AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !

COMMENT DEVENIR NEPHILIM ? • à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


COMMENT DEVENIR NEPHILIM ? • à lire Vide
MessageSujet: COMMENT DEVENIR NEPHILIM ? • à lire COMMENT DEVENIR NEPHILIM ? • à lire EmptyVen 4 Juin - 19:02

COMMENT DEVENIR NEPHILIM ?

Pour être un Nephilim il faut faire partie d’une des familles ci-dessous pour avoir un rôle et une histoire de famille au sein de l'Enclave, elles ne sont pas toutes en postes vacants pour des raisons technique. Cependant, vous pouvez demander à faire partie d’une des familles ci-dessous en postant à la suite de ce message. Il existe aussi les nephlim de pssages, explication plus bas !

Les familles Hyweach et Wheetlearts sont cependant complètes pour ce qui est des Nephlim, car elles ont été faites en postes vacants. Il est néanmoins possible de proposer une idée très intéressante pour faire partie de ces familles, il faut prendre en compte leur histoire. Par exemple, beaucoup de Hyweach ont été transformé en vampire, vous pouvez donc faire un ancien Nephilim devenu vampire (:

PS : les familles sont généralement nombreuse pensez y !

LES FAMILLES DE NEPHILIM

Ces familles sont celles qui sont chargé de surveillé la région de Louisiane, comme l'Enclave siège à Bâton rouge, elles sont les familles de l'Enclave, elles font partie des familles les plus respectées.


WHEETLEARTS – La famille Wheetlearts compte très peu de membre, la majorité étant morte en chasse, l’espérance de vie est relativement courte dans cette famille que l’on croirait maudite par les dieux. En effet, la plupart de ses membres sont mort, elle est la première famille a avoir été choisie pour être Nephilim, se lier avec eux assure une lignée puissante. COMPLÈTE 3 MEMBRE : Zeke Wheetlaets, Dekka Wheetlearts-Hyweach

HEARONSLADE – Les HEARONSLADE sont de loin la plus riche des familles de Nephilim. Nul ne sait comment ils se sont réellement enrichi, on dit qu’ils ont trainé dans des histoires plus ou moins louche, notamment dans des histoires de trafique dans sang de vampire. On parle même d’eux comme organisateur de combat de ‘gladiateur’ entre vampire, dans le milieu underground. Corrompu est ce qu’ils sont réellement, ils ont beau être Nephilim, ils cherchent avant tout la gloire et le pouvoir. ENCORE DE LA PLACE ! : Raymond Hearonsalde, il est possible de faire des soeurs et des frères à ce personnages, mais aussi des parents. Vous pouvez crée des cousins germain, des cousin éloigné, et tout ça (: C'est assez libre.

RAINWYLKER – Les Rainwylker sont réputés pour être du côté de la loi, et de la raison. Nombre de membre de leur famille ont été à la tête de l’Enclave grâce à leur sagesse. Ils ont foi en la tâche qui leur a été dévolue, certaines familles perçoivent ce don comme un fardeau, mais pour eux, il s’agit bel et bien d’un don. ENCORE DE LA PLACE ! : Mariam Rainwylker, possibilités multiples pour peupler les Rainwylker.

REILLY-FAIRCHILD – Autrefois corrompus, ils se sont fait maintes fois rappeler à l’ordre par L’Enclave. Famille de Nephilim comme les autres, elle comporte un grand nombre de membre, restant souvent hors des conflits, ils augmentent ainsi l’espérance de vie d’un membre de leur famille. AUCUNS MEMBRES A CE JOUR , c'est totalement libre !

STARKHOWSEN – La gloire des Starkhowsen est étincelante. Héros dans la communauté, on leur attribue la mort de nombre de vampire ancestraux au cours des derniers siècles. Véritable héros, leur parole est dument respecté, si bien que l’actuel grand chef de l’Enclave est membre de cette famille et se nomme Arthur Starkhowsen, bien qu’âgé d’un certain âge il reste fort et redoutable au combat. ENCORE DE LA PLACE ! : Arthur, Velkan, Anastasie, Emerich, Cain Starkhowsen, il est cependant possible de faire par exemple le frère/la sœur (ou les deux) d'Arthur, et ses enfants. donc possibilité de cousin, cousines, tante, etc !

BRIGHTCHILDS – les Brightchilds sont respectés, ils ont toujours été respectés. Bien que riche, ils ne se sont jamais enrichis sur le dos d’activité illégale. S’ils sont devenus riches c’est grâce au fait qu’ils ont cumulé leurs activités des Nephilim avec un travail humain comme les autres. Les Brightchilds sont a la tête d’un empire publicitaire aux USA. Ils sont de loin ceux qui sont les plus proches des humains normaux. Leur vie de Nephilim passe après celle d’humain en tant que tel. AUCUNS MEMBRES A CE JOUR , c'est totalement libre !

MÜRKHEIN – Immigré d’Allemagne, leur famille a souvent renié l’Enclave quand elle le jugeait nécessaire. Elle sert les Nephilim et la tâche qui leur est dévolue, cependant, elle préfère le faire selon ses règles à elle. Immigré en Louisiane, elle s’est rapprochée de l’Enclave, sentant la menace vampirique grandir de jour en jour. ENCORE DE LA PLACE ! : Eros Mürkhein-Hyweach, d'autres possibilités.

WOODSTORM – Ils font partis des familles belliqueuse, pour eux il n’y a qu’une seule alternative : la destruction des vampires ancestraux et de sang froid. Ils ont connu la gloire et sont de très grands guerriers. AUCUNS MEMBRES A CE JOUR , c'est totalement libre !

GRAYBACKS – Famille comme les autres, elle a consacré sa vie à chasser, elle ne possède aucunes activité humaine à proprement parler. Si bien que les autres Nephilim se demandent comment ils peuvent vivre dans ce monde sans argent, pourtant leur demeure est magnifique. En réalité, ils prennent les biens des vampires qu’ils chassent. AUCUNS MEMBRES A CE JOUR , c'est totalement libre !

HYWEACH – Famille ayant perdu tout son honneur. Après avoir perdu nombre de ses membres au combat, le coup de grâce a été porté lorsque beaucoup des membres survivant ont été transformé en vampire contre leur gré, puis exploité par les autres vampires pour les punir d’avoir voulu s’opposer à eux. Le Clan Hyweach est très affaibli et continuer des chasser même s’ils ont peur de voir leur famille s’éteindre. POSSIBILITÉ DE PLACE 2 MEMBRES : Dekka Wheetlearts-Hyweach, Pollux Hyweach, mais il peut y avoir cousins/cousine, etc ! AUTRE POSSIBILITÉ : beaucoup de Hyweach ont été transformé en vampires au fil des siècles !

LES NEPHILIMS DE PASSAGES A LA NOUVELLE ORLÉANS

Il existe des Nephilim dit de passages. Ces derniers n’ont aucunes attaches à la Nouvelle Orlans et logent aux Gabriel Mandeville Institute, le lieu d’accueil des Nephilim de passage. Leur famille n’est en rien importante à la Nouvelle Orléans. Ils peuvent venir des quatre coins du monde, laissez aller votre imagination !

FORMULAIRE


On ne demande pas une réponse de soixante lignes, juste quelque mots pour que l'on puisse répertorier les familles et avoir une logique et pas des personne portant le même nom mais ne se connaissant pas.

FAMILLE CHOISIE • si vous faites un Nephilim natif de la Nouvelle-Orléan
NEPHILIM DE PASSAGE ? • mettez oui si vous êtes un Nephilim de passage sinon, barrez.
SI VOUS AVEZ CHOISIE UNE FAMILLE • indiquez comment votre personnage sera intégré dans la famille si jamais il existe déjà des membres, vous pouvez envoyer un mp aux autres membres de la famille, et/ou bien proposer ici !
SI VOUS ETES DE PASSAGE • Pourquoi être venu à la Nouvelle Orléans ?
Spoiler:
 


COMMENT DEVENIR NEPHILIM ? • à lire Ks310COMMENT DEVENIR NEPHILIM ? • à lire Ksgif06171601
"It is always the same. Nothing at first, and then the flicker of something at the back of my mind. And then I'm inside someone else's skin, inside their mind..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


COMMENT DEVENIR NEPHILIM ? • à lire Vide
MessageSujet: Re: COMMENT DEVENIR NEPHILIM ? • à lire COMMENT DEVENIR NEPHILIM ? • à lire EmptyLun 28 Juin - 21:47

    Bon, finalement, ce système est trop fourre-tout et on s'y perd.
    Donc à partir de maintenant, on va fonctionner comme cela :
    Vous créez votre fiche, et si vous vous inscrivez avec un nom de famille de nephilim, on vous dit si oui ou non, votre ébauche de personnage pourrait coïncider avec le caractère et le statut de cette famille, et on vous oriente vers d'autres familles si nécessaire.
      - Si oui, vous êtes autorisé à être de cette famille, vous continuez votre fiche avec ce nom, et une fois validé, vous venez vous ajouter à la famille dans ce sujet.
      - Si non, vous changez de nom, de personnage, de race, ou tout ce que vous voulez.


    P.S : pour Eros, on t'ajoute à ta famille vu que tu étais validé avant cette règle, les autres nous verront par la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

COMMENT DEVENIR NEPHILIM ? • à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: PREAMBULE AU RPG :: The laws of Louisiana-