BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Faut profiter, dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adhámis Dracon Delenikas
Adhámis Dracon Delenikas


Messages : 2


Faut profiter, dans la vie. Vide
MessageSujet: Faut profiter, dans la vie. Faut profiter, dans la vie. EmptyVen 16 Juil - 0:25

    Bonjour/bonsoir, Hello, Hallo, [Kaliméra (ouai non, je saaaais le grec c'est pas connu ): )]. Yahhh

    Je venais simplement vous annoncer que je m'absente pour une (longue) durée, à savoir à partir de demain jusque mi-août. (deux semaines en vacances dans le Sud de la France puis deux semaines en voyage linguistique en Angleterre \o/ )
    De toute manière, ce n'est pas si grave j'imagine (et j'espère), je n'ai pas encore posté le début de ma fiche donc je la ferais à mon retour. J'essayerais, mais j'imagine que ça va être dur, de venir pour avancer ma fiche, je doute d'avoir accès à internet ou à un ordinateur, tout simplement. (et puis les vacances, c'est utile pour se rendre moins accro à l'ordi aussi, il faut profiter de la mer, du soleil, des glaces... *sbaf* tout ça quoi ! Eeek )
    Par contre, serait-il possible de me réserver le fantastique Jake Gyllenhaal, ou c'est trop demandé ? Kataha
    Zéph' et Vico, vous allez me manquer, vous savez. Mais je penserais à vous ! awn (surtout si je tombe sur un TESCOOOOO ♥️)

    À dans un mois, les bisounours amis (?). Et bonnes vacances à vous tous, hein. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Zéphirin Tovaritch
Zéphirin Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 71


Faut profiter, dans la vie. Vide
MessageSujet: Re: Faut profiter, dans la vie. Faut profiter, dans la vie. EmptyVen 16 Juil - 14:29

Oh, Adhàmis, je voulais venir hier soir pour te souhaiter un bon voyage mais j'ai chopé une migraine atroce...

Bonnes vacances mon Deux, amuse-toi bien ! (et ne tarde pas trop à lire le Seigneur des Isles hein ? *sbaf* huh c'était vilain de ma part) Bah, j'espère que ça te plaira, en tout cas à moi tu vas me manquer.

Oh oui... si tu vois un Tesco tu peux le photographier ? Juste pour moi et Quatre-vingt-dix ?



Allez, je te laisse, je sais que tu n'es pas derrière ton ordi donc...
Zéph. ♥


(au fait, j'ai pas encore commencé à lire ton livre, maaaaais... j'ai le temps non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Victorien Tovaritch
Victorien Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 32
Age joueur : 30


Faut profiter, dans la vie. Vide
MessageSujet: Re: Faut profiter, dans la vie. Faut profiter, dans la vie. EmptyVen 16 Juil - 23:09

Bonnes vacances, Alban :

J'ai terminé le livre d'Alban... enfin, d'Anthony et... Pas terrible, la fin, elle est trop courte. Mais je suis persuadé que tu vas adorer le personnage de Zane. C'est un voleur avec qui tu rêverais de te trouver des similitudes.... Du moins, pour ma part. C'est un peu l'idéal masculin de gens comme nous : on en rêve, mais on le sera jamais.
(J'aime cette phrase, elle n'est pas du tout ambigue, mais ce qu'elle peut l'être...)

Bref, amuse-toi bien, et trouve-moi vite un Tesco ! Et quand tu seras présenté, tu viendras nous rejoindre au Tesco, et quand j'aurais préparé ma liste de liens, je t'ajoute direct, avec Zéph', même si tu es un vampire (pas grave, entre potes, on se comprend. )

Tschüssss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut profiter, dans la vie. Vide
MessageSujet: Re: Faut profiter, dans la vie. Faut profiter, dans la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faut profiter, dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: We will meet again, and again :: absences-