BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Sarah P. Hyweach
Sarah P. Hyweach
She's a little vampire, can't understand why her fairy tale has died.


Messages : 60
Mood : JOUEUSE \o/


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 EmptySam 11 Déc - 2:49


Je vais essayer de te finir ça demain, Zéphou *__* Seulement si mon esprit veut bien ne pas se gélifier toutes les cinq minutes comme il a tendance à le faire ces derniers jours... Je veeeux des vacances u.u

Vous venez... chez moi? :O Mais y'a le code, l'interphone, l'alarme anti-vol, les caméras vigipirates (upa) et tout, vous rentrerez jamais!
Sérieusement, j'imagine que ses Altesses Sérénissimes Tovaritch & Tovaritch ne vont pas daigner me dire où exactement elles comptent se rendre dans notre capitale enneigée (neige, neige, c'est vite dit, c'est plutôt du slush maronnasse maintenant). Et non, ce n'est pas pour faire une mission commando 'espionnage des jumeaux' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirin Tovaritch
Zéphirin Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 71


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 EmptyDim 12 Déc - 0:47

Y'a que toi pour avoir de la gelée à la place du cerveau. '_'

... C'est quoi le système de protection hyper-sophistiqué qui coûte un max ? Nan mais chez nous, t'as une alarme et c'est bon quoi...
Quand bien même tu ferais une opération commando et que tu croiserais notre groupe, tu ne nous reconnaîtrais pas. Maintenant, je ne dis pas, tu pourrais deviner qui on est, mais les chances sont minimes.
Bref... Musée d'Art Moderne / Auberge de Jeunesse (même si je crois qu'on mange au quartier latin) / Marché de Noël / Sciences Po / retour à la Cambrousse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alceste C. Harker
Alceste C. Harker
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 223
Age joueur : 113
Localisation : Jonquières

Mood : joyeuse.


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 EmptyVen 17 Déc - 8:58

On se retrouve tous à Paris \o/ pour manger des crêpes! Groovy

Fausse joie, j'ai reçu un mail me disant que quelqu'un m'avait contacté par MP. Je me suis dis, peut-être que le fow va se réveiller... et patatra... Faux espoir :(
Sinon ça va bien... J'ai besoin que vous m'encouragiez moralement. J'ai un partiel d'italien cette après-midi. Même si vous voyez ce message ce soir, faites moi au moins croire que vous m'avez soutenu xD
Mon partiel est à 14h.
Sinon, j'espère que vous allez bien, :D
Courage Sarah pour la présentation de Laurel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah P. Hyweach
Sarah P. Hyweach
She's a little vampire, can't understand why her fairy tale has died.


Messages : 60
Mood : JOUEUSE \o/


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 EmptyVen 17 Déc - 18:17


Owééé j'aurais trop aimé mangé des crêpes avec vous :O Pas grave, on les mangera par télépathie, c'est sympathique aussi.
Oui j'ai vu pour le MP X) Un petit virus à la con, j'imagine...
Et euh, vu que je suis un peu en retard, je vais faire genre je t'ai soutenu moralement depuis ce matin, Al' (a) *sort la banderole: BUONA FORTUNA!*
Revenir en haut Aller en bas
Alceste C. Harker
Alceste C. Harker
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 223
Age joueur : 113
Localisation : Jonquières

Mood : joyeuse.


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 EmptyVen 17 Déc - 23:23

Je dirais plutôt mauvaise fortune. J'ai bien merdé!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirin Tovaritch
Zéphirin Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 71


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 EmptySam 18 Déc - 0:13

J'ai vu pour le mp... tss. u_u
Crois-moi, Sarah, j'aurais préféré sécher SP et aller manger des crêpes avec toi, surtout que ça s'est pas passé comme prévu... bah, oui, on a été voir une autre expo, on s'est fait drogués et on a eu un cours sur l'amour et la sexualité à Rome, c'était vraiment space...

Oui, Alceste, je t'ai soutenu ! ^O^

*oh, les gens... je suis amoureux d'une pub, mais quel con quand même... surtout qu'elle est pas dans mon genre quoi. ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Alceste C. Harker
Alceste C. Harker
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 223
Age joueur : 113
Localisation : Jonquières

Mood : joyeuse.


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 EmptySam 18 Déc - 13:53

Du même acabit que ton expo sur l'amour et la sexualité à Rome... Un de mes profs en deuxième année nous avez demander de lire Sexe et Pouvoir à Rome de Paul Veyne... c'était intéressant mais assez folklo xD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirin Tovaritch
Zéphirin Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 71


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 EmptySam 18 Déc - 14:33

J'imagine, leur sexualité n'a rien à voir avec la nôtre...
D'ailleurs la prof a recommandé, entre autres Sexe et effroi de Quignard... Déjà que j'aime pas Tous les matins du monde et son interview dans Philosophie Mag, il nous suit partout. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Alceste C. Harker
Alceste C. Harker
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 223
Age joueur : 113
Localisation : Jonquières

Mood : joyeuse.


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 EmptyMar 11 Jan - 9:07

Tout un programme xD)

Sinon BONNE ANNEE LES GENS, BONNE SANTE, AMOUR, REUSSITE, ARGENT. ENFIN TOUT LE TINTOUIN !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirin Tovaritch
Zéphirin Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 71


WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 EmptyMar 11 Jan - 23:01

Bonne année Alceste, bonne année tout le monde ! ^o^
Ah, parfois les gens vous me manquez. J'suis tellement désolé de ne plus vouloir me connecter sur mon msn public. u_u Mais bon. C'est la vie, c'est une période où j'en ai plus envie. Où j'ai besoin d'oublier, d'arrêter de regarder bêtement mon écran en attendant. Vraiment, j'en ai fait des erreurs, j'en ferai encore, mais trop d'un coup c'est jamais bon. J'ai besoin de me rappeler qu'avant je vivais aussi bien. Que j'ai pu vivre sans être empoisonné par ce msn.

J'ai trop l'air d'un dépressif qui cherche des potes, je sais. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

WAKA WAKA 'CAUSE THIS IS FLOODIFLOODA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ZONE NON-RPG :: the world upside down-