BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptyVen 11 Juin - 19:32

THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. 011d
Spoiler:

    ( la marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. j'abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de dieu. et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout-puissant ! ) pulp fiction



VAMPIRE DE SANG-FROID LAMBDA MALACHI ZADIG BEAUREGARD (NOM D'EMPRUNT) ♠ DATE DE NAISSANCE : INCONNU ♠ DATE DE MORT : DEBUT DU ONZIEME SIECLE ♠ AGE : MILLE TRENTE TROIS ANS ♠ TRAITS DE CARACTERE : FROID, CLÉMENT, SÛRE DE LUI, (TROP) PROTECTEUR, PEU BAVARD, MÉLANCOLIQUE, NOSTALGIQUE, MYSTÉRIEUX, ENVOÛTANT, INÉBRANLABLE, SÉDUCTEUR, EXIGEANT, PERFECTIONNISTE, TALENTUEUX, SOLITAIRE, OUVERT, COMPRÉHENSIF, TÉNÉBREUX, PHILANTHROPE, INTUITIF, SULFUREUX, IMPRÉVISIBLE, PRUDENT, LOYAL, CHARMANT, FOUGUEUX, FIER, AMBITIEUX, MARGINAL, INDÉPENDANT, ÉCORCHÉ VIF, SOCIABLE, FRANC, COURAGEUX, TACTILE, ÉLÉGANT, FIDELE. DIRECT, GALANT, CONTRADICTOIRE, PARADOXAL, LUNATIQUE, INTROVERTI, CULTIVE, PASSIONNE, CHARISMATIQUE, CONFIANT, UNIQUE.


un temps



PRELUDE - VOICI VENIR LE TEMPS OU VIBRANT SUR SA TIGE, CHAQUE FLEUR S'ÉVAPORE AINSI QU'UN ENCENSOIR



mon coeur battant, brûlant la paroi de mon diaphragme se serrait à chaque battement de mes longs cils. mon regard se tarda alors sur les lettres inscrites sur la vitrine du magasin, je restais prostrée devant les portes de la boutique, cherchant une quelconque lueur familière. la nuit tombait. le souffle court, l'atmosphère environnant m'oppressait. la gorge serrée, la peur paralysait mes membres. la porte légèrement entrebâillée, un bruissement m'encouragea à rester sur le seuil jusqu'à un doux tintement de clochette me rappela à la réalité. toujours sur le seuil de la porte, j'observais la pièce remplie de trésors, d'antiquités oubliés et de souvenirs immémoriaux. ce silence pesant m'incita à le briser : « excusez-moi, je voudrais un renseignement. » personne ne répondit, je m'approchai du comptoir et posa ma main sur la sonnette. le son retentit dans toute la pièce. l'endroit semblait vidé de ses clients et le propriétaire était sans doute absent. « puis-je vous aider, mademoiselle ? » je me figeai, mon coeur ne fit qu'un bond. je fis lentement volte-face et dévisagea mon interlocuteur. je ne l'avais pas entendu marcher vers moi, je déglutis. un sourire nerveux se dessina sur mes lèvres vermeilles. ses traits angéliques se durcirent et son regard se fit pénétrant. son teint d'albâtre irréel, ses cheveux bruns d'une brillance éclatante et ses yeux intensément bleuté me firent perdre toute lucidité. étouffant un soupir, je reprenais peu à peu contrôle de mes neurones pour articuler deux-trois mots et surtout pour enlever ce sourire béat sur ma bouche, je baissai mon regard d'un air gêné. les poils de mes bras s'hérissèrent au moment où je répondis : « bonsoir, je m’appelle grace sachs et je travaille pour le journal THE INQUIRE. je souhaiterai vous poser quelques questions. » il soupira, puis enleva ses lunettes rétro. « à quel sujet ? », me demanda-t-il froidement tandis que je gardai la tête baissée, apeurée. « des meurtres récents. apparemment, les cadavres que la police aurait trouvés n’étaient pas humains. une de mes sources m’a dit que c’étaient peut-être des créatures surnaturelles ou je ne sais quoi. » je regardais mes mains tremblantes, puis mon regard se posa sur lui. il ne cillait pas, ses yeux étaient inexpressifs. néanmoins, il s'esclaffa « et qu‘est-ce que j‘ai à avoir là-dedans ? »

uc


Dernière édition par Malachi Beauregard le Mar 29 Juin - 12:32, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptyVen 11 Juin - 19:32

THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. 012yj

uc


Dernière édition par Malachi Beauregard le Dim 13 Juin - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptyVen 11 Juin - 19:32

THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. 010x


Dernière édition par Malachi Beauregard le Dim 13 Juin - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlle Skylar Hyweach
Jaëlle Skylar Hyweach
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 286
Age joueur : 31
Mood : tourmentée


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptyVen 11 Juin - 19:44

georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptyVen 11 Juin - 19:45


    emiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptyVen 11 Juin - 19:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptyVen 11 Juin - 19:47


    merci beaucoup I love you (ça fait longtemps que je n'ai pas pris un avatar masculin, j'espère être à la hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptyVen 11 Juin - 23:14

bienvenue I love you
ne t'inquiète pas, ce début de fiche, et cette présentation met déjà l'eau à la bouche (:
Revenir en haut Aller en bas
Sohranelle Dianna Foster
Sohranelle Dianna Foster
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 81
Age joueur : 33
Mood : Séductrice, et prête à massacrer le premier qui tombe sous son charme


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptyVen 11 Juin - 23:24

Bienvenue Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptySam 12 Juin - 0:15


    merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dixies Walchoofer*
Dixies Walchoofer*


Messages : 34
Localisation : Dans l'antre de Lucifer

Mood : BITCHY


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptySam 12 Juin - 21:59

GEORGIE, copine de Louvette. I love you
J'adore toujours autant tes créations. I love you
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona Abegail Denberg
Mona Abegail Denberg
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 45


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptySam 12 Juin - 22:10

    j'ai craqué avec ce forum. alors je me balade, autant en profiter à fond, de cet appel à appuyer sur le bouton 's'enregistrer'. donc je me balade un peu sur les fiches, quand.. je tombe sur toi. je me dis, nooooooon c'est possible. lightningcrashes/wild.inc/georgie, ne peut pas être ici. ma petite jimmie à moi, ma noreen qui me protégeait, tu es LA. (avec bemberg en plus quoi Eeek ). bon si t'as pas compris, c'est amelia/jenae sur sth/ul. très heureuse de te voir ici, j'impose un lien qui gère la fougère, t'as pas le choix. awn vip
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptySam 12 Juin - 22:16


    deirdre, j'adore ton prénom et surtout ton avatar I love you merci beaucoup
    oooooooh mona *-* je suis contente que tu sois là, on doit avoir un lien obligé I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dixies Walchoofer*
Dixies Walchoofer*


Messages : 34
Localisation : Dans l'antre de Lucifer

Mood : BITCHY


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptySam 12 Juin - 22:18

Je te retourne le compliment. I love you
Normal, quand on a du talent comme toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptySam 12 Juin - 22:19


    je suis contente que tu apprécie mes créations Yahhh
Revenir en haut Aller en bas
Dixies Walchoofer*
Dixies Walchoofer*


Messages : 34
Localisation : Dans l'antre de Lucifer

Mood : BITCHY


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptySam 12 Juin - 22:22

Qui ne les aimes pas. Tu est une grande créatrice, et moi une toute petite. shinedown, inconnue au bataillon Yipii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mona Abegail Denberg
Mona Abegail Denberg
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 45


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptySam 12 Juin - 22:26

    Malachi Beauregard a écrit:
      oooooooh mona *-* je suis contente que tu sois là, on doit avoir un lien obligé I love you I love you I love you


    Tu n'allais pas passer à travers du lien de toute façon. Kataha J'aime beaucoup le début de ta fiche, comme d'habitude -car en plus Deirdre, même si j'adule les créas de Geogeo, j'aime encore plus son style-. Hâte de lire la suite, et on voit pour notre lien. I love you Eeek
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptySam 12 Juin - 23:14


    on peut discuter de notre lien maintenant, si tu veux Eeek
Revenir en haut Aller en bas
Mona Abegail Denberg
Mona Abegail Denberg
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 45


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptySam 12 Juin - 23:16

    Je te mpotte. Eeek
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Starkhowsen
Anastasie Starkhowsen
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 77
Age joueur : 33
Mood : HAPPY


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptyDim 13 Juin - 8:09

WAHHHHHH! Emiche, je savais même pas que tu étais BB roooh. (aa)
Bienvenue et quand on sera validé, pourrais-je espérer un lien de la mort qui tue? Eeek
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptyDim 13 Juin - 8:33


    hmmm, je ne suis pas emiche mdr (bien que je l'adore) mais pour le lien, pourquoi pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Starkhowsen
Anastasie Starkhowsen
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 77
Age joueur : 33
Mood : HAPPY


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptyDim 13 Juin - 17:38

Désolée, ptdr je t'ai pris pour quelqu'un d'autre lol. Mais tu est quand même la grande BB (aa)
Alors je vais t'harceler pour un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptyDim 13 Juin - 17:44

ça me fait toujours bizarre quand on me nomme la grande BB, mais c'est gentil Eeek pour le lien, c'est quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptyMar 15 Juin - 19:37


    juste pour vous prévenir que le bac approche et que mes révisions ralentissent l'évolution de ma fiche donc ma fiche avancera beaucoup plus vendredi. merci de votre compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Hazze Zimmerman
M. Hazze Zimmerman
She's a normal human who knows what kind of world she lives in.


Messages : 95


THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. EmptyLun 28 Juin - 16:52

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Vide
MessageSujet: Re: THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC. Empty

Revenir en haut Aller en bas

THE BLACK ANGEL'S DEATH SONG EC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Kick the bucket :: dead list from earth-