BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !

sea work sand sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madeleine J. Camden
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


sea work sand sun. Vide
MessageSujet: sea work sand sun. sea work sand sun. EmptyMer 30 Juin - 19:16

    On vient de me proposer de partir trois semaines, jusqu'au 22 juillet, en Vendée pour faire baby-sitter dans une famille. Je pars donc ce WE (je ne sais pas encore exactement quand). Je serais donc beaucoup moins présente, même si je vais prendre mon ordi portable pour pouvoir venir de temps en temps quand même.
    Ensuite, je pars du 24 juillet au 7 août en Espagne, en famille donc là en revanche je ne pourrais pas du tout me connecter. Puis du 11 au 19 emiche vient chez moi, donc moins de présence aussi :/
    Bref, des vacances chargées. Pour les trois semaines qui arrivent là, ne vous inquiétez pas, votre admin chérie viendra vous voir quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas

sea work sand sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: We will meet again, and again :: absences-