BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ϟ don't cry be strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Briséis E. Reagan
Briséis E. Reagan


Messages : 12
Age joueur : 33
Mood : Retirée.


 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptyVen 11 Juin - 18:19

 ϟ don't cry be strong Nat310
➝ Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette, ta serviette aurait pas l’air
d’un tampax !






VAMPIRE DE SANG FROID • BRISEIS EVE REAGAN

DATE DE NAISSANCE
DATE DE MORT
ÂGE
ORIGINE
RÔLE

I WANT MORE BLOOD • QUESTIONS TECHNIQUES

TRAIT DE CARACTÈRE RÉSERVÉE, DURE, RÉFLÉCHIT, PATIENTE, OBSERVATRICE, MÉFIANTE, INTELLIGENTE, LOYALE, FORTE, VIVE, SARCASTIQUE, FRANCHE, PRUDENTE, FIÈRE, DÉDAIGNEUSE, HAUTAINE, COURAGEUSE, CHARISMATIQUE, ORDONNÉE, ENTÊTÉE, LUNATIQUE, MANIAQUE, INDÉPENDANTE, REDOUTABLE, SOLITAIRE, CURIEUSE.

CE QUE VOUS PENSEZ DES HUMAINS ? Le temps passe, c’est un fait. Les heures, les minutes, les secondes s’écoulent sans que l’on ait la moindre emprise sur elles. Le temps passe en se fichant bien des humains qui prient chaque jour pour avoir un petit moment de répit. Leur vie entière est régie par le temps, par ses deux aiguilles prisonnières du cadrant, qui tournent et tournent en narguant toutes personnes qui posent le regard sur elles. On se lève à une heure précise, on mange à une heure précise, on se rend au travail à une heure précise… Le temps passe et les humains vivent à toute allure sans regarder autour d’eux, loupant souvent des éléments susceptibles de changer leur vision du monde. Ils forment une masse compact d’aveugles. Aveugles, c’est bien ce que sont les humains qui le seraient un peut moins s’ils le voulaient réellement car dans la vie, quoique l’on dise, quoique l’on fasse, tout est question de volonté. Cependant cela ne suffirait toujours pas. C'est une des raisons pour lesquelles la vampire les déteste, tous, sans exception. Ils sont faibles, ignares, inintéressants (rares sont ceux qui sortent du lot, et encore ! Ils ne le restent pas bien longtemps) et se plaignent sans arrêt. Il s'agit d'une sous espèce incapable d'évoluer en bien, au contraire ils semblent régresser de jour en jour. Franchement, dans ces conditions, comment les considérer autrement que comme une banque de sang ?
QUE PENSEZ VOUS DES NEPHILIM ?indiquez icice que pense votre personnage des Nephilim, même principe que la question du dessus.

MORE HUMAN THAN HUMAN • AU DELA DE L'ECRAN

PSEDUO/PRENOM Lou
AGE 20 ans
AVATAR UTILISE Natalie Portman
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Juste incroyable, surtout quand on voit le travail qu'il y a derrière. J'ai juste envie de dire : félicitation et merci !
CODE " un goût amer, vous dîtes ? " waka waka it's lousianna "
PRESENCE 5 à 6/7


Dernière édition par Briséis E. Reagan le Mar 29 Juin - 21:35, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis E. Reagan
Briséis E. Reagan


Messages : 12
Age joueur : 33
Mood : Retirée.


 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptyVen 11 Juin - 18:19

PAST IS PAST • UNE VIE ANTERIEURE



 ϟ don't cry be strong Yhl-06
© bloomyicons

uc


 ϟ don't cry be strong Tumblr10
© tumblr

uc


NOW, THERE WILL BE BLOOD • VOTRE 'VIE' ACTUELLE



 ϟ don't cry be strong Tumblr11
© tumblr

Ma vie de mortelle, mon passé, mon enfance, je ne m’en souviens plus. Ce que j’étais avant de devenir vampire, je ne m’en souviens plus. On m’a dit que je suis née humaine, est ce seulement possible ? L’empreinte de mon âme a été effacée, mon identité balayée. Ce qui faisait ce que j’étais, toutes les choses qui formaient mon être ont été modifiées afin de créer une nouvelle personne. Un être capable d’enfuir et même supprimer toute trace de sentiment n’écoutant que sa raison et oubliant jusqu’à l’existence même de son cœur. Un cœur, qu’est ce donc ? Ha oui. Vous voulez parler de cette chose, cet organe qui bat à rythme régulier dans notre poitrine. Le mien, si supposé que j’en ai un, ne bat pas. Cet emplacement est vide, un trou noir. Rien. Le néant. En ai-je eu un jour ? Je me le demande. Peut importe. Je suis bien maintenant. J’aime à penser que j’ai été la finalité d’un grand projet, une œuvre réussie et modelée entre les mains d’un artiste. Je raisonne et analyse le monde qui m’entoure avec objectivité, les sentiments n’altère pas mon jugement et c’est cela, en plus de ma nature, qui fait ma supériorité. Ma transformation en vampire, je la vois comme une renaissance. Mon intégration aux Venator, je la vois comme un privilège. Je sers le Conclave, certes. Mais la seule personne qui a mon respect et a qui j’ai juré fidélité est avant tout Azraël. Et personne d’autre.


Dernière édition par Briséis E. Reagan le Lun 28 Juin - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohranelle Dianna Foster
Sohranelle Dianna Foster
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 81
Age joueur : 33
Mood : Séductrice, et prête à massacrer le premier qui tombe sous son charme


 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptyVen 11 Juin - 23:27

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Briséis E. Reagan
Briséis E. Reagan


Messages : 12
Age joueur : 33
Mood : Retirée.


 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptySam 12 Juin - 12:50

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Emma Sainsbury-Brown
A. Emma Sainsbury-Brown
She's a normal human who knows what kind of world she lives in.


Messages : 283
Age joueur : 33
Localisation : somewhere over the rainbow.

Mood : overexcited.


 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptySam 12 Juin - 13:07

    Bienvenuue et bon courage pour ta fiche Woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptyLun 21 Juin - 12:38

Bonjour, t'as fiche est commencé depuis plus de 7 jours, elle est donc déplacée dans la partie des fiches abandonnée, pour la récupéré, mpottez moi ou un autre admin (:
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptyLun 21 Juin - 16:34

fiche transférée pour être finie (:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis E. Reagan
Briséis E. Reagan


Messages : 12
Age joueur : 33
Mood : Retirée.


 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptyLun 21 Juin - 16:35

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptyLun 21 Juin - 18:30

la force est avec toi cousine Eeek
Revenir en haut Aller en bas
Briséis E. Reagan
Briséis E. Reagan


Messages : 12
Age joueur : 33
Mood : Retirée.


 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptyLun 21 Juin - 20:06

HO Ça fait vraiment plaisir xd merci *-*
Je la finirais les jours à venir, promis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptyDim 27 Juin - 12:54

Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis E. Reagan
Briséis E. Reagan


Messages : 12
Age joueur : 33
Mood : Retirée.


 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptyDim 27 Juin - 20:15

Oui, oui j'ai bientôt finit, tout est sous word ! ^^
Je vais pas tarder à poster...
Revenir en haut Aller en bas
Jas Paulsen-Kafka
Jas Paulsen-Kafka
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 18
Localisation : New York

Mood : per inania regna


 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptyLun 28 Juin - 15:51

Ma citation préférée de Pulp Fiction, et Natalie Portman, totalement sublimissime en début de fiche: I love you
je VEUX lire la suite de ta fiche Eeek
(et bienvenue, hun omfg )
Revenir en haut Aller en bas
Briséis E. Reagan
Briséis E. Reagan


Messages : 12
Age joueur : 33
Mood : Retirée.


 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptyLun 28 Juin - 22:01

Ho oui j'adore les citations de ce film, j'ai eu du mal à choisir xd J'aime ce film tout court d'ailleurs ! Tu sais ce n'est pas parce que je sais choisir une bonne citation que j'écris bien ptdr, donc ne t'attends pas à quelque chose de formidable, tu serais déçue ^^ . Mais merci à toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Starkhowsen
Velkan Starkhowsen
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 37
Age joueur : 31
Localisation : Tourne toi.

Mood : Arrogante.


 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptyMar 29 Juin - 1:42

Sublime sur les deux premières bannières. *-*
BIENVENUE ! =) Je suis fan du prénom que t'as choisi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Kubrickson
Lyssandra Kubrickson
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 28
Age joueur : 32


 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptyMar 29 Juin - 12:56

j'avais bien raison. j'aime vraiment ta façon d'écrire. Faint bienvenue (même si je suis arrivée après toi. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
M. Hazze Zimmerman
M. Hazze Zimmerman
She's a normal human who knows what kind of world she lives in.


Messages : 95


 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong EmptyLun 5 Juil - 19:58

Coucou, ta fiche à été posté le 11 juin, ce qui fait plus de 7 jours, Je me vois donc obligé de la déplacer dans la partie des fiches abandonnées, pour la récupérer, tu peux envoyer un MP à l'un des membres de l'administration pour la déplacerons à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ϟ don't cry be strong Vide
MessageSujet: Re: ϟ don't cry be strong  ϟ don't cry be strong Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ don't cry be strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Kick the bucket :: dead list from earth-