AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !

HUMAINS 06/08 • i pretend to be normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


MessageSujet: HUMAINS 06/08 • i pretend to be normal Lun 28 Juin - 21:56

HUMAINS • i pretend to be normal

BAXTER LARSWITCHJENSEN ACKLES
RAINBOW BRINGLESSOPHIA BUSH
BERENYCE MACDOWNKRISTEN BELL
TERRENCE BRENTWOODSHAYDEN CHRISTENSEN
MYRYEM DONALSONMÉLANIE LAURENT
CONRAD BILLINGSJARED PADALECKI
JAYSEN MACDOWNTOM STURRIDGE
EMMA SAINSBURY-BROWNDIANNA AGRON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


MessageSujet: Re: HUMAINS 06/08 • i pretend to be normal Lun 28 Juin - 21:57



BAXTER LARSWITCH JENSEN ACKLES


RACE • humain
AGE DU PERSONNAGE • 32 ans
DATE DE NAISSANCE • au choix
LIEU DE NAISSANCE • au choix
RÔLES/METIER • policier/membre actif de la communauté du soleil

Baxter est un humain comme les autres, il a grandit à la Nouvelle-Orléans, et a été à l’université. Il est policier, et rêve de devenir inspecteur. Sa vie est sans histoire, sans drame familial, sa famille à survécu à Katrina, et tout va pour le mieux. Bien que célibataire, il croit réellement en la famille, l’amour et la paix. Croyant en l’église protestante, il s’est toujours porté volontaire pour venir en aide aux autres. Comique, drôle et attachant, il est un homme vers qui on va sans crainte.

Baxter a vu sa sœur devenir une épave en très peu de temps, sa sœur, Cynthia. Cette dernière ne sortait que la nuit, et ne vivait que pour sortir la nuit. Le jour elle dormait, et perdit alors son emploi. Baxter a tout essayé, il lui a trouvé un emploi, mais à chaque fois elle le perdait de nouveau. Ayant foi en sa sœur, il a tout fait pour l’aider. Jusqu’au jour où elle s’est suicidé, lui laissant un piètre mot d’excuse disant ce ci : « Bax’, je préfère mettre fin à mes jours, celui pour qui je vivais me laisse tomber. La lumière du jour me hante, et mes nuits sont vides, je suis désolé » avec cette lettre, un papier expliquant que c’était un vampire qu’elle aimait, et qu’il se nourrissait régulièrement d’elle, et qu’il avait fini par la laisser tomber, lassé.

Brisé, blessé, il ne s’est jamais réellement remis de la mort de sa sœur, il s’est d’avantage tourné vers la foi, alors que d’autre se seraient tournés vers l’alcool. C’est alors que la communauté du soleil l’a recruté. Avec les années, il est devenu un membre actif souhaitant que les vampires soient révélés au monde puis tous brûlé aux premiers rayons du soleil. Il fait parti d’une sorte de commando assassinant les vampires. Il aime bien trop le soleil pour vivre la nuit, il hait les vampires, oui il les hait.


TERRENCE BRENTWOODSHAYDEN CHRISTENSEN

Terrence & Baxter, ils se sont connus lors des réunions de la communauté du Soleil. Au départ ils n’étaient que des simples connaissances. Baxter a été surpris que Terrence s’engage dans la communauté alors qu’il n’avait jamais eut à faire avec des vampires. Terrence a été touché par l’historie de Baxter, dont la sœur s’est suicidé a cause d’un vampire. Terrence qui n’est pas de nature à pratiquer la compassion a pourtant fait une exception. Au fil des mois (cela fait maintenant six mois que Terrence est membre de la communauté), ils ont été boire des verres ensembles, et sont même devenus des amis très très proche, presque meilleurs amis. Ensemble, ils vouent une haine au vampire. Mais depuis que Terrence est chargé d’infiltrer les vampires, leur amitié se dégrade, et Baxter voit son ami sombrer, comme sa sœur auparavant.

RAINBOW BRINGLES SOPHIA BUSH

Baxter & Rainbow, ils travaillent ensemble. Elle est agent du FBI, et lui simple policier. Il a été affecté à l’équipe de la jeune chef au FBI. Ils se sont tout de suite bien entendu. Ils se sont mis à boire des verres après le service et ce de façon régulière, si bien qu’ils sont rapidement devenus très amis, et riaient de tout et de rien ensemble. Puis un jour, c’est le verre de trop. Un verre, deux verres, des bouteilles, puis une fois, ils ont fini dans le même lit. Après ils ont eut du mal à se regarder en face durant des jours. Puis ils ont fini par tenter de mettre les choses aux claires. Rain lui a expliqué son passé avec son mari violent, et lui a dit qu’elle ne voulait pas d’une relation, qu’elle préférait se consacré à son travail. Cela a profondément blessé Baxter, car elle était la première femme qu’il appréciait réellement depuis la mort de sa sœur. Aujourd’hui, ils s’évitent tout le temps. Rain se méfie depuis qu’elle a découvert qu’il faisait parti de la secte qui l’avait contacté, la Communauté du Soleil. Et puis, elle hait les hommes depuis ce que lui a fait son défunt mari.

BERENYCE MACDOWN KRISTEN BELL

Baxter & Berenyce sont collègue de travail depuis quelques temps, il est policier et il est au FBI. Mais leur relation date d’avant cette collaboration. Berenyce était l’amie de sa défunte sœur qui s’est suicidé après avoir été abandonné par un vampire (ce que Berenyce ne sait pas). Il l’a connait depuis de longues années, même depuis l’enfance. Il s’est toujours montré comme une sorte de grand frère bien veillant. Berenyce a toujours été amoureuse de Baxter. Ils sont devenus très proche à la mort de Cynthia. Berenyce et lui n’ont jamais eut de relation amoureuse, ni même sexuelle, ce qui frustre considérablement Berenyce. Baxter lui éprouve des sentiments mitigé à son égard, il l’a toujours considéré comme sa propre sœur, jusqu’à la mort de Cynthia, là il a découvert qu’il était son ami, qu’elle était son amie. Il a très attiré par elle, surtout depuis qu’ils travaillent ensemble.

MYRYEM DONALSONMÉLANIE LAURENT

Myryem n’aime pas ce flic. Il l’a ramassé plus d’une fois ivre sur la voie public, et il a vu les morsures de vampire dans son cou. Baxter n’a pas pu s’empêcher de voir en elle sa sœur défunte, elle emprunte le même chemin dangereux. Il l’a reconduite plus d’une fois chez elle après l’avoir sorti du poste. Elle le déteste, elle ne veut pas qu’on l’aide, elle ne veut pas, elle ne veut pas. Elle s’entête à lui répondre de façon méchante. Mais il est sans l’ombre d’un doute la première personne à avoir un peu de considération pour elle. Au début elle croyait lire de la pitié dans ses yeux, mais en faite non, ce n’est pas de la pitié, c’est l’envie de l’aider. Plusieurs fois, Baxter est passé la voir dans la journée pour prendre de ses nouvelles. Elle commence à l’apprécier, et lui s’attache à elle et semble décidé à ne pas la laissé mourir comme il a laissé mourir sa sœur.

LUCIFER • KASSIAN HAARTFORDGASPARD ULLIEL

Lucifer est pervers avec les humains, pour lui ils ne sont rien que des jouets. Il est répugné à l’idée même de dépendre d’eux. Il n’est pas rare qu’il prennent des humains justes pour se nourrir, de façon violente, froide, et les laisse tomber après. Il s’est fait aimé de Cynthia Larswitch, une humaine qui était irrévocablement accro et amoureuse de lui. Il ne l’a jamais aimé, il déteste les humains, tous sans exception, il apprécie déjà si peu les vampires qu’il côtoie. Un jour il a laissé tomber cette pauvre petite humaine qui s’est suicidé par la suite. Et Baxter est son frère, dans une lettre elle lui a expliqué son geste, et que c’était la faute de Lucifer. Baxter méprise donc Lucifer, et c’est à cause de lui qu’il est entré en tant que militant actif dans la communauté du soleil. Lucifer ne le perçoit pas comme une menace, mais pourtant il devrait, car la haine de Baxter à son égard n’a pas d’équivalant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


MessageSujet: Re: HUMAINS 06/08 • i pretend to be normal Lun 28 Juin - 21:57



RAINBOW BRINGLESSOPHIA BUSH


RACE • humain
AGE DU PERSONNAGE • 29 ans
DATE DE NAISSANCE • au choix
LIEU DE NAISSANCE • au choix
RÔLES/METIER •agent du FBI

Rain était une femme heureuse, à peine sorti du lycée, elle s’enrôlait dans l’armée. Battante, elle se maria à dix huit ans à peine à un civil, bien sous tout rapport. Rain quitta rapidement l’armée pour entrer au FBI, elle avait toujours eut l’instinct. Elle était capable de passer des heures à chercher quelque chose. Elle avait de l’intuition et une excellente condition physique, elle passa les examens d’entré haut la main. Rain était heureuse, avec son mari. A cette époque elle vivait en Californie. Pourtant dieu seul sait ce qui se passe derrière la clôture blanche d’une maison. Son mari, Wilson levait la main sur elle, elle ne se défendait pas, résignée. Pourtant, elle avait de quoi le démolir, mais elle n’en fit rien, elle était amoureuse.

Elle a longtemps prié pour que cela s’arrête, autrefois, elle avait la foi. Cependant, il n’a jamais arrêté, jamais. Une fois, en se défendant dans la cuisine, elle l’a accidentellement tué à l’aide d’un couteau de cuisine, en légitime défense. Les bleus et les coup qu’il lui avait porté aidèrent à plaider la légitime défense elle fut acquitté, prête à commencer une nouvelle vie.

Il y a deux ans, elle est venue s’installer à la Nouvelle-Orléans. Elle aime cette ville, elle aime cette région, elle s’y sent bien et a enfin réussi à oublier ce qu’elle avait fait à son époux. Elle s’en ai toujours voulue, d’avoir tué celui qu’elle aimait, malgré tout ce qu’il lui avait fait. Agent du FBI, elle fouine son nez partout, c’est elle qui a hérité du dossier sur les corps non-humains retrouvé calciné dans les rues de la ville, elle est comme une enfant lorsqu’elle enquête, et quand elle trouve un indice, c’est Noël. Une secte appelé Communauté du Soleil a essayé de l’enrôler, elle s’est contenté de répondre : « Quand j’ai eut besoin d’une aide venant d’en haut, je n’ai eut personne, alors aller vous faire voir. »



BERENYCE MACDOWN
KRISTEN BELL

Rainbow et Berenyce, c’est avant tout une relation hiérarchique. Novice au FBI, Nycie est assez intrépide, ce qui agace un peu Rain. Leur relation est assez conflictuelle, car Nycie a pris l’habitude de foncer tête baisser sans en référé à Rain qui est sa chef. Les deux femmes ne se connaissaient que dans le travail, mais le fait d’enquêter sur les meurtres de vampires (mais elles ne le savent pas), les a un peu obligé à se connaitre. Rain est fasciné par le mur des bizarrerie de Nycie. Les deux femmes sont en relation de quasi amitié hors du travail, mais Rain se comporte de façon sèche avec Nycie dans le cadre du FBI, affirmant qu’elle est sa chef. Ce qui agace Nycie qui est bien décidé à obtenir une promotion en un temps record, son flair est très développé. Elle a fait plusieurs fois la demande pour changer d’équipe, en vain.

BAXTER LARSWITCH JENSEN ACKLES

Baxter & Rainbow, ils travaillent ensemble. Elle est agent du FBI, et lui simple policier. Il a été affecté à l’équipe de la jeune chef au FBI. Ils se sont tout de suite bien entendu. Ils se sont mis à boire des verres après le service et ce de façon régulière, si bien qu’ils sont rapidement devenus très amis, et riaient de tout et de rien ensemble. Puis un jour, c’est le verre de trop. Un verre, deux verres, des bouteilles, puis une fois, ils ont fini dans le même lit. Après ils ont eut du mal à se regarder en face durant des jours. Puis ils ont fini par tenter de mettre les choses aux claires. Rain lui a expliqué son passé avec son mari violent, et lui a dit qu’elle ne voulait pas d’une relation, qu’elle préférait se consacré à son travail. Cela a profondément blessé Baxter, car elle était la première femme qu’il appréciait réellement depuis la mort de sa sœur. Aujourd’hui, ils s’évitent tout le temps. Rain se méfie depuis qu’elle a découvert qu’il faisait parti de la secte qui l’avait contacté, la Communauté du Soleil. Et puis, elle hait les hommes depuis ce que lui a fait son défunt mari.

IERATHEL • LOUISE DE SAINT-CLERCAMANDA SEYFRIED

Ierathel est l’ange déchu de la justice, et elle est préoccupée par les meurtres de vampires qui ont lieu en ce moment. Si bien qu’elle a peur que le Conclave ne puisse parvenir à trouver les victimes des ces meurtres. Souvent il s’agit de vampire non violent et se nourrissant les règles, et parfois même d’animaux. Elle comprend que les Nephilims tuent ceux qui enfreignent les lois. Elle a donc pris son courage à deux mains et est allé en plein jour à la rencontré de cet agent sur FBI en se faisant passer pour une journaliste. Elle ne sort que rarement au jour, mais il ne la brûle pas. Rain l’a d’abord prise pour une illuminé parmi tant d’autre, puis, elle a vu dans ses yeux un réel intérêt. Les deux femmes sont en contact et Rain indique à Ierathel l’avancement de l’enquête, ce qui est contraire aux ordres du FBI. Mais Ierathel se sert de son pouvoir pour l’amener à faire ce qu’elle désire.

AZRAEL • CAECINA ADRIA QUINTILIAE AMBER HEARD

Rainbow ne croit pas aux histoires de vampires, elle n’a aucune raison d’y croire. Jamais. Pourquoi y croirait-elle ? Ces meurtres non humains sont pour elle n’est rien d’autre qu’une expérience scientifique qui aurait mal tourné. Vu qu’elle ne croit en rien, pas même en dieu, ni même en une quelconque religion, elle ne croit pas en les vampires, en les sorciers, en rien. Depuis la mort de son mari qui le frappait, Rain a pris l’habitude (la mauvaise habitude) de sortir et de boire jusqu’à ce qu’elle ne se souvienne de rien. Elle a même plusieurs fois consommé des drogues. C’est lors d’une de ces soirées que Rain a fait la rencontre de Caecina (qui s’est fait connaitre sous le nom de Cina). Le lendemain, tout ce qui lui restait était une sorte de morsure dans le coup, des brides de souvenir, comme le visage de Cina, comme le fait d’avoir bu beaucoup de verre, et comme le fait d’avoir couché avec une femme. Rain a essayé de retrouvé son nom dans la base de donné de la police, en vain. Elle a été fasciné par ce qu’elle considère être une femme, et après l’échec de son premier mariage se demande sérieusement si les femmes ne vaudraient pas mieux que les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


MessageSujet: Re: HUMAINS 06/08 • i pretend to be normal Lun 28 Juin - 21:58



BERENYCE MACDOWN KRISTEN BELLL


RACE • humain
AGE DU PERSONNAGE • 24 ans
DATE DE NAISSANCE • au choix
LIEU DE NAISSANCE • au choix
RÔLES/METIER • novice au FBI

La fouineuse par excellence. Novice dans le FBI, elle a le don de se mettre dans de sales draps en un temps record. Issue d’une famille de la classe moyenne, elle n’a rien d’une enfant gâtée à qui on voudrait mettre une baffe. Bien qu’exubérante, elle a le cœur sur la main et est bénévole dans beaucoup d’association. Profondément gentille, elle a du mal à douter des gens ce qui est loin d’être un atout quand on est au FBI, elle croit à la bonté des gens, et se sent toujours coupable lorsqu’elle écrase une mouche. Sa famille est tout ce qu’elle possède. Complètement frivole, elle sort souvent et a des aventure dès qu’elle le peut, se qui exaspère sa très catholique de mère, qui souhaiterait la voir marié. C’est un sujet de discorde entre les deux femmes. Nycie, comme on la surnomme, ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire, sa devise : Vivre au jour le jour.
A force de vivre au jour le jour, et à force de dépenser sans compter, elle fini par se retrouver dans un appartement miteux de la Nouvelle-Orléans. Mais cette vie lui plait. Elle est amoureuse de son travaille, pour elle travailler au FBI c’est avant tout aider les gens. Elle est celle qui va vers les autres et qui réconforte les familles des victimes. Mais elle est placée sur une affaire bien étrange, celle des meurtres de corps non humains retrouvé calciné. Pour elle c’est quelque chose d’existant, si bien que dans son appartement, un mur entier est dédié à l’enquête qu’elle surnomme « le mur des bizarrerie », en hommage à la série TV Smallville. Elle ne sait rien du monde des vampires, pourtant son frère Jaysen est empêtré dedans, sans qu’elle puisse rien y faire.



RAINBOW BRINGLESSOPHIA BUSH

Rainbow et Berenyce, c’est avant tout une relation hiérarchique. Novice au FBI, Nycie est assez intrépide, ce qui agace un peu Rain. Leur relation est assez conflictuelle, car Nycie a pris l’habitude de foncer tête baisser sans en référé à Rain qui est sa chef. Les deux femmes ne se connaissaient que dans le travail, mais le fait d’enquêter sur les meurtres de vampires (mais elles ne le savent pas), les a un peu obligé à se connaitre. Rain est fasciné par le mur des bizarrerie de Nycie. Les deux femmes sont en relation de quasi amitié hors du travail, mais Rain se comporte de façon sèche avec Nycie dans le cadre du FBI, affirmant qu’elle est sa chef. Ce qui agace Nycie qui est bien décidé à obtenir une promotion en un temps record, son flair est très développé. Elle a fait plusieurs fois la demande pour changer d’équipe, en vain.

JAYSEN MACDOWNTOM STURRIDGE

Nycie et Jaysen sont frères et sœurs. Elle est l’aînée. Toujours à l’écoute de son petit frère elle ne peut s’empêcher de veiller sur lui telle une mère. Elle a toujours fait un effort pour lui. Elle a qui tout a sourit, essaye de faire en sorte que son frère empreinte le même chemin qu’elle, en vain. Jaysen apprécie beaucoup sa sœur, il l’adore même. Mais pour lui, il est impossible de retourner dans le droit chemin, elle a déjà tellement fait pour lui. Leur relation fusionnelle a fait qu’ils n’ont jamais eut de secrets l’un pour l’autre, sauf depuis que Jaysen fréquente des vampires. Il refuse catégoriquement d’en parler à sa sœur. Mais cette dernière sait bien qu’il lui cache quelque chose, et elle est déterminé à savoir de quoi il s’agit, elle n’est pas au FBI pour rien. C’est elle qui lui a trouvé un job dans la police.

BAXTER LARSWITCH JENSEN ACKLES

Baxter & Berenyce sont collègue de travail depuis quelques temps, il est policier et il est au FBI. Mais leur relation date d’avant cette collaboration. Berenyce était l’amie de sa défunte sœur qui s’est suicidé après avoir été abandonné par un vampire (ce que Berenyce ne sait pas). Il l’a connait depuis de longues années, même depuis l’enfance. Il s’est toujours montré comme une sorte de grand frère bien veillant. Berenyce a toujours été amoureuse de Baxter. Ils sont devenus très proche à la mort de Cynthia. Berenyce et lui n’ont jamais eut de relation amoureuse, ni même sexuelle, ce qui frustre considérablement Berenyce. Baxter lui éprouve des sentiments mitigé à son égard, il l’a toujours considéré comme sa propre sœur, jusqu’à la mort de Cynthia, là il a découvert qu’il était son ami, qu’elle était son amie. Il a très attiré par elle, surtout depuis qu’ils travaillent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


MessageSujet: Re: HUMAINS 06/08 • i pretend to be normal Lun 28 Juin - 21:58



TERRENCE BRENTWOODS HAYDEN CHRISTENSEN


RACE • humain
AGE DU PERSONNAGE • 26 ans
DATE DE NAISSANCE • au choix
LIEU DE NAISSANCE • au choix
RÔLES/METIER • infirmier/membre actif de la communauté du soleil

Terrence est un type du genre imbuvable en dehors de son métier. Lorsqu’il rentre dans l’hôpital, il devient l’infirmier le plus sympa que vous n’ayez jamais rencontré. Cette double personnalité fait de lui quelqu’un de dangereux. Sa mère, qui est décédée dans l’ouragan Katrina ne cessait de répéter que son fils était un monstre, alors que tout le monde lui vantait sa bonté. Oui, Terrence est un monstre, froid, distant, méprisable, sa violence est sans limite. Il a toujours voué une haine à sa mère qui avait enterré son père dans la fosse commune, car elle ne voulait pas se ruiner pour son enterrement. La mort de sa mère ne l’a même pas touché, mais en apparence il a fait semblant de la pleurer.
Terrence s’est enrôlé dans la communauté du Soleil, il n’a jamais réellement eut à faire avec des vampires, mais ne veut pas en faire l’expérience. Pourtant, il est obligé de le faire. En effet, il est une sorte d’agent infiltré chez les vampires. Il s‘est retrouvé au cœur du système des vampires. Il a appris beaucoup de chose en étant au côté de vampire. Mais ces créatures les dégoûte comment peut on vouloir vivre comme ça, en buvant le sang des autres.
Terrence a beau être membre de la communauté du soleil, il commence peu à peu à devenir addict aux vampires, comme quoi, cela arrive à tout le monde.



BAXTER LARSWITCHJENSEN ACKLES

Terrence & Baxter, ils se sont connus lors des réunions de la communauté du Soleil. Au départ ils n’étaient que des simples connaissances. Baxter a été surpris que Terrence s’engage dans la communauté alors qu’il n’avait jamais eut à faire avec des vampires. Terrence a été touché par l’historie de Baxter, dont la sœur s’est suicidé a cause d’un vampire. Terrence qui n’est pas de nature à pratiquer la compassion a pourtant fait une exception. Au fil des mois (cela fait maintenant six mois que Terrence est membre de la communauté), ils ont été boire des verres ensembles, et sont même devenus des amis très très proche, presque meilleurs amis. Ensemble, ils vouent une haine au vampire. Mais depuis que Terrence est chargé d’infiltrer les vampires, leur amitié se dégrade, et Baxter voit son ami sombrer, comme sa sœur auparavant.

DIXIES WALCHOOFEREMILIE DE RAVIN

Agent infiltré pour la Communauté du Soleil, malgré le fait que Terrence n'a jamais voulu se mouiller et se retrouver en présence de vampire, il s'est finalement jeté à l'eau et c'est là qu'il a rencontré la vampire ancestrale. On peut dire que le jeune homme est vraiment un bon acteur et a réussi à duper l'une des vampires les plus puissantes de ce Monde. Lilith ne se doute pas une seule seconde de son statut, mais le trouve terriblement séduisant pour un humain. Elle aimerait bien l'ajouter à sa longue liste de conquêtes mais le jeune homme montre de la résistance à cela. Elle passe son temps à lui faire des avances plus qu'explicites, et lui garde toujours son sérieux. Pourtant, cet homme détesté par la plupart des gens et qui apparait souvent aux yeux des gens comme quelqu'un n'ayant pas de coeur, commence à s'attacher à la vampirette. Il devient peu à peu accro à cette race, et apprécie de plus en plus de se faire mordre, ce qui pourrait d'ailleurs finir par devenir une addiction. Les charmes de la blonde à son égard le flatte, mais il tient à résister et ne pas tomber définitivement dans le piège vampirique. Au final, cette relation ambiguë pourrait mener Terrence et Lilith à leur perte.



RAYMOND 'Red' HEARONSLADE
LUKE GRIMES

Raymond dit Red et Terrence se sont rencontrés lors d’une réunion de la communauté du Soleil. Red s’y était rendu juste par curiosité, voir des humains se battre le faisait rire. Comment pouvaient-ils croire qu’ils pourraient faire quelque chose contre les vampires ? Les nephilim eux sont entrainé depuis des générations. C’est à ce moment là qu’ils se sont rencontrés, puis ils se sont revus. Terrence pense qu’il est un simple humain comme lui ayant perdu un membre de sa famille. Ils ne sont pas réellement amis, mais à forcé de discuter, ils pensent réciproquement que l’autre est fou. Ils ont la même vision du monde, le même but : anéantir les vampires. Terrence compte bien faire entrer red dans la communauté du soleil enfin il va essayer. Ils se retrouvent souvent dans des bars pour discuter. Mais depuis que Terrence a infiltrer les vampires, Red n’a qu’une envie, le tuer les gens qui servent de banque de sang aux vampires, ça le dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


MessageSujet: Re: HUMAINS 06/08 • i pretend to be normal Lun 28 Juin - 21:59



MYRYEM DONALSON MELANIE LAURENT


RACE • humain
AGE DU PERSONNAGE • 22 ans
DATE DE NAISSANCE • au choix
LIEU DE NAISSANCE • au choix
RÔLES/METIER • chomeuse

Myryem avait une vie autrefois. Elle vivait dans un charmant appartement de la Nouvelle-Orléans, héritage de ses défunts parents. Autrefois, elle avait un métier, des amis, autrefois elle avait une vie. Mais ça, c’était avant. Avant tout ce qu’elle a vécu, avant, c’était son ancienne vie. Fille de la classe moyenne elle avait tout pour réussir, tout droit sortie de Yale, elle avait un brillant avenir devant elle, jusqu’à ce que ses parents décèdent, jusqu’à ce que la crise passe par là, jusqu’à ce qu’elle perde son emploi. Elle a sombré, dans l’alcool, trainant dans les bars la nuit, c’est là que sa vie a basculée.

Elle est tombée dans l’obsession. Elle aimait qu’on boive son sang. Elle aimait que les vampires plantent ses crocs dans son cou. Elle est devenue accro, et elle s’est oubliée, elle-même. Elle ne vit que pour sortir la nuit, pour trainer dans les bars. Elle n’est pas accro à un vampire, elle serait capable de coucher avec le premier vampire qui passe. Elle se fait mordre bien plus d’une fois par semaine. La lumière du jour l’insupporte, elle passe sa vie les volets fermés, ne voulant plus voir le jour. Les quelques fois où elle sort c’est pour aller se chercher quelque chose à manger. Elle n’a plus de vie.
Parfois, elle se demande si elle ne serait pas entrain de devenir folle, pire de devenir vampire.



BAXTER LARSWITCHJENSEN ACKLES

Myryem n’aime pas ce flic. Il l’a ramassé plus d’une fois ivre sur la voie public, et il a vu les morsures de vampire dans son cou. Baxter n’a pas pu s’empêcher de voir en elle sa sœur défunte, elle emprunte le même chemin dangereux. Il l’a reconduite plus d’une fois chez elle après l’avoir sorti du poste. Elle le déteste, elle ne veut pas qu’on l’aide, elle ne veut pas, elle ne veut pas. Elle s’entête à lui répondre de façon méchante. Mais il est sans l’ombre d’un doute la première personne à avoir un peu de considération pour elle. Au début elle croyait lire de la pitié dans ses yeux, mais en faite non, ce n’est pas de la pitié, c’est l’envie de l’aider. Plusieurs fois, Baxter est passé la voir dans la journée pour prendre de ses nouvelles. Elle commence à l’apprécier, et lui s’attache à elle et semble décidé à ne pas la laissé mourir comme il a laissé mourir sa sœur.

CONRAD BILLINGS JARED PADALECKI

Conrad faisait parti de la vie d’avant de Myryem, puis, elle perdu son emploi et il a fini par ne plus la voir. Il était un de ses amis proche, bien que plus âgé qu’elle. Quand elle était au lycée, elle avait travaillé dans son café pour arrondir les fins de mois et pour trouver une occupation. Ils étaient devenus proche, même très porche. Conrad a essayé de la sauver lors de sa descente aux enfers. Elle s’est mise à le haïr comme tout ce qui lui rappelle son ancienne vie. Depuis que le bar de Conrad attire les vampires, il la voit s’asseoir à un table et attendre les vampires, telle une prostitué sur le trottoir. Il a essayé, et depuis éprouve de la pitié à son égard. En réalité, il aimerait pouvoir l’aider, réellement. Il a toujours été attiré par toujours, et la revoir lui brise un peu plus le cœur, car elle le hait tellement. Myryem le hait, car il lui rappelle son passé, mais depuis qu’elle fréquente ce bar, elle commence peu à peu à laisser sa haine se disputer, car il est entré dans le monde des vampires, tout comme elle. Elle a toujours eut des sentiments pour lui, mais ne se l’est jamais avoué.

JAYSEN MACDOWN TOM STURRIDGE

Jaysen et Myryem, ils sont tout les deux accros aux vampires. Ils se rencontrent souvent dans les bars, et discutent parfois. Jaysen est assez effrayé à l’idée de devenir comme elle, une épave. Mais quand il y pense, il n’est pas très loin de devenir comme elle. ils ne sont pas amis, non, ils se connaissent c’est tout. Jaysen est très jaloux car elle s’intéresse à tout les vampires, y compris à Magdalena, ce qui l’énerve au plus haut point. Lui n’est accro qu’à une vampire, elle en revanche se fou du vampire qui la mord, tant qu’il la mord. Il trouve son attitude suicidaire, et débile. Bien que la sienne ne valle guère mieux en faite. Ils s’entendent par politesse, mais n’ont pas réellement d’affinité.

RAYMOND 'Red' HEARONSLADE LUKE GRIMES

Red est froid, violent et sans pitié. Il méprise les humains qui s’offrent aux vampires. Et Myryem est obsédée par les vampires, et voudrait presque en devenir une. Pour Red c’est contre nature, littéralement. Il est prêt à la tuer, car selon lui c’est à cause de personne comme elle que les vampires survivent. Elle ne le connait pas réellement, elle l’a aperçu quelque fois dans les bars, le prenant pour quelqu’un comme elle. il l’a regarde avec haine, pour lui, elle devrait être morte. Pour lui les Nephilims ne devraient pas se contenter d’éliminer les vampires, mais de tuer également tout les humains qui leur permettent de survivre.

ELMENIAH • DRUSILLA SARAFINA QUINTILIAE GEMMA ARTERTON

Elmeniah est une ange déchue qui aimait les humains. Voir Myryem être une épave l’a d’abord attristé. Puis, elle a usé de ses charmes pour se nourrir de cette pauvre humaine, puis elle n’a plus eut pitié d’elle, loin de là. Myryem est très attaché à Elmeniah, ce qui est étrange, elle est la seule vampire qu’elle affectionne réellement. Myryem guette chacune des apparitions de la vampire ancestrale, espérant qu’elle se nourrira d’elle. Elmeniah refuse souvent de la mordre, tenant à respecté la règle de l’humain qui ne doit pas être mordu plus d’une fois par semaine. Elmeniah qui avait de la pitié pour elle est maintenant indigné par cette humaine, et ce dit parfois qu’elle devrait lui faire boire son sang pour qu’elle arrête de se faire mordre. Mais Elmeniah a peur que Myryem soit entrain de se transformer en vampire, plus elle la regarde plus elle est convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


MessageSujet: Re: HUMAINS 06/08 • i pretend to be normal Lun 28 Juin - 22:00



CONRAD BILLINGS JARED PADALECKI


RACE • humain
AGE DU PERSONNAGE • 30 ans
DATE DE NAISSANCE • au choix
LIEU DE NAISSANCE • au choix
RÔLES/METIER • il tient un café à la nouvelle-orléans

Conrad est l’humain le plus humain que vous puissiez rencontrer. Il vit sa petite vie, tout tourne autour de sa famille, son job, de la nourriture et des match de basket. Il est le plus humain des humains de la Nouvelle-Orélans. Il n’y a que son métier qui compte, il tient un café, et ce café c’est sa vie. Bien qu’il travaille dans la soirée, son café n’a jamais réellement attiré les vampires en quêtes de proie, enfin. Avant. Quand les vampires ont commencé à fréquenter son café, il les prenait pour des gens affreusement pâles, mais rien d’autre. Sa vie continuait, il regardait les match de basket sur son écran plat avec sa bière sur son canapé, sans femme pour l’emmerder, pour lui la vie était simple mais belle. Son café marche du tonnerre, il lui restait des bières, que demande le peuple ?!

Sa vie a alors basculé, en ouvrant son café un matin, il s’est retrouvé nez à nez avec un vampire dans sa cave. Il lui ordonnait de sortir mais celui-ci ne cessait de lui rappeler que la lumière du soleil le brûlerait vivant s’il sortait. Effrayé il l’a alors enfermé dans la Cave à double tour. Puis, plus tard, les deux se sont expliqués, le vampire lui a expliqué qu’il avait été pris au dépourvu et qu’il s’était réfugié dans sa cave pour « survivre ». Les deux ont alors sympathisé, vraiment, Conrad qui jusque là ne croyait en rien hormis à Tony Parker s’est mis a découvrir un monde qu’il ne soupçonnait pas. Cependant, il refuse de servir de repas à son vampire, ce dernier a officiellement élu domicile dans sa cave et a rendu le café/bar de Conrad célèbre auprès des vampires.

L’afflux de vampire dans son café effraie Conrad qui a peur pour ses clients, mais téméraire, il ne les considère pas comme des créatures du diable. Il fait mine de ne pas les craindre, mais son éducation le pousse à s’informer sur cette secte : la communauté du Soleil.



MYRYEM DONALSONMELANIE LAURENT

Conrad faisait parti de la vie d’avant de Myryem, puis, elle perdu son emploi et il a fini par ne plus la voir. Il était un de ses amis proche, bien que plus âgé qu’elle. Quand elle était au lycée, elle avait travaillé dans son café pour arrondir les fins de mois et pour trouver une occupation. Ils étaient devenus proche, même très porche. Conrad a essayé de la sauver lors de sa descente aux enfers. Elle s’est mise à le haïr comme tout ce qui lui rappelle son ancienne vie. Depuis que le bar de Conrad attire les vampires, il la voit s’asseoir à un table et attendre les vampires, telle une prostitué sur le trottoir. Il a essayé, et depuis éprouve de la pitié à son égard. En réalité, il aimerait pouvoir l’aider, réellement. Il a toujours été attiré par toujours, et la revoir lui brise un peu plus le cœur, car elle le hait tellement. Myryem le hait, car il lui rappelle son passé, mais depuis qu’elle fréquente ce bar, elle commence peu à peu à laisser sa haine se disputer, car il est entré dans le monde des vampires, tout comme elle. Elle a toujours eut des sentiments pour lui, mais ne se l’ai jamais avoué.

A. EMMA SAINSBURY-BROWNDIANNA AGRON

Malgré la différence d'âge de dix ans entre Conrad et Emma, ils s'entendent plus que bien. La jeune fille a prit l'habitude il y a longtemps maintenant de venir s'installer à la même petite table contre la fenêtre afin d'écrire dans ses cahiers ses histoires ou rédiger des essais. Intriguée par la Blondie qui ne ressemblait pas vraiment aux personnes qu'il recevait, l'intérêt du jeune homme a été suscité et rapidement il a voulu en savoir plus à son sujet. Une jolie amitié s'en est suivie, Emma venant de plus en plus dans le café afin de rechercher un peu de calme et de sérénité ou au contraire, de pouvoir parler et d'avoir quelqu'un à qui elle peut se confesser. Elle se souvient d'ailleurs que lorsqu'elle était jeune, elle en pinçait pour le serveur mais c'est de l'histoire ancienne. Conrad apprécie donc énormément la jeune fille qu'il trouve d'une maturité exceptionnelle pour son âge, et elle adore pouvoir lui parler de tout et de rien, lui donnant même le privilège parfois de lire ses écrits.

MELVIL BRIGHTBERRYTAYLOR KITSCH

Melvil est le vampire qu'a rencontré Conrad, un soir, lorsque celui-ci a tout fait pour se cacher et de ne pas subir la lumière du jour et se voir ainsi anéantir. Au moment où leurs chemins se sont croisés, Melvil n'était pas encore ce vampire robuste et débrouillard qu'il est devenu aujourd'hui, il était légèrement apeuré par sa nouvelle condition et avait du mal à gérer les différentes étapes par lesquelles il passait. Il était donc assez vulnérable encore lorsqu'il a fait la connaissance de Conrad, et c'est ainsi que l'amitié a pu être envisageable entre les deux hommes. Melvil a fait apprendre l'existence d'un Monde vampirique à Conrad, lui a ouvert les yeux sur le Monde peu rassurant dans lequel ils vivaient. Sans lui, Conrad serait toujours ce parfait petit humain dont la vie ne tient qu'à l'état de son petit café, ignorant tous des événements effrayants se déroulant autour de lui. Aujourd'hui le vampire passe souvent rendre visite à l'humain qui, si l'on peu dire, lui a sauvé la vie. En revanche, jamais Melvil ne gouterait le sang de Conrad. Il a bien trop de respect à son égard pour cela, et du respect, chez Melvil et bien qu'on ne puisse nier le fait qu'il soit un vampire, est quelque chose de sacré. Une jolie amitié donc, entre un humain et un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


MessageSujet: Re: HUMAINS 06/08 • i pretend to be normal Lun 28 Juin - 22:00



JAYSEN MACDOWN TOM STURRIDGE


RACE • humain
AGE DU PERSONNAGE • 21 ans
DATE DE NAISSANCE • au choix
LIEU DE NAISSANCE • au choix
RÔLES/METIER • secrétaire au FBI

Si sa sœur Berenyce est le bon élément de la famille, il est la maillon faible. Nul à l’école, inattentif, et hyperactif, il est celui que l’on pointe toujours du doigt quand il y a un souci. Sa vie est faite de décadence et de drogue. Oui, monsieur revient de loin, dans son adolescence il était junkie et après plusieurs séjours en désintox, il se considère clean. Il ne boit plus, il ne fume plus, cependant, il s’est trouvé une toute autre addiction : les vampires.
Il essaye en vain de garder sa vie diurne (le jour) intacte. Il fait tout pour conserver son emploi. Avant il était secrétaire dans une compagnie, puis s’est fait viré à cause de la crise. Cela l’a foutu au fond du trou, c’est là qu’il a commencé à sortir la nuit (en buvant du coca) et c’est là qu’il est entré dans la monde des vampires. Au début il était terrifié que de telle créature existe, mais depuis, il est littéralement fasciné. Il passe son temps libre à faire de nombreuse recherche à leur sujet.
Il rêverait de devenir vampire, même si sa vie lui manquerait. Il tient beaucoup à sa famille et s’en voudrait de leur faire du mal vraiment. Sa sœur et lui son proche, si bien qu’elle lui a trouvé ce job de secrétaire dans la police. Il fait de son mieux pour arriver à l’heure au travail, mais on lui reproche souvent le fait qu’il soit en retard. Sa vie nocturne le rattrape peu à peu, il est impossible de vivre jour et nuit, à un moment, il faut choisir.



MAGDALENA CARDONESAOIRSE RONAN

Elle, membre du Conclave qui voue une véritable haine à l'humanité et lui, pauvre humain fasciné par les vampires. A priori ces deux-là n'ont absolument rien en commun. Pourtant, lorsque Magdalena a découvert le garçon une nuit, buvant son coca avec insouciance, elle n'a pas hésité une seconde et, assoiffée, l'a mordu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Choqué au départ, le garçon n'a pas bougé d'un cheveu, profitant de la sensation d'ivresse qui s'emparait de lui. Après cette courte entrevue, la vampire a cherché à le revoir et depuis, il est devenu en quelques sortes sa banque de sang officielle. Malgré la haine de Magdalena envers l'humanité, elle ne peut s'empêcher de trouver un petit quelque chose au garçon qui, quant à lui, est complètement tombé amoureuse de la vampirette. Il aimerait, d'ailleurs, que leur relation aille plus loin mais il semble avoir compris une chose importante chez elle : elle n'en a que faire des êtres humains, ils ne sont qu'un moyen de se nourrir. Quelle pourrait être la surprise du jeune homme s'il savait qu'en réalité, et pour la toute première fois de son existence, la vampire s'était attaché à quelqu'un et pas n'importe qui : lui, un simple et ordinaire humain.

BERENYCE MACDOWNKRISTEN BELL

Nycie et Jaysen sont frères et sœurs. Elle est l’aînée. Toujours à l’écoute de son petit frère elle ne peut s’empêcher de veiller sur lui telle une mère. Elle a toujours fait un effort pour lui. Elle a qui tout a sourit, essaye de faire en sorte que son frère empreinte le même chemin qu’elle, en vain. Jaysen apprécie beaucoup sa sœur, il l’adore même. Mais pour lui, il est impossible de retourner dans le droit chemin, elle a déjà tellement fait pour lui. Leur relation fusionnelle a fait qu’ils n’ont jamais eut de secrets l’un pour l’autre, sauf depuis que Jaysen fréquente des vampires. Il refuse catégoriquement d’en parler à sa sœur. Mais cette dernière sait bien qu’il lui cache quelque chose, et elle est déterminé à savoir de quoi il s’agit, elle n’est pas au FBI pour rien. C’est elle qui lui a trouvé un job dans la police.

MYRYEM DONALSON MELANIE LAURENT

Jaysen et Myryem, ils sont tout les deux accros aux vampires. Ils se rencontrent souvent dans les bars, et discutent parfois. Jaysen est assez effrayé à l’idée de devenir comme elle, une épave. Mais quand il y pense, il n’est pas très loin de devenir comme elle. ils ne sont pas amis, non, ils se connaissent c’est tout. Jaysen est très jaloux car elle s’intéresse à tout les vampires, y compris à Magdalena, ce qui l’énerve au plus haut point. Lui n’est accro qu’à une vampire, elle en revanche se fou du vampire qui la mord, tant qu’il la mord. Il trouve son attitude suicidaire, et débile. Bien que la sienne ne valle guère mieux en faite. Ils s’entendent par politesse, mais n’ont pas réellement d’affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


MessageSujet: Re: HUMAINS 06/08 • i pretend to be normal Lun 28 Juin - 22:01



ANGELIQUE EMMA SAINSBURY-BROWN DIANNA AGRON


RACE • humain
AGE DU PERSONNAGE • 19 ans
DATE DE NAISSANCE • 14/02/1991
LIEU DE NAISSANCE • Paris.
RÔLES/METIER • étudiante en lettres à l'université privée.

A priori, Emma n'est qu'une simple humaine on ne peut plus ordinaire, avec un caractère de chien qui n'a rien de surnaturel. Élevée de longues années par une mère célibataire, elle n'a jamais connu son père, y compris à travers les paroles de sa mère qui n'en parle jamais. Ses grands-parents étant de riches bourgeois français issus de la haute société, la jeune fille n'a jamais manqué de rien. Elle a toujours suivi les cours dans des établissements privés, et a toujours plutôt réussi, étant assidue et sérieuse lorsqu'il s'agit d'études. Oui, sa vie aurait pu ressembler à celle de millions d'humains : banale, ordinaire. Pourtant, si l'on cherchait plus loin, à l'origine même de la jeune fille, on trouvait déjà un véritable mystère pour les hommes ignorants. En effet, son père n'était pas humain, mais nephilim et de son union avec une humaine naquit la jeune fille. Marié et à la tête d'une famille, l'homme n'a eu d'autre choix que de les abandonner, elle et sa mère. Mais ce n'est pas tout, en effet lors d'une nuit où elle rentrait chez elle tranquillement, Emma a fait la connaissance d'un être peu fréquentable, un vampire ancestral. Malgré le peu de résistance qu'elle a tenté d'avoir, elle s'est rapidement éprise de ce dernier. Ce qui pourrait lui causer sa perte.



RHETT DOWNLEASFTROBERT PATTINSON

Impossible de résister au charme dévastateur d’un vampire, davantage lorsque celui-ci est ancestral et qu’il s’appelle Rhett. Ils se sont rencontrés en pleine nuit, dans les rues sombres et désertes de la ville, qu’Emma traversait en toute insouciance pour rentrer chez elle. Rhett, qui n’avait pas bu une seule goutte de sang depuis dix jours, cherchait alors une humaine à qui « emprunter » un peu d’hémoglobine. Emma, seule, était l’occasion rêvée. Pourtant, quelque chose dans son regard, quelque chose dans sa démarche lui était familier. Ne pouvant s’en empêcher, il l’a tout de même abordé, jouant de ses atouts exceptionnels pour attirer l’attention de la jeune fille, ce qui évidemment, fut un jeu d’enfant. Pourtant, il n’en retira pas une seule goutte de sang, et au cours des nuits suivantes, il passa son temps à chercher après la jeune fille dans les rues désertes. Quelques semaines plus tard, et après quelques entrevues, il goutta enfin à la substance délicieuse coulant entre ses veines. Il fut celui qui lui fit découvrir l’existence d’un Monde ténébreux encore inconnu à ses yeux, malgré le minimum de résistance qu’elle essayait d’avoir. Depuis, ils se voient régulièrement, Emma étant devenu une sorte de banque de sang officielle pour Rhett qui parfois, fait quelques entorses au règlement en gouttant plusieurs fois par semaine au sang de la jeune fille. Ce qui pourrait lui coûter sa place, et pourtant il n’en a que faire. Entre eux c’est un jeu d’attractions évident et le jeu du chat et de la souris.

ULRICH STARKHOWSENJACKSON RATHBONE

Leur histoire est assez étrange, en réalité. Ces deux-là s'entendent à merveille, et pour eux, l'amitié est un mot trop faible alors que l'amour est justement trop fort. Une relation fusionnelle, ils sont l'alter ego de l'un et l'autre, se ressemblant beaucoup. Emma trouve le garçon parfois un peu trop sérieux et le pousse à se détendre, tandis que lui est contraint de parfois réfréner ses passions et sa fougue, qui l'entrainent souvent dans des mauvais plans. Ils se complètent en quelques sorte. Il y a peu il lui a révélé sa véritable identité, celle de nephilim. Bien que surprise, la jeune fille a toujours été étrangement attirée par les histoires surnaturelles et certaine que les humains n'étaient pas les seuls à occuper la Terre. Au final, elle ne fut pas tant choquée que ça, surtout qu'elle apprit ensuite à connaitre un vampire mais ceci est une autre histoire. La jeune fille aime le fait qu'Ulrich soit différent des autres. Leur relation aurait pu rester très forte sans aller plus loin et pourtant lors d'une soirée où ils finirent particulièrement éméchés, ils se sont retrouvés à partager les mêmes draps. Malgré l'incompréhension le lendemain, ils se sont rendus compte que leur attraction était puissante et parfois il n'est pas étonnant de les retrouver dans le même lit. Ce qu'ils ne savent pourtant pas, c'est qu'en réalité s'ils ressentent une telle force entre eux, c'est parce qu'ils sont demi-frère et demi-soeur. En effet, le père d'Ulrich est également celui d'Emma, qu'elle n'a jamais connu.

CONRAD BILLINGSJARED PADALECKI

Malgré la différence d'âge de dix ans entre Conrad et Emma, ils s'entendent plus que bien. La jeune fille a prit l'habitude il y a longtemps maintenant de venir s'installer à la même petite table contre la fenêtre afin d'écrire dans ses cahiers ses histoires ou rédiger des essais. Intriguée par la Blondie qui ne ressemblait pas vraiment aux personnes qu'il recevait, l'intérêt du jeune homme a été suscité et rapidement il a voulu en savoir plus à son sujet. Une jolie amitié s'en est suivie, Emma venant de plus en plus dans le café afin de rechercher un peu de calme et de sérénité ou au contraire, de pouvoir parler et d'avoir quelqu'un à qui elle peut se confesser. Elle se souvient d'ailleurs que lorsqu'elle était jeune, elle en pinçait pour le serveur mais c'est de l'histoire ancienne. Conrad apprécie donc énormément la jeune fille qu'il trouve d'une maturité exceptionnelle pour son âge, et elle adore pouvoir lui parler de tout et de rien, lui donnant même le privilège parfois de lire ses écrits.

ARTHUR STARKHOWSENSAM WORTHINGTON

S'ils ne se connaissent pas, ils sont pourtant plus que liés. Car en réalité, Emma n'est autre que le fruit de l'aventure qui a uni Arthur à Jeanne Sainsbury, la mère d'Emma. Revenons donc dix-neuf années en arrière. Charmé par une jeune femme mi-française, mi-anglaise, il ne se passa pas longtemps avant qu'il ne devienne son amant. Malgré l'amour qu'il vouait à sa femme, tout aussi humaine que Jeanne, il ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui, la jeune femme dégageait une aura trop importante pour qu'il ne s'en soucie pas. Toutefois, lorsque celle-ci lui apprit qu'elle attendait un enfant et qu'il était le père, le jeune homme qu'il était a complètement paniqué et s'est enfui comme un lâche. Ce sera l'erreur de sa vie et longtemps après il s'en mordra les doigts. Sa femme décédée, il repensera longtemps à cette française/anglaise venue faire ses études à la très prestigieuse université américaine, Yale. Pourtant, il était déjà trop tard, elle s'était mariée avec un séduisant américain et avait fondé un nouveau foyer. Pour le moment, Arthur ne connait Emma que par l'intermédiaire de ses enfants, qui sont devenus amis avec elle, notamment les jumeaux. Il l'a tout de suite reconnu, cette Angélique, et fait tout pour écarter ses enfants d'elle, voulant dissimuler la vérité le plus longtemps possible. Hélas, lorsque cette dernière éclatera, cela pourrait bien créer des conflits sans précédant au sein du foyer Starkhowsen. Surtout quand on sait que sa "fille" est amoureuse du vampire qui a tué la femme d'Arthur.

ANASTASIE STARKHOWSENASHLEY GREENE

Ces deux-là se sont rencontré par l'intermédiaire du frère jumeau d'Anastasie, Ulrich. Elles se sont tout de suite merveilleusement bien entendues, et se considèrent même comme les meilleures amies du Monde. Pourtant, au départ, ce ne fut pas si simple. Un peu jalouse de voir son frère passer autant de temps avec "une simple mortelle", la nephilim considérait davantage Emma comme un parasite plutôt que comme une potentielle amie. Au fur et à mesure de leurs entrevues pourtant, elles se sont trouvé des points communs. Ce qu'Emma apprécie le plus chez Anastasie est certainement le fait qu'elle soit tête en l'air au possible et dit souvent des choses incompréhensibles qui la font beaucoup rire. Elles se ressemblent plutôt assez malgré le fait qu'Anastasie soit un garçon manqué au contraire d'Emma assumant plus que bien sa féminité. En revanche, ce n'est pas Anastasie qui a révélé à Emma le fait qu'ils soient nephilim, mais Emerich son frère jumeau. Emma trouve ça encore plus cool de trainer avec une bande de nephilim et en aime davantage encore la jeune femme. Elles s'entendent donc à merveille, et se racontent chaque secret. Ainsi Anastasie est l'une des seules à être au courant pour le béguin d'Emma pour un vampire ce qui, évidemment, elle ne voit pas d'un très bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HUMAINS 06/08 • i pretend to be normal

Revenir en haut Aller en bas

HUMAINS 06/08 • i pretend to be normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: PREAMBULE AU RPG :: We wanna do bad things with you-