BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

EnBrayon de l'avant Nos Gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jerushah Logan O'Shea
Jerushah Logan O'Shea
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 48


EnBrayon de l'avant Nos Gens Vide
MessageSujet: EnBrayon de l'avant Nos Gens EnBrayon de l'avant Nos Gens EmptyJeu 22 Juil - 2:07

Bonjour, je sais que je suis déjà beaucoup absente mais il faut travailler dans la vie pour allez au étude après (enfin d'ou je vient) Mais bon cette année je travail pour un festival (en fait j'ai travailler pour deux festival mais bon la c'est le deuxième) c'est un gros festival pour les gens de ma région, il est annuel et il s'appelle la Foire Brayonne (pour tous ceux que sa intéresse) Alors voila pour faire tout simple la semaine prochaine c'est la foire, se qui veux dire que je vais travailler des journée beaucoup plus longue, avec très peu de temps pour moi (voir seulement pour me laver et dormir pas beaucoup) mais on commence les heures d'extra samedi avec de nombreuse activité qui commence se qui veux dire que de samedi au lundi 2 aout (si je ne suis pas trop épuiser) je vait être soit partiellement absente ou tout simplement pas présente du tout. Je vous adores et tente de commencer le RP en revenant. je ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas

EnBrayon de l'avant Nos Gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: We will meet again, and again :: absences-