AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !

SYNOPSIS • à déguster avec modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sansa Carstairs
She's just a fucking venator-chief who wants to fight for justice.


Messages : 145
Age joueur : 27
Localisation : St Gervais Mont Blanc - Europe -France

Mood : d'humeur sanguinolante, n'y aurait-il pas un humain qui traine par là ?


MessageSujet: SYNOPSIS • à déguster avec modération Jeu 13 Mai - 15:07

23 AVRIL 1983 – LOUISIANE
On entend toujours parler d’histoire d’horreur dans les villes isolées du nord, comme si le sud était épargné par ces histoires d’horreur sanglantes. Qui n’a jamais entendu parler de meurtres sanglants de l’état de Washington ? Qui n’a pas mis cela sur le dos d’une légende parlant de sang froid ? Tout le monde connait ces histoires, mais on croirait presque que seul le nord de l’Amérique est hanté. Qui pourrait croire que le sud des Etats-Unis est sujet à ces histoires surnaturelles ? Pas vous, et certainement pas le gouvernement. On met les crimes qui se déroulent dans le vieux sud sur le dos des immigrés mexicains, sur le dos des noir-américains. Mais si le taux de délinquance, de meurtres et de disparitions est aussi élevé, ce n’est sans doute pas à cause des ces gens, certainement pas à cause de ces humains.

« DISPARITIONS EN SÉRIE À LA NOUVELLE-ORLÉANS », voilà le titre du journal local de la ville de la Nouvelle-Orléans. L’article dépeint ensuite une vieille histoire de ségrégation, impliquant alors un gang d’afro-américain désireux de venger leurs ancêtres autrefois esclaves. Le sud garde des cicatrices du passé, encore bien ouvertes, la ségrégation ethnique, ainsi que la guerre de Sécession ont marqué à jamais cet état. Les disparitions prennent de plus en plus d’ampleur dans ce sud marqué, hommes, femmes, blancs ou noirs, tout le monde est à la même enseigne. Toutefois, la presse met en lumière les disparitions d’hommes et femmes occidentaux, appuyant ainsi aux yeux du monde la thèse du gang afro-américain. Mais l’histoire est toute autre. Ce n’est pas une histoire de blancs ou de noirs, mais c’est bel et bien une histoire de race, et ce n’est pas celle des humains qui est responsable : c’est celle des vampires qui est au cœur de ces disparitions depuis des siècles, et pour des siècles encore. Cela ressemble finalement à une vieille histoire d’horreur. Dans le sud il existe une communauté de créatures surnaturelles que personne (ou presque) n’a jamais soupçonnés. Les vampires peuplent le vieux sud depuis que les français ont débarqué il y a de nombreux siècles. Contrairement aux autres états américains, les vampires habitants en Louisiane sont plus ‘civilisés’ et possèdent une sorte de hiérarchie, très structurée. . Toutefois, les vampires ne demeurent pas les seules créatures peuplant le sud, les Nephilim, humain désigné par les anges sont chargé de maintenir la paix et de sauvegarder l’espèce humaine.

Les Nephilim sont des être bénit par les anges, leur sang et mi-humain, mi-angélique, ce qui leur confère des particularités. Ils sont nés pour chasser le vampire, ils sont né pour protéger les hommes.

Les vampires de ce monde sont particuliers, si bien qu’on en distingue deux grands types : les vampires ancestraux et les vampires de sang froid. Les premiers sont de ce monde depuis la création, ils étaient tous des anges déchus dont la punition a été de vivre de façon éternelle, en se nourrissant d'humains, dont ils devenaient dépendants. On ne peut pas devenir un vampire ancestral, on en est un ou pas. A travers les millénaires, beaucoup d’entre eux ont disparus. Les seconds, les vampires de sang froid, ont eux, un passé d’humain. Ils ont donc été transformés en vampire. Une simple morsure ne change pas un humain en vampire, toutefois, des morsures à répétition peuvent conduire à la transformation. Mais de manière générale, il s’agit d’un humain sur le point de mourir et qui est mordu à cet instant précis par un vampire. Tout le monde ne peut donc être vampire, il est rare de réunir ces conditions, bien qu’il n’est pas si rare de croiser des vampires-nouveau nés. Ces derniers sont d’une violence innée, et assoiffés durant la première année de leur vie. Les vampires de sang froid ne sortent qu’une fois le soleil couché, et les vampires ancestraux peuvent sortir au grand jour, mais préfèrent fuir la lumière qui leur rappelle qu’ils ont pêchés.

En 1983, sous la menace des Nephilim , les vampires ont dû s’incliner, et les règles du jeu ont alors changées. Les lois de l’alliance stipulent qu’aucun vampire n’a le droit de tuer un humain sur le territoire de Louisiane. Ainsi, pour survivre, les vampires n’ont pas le droit de mordre le même humain plus d’une fois par semaine. Le Conclave des vampires veille à l’application de la loi. Il s’agit d’une assemblée constituée des 7 anciens et puissants vampires encore vivants. Si un vampire ne respecte pas cette loi, il sera jugé par le Conclave puis détruit. Fort de cette menace, les vampires se sont plié malgré eux à cette loi, les obligeant a agrandir leur terrain de chasse. Ainsi, les vampires se font de plus en plus présents dans la vie des habitants de Louisiane.


MAI 2010 - LOUISIANE
Aujourd’hui, la vie suit son cours. La crise financière est passée par ici, laissant la Louisiane ruinée. Une partie des humains chômeurs de la Louisiane se sont mis à fréquenter des bars la nuit, rencontrant de plus en plus des vampires. Les humains ont commencé à vivre la nuit, et ce n’est pas du goût des humains dit conservateurs, qui cherchent la raison de ce mal. Les humains qui sont mordus de façon régulière deviennent accroc à leur ‘mordeur’. Beaucoup d’humain ont perdu le fil de leur vie d’avant, et ne vivent que pour être le distributeur de boisson d’un vampire. Même si les lois de l’alliance sont claires, il n’est pas rare qu’un humain soit mordu plus d’une fois par semaine. Récemment, il n’y a pas eut de cas de transformation, la croissance de la population vampirique n’augmente plus. Mais ce n’est pas ce qui inquiète réellement les Nephilim.

« ON RETROUVE DES CORPS NON-HUMAINS À LA NOUVELLE-ORLÉANS, LE FBI EST SUR LE COUP » titre la gazette le six mars dernier. Depuis quelques temps, de nombreuses disparitions les inquiètent, et de toute évidence ce sont des disparitions de vampires, et non d’humains. Les corps retrouvés par les humains sont qualifiés de non humain, et sont retrouvés dans des lieux où des rituels ont été pratiqués. Les vampires accusent donc les Nephilim de vouloir exterminer la race vampirique. Les tensions se font de plus en plus palpables, si bien que l’autre nuit une bagarre dans un bar à causer la mort d’un vampire de sang froid et d’un Nephilim. Le monde des créatures obscures n’aura jamais autant en émois, et jamais les vampires ne se sont sentis aussi menacés. Le cessez-le-feu signé il a des années pourrait bien voir venir sa fin, et la guerre pourrait alors reprendre son cours, ainsi vampire pourraient tuer humain sans scrupule, et nephilim pourraient anéantir les vampires sans problèmes. Mais nous ne en sommes pas encore ici, pas encore.

® A S H M N P R O D U C T I O N ' S
contexte inspiré de true blood, la saga blue bloods
mais aussi de la saga mortal instruments
tous droits réservés à ONION JUICE, PLAYGROUNDHUSTLE■ & ASHMN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bitter-taste.forumactif.com
Sansa Carstairs
She's just a fucking venator-chief who wants to fight for justice.


Messages : 145
Age joueur : 27
Localisation : St Gervais Mont Blanc - Europe -France

Mood : d'humeur sanguinolante, n'y aurait-il pas un humain qui traine par là ?


MessageSujet: Re: SYNOPSIS • à déguster avec modération Jeu 11 Aoû - 14:27

TEST VERSION DEUX - CHANGEMENT D'EPOQUE.
« Jack l’éventreur a de nouveau frappé ! » titre un célèbre quotidien Londonien un certain 31 août 1888. Le célèbre Jack l’éventreur à encore frappé. Et si Jack l’éventreur n’était qu’une couverture ? En 1888, Londres est sous le règne de la Reine Victoria, et bien des choses se trament dans les rues sombres de l’époque. Mais, Londres héberge bien plus d’un éventreur. Croyez-vous aux histoires de fantômes et de vampire Invité ? Et bien, il serait tant d’y croire mon cher.

Il ne s’agit qu’une vieille histoire d’horreur et de vampire. Les vampires sont une communauté rependue dans le Londres Victoriens, mais hélas tous ne souhaitent pas respecter la règle de la discrétion. Il y a quinze ans le conseil des vampires – aussi appelé le Conclave, qui regroupe les plus vieux vampires de Londres – a passé un accord avec l’une des grandes figures du monde : les Inquisiteurs – ou ont des être bénit par les anges, leur sang et mi-humain, mi-angélique, ce qui leur confère des particularités. Ils sont nés pour chasser le vampire, ils sont né pour protéger les hommes. L’accord était simple : plus aucun vampire ne devait faire de victime à Londres, toutefois les Inquisiteurs toléraient les morsures, et autre absurdités liée à la race vampiriques. Pendant près de quatorze années, cette « loi » est entrée en vigueur, mais depuis un an, la recrudescence des assassinats douteux, des meurtres, des égorgements, des disparitions et des transformations donne du fil à retordre aux vampires du Conclave et à leur partisan, comme au Inquisiteurs qui ne peuvent désormais garantir la sécurité.


AVATARS / SCENARIO / DOUBLE COMPTE, MEMO.
Theresa dite Tessa Carstairs – Katie McGrath – 24 ans
Winifred dite Freddie (ou Winnie) Carstairs – Candice Accola – 23 ans
Alexander dit Alec Carstairs – Alex Pettyfer – 23 ans
Sansa Carstairs – Dianna Agron – 19 ans
Graeme Durben - Ian Somerhalder - ???
Björn Ludvikson- Shiloh Fernandez - 22 ans
Carlyle Moriarthy - Joseph Morgan - vampire vieux



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bitter-taste.forumactif.com

SYNOPSIS • à déguster avec modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: PREAMBULE AU RPG :: The laws of Louisiana-