BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CAINE ▬ Le destin débute par un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caine W.-Starkhowsen
Caine W.-Starkhowsen


Messages : 24
Age joueur : 30
Localisation : Québec, Canada ;

Mood : Attention, je tue! ;


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 16 Juin - 15:19

NEPHILIM • CAINNEACH WHEETHEARTS-STARKHOWSEN

DATE DE NAISSANCE 24 Octobre 1989 ce reste quand même en grand mystère puisque personne, en dehors de sa défunte mère, n’a été capable d’une affirmation comme tel. Il ne faut pas oublier que ça charmante mère n’avait plus toute sa tête avant de mourir.
LIEU DE NAISSANCE Manhattan, New York, USA
ÂGE 20 ans
ORIGINE Américain
RÔLE Futur membre de l'Enclave
POUVOIRS ? Bouclier

I WANT MORE BLOOD • QUESTIONS TECHNIQUES

TRAIT DE CARACTÈRE indiquez ici les traits de caratcère de votre personnage, soit en phrase, soit en suite d'adjectif, au choix !
CE QUE VOUS PENSEZ DES VAMPIRES ?indiquez ici la vision que possède votre Nephilim au sujet des vampires. Il faut savoir que la majorité des nephilim pensent qu'il faudrait les éradiquer de la surface du globe, puisqu'ils ne sont que des suppôts de Satan.
QUE PENSE VOTRE NEPHILIM AU SUJET DE SA VIE ?indiquez ici ce que pense votre personnage de sa vie de Nephilim, voit-il cela comme une béndiction, ou bien au contraire comme une malédiction.

MORE HUMAN THAN HUMAN • AU DELA DE L'ECRAN

PSEDUO/PRENOM Flower-450 ▬ Zwak ▬ Mariie
AGE 16 ans
AVATAR UTILISEAlex Pettyfer ♥️
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ?Splendide
CODE
PRESENCE 5/7


Dernière édition par Caine W.-Starkhowsen le Dim 20 Juin - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caine W.-Starkhowsen
Caine W.-Starkhowsen


Messages : 24
Age joueur : 30
Localisation : Québec, Canada ;

Mood : Attention, je tue! ;


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 16 Juin - 15:27

YOUTH IS'NT EASY FOR US • L'ENFANCE DES NEPHILIMS

Dans chaque bon récit, plusieurs personnages sont présents et chacun à un rôle bien précis à jouer. Il y a les premiers plans, les supports, ce qui veulent être aimés de tous ainsi que ceux qui assurent les entractes comiques, mais tout bon récit accueille ouvertement son héro, celui n’ayant pas choisis de faire ce rôle. Ce héro est celui ayant découvert, bien malgré lui, que la mal pouvait vivre dans la maison d’en face. Qu’il soit jeune ou vieux, masculin ou féminin, riche ou pauvre, ce héro à toujours un rôle important. Certain seront plus du côté du méchant, pour ma part, je suis du bon côté. Je suis ce héro. Non, je n’aie pas choisis de l’être parce que, si j’avais eu le choix, j’aurais largement préféré tenir les entractes comiques. Le destin commence par un choix. Dans mon cas, ce choix ne m’étais pas destiné puisque, dès m’a naissance, j’étais destiné à tenir le rôle d’héro.

La décision ayant influencée mon destin était celle de ma mère, celle qu’elle a prise en ayant une relation sexuelle avec un hippie. En effet, je suis le fruit d’un amour de vacances entre hippie. Pour dire vrai, j’ai trois pères possible, mais je n’en connais aucun puisque le journal de ma mère ne les nomme jamais. Elle a pris la précaution de leur donner à chacun un surnom. C’est comme si elle prévoyait mourir si jeune. Son journal, elle le tenait dans les interstices blancs entre les paragraphes ses livres préférés. Au début, je trouvais chiant l’idée de lire ce qui était inscrit entre les caractères tapés à la machine de ces vieux romans empestant la poussière et la moisissure, mais bien rapidement, je pris plaisir à ce récit envoutant. Ces heures que je passais plongé dans la lecture de ces petites lettres rondes si semblables à mon écriture sont, aujourd’hui, si nombreuse que j’en aie perdu le compte. Je prends donc la liberté de vous partager ce que j’ai découvert sur ma conception.

Le premier roman que j’ai exploré est un classique de la littérature anglaise. Un récit qui fit bien des controverses à l’époque où il est sorti puisqu’il allait à l’encontre les mœurs de son époque. Nom : Brontë. Prénom : Emily. Titre : Les hauts de Hurle-Vent. « Aujourd’hui, j’ai pris la décision de tenir un journal, mais pas un journal ordinaire. Tout comme Catherine du roman dans lequel je couche ma vie, j’ai pris la liberté d’écrire dans chaque espace blanc présents dans les livres que je préfère de ma bibliothèque personnelle. La vie est si difficile lorsqu’on nait nephilim. Aucun risque ne doit être pris, donc si quelqu’un devait tomber sur une seule ligne de mon histoire, beaucoup de vies pourraient être perdue. La discrétion est la clé. Pour l’instant, je n’ai que dix-huit ans, mais qui c’est ce que l’avenir me réserve. Je suis de la famille Wheethearts, cette famille que les dieux ont damnée. Je ne comprends certainement pas avec certitude cette malédiction pesant sur mes ancêtres pourtant, je sens que j’en serai une victime tôt ou tard. Cette semaine, mon père ma demander quand je comptais avoir des enfants afin d’assurer la survivance de notre famille. Ces temps-ci, les Wheethearts tombent comme des mouches. Après la mort de maman, il y a quatre ans, je croyais que ça allait se calmer. Désolé ma vieille, m’a dit l’ange de la mort, lorsqu’il est temps, il est temps. En plus des rangs Wheethearts qui rétrécissent, les Hyweach subissent énormément de perte. Je suis inquiète pour ce qui pourrait arriver à la Louisiane si les nemphilim continuent à perdre des effectifs de la sorte. Je dois vraiment, trouver un moyen d’effectuer la demande de mon père. Même si je dois me transformer, légèrement en traînée, c’est un risque à courir. Le nombre de vampires croissent à la vitesse grand V. Nous devons agir, je dois agir. J’ai un don, donc si je puis donner naissance à un mephilim, il aura sans le moindre doute un don lui aussi. Pour avoir la certitude d’une telle descendance, je dois absolument « m’accoupler » avec un autre nephilim. Certes, il y aura aucun amour, mais c’est le mieux que je puisse faire. Tel soit mon destin! »

Un peu plus loin, elle parle d’un certain jeune homme qu’elle se plait à nomme « mon chevalier ». Elle prend plaisir à relater comment il l’a sauvé des griffes d’une bande de vampires les plus sanguinaires qui soit. Selon ses dires, Chevalier serait grand et fort. De douces boucles retombaient juste sous son menton lui donnait l’air d’un ange. Dans ses yeux gris acier, elle pouvait ressentir toutes ses émotions. Lorsqu’il se battait, tous ses mouvements étaient empreints d’une grâce divine. Près de lui, elle se sentait en sécurité bien qu’il soit très insouciant. Lorsqu’elle parle de lui, à tous coups je repense à mon enfance. Aux similitudes entre le Chevalier de ma mère et moi-même. Lorsque j’avais dix-sept ans, j’étais venu en aide à une fillette se faisant battre par son père dans une ruelle. Lorsque j’étais arrivé et que j’avais propulsé l’homme contre le conteneur à déchets avant de prendre l’enfant dans mes bras, elle m’avait regardé droit dans les yeux et m’avait demandé si j’étais son ange gardien. Sur le coup, j’avais été surpris par la question et lui avait répondu que je serais ce qu’elle voudrait tant qu’elle venait avec moi loin de son père. Bien entendu, elle avait accepté. Je l’avais conduite au centre de police et avait fini par être confiée à ses grands-parents alors que son paternel était envoyé derrière les barreaux.

Dans un autre chapitre, elle relate sa seconde histoire d’amour. Puisque contrairement à ce qu’elle avait prévue, elle tombait réellement amoureuse des hommes destinés à lui faire un enfant. Son second amoureux, elle le nommait Charmant. À croire qu’il était justement un prince charmant sortie d’un conte de fée. À vrai dire, il avait réellement l’air d’un prince. Elle fit sa connaissance à Byweach Beach. Bien que ce ne soit pas une journée fabuleuse, ma mère aimait beaucoup la plage dans ces moments. C’était calme et le bruit du ressac lui plaisait beaucoup. Le sable entre ses orteils était une sensation des plus agréables selon elle. Cette journée pas très fameuse devint extraordinaire alors qu’elle marchait simplement sur le sable refroidit par la nuit précédente. « Le vent tiède venait de la mer me fouettait le visage, il faisait voleter ma longue chevelure doré derrière mon dos. À un moment, je cru rêvé. Le vent avait apporté autre chose qu’une poignée de sable et une odeur de sel, une mélodie. Lorsque je l’entendis de nouveau, je n’eu plus aucun doute, il y avait bien une autre personne sur la plage. Je fermai donc les yeux et tentai de suivre cette merveilleuse musique. Lorsqu’elle sembla s’intensifier, j’ouvris les paupières de nouveau. Devant moi se tenait un jeune homme assit dans le sable. Sous son bras droit était retenue une magnifique guitare acoustique rouge foncé. Le regard perdu dans l’océan, il grattait distraitement son instrument. Je m’approchai sur le pointe des pieds, souhaitant pour le moins du monde détruire se moment de féérie. Pourtant, le musicien sembla sentir ma présence et se retourna. Lorsqu’il plongea ses prunelles vertes émeraude dans mes yeux, je crus fondre sur place. Il était si… tellement… Que j’en perds encore mes mots. Seulement, je n’avais pas encore tout vu. Lorsqu’il me sourit timidement, je pensai m’évanouir, pourtant, je tins bon. Il me fit signe d’approcher, ce que je fis sans hésitation. Lorsque je fus assise près de lui, il se contenta de me sourire avant de recommencer à jouer. Même si je ne lui parlai pas à ce moment, je tombai littéralement amoureuse de se type. Tellement que peu de temps après, etc. etc. » Encore une fois, je me souvint de mon enfance…

_____________

Des pas légers résonnèrent dans le couloir. Pourtant, l’homme penché sur son bureau de travail ne bougea pas même les yeux de son boulot. Père de quatre enfants, marié à une femme et vivant dans un presque manoir, il était courant d’entendre des pas. Pourtant, ceux qu’il entendait à l’instant n’était pas comme les autres. Ils étaient si légers qu’on avait du mal à croire qu’il y avait réellement quelqu’un derrière la porte. Le seul bruit de ses pieds sur le parquet de bois franc laissait imaginer la démarche gracieuse de son propriétaire, mais Arthur était si concentré qu’il ne prit même pas la peine d’écouter attentivement. En général, il aurait levé la tête et attendu patiemment l’arrivée du bambin, cette fois la fatigue avait pris le dessus. C’est pourquoi, lorsque l’enfant fit tourner la poignée et poussa la porte Mr. Starkhowsen sursauta et bondit sur ses pieds près à attaquer. Lorsqu’il aperçut le regard surpris de son fils, il se détendit.
    - Cainneach, ce n’est que toi. Tu m’as fait une de ses peurs!
    - Oh! Euh… Désolé papa.
    - Ne t’excuse pas, ce n’est pas de ta faute, je suis tellement fatigué ces derniers temps que j’en perds ma vigilance.
Le gamin lui lança le regard compatissant. Bien qu’il ne soit que le fils adoptif d’Arthur Starkhowsen, Caine avait toujours considéré se dernier comme son père légitime. Jamais il ne s’était senti comme un intrus dans cette grande famille. Bon. Faut avouer qu’il y vivait depuis ses deux ans, donc il n’avait aucun souvenir de son ancienne vie.
    - Alors Caine, qu’est-ce qui t’amène? N’es-tu supposé t’entraîner avec Velkan, Anastasie et Ulrich?
    - Eum… Oui, mais j’ai commencé plus tôt afin de terminer plus tôt. J’avais besoin de te demander quelque chose…
    - Alors demande ,lui lança Mr. Starkhowsen avec un sourire encourageant.
    - Eum… je me demandais si... Je sais que je suis supposé me consacré à mes études et mon entraînement, mais j’aimerais faire de la musique.

Surpris, Arthur le fixa durant un moment. Jamais il n’aurait pensé qu’un de ses fils, encore moins Caine qui était si impatient, voudrais faire de la musique. Il se demandait bien qui avait bien put mettre une chose pareil dans la tête de ce gamin de neuf ans. Impatient, borné et irréfléchi, le jeune nephilim n’avait certainement pas l’étoffe d’un musicien. Pourtant, il restait un enfant très imprévisible.

    - En fait, j’aimerais suivre des cours de guitare!
    - Récapitulons. Tu veux faire de la musique?
    - Oui.
    - Tu veux suivre des cours de guitare?
    - Oui.
    - Mais bon sang, où es-tu allé chercher une idée pareille?
    - Ben à la même place que tout, dans ma tête, lança-t-il d’un ton moqueur.
    - Bon, cesse de plaisanter et va t’entraîner, répliqua Arthur d’un ton ferme.

Pourtant, Caine se contenta de rester planter dans la pièce alors que son père se remettait au travail. Lorsqu’il s’en rendit compte, l’homme fusilla son fils du regard avant de lancer d’un ton las :
    - Quoi encore?
    - Tu es d’accord?
    - Pour?
    - Ben, les cours de guitare.
    - Tu es sérieux?
    - Oui. Je veux jouer de la guitare et je te demande la permission de suivre des cours.
    - Alors c’est non.
    - Pourquoi?
    - Parce que.
    - Ce n’est pas une réponse ça. Pourquoi?
    - Parce que tu as l’école et tes entraînements. En plus, tu dois apprendre à contrôler ton don.
    - Je me débrouille très bien avec l’école. Pour ce qui est des entraînements, j’arrive à battre Velkan en quelques minutes et mon don, je le contrôle mieux qu’Ulrich contrôle le sien. Tu n’as donc aucune raison de dire non.
    - Et bien, je dis quand même non.
    - Pourquoi?
    - Caine, j’ai dit non.
    - Je sais, et moi je veux savoir pourquoi. Tu n’as aucune raison de dire non. Tout va bien avec mes entraînements de Nephilim et l’école, de plus nous avons l’argent nécessaire pour que je puisse suivre des cours alors j’aimerais savoir pourquoi tu ne veux pas.
    - Parce que tu ne me laisses même pas le temps de réfléchir.
    - Alors réfléchit. Je vais m’entraîner!


_____________


En ce qui concerne la troisième histoire, je l’ai découvert quelques semaines plus tard en lisant la partie de son journal dans un autre classique de littérature qui a fini par être adapté au cinéma. Nom : Mitchell. Prénom : Margaret. Titre : Autant en emporte le vent. « Après le départ de Charmant pour les Beaux-Arts de Paris, je me sens très seule. Ne sachant que faire de mes moments libres, je me lance aveuglément dans la chasse à plein temps. C’est David qui s’en aperçoit en premier. David est le seul que je peux nommer ici. Il fait partie des puissants nephilims donc, que je le nomme ou non, il risque de mourir tout les jours. Il est mon meilleur ami depuis ma tendre enfant. Jamais je n’avais remarqué à quel point je tenais à lui. Il était toujours là pour moi et le serait toujours. C’est lui qui m’a fait sortir de cet état de dépression dans lequel je m’étais plongé suite au départ de Charmant. C’est le jour où il m’annonça qu’il ne pouvait rester avec moi parce qu’il avait un rendez-vous que je compris le vrai sens de mes sentiments à son égard. Lorsqu’il me prit dans ses bras avant de partir, je me refusai à le lâcher. Dans ses bras j’étais si bien. Il était grand et ses longues séances d’entraînement avait développé ses muscles bien découpés. Bien qu’il ait les cheveux aussi droits que les miens, il était d’une teinte doré le rendant très séduisant sous les rayons du soleil. Il murmura doucement à mon oreille qu’il devait y aller pour ne pas être en retard. Je hochai la tête sans toute fois le lâcher. Du bout de son long doigt, il me prit le menton et releva mon visage afin que je le regard en face. Il plongea se regard abyssal dans le mien. Alors qu’il s’apprêtait à s’exprimer je ne pus me retenir plus longtemps. Dès que nos lèvres se touchèrent, je senti des papillons au creux de mon ventre. Au début, mon baiser était ce qu’il y a de plus hésitant. Lorsque David y répondit je perdis tout contrôle. Nous nous embrassâmes un long moment avant de se séparer. Il me fit un large sourire. Ses yeux brillaient de bonheur. Après quelques secondes, il me donna un second baiser et… etc etc! » Cette histoire ce termina pourtant tristement puisque, comme ma mère l’écrivit un peu plus loin, David perdis la vie dans une chasse deux semaines plus tard.


NOW, THERE WILL BE BLOOD • VOTRE 'VIE' ACTUELLE

Indiquez ici, sous forme de rp, ou sous forme de texte une histoire, la votre, celle de votre personnage actuellement, indiquez ses manies, ses habitudes, ses but, ses désirs. Bref ce qui constitue un personnage dans sa totalité. MINIMUM 300MOTS (aidez vous de word, outils->statistiques)


Dernière édition par Caine W.-Starkhowsen le Mer 23 Juin - 21:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 16 Juin - 15:29

CAINE et MARIE sur le même compte Eeek
Revenir en haut Aller en bas
Caine W.-Starkhowsen
Caine W.-Starkhowsen


Messages : 24
Age joueur : 30
Localisation : Québec, Canada ;

Mood : Attention, je tue! ;


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 16 Juin - 15:32

J'ai craqué xD
Je voulais prendre Caine au début, mais j'avais changé d'idée.
Pourtant, il continuait de me hanter donc, j'ai changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 16 Juin - 15:32

Eeek
(si tu connais quelqu'un susceptible de craquer pour velkan hésite pas Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Caine W.-Starkhowsen
Caine W.-Starkhowsen


Messages : 24
Age joueur : 30
Localisation : Québec, Canada ;

Mood : Attention, je tue! ;


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 16 Juin - 15:35

Je vais voir ceque je peux faire^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Hazze Zimmerman
M. Hazze Zimmerman
She's a normal human who knows what kind of world she lives in.


Messages : 95


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 16 Juin - 15:39

* Oohh moi je voudrais bien xD *
J'ai rien dit xD


Dernière édition par M. Hazze Zimmerman le Mer 16 Juin - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 16 Juin - 15:59

rohhh

J'ai hâte de lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Hazze Zimmerman
M. Hazze Zimmerman
She's a normal human who knows what kind of world she lives in.


Messages : 95


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 16 Juin - 16:25

Je suis vraiment nul ! je viens dire un mot, mais pas de bienvenue xD alors
Bienvenue !
bon je retourne a ma présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Katriel N. Bringles
Katriel N. Bringles
She follows the sun, humans are sun's sons, the sun is blessing us.


Messages : 114


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 16 Juin - 16:55

OOOOOOOOOOOOOOH ALEX Yipii Eeek Yahhh
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Mona Abegail Denberg
Mona Abegail Denberg
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 45


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 16 Juin - 16:59

    Ah oui, tu changes pour TaylormocheLautner, pour AlexmagnifiquePettyfer ! Olala. -je crois que je t'avais déjà souhaité la bienvenue, non ?-

    Mais rebienvenue, avec ce gorgeous personnage. tu me réserves un lien ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Valera Belograski
Valera Belograski


Messages : 75


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 16 Juin - 17:02

ALEXXXXXXXXXXXXXXXXX Eeek Huge Love
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Starkhowsen
Anastasie Starkhowsen
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 77
Age joueur : 33
Mood : HAPPY


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 16 Juin - 17:47

MON FRÈRE!!!!!!!!! Quoi, t'es plus mon vrai frère? Que c'est dommage! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vassikin
Helena Vassikin
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 39
Age joueur : 29
Mood : D'humeur conspiratrice.


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 16 Juin - 18:24

ALEX!!!!!!!! Eeek *-* hot Yipii vip I love you
Heu... bienvenue? c'est nécessaire? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé Thétys Melicert
Callirhoé Thétys Melicert


Messages : 56
Age joueur : 30


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 16 Juin - 19:43

*se joint à la foule*
ALEXXXXXXXX hot
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine W.-Starkhowsen
Caine W.-Starkhowsen


Messages : 24
Age joueur : 30
Localisation : Québec, Canada ;

Mood : Attention, je tue! ;


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyJeu 17 Juin - 13:18

HEy! Une foule qui m'acclame, j'adore ♥️
Un autographe? Une photo? xD

Merci pour l'acceuil et biensur que je vais te réserver un lien Mona !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyJeu 17 Juin - 13:47

FRÈREEE I love you
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Mona Abegail Denberg
Mona Abegail Denberg
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 45


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyVen 18 Juin - 13:14

Cainneach W.-Starkhowsen a écrit:
Merci pour l'acceuil et biensur que je vais te réserver un lien Mona !


Ca marche. Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Caine W.-Starkhowsen
Caine W.-Starkhowsen


Messages : 24
Age joueur : 30
Localisation : Québec, Canada ;

Mood : Attention, je tue! ;


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyLun 21 Juin - 3:09

Merci Ulrich ♥️
Sinon, c'est possible de me réserver le personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyLun 21 Juin - 10:54

Oui c'est possible I love you Je te le réserve.
Par contre le tiret après W. me perturbe, ça a une signification pour toi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Chatterton
Jack E. Chatterton
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 183


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyLun 21 Juin - 11:19

    C'est pour Wheetlears, non ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyLun 21 Juin - 11:24

Ouais mais ça me fait bizarre quand même le tiret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caine W.-Starkhowsen
Caine W.-Starkhowsen


Messages : 24
Age joueur : 30
Localisation : Québec, Canada ;

Mood : Attention, je tue! ;


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 23 Juin - 15:22

Merci pour la réservation !
J'ai combien de temps?

Sinon, pour le W., c'est pour Wheethearts comme la dit Jack. J'avais mis un iret pour bien comprendre que c'était son nom pas son prénom, mais si ça pose vraiment problème, je peux le retirer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 23 Juin - 15:27

Une semaine à partir de la date de réservation (:
Revenir en haut Aller en bas
Caine W.-Starkhowsen
Caine W.-Starkhowsen


Messages : 24
Age joueur : 30
Localisation : Québec, Canada ;

Mood : Attention, je tue! ;


CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix EmptyMer 23 Juin - 15:31

Merci Dekka ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Vide
MessageSujet: Re: CAINE ▬ Le destin débute par un choix CAINE  ▬  Le destin débute par un choix Empty

Revenir en haut Aller en bas

CAINE ▬ Le destin débute par un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Kick the bucket :: dead list from earth-