BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SUMMER&MUCHMORE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ievdokia Praskovia
Ievdokia Praskovia


Messages : 12
Age joueur : 29
Localisation : belgique.

Mood : irrationnelle.


SUMMER&MUCHMORE. Vide
MessageSujet: SUMMER&MUCHMORE. SUMMER&MUCHMORE. EmptyMar 29 Juin - 11:10

    franchement, ça me saoule de poster ici à peine arrivée, ma fiche même pas encore terminée. j'ai même honte je dois dire Laughing mais je pars en vacances le 2 juillet (ce vendredi) jusqu'au 17 juillet inclus. je n'aurai pas accès au net et serai donc complètement absente pendant cette période. et le 30 juin et le 1er juillet je suis en thérapie toute la journée (longue histoire) et sincèrement, quand je rentre, je n'ai pas toujours envie de venir sur le net, je préfère aller lire un livre ou dormir Eeek donc, on peut dire que je suis absente à partir de demain, et ce jusqu'au 17. par contre, je continue d'écrire ma fiche sur le côté et je posterai tout ça à mon retour. Kataha
    bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas

SUMMER&MUCHMORE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: We will meet again, and again :: absences-