BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pollux Hyweach
Pollux Hyweach
He's a broken half-angel, shot down before he could fly up to Heaven.


Messages : 98
Mood : pessimistic.


HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. Vide
MessageSujet: HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. EmptySam 12 Juin - 18:57


HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. 91i9lh

HYPATHIOS, le reste au choix.JONATHAN RHYS-Meyer (négociable pour un acteur/mannequin dans le même type)


RACE • Vampire à sang-froid.
AGE DU PERSONNAGE • Sept-cent huit années.
DATE DE NAISSANCE • Le douze avril mille trois cent deux.
LIEU DE NAISSANCE • Constantinople, Empire romain d'Orient.
RÔLES/POUVOIRS • Venator.

Hypathios naquit en l'an de grâce mil trois cent deux, à Constantinople. Fils illégitime d'une servante musulmane et d'un prêtre allemand de passage qui devint la cible de toute la haine du jeune Hyphatios, il vécut une enfance pauvre et précaire. Rejeté par les gens qui ne voyaient en lui que le fruit d'une bâtardise innommable, il n'avait que pour réconfort l'amour d'une mère qui avait préféré protéger son enfant plutôt que de le rejeter, ce qu'elle aurait pu faire une fois qu'il était né.

Ce qui différentiait Hypathios, c'était non seulement sa peau pâle et ses yeux bleus qu'il tenait de ses ascendances germaniques, mais aussi sa redoutable intelligence. Il apprit à lire tout seul, en déchiffrant les lettres sur les portiques des temples antiques et des églises. Sa mère était parfois effrayée du talent de son fils. Il passait du grec à l'arabe sans difficultés. Tout cela ne semblait n'être qu'un jeu pour lui.

Cette intelligence intéressa alors des Venator établis à Constantinople dans le but de recruter de la chair fraîche. Ils passèrent des mois à observer ce jeune garçon, et le matin de ses dix ans, le capturèrent. Hypathios se souvient de chaque coup qu'il a pu recevoir. Il fut ensuite enfermé durant dans le noir, redevenant presque un animal. Il ignorait ce qu'était devenue sa mère. Il le sut quand il entendit, quelques mois après sa capture, les cris de la jeune femme. Sa mère était torturée dans la pièce d'à côté. Dès lors, quelque chose se brisa en Hypathios. Il devint une machine de guerre. Il obéit sans poser de questions. Il apprit l'art du combat, devint sans pitié. Durant dix ans, sa vie ne fut qu'un long tunnel sans lumière. Il apprit à tuer sans raisonner. Et quand à l'aube de ses vingt ans, on lui amena son père sur un plateau d'argent, toute la haine, la rancœur, la tristesse, la peur qu'il avait ressenti durant ces dix années de torture ressurgirent. Il impressionna ses formateurs en massacrant le pauvre homme, et fut transformé en vampire. Une récompense qui soulagea alors tous ses malheurs.

Hypathios, devenu Venator, devint une arme à la botte du Conclave. Le Moyen-Age lui permit de s'amuser comme un petit fou. Avec toutes les guerres, les maladies et les superstitions stupides des paysans, il put s'en donner à coeur joie et boire autant de sang humain qu'il le désirait. Les humains le répugnaient. Il avait totalement oublié qu'il en était un. Néanmoins, si Hypathios était très porté sur le fait de massacrer joyeusement des tas de paysans et autres victimes, il n'était pas une brute sans cervelle. Son intelligence et sa finesse étaient restées les mêmes. Il apprécia la Renaissance, période florissante pour l'art et la pensée. Il adora la Révolution Française, et l'invention de la guillotine le ravit (on est fou, ou on ne l'est pas). Bref, à toutes les époques, sa soif de sang fut récompensée. Homme raffiné, cultivé, incroyablement orgueilleux et fier, Hypathios n'était heureux que dans le mélange de la violence la plus sanglante et la beauté menée à son paroxysme. Mais passons.

Après être passé un peu partout dans le monde, Hypathios s'installa au plus proche du Conclave, à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Désormais, il lui arrive de massacrer quelques humains malencontreusement perdus dans la forêt, mais rien de bien méchant. Il continue une vie tranquille d'assassin sans pitié, ramenant de nombreuses conquêtes dans son appartement, prenant du bon temps avec elles puis les vidant consciencieusement de leur sang. Il est totalement cinglé, mais il le vit bien.







POLLUX HYWEACHTON CORPS EST UNE MAUVAISE RELIGION.

Hypathios n'a pas que le sang comme passion dans la vie, il y a aussi la fête poussée à ses plus extrêmes limites. C'est pourquoi il se rend souvent au Pandemonium Club pour danser de minuit jusqu'à sept heures du matin, et boire des litres et des litres de tequila sunrise jusqu'à ce que ça lui picote les doigts de pied. Il vient aussi pour y chercher des proies, aussi bien sexuelles qu'alimentaires.
Un soir, il remarqua un serveur. Il le trouva très à son goût. Un beau garçon, dans la fleur de l'âge, comme il les aimait. Cependant, Hypathios déchanta bien vite car on lui prit la place : un homme aborda la serveur avant lui, en lui glissant quelques billets dans la poche. Il en fut très déçu, mais comprit qu'il n'avait pas affaire à un simple serveur, mais à un professionnel du sexe tarifé. Très bien. Ca ne le dérangeait pas. Le lendemain, il revint et aborda sa proie. Ils passèrent une nuit fiévreuse comme rarement le vampire en connut une, mais étrange. Hypathios, bien qu'aimant massacrer tout ce qui se trouve sur son passage, est d'un self-control exemplaire lorsqu'il s'agit de faire les choses proprement. Hors là, il était pris d'une irrépressible envie de planter ses crocs dans la chair tendre du jeune homme. Il avait rarement autant désiré quelqu'un, que ce soit physiquement ou sanguinairement parlant. Aussi, au matin, Hypathios décida de passer à l'acte, mais quelque chose le bloqua : la froideur et l'indifférence tout à fait déconcertantes du jeune homme. D'habitude, ses victimes tombaient immédiatement sous son charme vampire et basta. Pas lui. Pas cet infâme humain qui osait lui résister, à lui, Hypathios ! Il refusa même sa proposition de se revoir ! La rage meurtrière suivit l'étonnement. Hypathios s'est juré que ce garçon, il l'aurait comme tous les autres. Il le briserait comme on l'avait brisé. Mais n'est-ce pas plutôt Pollux qui le domine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Hyweach
Pollux Hyweach
He's a broken half-angel, shot down before he could fly up to Heaven.


Messages : 98
Mood : pessimistic.


HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. Vide
MessageSujet: Re: HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. EmptySam 12 Juin - 19:54

Bonjour, bonsoir. I love you

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si vous aimez jouer des relations amoureuses passionnées, compliquées et violentes (enfin, dans le cas de Pollux et d'Hypathios, c'est plus que violent Arrow), ce scénario est fait pour vous !
En ce qui concerne les noms et prénoms du personnage, Hypathios est non-négociable. J'aime énormément ce prénom. Si vraiment ça vous sort par les trous de nez, je veux bien négocier, mais il faudra être trèèèèès gentil. Héhé. Bon bref. Un peu de sérieux. Pour l'avatar, je suis plus coulant. Je trouve que JRM serait parfait pour le rôle, mais si vous trouvez quelqu'un qui conviendrait aussi bien (il faut que ce soit dans le même genre, trentenaire sexy et ténébreux), on examinera ça ensemble. Si vous prenez ce rôle, JE VOUS EN SUPPLIE, ne désertez pas au bout d'une semaine, ni de deux, ni de trois. Vraiment. Je ne cherche pas un dieu du rp, mais quelqu'un qui sait quand même faire vingt/vingt-cinq lignes, avec un maximum d'originalité et de non-prise de tête. Hypathios est complètement cinglé, une sorte de Docteur House vampire, mélangé à une pincée de Kill Bill. Bref, si vous arrivez à passer du drame le plus sérieux au délire le plus dingue, n'hésitez plus une seconde. Donc voilà ... Où en étais-je ? Je sais plus. Ah si ! Si vous prenez ce scénario, eh bah, JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIME. Merci d'avance ! Yahhh Yahhh Yahhh Eeek Groovy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hypathios Delekin
Hypathios Delekin


Messages : 3


HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. Vide
MessageSujet: Re: HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. EmptyDim 13 Juin - 10:58

J'ai hésité, un long moment... tu me sembles bien avoir une idée que trop claire du personnage, mais je souhaite relever le défi cependant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pollux Hyweach
Pollux Hyweach
He's a broken half-angel, shot down before he could fly up to Heaven.


Messages : 98
Mood : pessimistic.


HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. Vide
MessageSujet: Re: HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. EmptyDim 13 Juin - 12:18

Han merci de tenter ! *-* omfg
Tant que tu respectes le côté sanglant mais avec classe du personnage, je suis ouvert à toutes les fantaisies ! J'ai hâte de lire ta fiche. Yahhh no way!
Revenir en haut Aller en bas
Hypathios Delekin
Hypathios Delekin


Messages : 3


HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. Vide
MessageSujet: Re: HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. EmptyDim 13 Juin - 12:19

Je m'y mets, je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. Vide
MessageSujet: Re: HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

HYPATHIOS ♦ tu me brises l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: PREAMBULE AU RPG :: We wanna do bad things with you :: scénarios des membres-