28 Juin - 16:30

Haaaa tu as choisi Lilith finalement, mon PV préféré, je t'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Starkhowsen
Velkan Starkhowsen
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 37
Age joueur : 31
Localisation : Tourne toi.

Mood : Arrogante.


DIXIES ♦ I can feel you heart beating Vide
MessageSujet: Re: DIXIES ♦ I can feel you heart beating DIXIES ♦ I can feel you heart beating EmptyMar 29 Juin - 1:44

Ta première citation est superbe. Du Baudelaire si je ne me trompe ?
Bienvenue ici jolie demoiselle, personnage très intéréssant. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Kubrickson
Lyssandra Kubrickson
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 28
Age joueur : 32


DIXIES ♦ I can feel you heart beating Vide
MessageSujet: Re: DIXIES ♦ I can feel you heart beating DIXIES ♦ I can feel you heart beating EmptyMar 29 Juin - 12:54

t'arriverais presque à me faire aimer emilie, je suis pressée de voir ta fiche, et qu'on rp ensemble, comme au bon vieux temps. awn
Revenir en haut Aller en bas
M. Hazze Zimmerman
M. Hazze Zimmerman
She's a normal human who knows what kind of world she lives in.


Messages : 95


DIXIES ♦ I can feel you heart beating Vide
MessageSujet: Re: DIXIES ♦ I can feel you heart beating DIXIES ♦ I can feel you heart beating EmptyLun 5 Juil - 19:56

Coucou, ta fiche à été posté le 12 juin, ce qui fait plus de 7 jours, Je me vois donc obligé de la déplacer dans la partie des fiches abandonnées, pour la récupérer, tu peux envoyer un MP à l'un des membres de l'administration pour la déplacerons à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DIXIES ♦ I can feel you heart beating Vide
MessageSujet: Re: DIXIES ♦ I can feel you heart beating DIXIES ♦ I can feel you heart beating Empty

Revenir en haut Aller en bas

DIXIES ♦ I can feel you heart beating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Kick the bucket :: dead list from earth-