BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

if it takes away the pain, it's alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eros Mürkhein-Hyweach
Eros Mürkhein-Hyweach


Messages : 16


if it takes away the pain, it's alright Vide
MessageSujet: if it takes away the pain, it's alright if it takes away the pain, it's alright EmptySam 12 Juin - 15:52


if it takes away the pain, it's alright 34xrey1

DEVYN HEINTZ-FLETCHBLAKE LIVELY


RACE • nephilim
AGE DU PERSONNAGE • 20 ans
DATE DE NAISSANCE • au choix, 1990
LIEU DE NAISSANCE • Nouvelle Orléans
RÔLES/POUVOIRS • au choix

L'histoire est au choix, exepté le fait qu'elle est très proche de son père. Il est presque son meilleur ami. A noter que le choix de faire son ''fiancé'' ou pas vous appartient.

histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici.histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici.histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici. histoire ici.
[/td][/tr]



EROS MÜRKHEN-HYWEACHNO ONE CAN SAVE ME LIKE YOU DO

point de vue de Devyn ♣️
J'ai les lèvres pincées, gardant les yeux rivés sur mon manuel de chimie. J'ignore pourquoi je me suis décidée à la dernière seconde de prendre cette option à la con, je DÉTESTE devoir travailler, à l'école. C'est d'un ennui mortel. Si ce n'était pas de l'affection que j'ai pour mon père, je serais stripteaseuse, n'importe quoi, pour ne pas avoir à tenter de comprendre des formules complexes qui ne me serviront jamais à rien. Jamais. « Tu es belle quand tu réfléchis » que je l'entends dire. Redressant la tête, cessant de mouvoir mes jambes, je croise le regard d'Eros. Je lui tire la langue « Tu pourrais me dire d'arrêter d'étudier pour qu'on s'envoie en l'air à la place ». Je sais que ça l'amuse, je le vois à ses traits, que je connais par coeur. On a grandit ensemble, c'est lui qui a pris ma main la première fois, le premier que j'ai embrassé, mon premier petit-ami, celui qui se bagarrait à la petite école quand un garçon disait une connerie sur moi. Le premier garçon de qui je suis tombée amoureuse. Le seul dont je suis absolument certaine d'aimer toute ma vie. On n'oublie pas son premier amour, jamais « Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait dévier sur le sexe après la lecture d'une page de chimie ». Je secoue la tête, passant la main dans mes cheveux pour les envoyer vers l'arrière. Je ne sais pas comment il a fait pour deviner que je lisais la même ligne trois fois avant de me rendre compte que ça n'avançait décidément pas très rapidement à ce train-là. Je soupire, ennuyée « Je crois que tu ne comprends pas très rapidement : dérange-moi, tu veux ? ». Je sais ce qu'il cache sous son t-shirt, je connais chaque parcelle de sa peau par-coeur. Mes mains reconnaissent les endroits qui le font vibrer, mes lèvres savent exactement quelle portion de son corps il faut embrasser pour lui faire perdre la raison . « Je vais me faire taper par monsieur Heintz-Fletch si t'a pas un A à ton interro ». Je me redresse, refermant lentement le livre, le posant tout près. Je braque mon regard sur lui, les bras croisés sur son torse, soulignant ses biceps. Ses traits sont sérieux, mais à sa manière de me regarder, je devine aisément qu'il n'en a absolument rien à foutre de la chimie, de mon interro, de mon père. Je porte un de ses chandails, je n'ai qu'un minuscule boxer ajusté et les jambes dénudées. Je me lève pour marcher jusqu'à lui, posant mes mains sur ses hanches, remontant lentement son chandail, dénouant le noeud de ses bras en m'appuyant fermement contre lui « J'aurais du prendre anatomie ». Ses yeux bleus comme le ciel brillent d'amusement. Je crois être la seule au monde capable de le faire défaillir comme ça. Je ne suis pas jalouse, je suis pire que ça. Possessive à la rigueur, mais en toute amoureuse, c'est normal, non ? Je l'entends répondre, la voix légèrement plus rocailleuse, surement dû au fait que mes mains, sous l'étoffe de son haut, suit chaque ligne de son corps, frôlant ses côtes du bout des doigts « Pourquoi ? ». Je lui adresse un sourire malicieux, me mettant sur la pointe des pieds pour poser mon front contre le sien « Si y'aurait interro sur la tienne, j'obtiendrais une note parfaite ». Il rit, alors que je l'attire vers son propre lit, que je connais aussi bien que le mien. Au moment où il prend possession de mes lèvres, je me surprends à espérer que ce moment dure toujours.

Maintenant, les deux jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient. Ils s'aimaient a la folie, n'allaient jamais se laissé. Le destin s'en mêlerais toujours, ne pouvant jamais laisser une histoire terminer de façon positive. Après la mort de sa soeur, Eros devint de plus en plus un gros con, faisant des erreurs et devenant de plus en plus casse-cou. Déchiré de voir sa fille revenir a la maison en pleurant a presque tout les jours, le père de Devyn décida de lui interdire de voir Eros en la promettant a un autre qui faisait parti d'un des clans de Nephilims. Devyn réagit avec colère, toutefois, elle aimait trop son père pour aller contre sa volonté. Elle laissa donc Eros, en attendant ses 21 ans pour se marier avec cet homme dont elle n'a jamais voulu.


Dernière édition par Eros Mürkhen-Hyweach le Sam 12 Juin - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Mürkhein-Hyweach
Eros Mürkhein-Hyweach


Messages : 16


if it takes away the pain, it's alright Vide
MessageSujet: Re: if it takes away the pain, it's alright if it takes away the pain, it's alright EmptySam 12 Juin - 15:54

    bonjour, bonjour. Merci de considéré le fait de prendre mon scénario. Il est présentement en construction, mais je vais le finir au plus vite. La célébrité n'est pas négociable, sauf peut-être si vous jouez bien vos cartes, avec Leighton Meester. Le nom est complètement négociable, tant que je l'aime bien et qu'il est original. J'ai mis Devyn, car c'est plus joli que X. Je demande quelqu'un qui finira sa fiche assez rapidement et qui aurait un bon niveau de RP. Le nombre de ligne ne me dérange pas, mais j'aimerais quelqu'un d'actif et qui répond au RP. Pour finir, je trainerais le trône de celui ou celle qui la prendra jusqu'a la fin de ma vie. (aa)
    Go go =>
Revenir en haut Aller en bas
Devyn A. Rainwylker
Devyn A. Rainwylker


Messages : 6


if it takes away the pain, it's alright Vide
MessageSujet: Re: if it takes away the pain, it's alright if it takes away the pain, it's alright EmptySam 12 Juin - 16:44


    I'M HERE ! Go go Je sais le scénario n'est pas terminé, mais véritable coup de coeur pour ce forum et je pensais prendre Blake. Donc me voilà. ♥️ Et puis quelque soit le lien je suis sure que ce sera très intéressant à jouer, alors si tu veux bien de moi. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Eros Mürkhein-Hyweach
Eros Mürkhein-Hyweach


Messages : 16


if it takes away the pain, it's alright Vide
MessageSujet: Re: if it takes away the pain, it's alright if it takes away the pain, it's alright EmptySam 12 Juin - 16:49

Go go Go go Go go Go go

construire un empire juste pour ton sourire -out-
MERCI MERCI <3
je finis le scénario au plus vite (aa)

aufait, tu préférerais être une humaine normale ou une Nephilim ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Devyn A. Rainwylker
Devyn A. Rainwylker


Messages : 6


if it takes away the pain, it's alright Vide
MessageSujet: Re: if it takes away the pain, it's alright if it takes away the pain, it's alright EmptySam 12 Juin - 16:50


    Prends ton temps ne t'en fais pas. (aa)
    & De rien, je devrais même dire merci à toi. *-*

    Et bien je suis allé lire les groupes justement, et je dois dire qu'être Nephilim me tente bien, cela a l'air vraiment très intéressant, mais si tu me préfère humaine cela me va bien sur. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eros Mürkhein-Hyweach
Eros Mürkhein-Hyweach


Messages : 16


if it takes away the pain, it's alright Vide
MessageSujet: Re: if it takes away the pain, it's alright if it takes away the pain, it's alright EmptySam 12 Juin - 17:12

ça me va parfaitement (aa) tu devras changer le nom de famille pour l'un qui est inscrit dans la partie comment devenir un nephilim (aa)

J'ai terminer, j'espère que ça te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Devyn A. Rainwylker
Devyn A. Rainwylker


Messages : 6


if it takes away the pain, it's alright Vide
MessageSujet: Re: if it takes away the pain, it's alright if it takes away the pain, it's alright EmptySam 12 Juin - 17:22


    Je trouve ce scénario... génial ! I love you
    Pour ce qui est de la famille j'ai choisi et j'ai fais une demande, reste à voir ce que cela donnera. (: Je me permets de te mpotter si j'ai des questions, je préfère prévoir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




if it takes away the pain, it's alright Vide
MessageSujet: Re: if it takes away the pain, it's alright if it takes away the pain, it's alright Empty

Revenir en haut Aller en bas

if it takes away the pain, it's alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: PREAMBULE AU RPG :: We wanna do bad things with you :: scénarios des membres-