AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !

NEPHILIMS 05/08 • half angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


NEPHILIMS 05/08 • half angels Vide
MessageSujet: NEPHILIMS 05/08 • half angels NEPHILIMS 05/08 • half angels EmptyDim 23 Mai - 18:25

NEPHILIM • half angels

ZECHARIAH WHEETLEARTSLEONARDO DICAPRIO
CAINNEACH STARKHOWSENALEX PETTYFER (RESA ZWAK)
DECLANAËLLE IMOGENE WHEETLEARTSKRISTEN STEWART
ARTHUR STARKHOWSENSAM WORTHINGTON
VELKAN STARKHOWSENIAN SOMERHALDER (RESA )
ULRICH STARKHOWSENJACKSON RATHBONE
ANASTASIE STARKHOWSENASHLEY GREENE
RAYMOND HEARONSLADELUKE GRIMES


Dernière édition par Dekka Wheetlearts-Hyweach le Lun 28 Juin - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


NEPHILIMS 05/08 • half angels Vide
MessageSujet: Re: NEPHILIMS 05/08 • half angels NEPHILIMS 05/08 • half angels EmptyDim 23 Mai - 18:28


NEPHILIMS 05/08 • half angels 23qxsoz

ZECHARIAH 'Zeke' WHEETLEARTSLEONARDO DICAPRIO


RACE • Nephilim
AGE DU PERSONNAGE • 38 ans
DATE DE NAISSANCE • au choix
LIEU DE NAISSANCE • au choix
RÔLES/POUVOIRS • aucun

Zeke Wheetlearts était un des Nephilim les plus prometteur de l’Enclave, il semblait survire une brillante destinée contrairement à ses frères et sœurs tous décédés. Il a eut son premier enfant avec Jaëlle, la femme de sa vie, à seulement dix sept ans. De cette union est donc né un petit garçon brun aux yeux marrons/verts. Peu après sa naissance, il s’est mairé à Jaëlle, en effet les Nephilim se marient jeune, leur espéranc de vie étant très courte. Deux ans plus tard naquit alors Declanaëlle une petite fille aux yeux verts. Quelque temps seulement après sa naissance, la nourrice lui indique qu’un vampire est venu tuer son fils alors qu’il dormait. Zeke pensait que la malédiction des Wheetlearts avait pris fin, pourtant, elle perdurait. Zeke n’a jamais voulu voir le corps de son fils, tout comme Jaëlle. Il ignore que la soit disant mort de son fils n’est qu’une mise en scène. Plus tard, jaëlle a disparue en chasse, le laissant seule avec Declanaëlle, dite Dekka, sur les bras, la petite fille avait quatre ans. En tant que derniers représentants des Wheetlearts, il a quitté l’Enclave et a voyager à travers le monde entier avec sa jeune enfant pour retrouver Jaëlle, en vain.

Il a élevé sa fille autour du monde et en a fait une redoutable guerrière. Parfois dur avec elle, il est ce à quoi il tient le plus, la seule chose qui lui reste. Leur dernière habitation connue est Rio de Janiero où ils ont vécus plus de dix ans. Durant ces quatorze dernières années, il n’a fait que chercher Jaëlle, en vain, mais il a découvert qu’elle était peut être devenue vampire, et aurait retrouvé sa trace en Louisiane. Après y avoir conduit sa fille, il a mystérieusement disparu sans lui laisser une explication, juste un mot : « Je t’expliquerais si cela en vaut la peine Dekka, pas d’imprudences. » Il s’est donc lancé à la poursuite de Jaëlle, qu’il veut revoir à tout prix même si elle est devenue ce qu’il est sensé haïr.


DECLANAËLLE IMOGENE WHEETLEARTS KRISTEN STEWART

Le lien qui unit Zeke et Dekka est bien au-delà de la simple relation père/fille habituelle. Ils sont l’un pour l’autre la seule famille qu’ils possèdent. Rien, ni personne ne peut les conduire à se disputer, absolument rien. Bien que Zeke ait fait d’elle une guerrière puissante, et ne l’ait pas ménagé durant son enfance, elle l’aime et lui en est reconnaissante. Le fait que sa fille soit psychiste la terrifié au début, il avait entendu dire que les gens possédant ce pouvoir finissaient la vie fou. Mais Dekka avait l’air d’une enfant normal, sauf qu’on ne pouvait pas lui cacher que le père noël était un subterfuge. Ils n’ont pas besoin de mots pour se comprendre. Zeke ferait tout pour sa fille, et vice versa. S’il la laissé dans l’ignorance à propos de sa quête de Jaëlle, c’est pour son bien, comme il le dit si souvent.


JAËLLE HYWEACH-WHEETLEARTS
KEIRA KNIGHTLEY

Ils s’aimaient depuis leur plus tendre enfance, leur caractère si enflammé a pourtant réussi à s’entendre. Ils ont toujours su qu’ils se marieraient et auraient des enfants. C’est à Dix sept ans qu’ils eurent Samuel, un petit garçon brun ou yeux marron, peu après sa naissance, ils se marièrent et deux ans plus tard naquit Dekka. Ils avaient tout pour être heureux. Cependant, Samuel fut soit-disant mort, et le couple se déchirait, doucement peu à peu. Quand Jaëlle lui a dit que son père, Chalrus Hyweach voulaient qu’ils adoptent un petit garçon élevé comme Samuel par ses soin, Zeke a refuser, et Jaëlle l’a approuvé, ils avaient encore Dekka. Cependant, Jaëlle a disparut au cours d’une chasse peu avant les un an de Dekka et n’a jamais réapparut. Persuadé qu’elle n’est pas morte, il a passé dix huit da sa vie à la chercher, trainant leur fille aux quatre coins du monde. Aujourd’hui, il a retrouvé sa trace et ne compte pas la laissé s’échapper, quoi qu’elle ait pu devenir.

ARTHUR STARKHOWSENSAM WORTHINGTON

Autrefois, Zeke et Arthur étaient tout ce qu’il y a de plus amis. Ils sont nés dans des maisons voisines à la Nouvelle-Orléans, le manoir Starkohowsen, et la ville Wheetlearts sont proche l’une de l’autre. Ils étaient les meilleurs amis du monde, ils chassaient ensemble et rien ni personne ne semblait pouvoir les séparer. En grandissant, ils sont resté proche, jusqu’à ce qu’Arthur et Jaëlle (la femme disparue de Zeke) sont parti en chasse, et Jaëlle n’est jamais revenue. Arthur lui a annoncé qu’elle était morte, juste morte, et que son corps était en si mauvais état qu’il ne fallait pas qu’il la voit, ni leur fille. Pour Zeke, c’est de sa faute sir Jaëlle est morte, il ne l’a pas protégé comme il le lui avait promis. Athur sait que Jaëlle n’est pas morte, il est d’ailleurs le seul à savoir ce qu’elle est devenue, une vampire. Arthur et Zeke ne se sont jamais reparlé depuis ce jour puisque Zeke est parti autour du monde.


AZAZEL • SVEN VLADISCHOV
JAMIE DORNAN

Après de longues et terrible années de recherches, Zeke a fini par découvrir que Azazel est la responsable de la soit disant mort de sa femme. Il l’a traqué jusqu’au bout du monde, ce qui a d’ailleurs bien amusé Azazel lui-même. Mais il doit bien avouer que cela faisait de long siècle qu’il n’avait pas eut pareil adversaire, il reconnait que le nephilim est déterminé. Leur dernière entrevue était il y a sep mois au Mexique. C’est alors que Zeke et Azazel se sont battu, presque à mort. C’est alors qu’Azazel a avoué le regard plein de sadisme que Jaëlle n’était peut être pas morte comme il l’imaginait. Enigmatique, il lui a fait comprendre qu’elle était devenue une vampire. Zeke l’a épargné sous le choc, et s’il avait éliminé un membre du Conclave, il aurait été pourchassé par le Conclave et peut être même par l’Enclave. Zeke méprise Azazel, et Azazel le respecte, pour lui c’est un adversaire de taille.


Dernière édition par Dekka Wheetlearts-Hyweach le Mar 8 Juin - 21:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


NEPHILIMS 05/08 • half angels Vide
MessageSujet: Re: NEPHILIMS 05/08 • half angels NEPHILIMS 05/08 • half angels EmptyDim 23 Mai - 18:29


NEPHILIMS 05/08 • half angels Alex_010

CAINNEACH 'Caine' STARKHOWSENALEX PETTYFER


RACE • nephilim
AGE DU PERSONNAGE • 20 ans
DATE DE NAISSANCE • a choix
LIEU DE NAISSANCE • New York
RÔLES/POUVOIRS • Bouclier, cf groupe

L’histoire de Cain est ce qu’il a de plus complexe. Mais je vous la conterai en toute vérité, cependant, Cain ignore la vérité sur sa vie, son passé, son ascendance, sa vie entière est faite de mensonges. Cain est né prénommé Cainnech Wheetlearts, et sa mère était nephilim tandis que nul ne sait qui était son père. Sa mère était mourante il avait deux ans, c’est alors que les Starkhowsen l’on adopté.

Elevé en Nephilim, son pouvoir de bouclier fait de lui quelqu’un d’imprévisible et qui n’a pas froid aux yeux, il fonce trop souvent tête baissé dans la bataille, sans chercher à réfléchir. Cependant, son bouclier ‘physique’ lui fait parfois défaut, il se désactive sans crier gare, il a du mal à le maitriser et son tempérament impatient n'aide pas. Il est l'un des plus redoutables guerrier que vous puissiez rencontrer, il a déjà réussit à tuer un venator il y a quelque mois. Il se considère comme une véritable Starkhowsen.

Cain à fait la rencontre de Dekka Wheetlearts une Nephilim récemment arrivé du Brésil, et est immédiatement tombé sous son charme. En réalité, c'est son frère Velkan qui l'a ramener à la maison, car elle avait été blessée par sa faute. Bien qu’il se comporte assez froidement avec elle, et ne cesse de lui répéter qu’elle ne fait que lui attiré des ennuis, il se sent obliger de la protégé, et se sent bien avec elle. Il en est même tombé amoureux. Elle l’apprécie car elle est la seule personne dont elle ne peut pas lire dans les pensée, en effet son pouvoir de bouclier l’en empêche.

Il considère Arthur Starkhowsen comme son propre père, cependant ce dernier lui a dit qu'il était en réalité prénommé Cainneach Wheetlearts et que Dekka était sa cousine car sa mère biologique et le père de Dekka étaient frère et soeur. Depuis, il l’a dit à Dekka, et ne peut tout de même s’empêcher de la désirer il a beau lui répéter et l’appeler petite sœur/petite cousine rien n’y fait il reste indéniablement amoureux de sa propre cousine. Cette révélation le ronge et le pousse a foncer de plus en plus tête baisser dans une bataille.



VELKAN STARKHOWSENIAN SOMERHALDER

Cain et Velkan se sont toujours considéré comme frères de sang, toujours, ils ne se ressemblaient pas physiquement mais s’en foutait. Comme il y a toujours eut deux clan chez les Starkhowsen, ils formaient le clan des grands. Ils ont grandit ensemble, après tout ils n’avaient deux ans de différence, ça n’était pas considérable. En grandissant, ils sont devenus plus que des frères, ils ont fait le serment que rien ne pourrait jamais les séparer. Ils sortaient le soir ensemble pour aller boire un verre entre frères, entre amis, ils chassaient ensemble. Ils savaient tout l’un de l’autre. Velkan a toujours été jaloux du pouvoir de Bouclier de son frère mais ne s’en soit jamais plaint. Mais il y a un jour où tout change, ou ce qui n’aurait jamais dû être défait, le fut. Leur amitié éclata lorsque Dekka Wheetlearts entra dans leur vie. Blessée à cause de Velkan , elle a séjourné chez les Starkhowsen, et les deux frères se sont déchirés pour l’avoir. Velkan était jaloux de Cain car elle ne pouvait lire dans ses pensées à causes de son pouvoir de bouclier, face à elle, il se sentait désarçonné, ne pouvant rien cacher. Quand la pseudo vérité sur la famille de Cain apparut, et qu’il fut présumé cousin de Dekka, leur relation son resté tendu. Velkan ne supporte pas les regards que Cain lance à sa « cousine », à sa Dekka.

DECLANAËLLE IMOGENE WHEETLEARTS KRISTEN STEWART

Si Cain et Dekka se sont rencontré c’est grâce à Velkan qui avait blesser Dekka durant une chasse, il l’a ramené chez lui, et c’est ainsi qu’ils ont fait connaissance. Leur courant est plutôt bien passé entre eux, au grand damne de Velkan . Bien qu’il se comporte assez froidement avec elle, et ne cesse de lui répéter qu’elle ne fait que lui attirée des ennuis, il se sent obliger de la protégé, et se sent bien avec elle. Il en est même tombé amoureux. Elle l’apprécie car elle est la seule personne dont elle ne peut pas lire dans les pensée, en effet son pouvoir de bouclier l’en empêche. Le fait que son père adoptif lui ai dit qu’il était le cousin germain de Dekka n’arrange pas les choses. Il n’arrive pas à se comporter comme un cousin avec elle, puisqu’il en est amoureux, et le fait de la voir dans les bras de Velkan le met hors de lui, il pique ainsi des colères noires et fonce tête baissé dans les combats sans réfléchir.

ULRICH STARKHOWSENJACKSON RATHBONE

Ulrich a toujours considéré Cain comme son propre frère même s'il ne l'est pas réellement et c'est sûrement ce qui a déclenché en eux une confiance énorme envers l'autre. Ils se considèrent même plus que comme des frères, ils sont meilleurs amis. Ils se disent tout, même s'ils ne se voient pas souvent, et même si en l'apparence, les hommes ne se confient pas vraiment, ces deux-ci le font bel et bien. Ulrich sera toujours là pour Cain s'il le faut, et c'est récriproque. Et ils le savent pertinemment. Ils s'entraident souvent que cela soit, dans la chasse aux vampires, ou dans des problèmes d'ordre personnel. Ils sont de véritables meilleurs potes, mais comme l'histoire ne peut pas être parfaite, une fille vient ombrer le tableau de la perfection : Dekka, dont ils sont tous les deux éperdument amoureux.



ANASTASIE STARKHOWSEN
ASHLEY GREENE

Ana et cain ont grandit comme frère et sœur. Il y a toujours eut une certaine distance entre eux. Ils n’étaient pas proche pourtant ils n’étaient pas ennemis ; cain s’est toujours comporté comme un grand frère même si en réalité ils ont le même âge. Ana a toujours admiré Cain qui était un chasseur réellement doué depuis sa tendre enfance. Ana lui a envié une chose : son don. Elle est avec Velkan la seule Starkhowsen sans don. Cain trouve que la naïveté d’Ana est affligeante, et l’engueule souvent lorsqu’elle fait foirer des chasses. Ana s’excuse à chaque fois et les remarques de son aîné lui font parfois très mal. Mais, depuis que Cain est le cousin de Dekka, Ana est déçue, réellement déçue. Ulrich reste son frère favoris, mais Cain n'est pas très loin derrière, derrière la distance qu'il y a entre eux, il y quand même du respect et de la confiance. Elle confierait sa vie à Cain. Même si ils ne sont pas lié par le sang, il sont frères et sœurs, pour toujours.
RAYMOND HEARONSLADE LUKE GRIMES
Partout il y a des rivalités qui conduisent les rivaux à frôler la mort pour prouver à l’autre qu’il vaut bien plus que lui. Cain et Red ne s’aiment pas du tout. Autrefois, ils avaient pour amis commun Velkan, mais depuis quelque temps, Velkan et Cain ne se parlent plus calmement et leur amitié appartient au passé. Red a vécu cela comme une victoire. Ils se détestent, réellement et se lancent parfois des paris de chasse presque suicidaire, et surtout insensé pour savoir lequel des deux sera les meilleurs. Leur haine est profondément ancrée, et n'est pas prête de s'en aller. Pour Red, Cain ne vaut rien, et pourtant il lui envie fermement son pouvoir de bouclier.


Dernière édition par Dekka Wheetlearts-Hyweach le Lun 14 Juin - 10:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


NEPHILIMS 05/08 • half angels Vide
MessageSujet: Re: NEPHILIMS 05/08 • half angels NEPHILIMS 05/08 • half angels EmptyDim 23 Mai - 18:30


NEPHILIMS 05/08 • half angels 001310


DECLANAËLLE IMOGENE WHEETLEARTS
KRISTEN STEWART


RACE • nephilim
AGE DU PERSONNAGE • 18 ans
DATE DE NAISSANCE • 20 décembre 1991
LIEU DE NAISSANCE • new-york-city, USA
RÔLES/POUVOIRS • psychiste

Dekka est née dans une famille placé sous le signe de la malchance. Peu après sa naissance son frère est soi-disant mort en d’étranges circonstances, puis sa mère a disparue de la circulation et a été déclaré morte par l’Enclave. Elle a suivit son père aux quatre coins du monde. Mais ils se sont réellement stabilisés au Brésil. Bien qu’elle ait grandit hors de l’Enclave, elle en fait partie malgré elle. Dekka n’a aucun souvenir de sa mère hormis quelque photographie. Dekka est une psychiste et se contrôle tant bien que mal. La faculté de lire dans les pensées est selon elle la pire des choses qui soit. En effet, elle ne croyait pas au père Noel, ni même à la petite souris, comme elle le dit ce pouvoir la privé d’une véritable enfance. Son père est la seule chose qu’elle possède, cependant depuis six mois, il a disparue, il lui a seulement dit : « Je t’expliquerais si cela en vaut la peine Dekka, pas d’imprudences. », il l’avait conduit à Batôn Rouge en Louisiane, puis il l’a laissé. Il s’est sans doute dit qu’en la laissant sur les terres de l’Enclave, elle allait pouvoir s’en sortir, ce qui n’est pas faux. Lors d’une chasse, elle se retrouvé blessé, elle est ainsi entrée dans le monde de Nephilim, et surtout dans le petite monde de Starkhowsen.


CAINNEACH STARKHOWSENALEX PETTYFER

Ana est l’amie de Dekka, quand Velkan l’a ramené à la maison, elle avait été blessé à cause de lui, comme Ana et Velkan ne se supportent pas, Ana lui a reproche d’être inconscient et elle s’est prise d’affection pour Dekka, réellement. Elle était un peu son infirmière, celle qui était au petit soin avec elle. Elle a vu Velkan et Cain, ses deux frères se déchirer pour elle, mais elle a toujours secrètement voulu que ça soit Cain qui l’ait. Dekka est sa première amie fille, elle la considère donc comme une véritable meilleure amie. Lorsque le père de Ana, Velkan et Cain a annoncé que Cain avait été adopté et que son nom était Cain Wheetlearts, Ana fut la plus triste de toute, pas parce qu’il n’était pas son frère de sang, mais parce que Dekka et lui ne pouvaient pas s’aimer, elle avait trouvé qu’il y a avait une alchimie entre eux incroyable. Ana est la seule à ne pas y croire (et c’est elle qui a raison).

JAËLLE WHEETLEARTS-HYWEACHKEIRA KNIGHTLEY

Jaëlle est la mère de Dekka, si elles vous paraissent avoir le même âge, c’est faux. Jaëlle a mi au monde Dekka lorsqu’elle avait vingt ans. Elle était son bébé, sa fille. Elle ne se séparait jamais d’elle et pouvait passer de longues heures à la regarder, ou à la regarder dormir. Mais le sort à décidé de les séparer, comme sir la malédiction Wheetlearts n’était pas un mythe. Jaëlle a disparue suite à une chasse, elle s’est retrouvé transformée en vampire, et fut incapable de retourner voir sa famille. Elle est resté distante mais à toujours garder un œil sur sa fille qu’elle a vu grandir, de loin. Dekka pense que sa mère est morte, mais conserve une photo d’elles deux dans ses affaires en souvenir, même si elle ne l’avoue pas, elle aurait tant aimé la connaitre.

ZECHARIAH WHEETLEARTSLEONARDO DICAPRIO

Le lien qui unit Zeke et Dekka est bien au-delà de la simple relation père/fille habituelle. Ils sont l’un pour l’autre la seule famille qu’ils possèdent. Rien, ni personne ne peut les conduire à se disputer, absolument rien. Bien que Zeke ait fait d’elle une guerrière puissante, et ne l’ait pas ménagé durant son enfance, elle l’aime et lui en est reconnaissante. Le fait que sa fille soit psychiste la terrifié au début, il avait entendu dire que les gens possédant ce pouvoir finissaient la vie fou. Mais Dekka avait l’air d’une enfant normal, sauf qu’on ne pouvait pas lui cacher que le père noël était un subterfuge. Ils n’ont pas besoin de mots pour se comprendre. Zeke ferait tout pour sa fille, et vice versa. S’il la laissé dans l’ignorance à propos de sa quête de Jaëlle, c’est pour son bien, comme il le dit si souvent.

ULRICH STARKHOWSENJACKSON RATHBONE

Ulrich et Dekka, c’est étrangement tordu. Commençons par le commencement, Ulrich est complètement fou amoureux de Dekka, son comportement frise l’obsession pure et simple. Il était prêt à tout pour avoir Dekka, cependant ses deux frères se sont jeté sur elle avant lui, et ce sont eux qui ont réussit à avoir son cœur, enfin… ils ont réussit à s’y faire une place, pas à le prendre. Les révélations ont fait que Cain serait soit disant le frère de Dekka, à cause de cela Dekka désespère d’être amoureuse de son propre cousin, et repousse Velkan , jusqu’à ce qu’elle voit clair en ses sentiments. Profitant de la vulnérabilité de Dekka, Ulrich qui est métamorphiste se change quelque que fois en Cain, ou Velkan dans le but clair et simple de mettre Dekka dans son lit. Bien que la belle soit psychiste, elle sait, mais cette situation lui convient, elle ne peut pas les avoirs tout les deux, Ulrich est un bon compromis.


VELKAN STARKHOWSEN
IAN SOMERHALDER

Dekka et Velkan se sont retrouvé sur la même chasse en même temps, et une incompétence de Velkan a fait que Dekka a été blessée. Il l’a donc ramené à la maison des Starkhowsen, où elle pourrait être guérie. Lui ayant dit qu’elle était capable de lire dans les pensés, Velkan fait sans cesse un effort pour ne pas penser ce qu’il pense réellement. Le courant entre eux est tout de suite passé, même trop bien passé en faite. La soigné tombe souvent amoureuse du soigneur et vice versa, c’est ce qui s’est passé. Velkan est sous son charme, et c’est réciproque. Cependant son ‘frère’ Caineach et Dekka s’entendaient aussi trop bien. Velkan et Cain se sont alors disputé plus d’une fois à son sujet. Mais la nouvelle qui a secoué la famille a été pour Myles une victoire. En effet, Cain ayant été adopté, leur père leur a annoncé que Cain s’appelle en réalité CainWheetlearts, et qu’il est le cousin de Dekka. Pour Velkan , cela règle les choses : Dekka est à lui. Cependant, Dekka reste inaccessible, elle reste de marbre, bien qu'il esssaye désromais d'avoir des pensées équivoques. Il a fait le serment qu'elle serait à lui, coûte que coûte. Peu à peu, elle s'ouvre un peu plus à lui, de plus en plus amoureuse.

ANASTASIE STARKHOWSENASHLEY GREENE

Ana est l’amie de Dekka, quand Velkan l’a ramené à la maison, elle avait été blessé à cause de lui, comme Ana et Velkan ne se supportent pas, Ana lui a reproche d’être inconscient et elle s’est prise d’affection pour Dekka, réellement. Elle était un peu son infirmière, celle qui était au petit soin avec elle. Elle a vu Velkan et Cain, ses deux frères se déchirer pour elle, mais elle a toujours secrètement voulu que ça soit Cain qui l’ait. Dekka est sa première amie fille, elle la considère donc comme une véritable meilleure amie. Lorsque le père de Ana, Velkan et Cain a annoncé que Cain avait été adopté et que son nom était Cain Wheetlearts, Ana fut la plus triste de toute, pas parce qu’il n’était pas son frère de sang, mais parce que Dekka et lui ne pouvaient pas s’aimer, elle avait trouvé qu’il y a avait une alchimie entre eux incroyable. Ana est la seule à ne pas y croire.

SVEN VLADISCHOVJAMIE DORNAN

Il a toujours aimé les défis. Toujours. Depuis de nombreuses années, il a pris l’habitude de trainer dans les bars, et les night-clubs de la Nouvelle-Orléans. Il n’aime pas se nourrir de proie facile, jamais. La facilité n’a jamais été son truc, il aime lutter pour obtenir satisfaction, ça n’est pas pour rien qu’il est ange de la Lutte. Les proies dure à avoir se font de plis en plus rare, jusqu’à ce qu’une nouvelle serveuse soit embauché dans le Night-Club le Pandemonium. La nouvelle serveuse débarquée il y a trois mois n’est autre que Dekka, une Nephilim qui est obligé de travailler pour arrondir les fins de mois. Le fait de voir une Nephilim travailler le fait rire, car il voit au travers de cela le déclin de cette race. Cette fille qu’il appelle ‘Gamine’ au vu de son jeune âge est fascinante pour le Vampire Ancestral. Il donnerait cher pour ne boire ne serait-ce qu’une goutte de son sang, et il va y arriver, il y arrive toujours.


Dernière édition par Dekka Wheetlearts-Hyweach le Lun 14 Juin - 10:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


NEPHILIMS 05/08 • half angels Vide
MessageSujet: Re: NEPHILIMS 05/08 • half angels NEPHILIMS 05/08 • half angels EmptyLun 28 Juin - 22:05


NEPHILIMS 05/08 • half angels 160aa2w

VELKAN STARKHOWSENIAN SOMERHALDER


RACE • nephilim
AGE DU PERSONNAGE • 22 ans
DATE DE NAISSANCE • réponse
LIEU DE NAISSANCE • réponse
RÔLES/POUVOIRS • aucun

Velkan est le fils aîné de la famille Starkhowsen. Il est l’aîné et est assez fier de l’être. Cela lui confère une prestance auprès de ses frères et sœurs. Pour lui être Nephilim est toute sa vie, il ne s’imagine absolument pas en humain normal, pour lui c’est inconcevable, c’est d’ailleurs ce qui aurait pu lui arriver à cause de sa mère, qui est humaine. L’aîné des Starkhowsen est cependant assez jaloux de ses frères qui sont hors du commun, alors que lui n’est que le commun des Nephilims. Bien que normal, il est un guerrier des plus redoutable, et il ne faut pas trop s’en prendre à lui. D’un tempérament arrogant, il aime avoir raison, et il aime avoir ce qu’il désir. Entêté, il est le genre de mec qui n’abandonne jamais. Être nephilim est dans son sang, et il en est fier. Il méprise parfois les humains, et les traitent d’incapable.

Avec lui, c’est tout ou rien, il est soit très calme bien qu’arrogant, puis l’instant d’après il est d’une violence incroyable. Il n’y a pas de demi mesure avec lui, non jamais. Il est toujours le premier servi à table, il a toujours été le premier, toujours. Beau parleur, et capricieux, il a le don de manier les mots avec élégance, bien que la plupart du temps il a un parler cru, franc, et arrogant. Ses phrases sont jonché d’insulte de gros mots, mais même dans sa bouche, ses mots on une certaine classe. Il aime avoir raison, toujours. Réfléchi et très intelligent, il n’est pas celui qui fonce tête baisser, mais celui qui élabore les plans et envoie les autres en premier pour voir comment ça tourne.

Bien que beau garçon, les filles n’ont jamais été son passe temps favoris, je veux dire par là que les humaines ne l’intéresse pas, les vampires le dégoutent, et rare sont les Nephilims à son goût.
Il a toujours considéré Cain comme son frère le plus proche, jusqu’à ce qu’une fille vienne mettre la pagaille entre eux. Velkan a commencé à le haïr fermement, pour une fois il n’avait pas cette fille en claquant des doigts, elle était la première se montrer résistante, la première. Puis une nouvelle a frappé la famille, Cain ayant été adopté, serait le cousin de cette fille, le cousin de Dekka. Pour Velkan , c’est une victoire, elle peut enfin être à elle, enfin. Il ne la considère pas comme un trophée, mais comme une femme, pour une fois, il est amoureux.

L'Enclave le tient sous surveillance car malggré qu'il soit sans pouvoir son côté belliqueux inquiète. Il est tellement arrogant et violent à l'égard des vampires qu'il est capable de tuer les humains qui servent de 'nourriture' pour écraser la menace à la source; En grandissant il perd chaque jour un peu plus de son humanité.


DECLANAËLLE IMOGENE WHEETLEARTS KRISTEN STEWART

Dekka et Velkan se sont retrouvé sur la même chasse en même temps, et une incompétence de Velkan a fait que Dekka a été blessée. Il l’a donc ramené à la maison des Starkhowsen, où elle pourrait être guérie. Lui ayant dit qu’elle était capable de lire dans les pensés, Velkan fait sans cesse un effort pour ne pas penser ce qu’il pense réellement. Le courant entre eux est tout de suite passé, même trop bien passé en faite. La soigné tombe souvent amoureuse du soigneur et vice versa, c’est ce qui s’est passé. Velkan est sous son charme, et c’est réciproque. Cependant son ‘frère’ Caineach et Dekka s’entendaient aussi trop bien. Velkan et Cain se sont alors disputé plus d’une fois à son sujet. Mais la nouvelle qui a secoué la famille a été pour Myles une victoire. En effet, Cain ayant été adopté, leur père leur a annoncé que Cain s’appelle en réalité CainWheetlearts, et qu’il est le cousin de Dekka. Pour Velkan , cela règle les choses : Dekka est à lui. Cependant, Dekka reste inaccessible, elle reste de marbre, bien qu'il esssaye désromais d'avoir des pensées équivoques. Il a fait le serment qu'elle serait à lui, coûte que coûte. Peu à peu, elle s'ouvre un peu plus à lui, de plus en plus amoureuse.

CAINNEACH STARKHOWSENALEX PETTYFER

Cain et Velkan se sont toujours considéré comme frères de sang, toujours, ils ne se ressemblaient pas physiquement mais s’en foutait. Comme il y a toujours eut deux clan chez les Starkhowsen, ils formaient le clan des grands. Ils ont grandit ensemble, après tout ils n’avaient deux ans de différence, ça n’était pas considérable. En grandissant, ils sont devenus plus que des frères, ils ont fait le serment que rien ne pourrait jamais les séparer. Ils sortaient le soir ensemble pour aller boire un verre entre frères, entre amis, ils chassaient ensemble. Ils savaient tout l’un de l’autre. Velkan a toujours été jaloux du pouvoir de Bouclier de son frère mais ne s’en soit jamais plaint. Mais il y a un jour où tout change, ou ce qui n’aurait jamais dû être défait, le fut. Leur amitié éclata lorsque Dekka Wheetlearts entra dans leur vie. Blessée à cause de Velkan , elle a séjourné chez les Starkhowsen, et les deux frères se sont déchirés pour l’avoir. Velkan était jaloux de Cain car elle ne pouvait lire dans ses pensées à causes de son pouvoir de bouclier, face à elle, il se sentait désarçonné, ne pouvant rien cacher. Quand la pseudo vérité sur la famille de Cain apparut, et qu’il fut présumé cousin de Dekka, leur relation son resté tendu. Velkan ne supporte pas les regards que Cain lance à sa « cousine », à sa Dekka.

RAYMOND HEARONSLADELUKE GRIMES

Velkan & Red ont toujours été des amis proches. Enfin, durant leur enfance, rien ni personne n’aurait pu les séparer. A la Nouvelle Orléans le monde est petit, donc ils sont devenus amis car il y avait peu de monde de leur âge. Mais leur caractère violent et froid les a rapidement mis en position de rivalité, néanmoins, leur amitié a perduré. Aujourd’hui, ils se parlent à peine et chasse de temps en temps ensemble. Leur rivalité est perverse, si bien qu’ils se mettent souvent en danger pour pas grand-chose durant une chasse, pour avoir le dessus l’un sur l’autre. Leur relation peut être violente, et l’instant d’après ils rient ensemble, et vont boire une bière. Velkan est le seul Starkhowsen qui trouve grâce aux yeux de Red.

ULRICH STARKHOWSENJACKSON RATHBONE

Eux deux, c'est une histoire de rivalité. Même s'ils s'adorent, jamais ô grand jamais ils n'auraient l'humiliation de se l'avouer. Ils veulent jouer les durs à cuir, et l'un doit toujours montrer qu'il est meilleur que l'autre. On pourrait dire qu'ils se taquinent. Mais des taquineries de nephilim hein. C'est pas de la gnognotte. Genre, ils font souvent des paris sur leur butin après une chasse aux vampires. Et celui qui en ramène le moins doit subir un gage humiliant devant bon nombre de personnes. C'est assez marrant oui, sauf si c'est vous qui perdez, voyez-vous... Et puis, comme on dit, jamais deux sans trois, le troisième frère Starkhowsen s'est aussi épris de la belle Dekka. Comme quoi, elle fait des ravages la petite Wheetlearts, et va bientôt pousser les trois frères à s'entretuer si ça continue. Pour l'instant, Velkan et Ulrich n'ont pas encore abordé le sujet. Mais le prénom de Dekka va sans doute bientôt arriver dans leurs paris débiles et machos.

ANASTASIE STARKHOWSENASHLEY GREENE

Il la trouve bête comme ses pieds, et elle le trouve arrogant. Même s'ils ont le même sang, ils se vouent une haine implacable. Malgré qu'Ulrich essaie de tempérer un peu leur acharnement à toujours vouloir faire du mal à l'autre, c'est le petit duo de guerre de la famille. Velkan n'en rate pas une pour l'enfoncer ou la dévaloriser et Anastasie s'amuse à faire fuir les conquêtes du jeune nephilim, qui dans ce domaine, est un sacré tombeur. Leurs frères ou leur père ont déjà utilisé tous les moyens de pression possible pour mettre un haut-là à cette bataille sans merci mais il n'y a rien à faire, ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher des noises, et ce n'est même pas par amitié ni par gentillesse. Ils essayent vraiment de se faire mal l'un à l'autre. Reste à savoir pourquoi... Bref, dans chaque famille, il y a des embrouilles. Chez les Starkhowsen, Ana et Velkan perpétuent la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


NEPHILIMS 05/08 • half angels Vide
MessageSujet: Re: NEPHILIMS 05/08 • half angels NEPHILIMS 05/08 • half angels EmptyLun 28 Juin - 22:05


NEPHILIMS 05/08 • half angels 5n2jcm

ULRICH STARKHOWSENJACKSON RATHBONE


RACE • nephilim
AGE DU PERSONNAGE • 20 ans
DATE DE NAISSANCE • réponse
LIEU DE NAISSANCE • réponse
RÔLES/POUVOIRS • métamorphiste

Rick, de son prénom complet Ulrich, n'a jamais souhaité être un nephilim, cet être destiné à éliminer les vampires. Ulrich aurait voulu vivre tout ce qu'il y a de plus simplement. Fuck quoi. Et le pire dans tout ça c'est qu'il est un des meilleurs nephilims qui soient. Métamorphiste, avec grand nombre de vampires sur son tableau de chasse. Mais, s'il se consacre à son job de nephilim, c'est une façon de dire "ouais j'fais mon job maintenant laissez -moi tranquille, vu?" Et ça marche plutôt bien, il est l'un des plus respectés. Mais il s'en fout complètement ! Il aurait préféré naître en tant qu'humain insouciant de ce monde de brutes. De ce monde à la fois merveilleux et effrayant. Mais Ulrich sera et restera un nephilim jusqu'à la fin des temps. Son père ne peut que l'inciter à bien remplir son devoir, vu qu'il est le chef de l'Enclave, l'ordre suprême des nephilims. Mais Ulrich est bien entouré. Sa soeur jumelle, Anastasie, même si elle est tout ce qu'il y a de plus masculine et garçon manqué, est d'une grande aide pour Ulrich. Ils se comprennent sans se parler. Mais ce n'est pas son mal-être intérieur qui va le détourner de son but ultime amoureux, Dekka. Dekka Wheetlearts. Il est obsédé par cette nephilim. Malheureusement son frère Velkan, et son autre frère, découvert il y a peu de temps, Cain, sont tous les deux amoureux d'elle. Mais ce n'est pas cela qui va arrêter Ulrich Starkhowsen, le premier tueur de vampires du comté, même s'il ne voulait aucunement le devenir, il en a la réputation, et elle lui colle à la peau.


DEKKA WHEETLEARTS-HYWEACH KRISTEN STEWART

Ulrich et Dekka, c’est étrangement tordu. Commençons par le commencement, Emerich est complètement fou amoureux de Dekka, son comportement frise l’obsession pure et simple. Il était prêt à tout pour avoir Dekka, cependant ses deux frères se sont jeté sur elle avant lui, et ce sont eux qui ont réussit à avoir son cœur, enfin… ils ont réussit à s’y faire une place, pas à le prendre. Les révélations ont fait que Cain serait soit disant le frère de Dekka, à cause de cela Dekka désespère d’être amoureuse de son propre frère, et repousse Velkan , jusqu’à ce qu’elle voit clair en ses sentiments. Profitant de la vulnérabilité de Dekka, Ulrich qui est métamorphiste se change quelque que fois en Cain, ou Velkan dans le but clair et simple de mettre Dekka dans son lit. Bien que la belle soit psychiste, elle sait, mais cette situation lui convient, elle ne peut pas les avoirs tout les deux, Ulrich est un bon compromis.

CAINNEACH STARKHOWSENALEX PETTYFER

Emerich a toujours considéré Cain comme son propre frère même s'il ne l'est pas réellement et c'est sûrement ce qui a déclenché en eux une confiance énorme envers l'autre. Ils se considèrent même plus que comme des frères, ils sont meilleurs amis. Ils se disent tout, même s'ils ne se voient pas souvent, et même si en l'apparence, les hommes ne se confient pas vraiment, ces deux-ci le font bel et bien. Ulrich sera toujours là pour Cain s'il le faut, et c'est récriproque. Et ils le savent pertinemment. Ils s'entraident souvent que cela soit, dans la chasse aux vampires, ou dans des problèmes d'ordre personnel. Ils sont de véritables meilleurs potes, mais comme l'histoire ne peut pas être parfaite, une fille vient ombrer le tableau de la perfection : Dekka, dont ils sont tous les deux éperdument amoureux.

VELKAN STARKHOWSENIAN SOMERHALDER

Eux deux, c'est une histoire de rivalité. Même s'ils s'adorent, jamais ô grand jamais ils n'auraient l'humiliation de se l'avouer. Ils veulent jouer les durs à cuir, et l'un doit toujours montrer qu'il est meilleur que l'autre. On pourrait dire qu'ils se taquinent. Mais des taquineries de nephilim hein. C'est pas de la gnognotte. Genre, ils font souvent des paris sur leur butin après une chasse aux vampires. Et celui qui en ramène le moins doit subir un gage humiliant devant bon nombre de personnes. C'est assez marrant oui, sauf si c'est vous qui perdez, voyez-vous... Et puis, comme on dit, jamais deux sans trois, le troisième frère Starkhowsen s'est aussi épris de la belle Dekka. Comme quoi, elle fait des ravages la petite Wheetlearts, et va bientôt pousser les trois frères à s'entretuer si ça continue. Pour l'instant, Velkan et Ulrich n'ont pas encore abordé le sujet. Mais le prénom de Dekka va sans doute bientôt arriver dans leurs paris débiles et machos.

EMMA SAINSBURY-BROWNDIANNA AGRON

Leur histoire est assez étrange, en réalité. Ces deux-là s'entendent à merveille, et pour eux, l'amitié est un mot trop faible alors que l'amour est justement trop fort. Une relation fusionnelle, ils sont l'alter ego de l'un et l'autre, se ressemblant beaucoup. Emma trouve le garçon parfois un peu trop sérieux et le pousse à se détendre, tandis que lui est contraint de parfois réfréner ses passions et sa fougue, qui l'entrainent souvent dans des mauvais plans. Ils se complètent en quelques sorte. Il y a peu il lui a révélé sa véritable identité, celle de nephilim. Bien que surprise, la jeune fille a toujours été étrangement attirée par les histoires surnaturelles et certaine que les humains n'étaient pas les seuls à occuper la Terre. Au final, elle ne fut pas tant choquée que ça, surtout qu'elle apprit ensuite à connaitre un vampire mais ceci est une autre histoire. La jeune fille aime le fait qu'Ulrich soit différent des autres. Leur relation aurait pu rester très forte sans aller plus loin et pourtant lors d'une soirée où ils finirent particulièrement éméchés, ils se sont retrouvés à partager les mêmes draps. Malgré l'incompréhension le lendemain, ils se sont rendus compte que leur attraction était puissante et parfois il n'est pas étonnant de les retrouver dans le même lit. Ce qu'ils ne savent pourtant pas, c'est qu'en réalité s'ils ressentent une telle force entre eux, c'est parce qu'ils sont demi-frère et demi-soeur. En effet, le père d'Ulrich est également celui d'Emma, qu'elle n'a jamais connu.

DIXIES WALCHOOFEREMILIE DE RAVIN

Vampire ancestrale membre du Conclave, et nephilim puissant sous la coupe de l'Enclave ne riment pas vraiment ensemble, et pourtant Ulrich et Dixies ont bel et bien fait la rime. En temps normal, ils se haïssent profondément, du fait de leurs origines diamétralement opposées, vampire et nephilim. Ils sont faits pour s'entretuer. Seulement, une part d'eux-même a envie de l'autre. Une envie physique et sexuelle. Ils se trouvent tous les deux magnifiques et attirants, l'un envers l'autre. C'est ainsi qu'ils ont fini au lit, et bon dieu que c'était magique, mais une fois les gâteries terminées, leur haine reprend le dessus, et même doublement, car leur passion ne fait que renforcer leur haine. Ils veulent prouver à l'autre qu'ils sont les meilleurs, chacun de leur côté. Mais la rumeur commence à circuler, et une rumeur telle qu'un nephilim couchant avec une vampire ancestrale ne fait pas toujours bonne figure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


NEPHILIMS 05/08 • half angels Vide
MessageSujet: Re: NEPHILIMS 05/08 • half angels NEPHILIMS 05/08 • half angels EmptyLun 28 Juin - 22:06


NEPHILIMS 05/08 • half angels 24czfvb

ANASTASIE STARKHOWSENASHLEY GREENE


RACE • nephilim
AGE DU PERSONNAGE • 20 ans
DATE DE NAISSANCE • réponse
LIEU DE NAISSANCE • réponse
RÔLES/POUVOIRS • aucun

Petite dernière de la famille Starkhowsen avec son jumeau Ulrich, Anastasie n'a pas reçu de don à sa naissance, mais se débrouille quand même pas mal. Elle n'est pas très futée, un peu blonde sur les bords, et très naïve, mais quand il lui prend une colère, ne vous interposez pas, ou vous risquer d'y perdre un bras, ou plus. Ana a toujours été un peu garçon manqué, étant la seule fille des Starkhowsen et c'est ce qui l'a sans doute aidé à devenir forte, puissante et mature face à ces monstres que sont les vampires comme elle le dit un peu débilement. En effet, Ana comme je l'ai dit, n'est pas très intelligente, il faut bien tout lui expliquer avant qu'elle comprenne bien ce qu'elle doit faire. Pas très pratique lors d'assauts nephilims contre vampires, si elle fait tout foirer. Elle est un peu miss catastrophe aussi d'ailleurs, mais bon on va l'appeler 'kinder', brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur. Ça lui va bien. Même trop bien. Mais c'est son frère jumeau qui la défend des gens qui voudraient abuser de sa naïveté ou de sa gentillesse. Quoique, faut pas exagérer non plus, si un vampire vient se mettre devant elle, elle saura quand même quoi faire, rassurez-vous, ce n'est pas une Starkhowsen pour rien, celle-là.




DECLANAËLLE IMOGENE WHEETLEARTS KRISTEN STEWART

Ana est l’amie de Dekka, quand Velkan l’a ramené à la maison, elle avait été blessé à cause de lui, comme Ana et Velkan ne se supportent pas, Ana lui a reproche d’être inconscient et elle s’est prise d’affection pour Dekka, réellement. Elle était un peu son infirmière, celle qui était au petit soin avec elle. Elle a vu Velkan et Cain, ses deux frères se déchirer pour elle, mais elle a toujours secrètement voulu que ça soit Cain qui l’ait. Dekka est sa première amie fille, elle la considère donc comme une véritable meilleure amie. Lorsque le père de Ana, Velkan et Cain a annoncé que Cain avait été adopté et que son nom était Cain Wheetlearts, Ana fut la plus triste de toute, pas parce qu’il n’était pas son frère de sang, mais parce que Dekka et lui ne pouvaient pas s’aimer, elle avait trouvé qu’il y a avait une alchimie entre eux incroyable. Ana est la seule à ne pas y croire.

EMMA SAINSBURY-BROWNDIANNA AGRON

Ces deux-là se sont rencontré par l'intermédiaire du frère jumeau d'Anastasie, Ulrich. Elles se sont tout de suite merveilleusement bien entendues, et se considèrent même comme les meilleures amies du Monde. Pourtant, au départ, ce ne fut pas si simple. Un peu jalouse de voir son frère passer autant de temps avec "une simple mortelle", la nephilim considérait davantage Emma comme un parasite plutôt que comme une potentielle amie. Au fur et à mesure de leurs entrevues pourtant, elles se sont trouvé des points communs. Ce qu'Emma apprécie le plus chez Anastasie est certainement le fait qu'elle soit tête en l'air au possible et dit souvent des choses incompréhensibles qui la font beaucoup rire. Elles se ressemblent plutôt assez malgré le fait qu'Anastasie soit un garçon manqué au contraire d'Emma assumant plus que bien sa féminité. En revanche, ce n'est pas Anastasie qui a révélé à Emma le fait qu'ils soient nephilim, mais Ulrich son frère jumeau. Emma trouve ça encore plus cool de trainer avec une bande de nephilim et en aime davantage encore la jeune femme. Elles s'entendent donc à merveille, et se racontent chaque secret. Ainsi Anastasie est l'une des seules à être au courant pour le béguin d'Emma pour un vampire ce qui, évidemment, elle ne voit pas d'un très bon oeil.

ULRICH STARKHOWSENJACKSON RATHBONE

Ana a toujours été fragile de par sa naïveté et Ulrich a pris l'habitude étant petit de la protéger de tous. Mais Anastasie, désormais, se sentant adulte, a décidé de ne plus être couvée par son frère et de montrer ce qu'elle veut malgré qu'elle ne soit pas très futée et intelligente, elle est néanmoins puissante et sait se battre quand il faut. Ulrich n'a toujours pas digéré ce déchirement et la couve encore un peu trop au goût de la belle, qui, étant garçon manqué, essaie de se féminiser de plus en plus. Anastasie commence à en avoir "ras le pet" comme elle le dit si bien. Tôt ou tard, ça va claquer. Mais Ulrich laissera toujours sa soeur avoir le dernier mot. Qu'il est gentil ...

VELKAN STARKHOWSENIAN SOMERHALDER

Il la trouve bête comme ses pieds, et elle le trouve arrogant. Même s'ils ont le même sang, ils se vouent une haine implacable. Malgré qu'Ulrich essaie de tempérer un peu leur acharnement à toujours vouloir faire du mal à l'autre, c'est le petit duo de guerre de la famille. Velkan n'en rate pas une pour l'enfoncer ou la dévaloriser et Anastasie s'amuse à faire fuir les conquêtes du jeune nephilim, qui dans ce domaine, est un sacré tombeur. Leurs frères ou leur père ont déjà utilisé tous les moyens de pression possible pour mettre un haut-là à cette bataille sans merci mais il n'y a rien à faire, ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher des noises, et ce n'est même pas par amitié ni par gentillesse. Ils essayent vraiment de se faire mal l'un à l'autre. Reste à savoir pourquoi... Bref, dans chaque famille, il y a des embrouilles. Chez les Starkhowsen, Ana et Velkan perpétuent la chose.

CAINNEACH STARKHOWSENALEX PETTYFER

Ana et cain ont grandit comme frère et sœur. Il y a toujours eut une certaine distance entre eux. Ils n’étaient pas proche pourtant ils n’étaient pas ennemis ; cain s’est toujours comporté comme un grand frère même si en réalité ils ont le même âge. Ana a toujours admiré Cain qui était un chasseur réellement doué depuis sa tendre enfance. Ana lui a envié une chose : son don. Elle est avec Velkan la seule Starkhowsen sans don. Cain trouve que la naïveté d’Ana est affligeante, et l’engueule souvent lorsqu’elle fait foirer des chasses. Ana s’excuse à chaque fois et les remarques de son aîné lui font parfois très mal. Mais, depuis que Cain est le cousin de Dekka, Ana est déçue, réellement déçue. Ulrich reste son frère favoris, mais Cain n'est pas très loin derrière, derrière la distance qu'il y a entre eux, il y quand même du respect et de la confiance. Elle confierait sa vie à Cain. Même si ils ne sont pas lié par le sang, il sont frères et sœurs, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


NEPHILIMS 05/08 • half angels Vide
MessageSujet: Re: NEPHILIMS 05/08 • half angels NEPHILIMS 05/08 • half angels EmptyLun 28 Juin - 22:06


NEPHILIMS 05/08 • half angels 2s6vkw4

RAYMOND 'Red' HEARONSLADELUKE GRIMES


RACE • nephilim
AGE DU PERSONNAGE • 20 ans
DATE DE NAISSANCE • au choix
LIEU DE NAISSANCE • Nouvelle-Orléans
RÔLES/POUVOIRS • aucun

Son histoire, il la connait d’un bout à l’autre, des passages fourbes à celui de sa vie d’enfant. Il né nommé Samuel Wheetlearts, et il était la fils de Jaëlle et Zeke Wheetlearts, peu après la naissance de sa sœur Dekka, il a mystérieusement été enlevé par les Haeronsalde. Son enlèvement a été camouflé, et ses parents (ainsi que sa famille) ont cru qu’il était mort. Il existe une tombe au nom de Samuel à New York.Si les Haeronslade l’ont volé à ses parents c’est parce que la ligné Wheetlearts est bien plus puissante que la leur, et ils avaient besoin d’un fils puisque jusque là ils avaient eut cinq filles (dont trois qui sont décédées à ce jour). Narcissique, il rabaisse les autres nephilim sans remords. Il se considéré de loin comme le Nephilim le plus puissant, pourtant il ne possède pas de pouvoir particulier, il est juste un soupçon plus rapide et plus fort que leur autre au vue de son ascendance. Bien qu’il connaisse son ascendance, il se sent Haeronslade, et non Wheetlearts, il se considère comme « le rejeton des wheetlearts/hyweach, la famille la plus déshonorée qui soit ! ». Il a honte de faire partie de cette famille, enfin il a honte de partager ce sang.

Red a fait la connaissance de Dekka Wheetlearts, il trouve cette fille particulièrement fascinante notamment à cause de son pouvoir de psychiste dont il avait seulement entendu parler jusque là. Elle est donc sa soeur de sang, il serait prêt à faire n’importe quoi pour posséder le pouvoir de sa sœur, il se dit que c’est lui qui aurait du l’avoir. Colérique et violent, il est tellement jaloux de Dekka que dans un excès de colère il pourrait la tuer.


DECLANAËLLE IMOGENE WHEETLEARTS KRISTEN STEWART

La communauté des Nephilim a beau être petite, il a fait sa connaissance il y a quelque mois, la nephilim avait en effet passé son enfance aux quatre coins du monde. En la voyant, il a tout de suite su qu’elle était sa sœur, et a tout de suite envié son pouvoir. Il l’a connu au Pademonium, la night-club dans lequel elle travail. Il a apprit à camoufler ses pensées, ainsi quand elle le voit, il ne se trahis jamais par ses pensées, jamais. Ils ont en effet sympathisé, ou plutôt Red a fait en sorte de lui paraitre sympathique, il vaut mieux avoir un psychiste avec lui plutôt que contre lui. Elle en revanche l’apprécie réellement, elle se sent proche de lui sans comprendre pourquoi et pense être une énième fois tombée amoureuse. C’est pourquoi, elle évite de le revoir, ce qui agace Red qui compte bien se la mettre dans la poche, et lui apprendre qu’il est son frère, lui et non ce (selon ses termes) « stupide Starkhowsen », qu’il n’apprécie pas du tout.

MYRYEM DONALSONMELANIE LAURENT

Red est froid, violent et sans pitié. Il méprise les humains qui s’offrent aux vampires. Et Myryem est obsédée par les vampires, et voudrait presque en devenir une. Pour Red c’est contre nature, littéralement. Il est prêt à la tuer, car selon lui c’est à cause de personne comme elle que les vampires survivent. Elle ne le connait pas réellement, elle l’a aperçu quelque fois dans les bars, le prenant pour quelqu’un comme elle. il l’a regarde avec haine, pour lui, elle devrait être morte. Pour lui les Nephilims ne devraient pas se contenter d’éliminer les vampires, mais de tuer également tout les humains qui leur permettent de survivre.

VELKAN STARKHOWSENIAN SOMERHALDER

Velkan & Red ont toujours été des amis proches. Enfin, durant leur enfance, rien ni personne n’aurait pu les séparer. A la Nouvelle Orléans le monde est petit, donc ils sont devenus amis car il y avait peu de monde de leur âge. Mais leur caractère violent et froid les a rapidement mis en position de rivalité, néanmoins, leur amitié a perduré. Aujourd’hui, ils se parlent à peine et chasse de temps en temps ensemble. Leur rivalité est perverse, si bien qu’ils se mettent souvent en danger pour pas grand-chose durant une chasse, pour avoir le dessus l’un sur l’autre. Leur relation peut être violente, et l’instant d’après ils rient ensemble, et vont boire une bière. Velkan est le seul Starkhowsen qui trouve grâce aux yeux de Red.

TERRENCE BRENTWOODS HAYDEN CHRISTENSEN

Raymond dit Red et Terrence se sont rencontrés lors d’une réunion de la communauté du Soleil. Red s’y était rendu juste par curiosité, voir des humains se battre le faisait rire. Comment pouvaient-ils croire qu’ils pourraient faire quelque chose contre les vampires ? Les nephilim eux sont entrainé depuis des générations. C’est à ce moment là qu’ils se sont rencontrés, puis ils se sont revus. Terrence pense qu’il est un simple humain comme lui ayant perdu un membre de sa famille. Ils ne sont pas réellement amis, mais à forcé de discuter, ils pensent réciproquement que l’autre est fou. Ils ont la même vision du monde, le même but : anéantir les vampires. Terrence compte bien faire entrer red dans la communauté du soleil enfin il va essayer. Ils se retrouvent souvent dans des bars pour discuter. Mais depuis que Terrence a infiltrer les vampires, Red n’a qu’une envie, le tuer les gens qui servent de banque de sang aux vampires, ça le dégoute.
CAINNEACH STARKHOWSEN ALEX PETTYFER
Partout il y a des rivalités qui conduisent les rivaux à frôler la mort pour prouver à l’autre qu’il vaut bien plus que lui. Cain et Red ne s’aiment pas du tout. Autrefois, ils avaient pour amis commun Velkan, mais depuis quelque temps, Velkan et Cain ne se parlent plus calmement et leur amitié appartient au passé. Red a vécu cela comme une victoire. Ils se détestent, réellement et se lancent parfois des paris de chasse presque suicidaire, et surtout insensé pour savoir lequel des deux sera les meilleurs. Leur haine est profondément ancrée, et n'est pas prête de s'en aller. Pour Red, Cain ne vaut rien, et pourtant il lui envie fermement son pouvoir de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


NEPHILIMS 05/08 • half angels Vide
MessageSujet: Re: NEPHILIMS 05/08 • half angels NEPHILIMS 05/08 • half angels EmptyLun 28 Juin - 22:07


NEPHILIMS 05/08 • half angels Mini_100508071317406843

ARTHUR STARKHOWSENSAM WORTHINGTON


RACE • nephilim
AGE DU PERSONNAGE • 43 ans
DATE DE NAISSANCE • réponse
LIEU DE NAISSANCE • réponse
RÔLES/POUVOIRS • chef de l'Enclave, bouclier

Arthur Starkhowsen a toujours été un nephilim respecté, bien que envié. Actuellement chef de l'Enclave, c'est à lui que tout revient, c'est lui le chef des Nephilim, du moins pour le moment. Car beaucoup de pères de famille Nephilim cherchent à le détrôner, si on peut dire. Le poste de chef de l'Enclave est un poste qui vous donne de nombreuses choses, comme un pouvoir énorme pour citer un exemple. Beaucoup de gens lui cherchent misère, mais Arthur sait y faire, il les écarte toujours en politesse, tenant son rôle comme un parfait gentleman. Beaucoup de gens le respectent et suivent ses idéaux. Il n'est pas pour la tuerie sauvage et massacrante des vampires, pas tous du moins. Première chose à faire, éliminer les gênants. Les plus susceptibles de causer du tort à sa nation. Les Venator par exemple, et les membres du Conclave. Il a néanmoins une famille, et même eu une femme humaine désormais décédée, ou plutôt tuée par un monstre nommé Rhett, ce qui pourrait susciter la critique de nombreux nephilim. Il a pourtant réussi à engendrer trois enfants nephilim, deux faux-jumeaux et un frère ainé, et pas des moins redoutables si vous voulez savoir, ils perpétuent l'honneur de la famille en faisant partie des plus grands assassins de vampires. Ce qui glorifie encore la famille Starkhowsen, déjà bien respectée mais aussi beaucoup enviée des jaloux.



EMMA SAINSBURY-BROWN DIANNA AGRON

S'ils ne se connaissent pas, ils sont pourtant plus que liés. Car en réalité, Emma n'est autre que le fruit de l'aventure qui a uni Arthur à Jeanne Sainsbury, la mère d'Emma. Revenons donc dix-neuf années en arrière. Charmé par une jeune femme mi-française, mi-anglaise, il ne se passa pas longtemps avant qu'il ne devienne son amant. Malgré l'amour qu'il vouait à sa femme, tout aussi humaine que Jeanne, il ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui, la jeune femme dégageait une aura trop importante pour qu'il ne s'en soucie pas. Toutefois, lorsque celle-ci lui apprit qu'elle attendait un enfant et qu'il était le père, le jeune homme qu'il était a complètement paniqué et s'est enfui comme un lâche. Ce sera l'erreur de sa vie et longtemps après il s'en mordra les doigts. Sa femme décédée, il repensera longtemps à cette française/anglaise venue faire ses études à la très prestigieuse université américaine, Yale. Pourtant, il était déjà trop tard, elle s'était mariée avec un séduisant américain et avait fondé un nouveau foyer. Pour le moment, Arthur ne connait Emma que par l'intermédiaire de ses enfants, qui sont devenus amis avec elle, notamment les jumeaux. Il l'a tout de suite reconnu, cette Angélique, et fait tout pour écarter ses enfants d'elle, voulant dissimuler la vérité le plus longtemps possible. Hélas, lorsque cette dernière éclatera, cela pourrait bien créer des conflits sans précédant au sein du foyer Starkhowsen. Surtout quand on sait que sa "fille" est amoureuse du vampire qui a tué la femme d'Arthur.

RHETT DOWNLEASFTROBERT PATTINSON

L'un est chef de l'Enclave, l'autre celui du Conclave. A vrai dire, on ne pouait trouver meilleurs ennemis. Cela fait désormais des années que les deux hommes se connaissent et se vouent une haine incommensurable. A l'apogée de leur haine, il y a la mort d'une femme, celle de Starkhowsen, voilà désormais sept ans. Abaddon a enfreint au règlement de son clan pour tuer la femme de son pire ennemi, et n'a jamais culpabilisé d'avoir fait une telle chose. Tout se passa lors d'une nuit sombre, où Abaddon traquait un quelconque humain dont il pourrait se nourrir. Malheureusement pour la jeune trentenaire, il est tombé sur elle, pauvre humaine, et n'a pas hésité une seule seconde. Vibrant de la haine qu'il ressentait à l'égard de son adversaire, il a planté ses crocs dans la nuque de la jeune femme avant de la forcer à lui faire boire son sang, ce qui aurait pu également la transformer en vampire. Malheureusement pour Abaddon, qui aurait préféré la voir devenir vampire, elle n'a pas résisté et est morte. Lorsque Arthur a découvert le corps de sa femme, gisant dans un bain de sang et sans rythme cardiaque, il s'est juré de remuer terre et ciel pour se venger de ce démon d'Abaddon. Alors il guette, met au point des pièges. Mais, au fond, ce qu'il espère le plus est de le voir s'enticher d'une femme qu'il pourrait tuer pour rendre l'ascenseur à son cher ennemi, même s'il doit en perdre sa place. En attendant, les deux créatures se vouent plusieurs batailles, et c'est à qui ruinera plus l'existence de l'autre.

ZECHARIAH 'Zeke' WHEETLEARTSLEONARDO DICAPRIO

Autrefois, Zeke et Arthur étaient tout ce qu’il y a de plus amis. Ils sont nés dans des maisons voisines à la Nouvelle-Orléans, le manoir Starkohowsen, et la ville Wheetlearts sont proche l’une de l’autre. Ils étaient les meilleurs amis du monde, ils chassaient ensemble et rien ni personne ne semblait pouvoir les séparer. En grandissant, ils sont resté proche, jusqu’à ce qu’Arthur et Jaëlle (la femme disparue de Zeke) sont parti en chasse, et Jaëlle n’est jamais revenue. Arthur lui a annoncé qu’elle était morte, juste morte, et que son corps était en si mauvais état qu’il ne fallait pas qu’il la voit, ni leur fille. Pour Zeke, c’est de sa faute sir Jaëlle est morte, il ne l’a pas protégé comme il le lui avait promis. Athur sait que Jaëlle n’est pas morte, il est d’ailleurs le seul à savoir ce qu’elle est devenue, une vampire. Arthur et Zeke ne se sont jamais reparlé depuis ce jour puisque Zeke est parti autour du monde.

JAËLLE HYWEACH-WHEETLEARTSKEIRA KNIGHTLEY

Arthur avait repéré Jaëlle depuis l'enfance, il savait qu'elle deviendrai une chasseuse hors pair. Il l'a donc pris sous son aile et entraîné. Une relation mentor/élève s'est instoré entre eux. Jaëlle a toujours admiré cet homme et lui la voit comme une fille. Ils sont même devenus coéquipiers de chasse, une paire redoutable qui faisait trembler les vampires. Il s'était promis de toujours la protégé mais il a faillit et elle est devenue un vampire. Il a beaucoup culpabilisé de ne pas avoir pû empêché cette tragédie. Il est le seul à savoir ce qu'elle est devenue et à choisit de se taire comme elle lui avait demandé. Il l'a aidé dans sa transformation et garde toujours des liens avec elle, ils se voient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




NEPHILIMS 05/08 • half angels Vide
MessageSujet: Re: NEPHILIMS 05/08 • half angels NEPHILIMS 05/08 • half angels Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEPHILIMS 05/08 • half angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: PREAMBULE AU RPG :: We wanna do bad things with you-