BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Question sur un nephilim devenu vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raphaël Wheetlearts
Raphaël Wheetlearts


Messages : 8


Question sur un nephilim devenu vampire Vide
MessageSujet: Question sur un nephilim devenu vampire Question sur un nephilim devenu vampire EmptyVen 2 Juil - 18:11



Bonsoir =)


Avant de me lancer dans la rédaction complète de ma fiche j'aurais aimé savoir si un nephilim transformé en vampire pouvait conserver une partie du pouvoir qui lui a été octroyé par un ange (puisque ça devient plus ou moins indissociable de sa personne), mais ce serait à moindre mesure, beaucoup moins puissant Yahhh


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin De Saint-Clerc
Benjamin De Saint-Clerc


Messages : 79


Question sur un nephilim devenu vampire Vide
MessageSujet: Re: Question sur un nephilim devenu vampire Question sur un nephilim devenu vampire EmptyVen 2 Juil - 19:15

Bonsoir :D

J'avais posé la même question ^^ (pas ici mais sur msn )
En faites, apparement ça laisse genre une petite particularité, si il est psychiste il anticipe les mouvements plus facilement si tu vois ce que je veux dire :) après faut pas exagérer sur les restes des pouvoirs :)

Voila, j'éspère avoir bien répondu à ta question ( et j'éspère surtout que j'avais bien compris l'explication qu'on m'avait donné ) >.<

Voilou good luck pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wheetlearts
Raphaël Wheetlearts


Messages : 8


Question sur un nephilim devenu vampire Vide
MessageSujet: Re: Question sur un nephilim devenu vampire Question sur un nephilim devenu vampire EmptyVen 2 Juil - 19:19



Ah merci beaucoup pour la réponse I love you
C'est bien oui qu'il puisse leur rester un petit truc Yipii
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin De Saint-Clerc
Benjamin De Saint-Clerc


Messages : 79


Question sur un nephilim devenu vampire Vide
MessageSujet: Re: Question sur un nephilim devenu vampire Question sur un nephilim devenu vampire EmptyVen 2 Juil - 19:22

Derien :)

Ouaip ils deviennent spéciaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wheetlearts
Raphaël Wheetlearts


Messages : 8


Question sur un nephilim devenu vampire Vide
MessageSujet: Re: Question sur un nephilim devenu vampire Question sur un nephilim devenu vampire EmptyVen 2 Juil - 19:33



Je crois que ça fais de toi un collègue Woho Dance
Bon fifiche maintenant Yahhh merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur un nephilim devenu vampire Vide
MessageSujet: Re: Question sur un nephilim devenu vampire Question sur un nephilim devenu vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question sur un nephilim devenu vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Ask me something scary-