BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Merci de laisser un message après le bip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah P. Hyweach
Sarah P. Hyweach
She's a little vampire, can't understand why her fairy tale has died.


Messages : 60
Mood : JOUEUSE \o/


Merci de laisser un message après le bip. Vide
MessageSujet: Merci de laisser un message après le bip. Merci de laisser un message après le bip. EmptyMer 28 Juil - 19:07


Les geeeens!
Bon, je vous avais promis de vous laisser tomber tout juillet, mais au final je suis venue régulièrement. Donc cette fois-ci, c'est pour de vrai de vrai, je m'en vais à la campagne, en Auvergne. A Charbonnières-les-Vieilles (à prononcer avec l'accent paysou - donnez-moi une corde). Et comme le nom le suggère, je risque de manquer de wifi là-bas... Même si j'essayerai de me co dès que possible.
Donc rendez-vous fin aout, en espérant que le forum soit un peu plus actif d'ici là... Sinon, ma fiche a bien avancée, elle est presque finie, il me manque deux p'tits trucs, dont un pour lequel j'ai besoin de Benjamin (Reviens vite, crédidiou!) que je bouclerai d'ici la rentrééée.

Voilà voilà, je vous aime les gens! Bonne fin de vacances à tous :)


Dernière édition par Sarah P. Hyweach le Jeu 29 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Chatterton
Jack E. Chatterton
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 183


Merci de laisser un message après le bip. Vide
MessageSujet: Re: Merci de laisser un message après le bip. Merci de laisser un message après le bip. EmptyJeu 29 Juil - 10:37

    Haha, viens donc dans notre chère Auvergne !
    Bonnes vacances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah P. Hyweach
Sarah P. Hyweach
She's a little vampire, can't understand why her fairy tale has died.


Messages : 60
Mood : JOUEUSE \o/


Merci de laisser un message après le bip. Vide
MessageSujet: Re: Merci de laisser un message après le bip. Merci de laisser un message après le bip. EmptyJeu 29 Juil - 18:06



ALORS en fait les gens, faut croire que je me suis encore gourrée. Je me geekifie tellement ces derniers temps que j'ai réussi à gruger du réseau jusque dans l'endroit le plus pommé de France u.u

DONC EN FAIT vous allez -normalement- encore devoir me supporter un p'tit bout de temps héhé. Et ma fiche arriiiiiive (han je suis fière, là)

Jacky, t'es sur l'Auvergne? \o/ C'est la plus belle région de France. Et t'as intêret à supporter l'ASM, sinon je ne t'adresse plus jamais la parole :D (ouais, maggle)
Revenir en haut Aller en bas
Armand M. Gauthier
Armand M. Gauthier
He's a fallen angel, drinking blood to drown the madness inside.


Messages : 126
Age joueur : 30


Merci de laisser un message après le bip. Vide
MessageSujet: Re: Merci de laisser un message après le bip. Merci de laisser un message après le bip. EmptyJeu 29 Juil - 19:00

    "abcenses d'une petite peste" > t'es sérieuse là? ABCENSES?
    Et tu veux venir nous rejoindre en L. T'as payé l'admin combien pour te laisser passer hein? Allez, avoue! PowPow

    Sinon j'aime pas l'ASM. Seulement pour t'embêter Anhan
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Chatterton
Jack E. Chatterton
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 183


Merci de laisser un message après le bip. Vide
MessageSujet: Re: Merci de laisser un message après le bip. Merci de laisser un message après le bip. EmptyVen 30 Juil - 13:35

Sarah P. Hyweach a écrit:
Jacky, t'es sur l'Auvergne? \o/ C'est la plus belle région de France. Et t'as intêret à supporter l'ASM, sinon je ne t'adresse plus jamais la parole :D (ouais, maggle)

    Ouip, j'habite à Clermont Laughing
    Et comme j'ai des origines catalanes, je supporte l'ASM ET l'USAP, hihi. Smile J'me mouille pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah P. Hyweach
Sarah P. Hyweach
She's a little vampire, can't understand why her fairy tale has died.


Messages : 60
Mood : JOUEUSE \o/


Merci de laisser un message après le bip. Vide
MessageSujet: Re: Merci de laisser un message après le bip. Merci de laisser un message après le bip. EmptyVen 30 Juil - 14:45


Jack E. Chatterton a écrit:

    Ouip, j'habite à Clermont Laughing
    Et comme j'ai des origines catalanes, je supporte l'ASM ET l'USAP, hihi. Smile J'me mouille pas. (a)

Haaan genre!! Ma famille est sur Riom et mon bourg pommé dans les alentours de Manzat, je sais pas si tu vois... J'suis juste à côté de Clermont quoi o_o
Huum je dirais traître, mais comme on a le Bouclier maintenant, je m'en fous :D Tant que tu vénères James et Parra, ça me va (ouais, je vais sortir, bientôt, pas tout de suite). Gosh j'aurai tellement aimé être à Jaude après la finale, ça devait être dément... _ _"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci de laisser un message après le bip. Vide
MessageSujet: Re: Merci de laisser un message après le bip. Merci de laisser un message après le bip. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Merci de laisser un message après le bip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: We will meet again, and again :: absences-