AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !

GROUPES • les descriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


MessageSujet: GROUPES • les descriptions Lun 28 Juin - 21:44

HIÉRARCHIE VAMPIRIQUE ET RÔLES

LES VAMPIRES

Premièrement, il existe deux types de vampires. Les vampires de sang froid, et les vampires ancestraux. Les derniers sont respecté des premiers, et la hiérarchie entre ces deux groupes et rigoureusement respecté. Dans les deux cas, les vampires sont dépendant du sang humain. Il leur faut en moyenne se nourrir une fois par jour d’humain. Cependant, les lois de l’alliance les ont contraints à élargir leur terrain de chasse, car il est désormais interdit de mordre un humain plus d’une fois par semaine.
Le système ‘politique’ des vampires est organisé autour du Conclave. Chaque membre du Conclave est considéré comme un Roi, et une Reine. Chaque année, le Conclave élu un Rex, c'est-à-dire le Roi Suprême (Ou bien la Reine). Seuls les vampires ancestraux peuvent prétendent à entrer au Conclave, cependant, il est dur de s’y faire une place, puisque les sept membres y sont permanents depuis plus de milles ans. Chaque vampire de sang froid se doit de suivre les règles dictées par le Conclave, et doit dénoncé tout vampire qui enfreindrait les règles. Le code des vampires ne tolèrent aucun passe-droit, même pour les vampires ancestraux. Un nom respect de la loi entrainera une poursuite du vampire coupable par les Venator, la Police sans scrupule et sans coeur du Conclave.
Une vie de vampire, qu’est ce que c’est ? Un vampire ne peut sortir à la lueur du jour sans quoi, il serait brûlé sur le champ, les vampires vivent dans la nuit. La nuit est la seule occasion qu’ils ont pour se nourrir, idéalement, il faudrait qu’ils puissent mordre une fois par jour, mais ce n’est pas toujours possible. La journée, la communauté des vampires restent tapie dans l’ombre, mais une fois le soleil couché, ils prennent le contrôle de la ville. Ils arpentent les bars, ne trouvant satisfaction une fois qu’un humain est tombé dans leur filet.
Leurs atouts communs : les vampires peuvent user de ‘charme’ pour faire tomber avec facilité un humain dans leurs filets, avec l’âge cette faculté augmente.
Leurs faiblesses : Sans sang humains ils sont vulnérables. Le sang d’animal peut leur permettre de subsister quelque temps, mais cela serait comme un humain en mal nutrition. De plus, le sang d’un humain malade est bien moins nutritif que le sang d’un humain en bonne santé, parfois même certaine maladies humaines les affaiblissent à un tel point qu’ils doivent boire deux fois plus de sang sur une certaine durée pour s’en remettre.

LES ANCESTRAUX

Comment devenir un vampire ? Ces premiers sont une race bien distincte de vampires, ils sont uniques, et leur nombre ne peut augmenter. On ‘naît’ vampire ancestral, on ne peut pas le devenir, même avec toute la volonté du monde. Dans des temps reculés, les Vampires Ancestraux étaient des anges, qui sont désormais déchus. Ils ont trahis le ciel, voulant asservir les humains. Vaincus, ils acceptèrent leur punition : ils devaient vivre éternellement tel des êtres ni vivant, ni mort, obligé de se nourrir du sang humain pour survivre. Eux qui haïssaient les humains sont totalement devenus dépendant de ces derniers.
Ce qui les différencie des vampires de sang froid :Les VA, comme nous les appelleront se nourrissent donc de sang humain, et avec les millénaires qu’ils ont traversés, ils sont capables de retenir une envie de sang pendant longtemps, tout comme ils sont capable de sentir nettement les différences de groupes sanguins, les différences entre le sang homme, et le sang de femme.
Leur âge extrêmement élevé leur permet d’être craint des autres vampires, et même respecté des Changelings et des sorciers. C’est à eux que l’on doit l’apparition des vampires de sang rouge, qui à la base devait leur servir d’armée pour combattre le ciel.
Pour un humain, une goutte de sang de vampire ancestrale les tue sur le champ, ou bien les transforme dans d’atroces souffrances. Pour les vampires, le sang de VA a une saveur toute particulière qui pourrait être comparé au champagne humain, boire du sang de VA est un privilège que tout les vampires de sang froid ne voient jamais s’offrir.
Voici leurs caractéristiques physiques et physiologiques : les sens bien plus développés que ceux des humains, une vision nocturne parfaite, le temps n’a aucun impacts physique et physiologique sur eux, leur teint est pâle, leur peau est froide et dure, leur force n'a pas d'égal, leur cœur bat à raison d’un battement toute les deux heures, les objets tels que l’ail et l’eau bénite les repousse brièvement, la lumière du jour ne leur est pas fatale, cependant, ils n’aiment pas le soleil, et n’aiment pas voir le ciel bleu qui leur rappelle leur passé céleste.

→ LES SANG-FROIDS



Comment devenir un vampire ? Ce n’est pas la plus compliqué des choses. Une simple morsure ne suffit pas, en effet si c’était le cas, la totalité ou presque des humains d’une ville peuplée de vampire serait elle-même vampire. Boire du sang de vampire ancestral peut ou bien vous tuer, ou bien vous transformer de la façon la plu douloureuse qui soit. Ce n’est pas la seule façon de devenir vampire, des morsures à répétition peuvent conduire à une transformation, il faut que cela soit répété sur une longue période et des fréquences rapprochées. Il existe une dernière façon de devenir un vampire de sang froid, il faut être mordu alors qu’on est sur le point de mourir. Par exemple, quelqu’un en phase terminale d’un cancer se faisant mordre deviendra un vampire.
Comment se passe la transformation ? Il existe deux types de transformation, une douloureuse et l’autre progressive. Lorsque l’on est mordu de façon très rapproché par un vampire, on parle de transformation progressive ou graduelle, , votre cœur ralenti progressivement, votre teint devient plus pâle, votre peau refroidis et la nourriture humaine vous insupporte. De plus, la transformation dite progressive donne lieu à un comportement violent envers tout le monde. Et à un moment, le cœur cesse de battre, et l’humain est devenu vampire, un nouveau né, violent et dur à maîtriser. La transformation pour morsure ou ingurgitation de sang de vampire ancestral, est ce qui est réellement douloureux. Certains vampires y laissent ‘la vie’, tellement la douleur est insupportable. Lorsqu’un vampire mord quelqu’un de mourant, un poison se repend dans les veines de la victime, et lorsqu’un humain boit du sang de vampire ancestral, le sang agit comme un poison, le même poison. Le poison donne la sensation à la victime de bruler de l’intérieur, le rythme cardiaque augmente progressivement, jusqu’à ce que le cœur lâche. Certains meurent à ce moment là, tandis que d’autres deviennent des vampires. La première chose que voudra faire un vampire nouveau né, c’est se nourrir du sang de son créateur, comme signe de respect en quelque sorte.
La place des nouveau-nés dans l’ordre des vampires : Les nouveaux nés sont éternellement redevable à leur créateur (et si c’est une transformation graduelle, ce serait la dernière personne qui l’a mordue son créateur). Les nouveaux nés vampire sont des être violents, et chaque créateur à la responsabilité de son nouveau né, il doit lui apprendre à chasser sans tuer d’humain, et à contenir ses envies de sang. Les nouveaux nés sont comme des enfants qu’il faut éduquer, mais la moindre erreur est fatal, puisqu’une comparution devant le Conclave pour non respect des lois se soldent par une seule issues : la mort.
Voici leurs caractéristiques physiques et physiologiques :Leur cœur ne bat plus, leur peau est froide comme de la glace, leur teint est pâle, leur yeux prennent une teinte rouge lorsqu’ils boivent du sang et cette teinte persiste durant des heures, leur sens sont plus développé que ceux des humains, les temps n’a aucunes emprises sur eux, avec l’âge leur soif parvint à être maitrisé, leur force physique est très important surtout pour les nouveaux nés, la lumière des jours leur est fatale en effet ils brûlent littéralement au soleil contrairement au vampire ancestraux, il est possible de les tuer en poignardant leur cœur, cependant les balles peuvent les blesser, l’ail les insupporte, et l’eau bénite les repousse dans une certaine mesure.

→ LES VENATORS



Les Venator sont maîtres dans l’art de la torture, dans celle de la traque, celle de l’assassinat et quiconque trahis l’ordre des Venator sera exécutés sans pitié, et ne peut réclamer une mort honorable. Ils sont le bras armé du Conclave, et sont craint par la communauté des Vampires, mais également dans celle des nephilims.

Comment devenir un Venator ? Un Venator est un vampire de sang froid. Toutefois, l’apprentissage de Venator commence lors de la vie humaine du vampire. En effet, les Venator supérieurs (ceux qui dirigent cet ordre) choisissent des enfants de dix ans. Ces enfants sont choisi au hasard, mais généralement lorsque leur enfance est heureuse. L’entrainement des Venators se déroulent en trois grandes phases. L’enfant est torturé, et enfermé durant de longs mois. Ensuite, la mère de l’enfant est torturée jusqu’à la mort par le formateur de l’enfant. L’enfant encore humain apprend alors l’art du combat. En enfin, lors du test final, à l’aube de ses vingt ans, le Venator doit tué son père après lui avoir infligé les pires tortures. Brisés psychologiquement, le Venetor perd alors son humanité, et est transformé en vampire par son formateur. Le Venator est une arme imployable, conçue pour surveillé, et veillé à ce que les lois soient exécutées, mais aussi entrainer à traquer les humains qui voudraient mettre en péril le secret des vampires, le Venator est également chargé de tuer les éléments hostile au Conclave.
Il existe peu de Venator, car peu d’enfant survivent à l’entrainement dur aussi bien physiquement que psychologiquement. Les Venator sont des vampires de sang sous la coupe d’un vampire ancestral. Cette vampire ancestral, Azraël ange déchus de la mort, est celle qui a crée l’ordre des Venator il y a de nombreux millénaire. La loyauté des Venator pour le Conclave est sans faille, sans limite, tout comme est leur loyauté pour Azraël.
L'apparence des Venator, leur vie ? Une vie de Venator n'est pas comme celle d'un vampire quelconque, en effet, le Venator a perdu sa part d'humanité et ne trouve le plaisir qu'en buvant du sang humain en grosse quantité. Ils ne s'encombrent pas d'objets de consommations superflus, loin de là. leur apparence n'a que très peu varié au fil des siècles. En mission les venator sont vêtus de cuir de la tête aux pieds, cependant en dehors des missions ils s'habillent généralement comme n'importe quel humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


MessageSujet: Re: GROUPES • les descriptions Lun 28 Juin - 21:45

LES HUMAINS

■ LES HUMAINS

Les humains sont humains, insouciant et se croyant être la créature la plus supérieure à la surface du globe. L’humain reste humain. Ils vivent pour la plupart ans avoir connaissance du monde qui les entoure. La nuit, certains croisent la route des vampires sans même y prêter attention. On peut dire qu’il existe trois grands types d’humains : Ceux qui ignorent l’existence des vampires, et autres créatures, et qui vivent leur vie comme si de rien n’était, qu'on pourrait appeler, les ignorants. Ceux qui vivent au crochet des vampires, ces derniers vivent désormais la nuit, accrochée à leur vampire. On dit que le sexe avec un vampire est quelque chose de fabuleux auquel les humaines faibles peuvent vivre devenir accro. Certain de ces humains vivent complètement la nuit, et ne se lèvent que tard dans l’après midi, leur vie perd alors son humanité, peu à peu. On pourrait les appeler la banque de sang, car c'est ce qu'ils sont souvent vu que peu de vampire éprouvent de l'affection pour les humains. - Et enfin, il reste ceux qui méprisent les vampires, pour eux ça ne sont que des suppôts de Satan, et au fond, ils ont raison. Certains d’entre eux appartiennent à une secte Catholique, qui pourchasse les vampires. Ces gens là sont pour la plupart des familles qui ont perdu un de leur ami à cause des vampires, soit en le tuant, soit en rendant cet ami accro pour que sa vie ne soit que ruine. Parfois même, ce sont des anciens accro-aux-vampires qui font partie de cette secte qui se nomme la Communauté du Soleil.

Ont-ils des particularités ? Les humains sont sensible aux charmes des vampires, toutefois, certain sont immunisé contre. Cependant, cela reste très rare, voir inédit. Généralement, quand on leur résiste, cela attire l'attention des vampires. (pour être immunisé, merci de contacter un admin afin de voir si c'est possible).
Mais il reste des humains rare, et qui font parti d’une sorte d’élite : Les Nephilim.


LES NEPHILIM

Les Nephilim sont des hybride mi-ange/mi-humain. Il y a des siècles de cela, de grandes familles humaines ont été choisie pour que leur sang soit mêlé à celui d’un ange. En acceptant ce mélange, ils ont scellé leur destin et celui de leur descendance. Les Nephilim, ou Chasseur d’ombre, ont été crées pour chasser les créatures de l’ombre tel que les vampires et les lycans. Leur but étant de protéger l’humanité.

Ils sont humains, bien qu’ils possèdent quelque particularité accordé par le sang angélique qui coule dans leur veine. A chaque naissance de Nephilim, ce dernier reçoit la visite d’un ange durant la nuit, et lui accorde ses pouvoirs. Ils ont beau être humains, leur vitesse est supérieur à celle des humains, tout comme leur sens son décuplé, et leur force est légèrement supérieur. Mais ils restent humain, une lame, une arme à feu, les flammes, peuvent les tuer.


comment devenir nephilim ? On ne choisit pas de devenir Nephilim, il faut avoir ses parents qui le sont. Il est rare qu’un enfant né d’un parent humain et d’un parent Nephilim puisse le devenir, dans ce cas c’est au hasard qu’il faut s’en remettre. Un enfant né dans une famille Nephilim reçoit la visite d’un ange, qui mêle alors son sang au sien. l’enfant accepte alors de façon tacite se destiné, celle d’un Nephilim.
Leurs faiblesses : Ils sont humains et peuvent mourir de la même façon que vous et moi.
Leurs forces :Ils sont bien plus agiles, et bien plus rapide que de simple humain. Leur force est aussi légèrement supérieur, cependant elle ne rivalise pas avec celle des vampires. Les Nephilim sont né pour le combat, le fait que leur sang soit mêlé à celui des anges leur accorde une certaine clairvoyance, si bien qu’ils peuvent sentir le mal, et pressentir quand quelque chose de grave va se passer.
Les cas à part : Certains nephilim sont choisi à leur naissance par les anges pour accomplir de grandes choses. Ces enfants reçoivent alors un don bien différent de ceux des autres Nephilim, voici la listes des dons à part :
Les Clairvoyants : Ils ont le don de voir l’avenir sous forme de flash. Pour certain c’est un fardeau, et pour d’autre c’est un bon moyen d’aider les gens. Les visions peuvent changer, puisque l’avenir n’est pas gravé dans la pierre.
Les Boucliers : Ils ont le don d’être résistant physiquement, en effet, aucunes lames ne peut entailler leur peau, seul les crocs de vampires peuvent en venir à bout. Mais ils sont également un bouclier psychique, en effet, les dons des vampires n’ont aucuns effet sur eux, tout comme les dons des autres Nephilim.
Les Psychistes : Ils sont plus que rare, on dit qu’il en existe près d’un tout les deux cent ans. Les psychistes sont très puissants, leurs pouvoirs n’ont aucunes limites connues. On leur attribue le pouvoir de télékinésie, celui de télépathie, celui d’influencer les esprits. On dit qu’ils sont capable de faire sentir à leur victime les pire douleurs rien que par la penser, et pire, les anesthésier pour qu’ils ne sentent rien. Ils sont craints par les Nephilim eux même.
Les Créateurs de Runes : Une rune est un symbole représentant un sortilège. Seuls les créateurs de runes peuvent les dessiner (dans l’air, ou sur papier pour les novices). Les runes crées leur permettent de faire appelle à toute forme de magie, ils peuvent ainsi invoquer l’eau, la terre, le feu, le vent, la terre, les sortilèges de guérison, d’attaque. On ne connait aucunes limite à leur pouvoir, on dit que seul un psychiste averti pourrait combattre et triompher d’un créateur de runes (ou runistes). Souvent es créateurs de Runes sont dotés d’un talent artistique.
Métamorphistes : Un métamorphiste est un nephilim capable de changer son apparence autant qu’il le désire. Cette faculté leur permet de se fondre dans l masse vampirique par exemple.

qu'est ce que l'Enclave ? L’Eclave est le conseil des Nephilim, il est composé des membres les plus puissant des Nephilim, les cas particuliers, c’est à dire ceux possédant des pouvoirs peuvent prétendre à en faire parti, quelque soit leur âge. Cependant ce sont généralement des membres de vingt cinq à cinquante ans. L’Eclave est l’entité capable de négocier avec le Conclave des vampires, ils avaient conclu un cessez-le-feu dans les années quatre vingt, créant les lois de l’alliance, mais la guerre a toujours belle et bien existé.
Les lois de L'Enclave : Les lois de l’Enclave sont claires, les humains ne doivent pas connaitre l’existence des Nephilim, bien qu’ils œuvrent pour le bien de l’humanité. Les nephilim n’ont pas le droit de pactiser avec les vampires et ce quelqu’en soit le motif. Les Nephilim doit agir pour le bien de tous, et ne doit pas se servir des vampires ou de ses pouvoirs pour son enrichissement personnel.
La famille type : Les Nephilim se marient jeunes et ont des enfants dans la foulée. Généralement, ils ont au minimum cinq à six enfants. Aussi odieux que cela puisse vous paraitre, ils font beaucoup d’enfant car ils ignorent combien d’entre eux arriveront à survivre à leur activité de chasse. Le père de famille entraine ses enfants au combat et en fait de redoutable guerriers et guerrière. Les familles sont généralement unies, cependant, chaque famille possède sa propre histoire, voici elle des familles de Nephilim présente à Bâton-Rouge (et celle-ci sont les seules jouables sur le forum).

LES FAMILLES DE NEPHILIM

Ces familles sont celles qui sont chargé de surveillé la région de Louisiane, comme l'Enclave siège à Bâton rouge, elles sont les familles de l'Enclave, elles font partie des familles les plus respectées.


WHEETLEARTS – La famille Wheetlearts compte très peu de membre, la majorité étant morte en chasse, l’espérance de vie est relativement courte dans cette famille que l’on croirait maudite par les dieux. En effet, la plupart de ses membres sont mort, elle est la première famille a avoir été choisie pour être Nephilim, se lier avec eux assure une lignée puissante.

HEARONSLADE – Les HEARONSLADE sont de loin la plus riche des familles de Nephilim. Nul ne sait comment ils se sont réellement enrichi, on dit qu’ils ont trainé dans des histoires plus ou moins louche, notamment dans des histoires de trafique dans sang de vampire. On parle même d’eux comme organisateur de combat de ‘gladiateur’ entre vampire, dans le milieu underground. Corrompu est ce qu’ils sont réellement, ils ont beau être Nephilim, ils cherchent avant tout la gloire et le pouvoir.

RAINWYLKER – Les Rainwylker sont réputés pour être du côté de la loi, et de la raison. Nombre de membre de leur famille ont été à la tête de l’Enclave grâce à leur sagesse. Ils ont foi en la tâche qui leur a été dévolue, certaines familles perçoivent ce don comme un fardeau, mais pour eux, il s’agit bel et bien d’un don.

REILLY-FAIRCHILD – Autrefois corrompus, ils se sont fait maintes fois rappeler à l’ordre par L’Enclave. Famille de Nephilim comme les autres, elle comporte un grand nombre de membre, restant souvent hors des conflits, ils augmentent ainsi l’espérance de vie d’un membre de leur famille.

STARKHOWSEN – La gloire des Starkhowsen est étincelante. Héros dans la communauté, on leur attribue la mort de nombre de vampire ancestraux au cours des derniers siècles. Véritable héros, leur parole est dument respecté, si bien que l’actuel grand chef de l’Enclave est membre de cette famille et se nomme Arthur Starkhowsen, bien qu’âgé d’un certain âge il reste fort et redoutable au combat.

BRIGHTCHILDS – les Brightchilds sont respectés, ils ont toujours été respectés. Bien que riche, ils ne se sont jamais enrichis sur le dos d’activité illégale. S’ils sont devenus riches c’est grâce au fait qu’ils ont cumulé leurs activités des Nephilim avec un travail humain comme les autres. Les Brightchilds sont a la tête d’un empire publicitaire aux USA. Ils sont de loin ceux qui sont les plus proches des humains normaux. Leur vie de Nephilim passe après celle d’humain en tant que tel.

MÜRKHEIN – Immigré d’Allemagne, leur famille a souvent renié l’Enclave quand elle le jugeait nécessaire. Elle sert les Nephilim et la tâche qui leur est dévolue, cependant, elle préfère le faire selon ses règles à elle. Immigré en Louisiane, elle s’est rapprochée de l’Enclave, sentant la menace vampirique grandir de jour en jour.

WOODSTORM – Ils font partis des familles belliqueuse, pour eux il n’y a qu’une seule alternative : la destruction des vampires ancestraux et de sang froid. Ils ont connu la gloire et sont de très grands guerriers.

GRAYBACKS – Famille comme les autres, elle a consacré sa vie à chasser, elle ne possède aucunes activité humaine à proprement parler. Si bien que les autres Nephilim se demandent comment ils peuvent vivre dans ce monde sans argent, pourtant leur demeure est magnifique. En réalité, ils prennent les biens des vampires qu’ils chassent.

HYWEACH – Famille ayant perdu tout son honneur. Après avoir perdu nombre de ses membres au combat, le coup de grâce a été porté lorsque beaucoup des membres survivant ont été transformé en vampire contre leur gré, puis exploité par les autres vampires pour les punir d’avoir voulu s’opposer à eux. Le Clan Hyweach est très affaibli et continuer des chasser même s’ils ont peur de voir leur famille s’éteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GROUPES • les descriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: PREAMBULE AU RPG :: The laws of Louisiana-