BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

she looks like an angel but she comes from hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Passifaë Hertful-Prince
Passifaë Hertful-Prince


Messages : 4


she looks like an angel but she comes from hell Vide
MessageSujet: she looks like an angel but she comes from hell she looks like an angel but she comes from hell EmptyLun 28 Juin - 16:17

VAMPIRE DE SANG FROID • Casey "Passifaë" Hertful-Prince

DATE DE NAISSANCE24 juillet 1982
DATE DE MORT5 février 2004
ÂGEdécédée à 22 ans, actuellement âgée de 28 ans
ORIGINEaméricaine
RÔLEsimple vampire

I WANT MORE BLOOD • QUESTIONS TECHNIQUES

TRAIT DE CARACTÈRE indiquez ici les traits de caratcère de votre personnage, soit en phrase, soit en suite d'adjectif, au choix !
CE QUE VOUS PENSEZ DES HUMAINS ?Je reste indifférente à cette race, à laquelle j'ai pourtant appartenu pendant plus de deux décenies. Mais j'ai trop souffert en tant qu'humaine, surtout durant mon adolescence. J'ai essuyé les moqueries de pré-adultes stupides sur lesquels je me venge désormais. Je suis restée en Louisiane pour l'une de ces raisons, pouvoir assouvir ce besoin de vengeance qui est présent en permanence dans mon esprit. Je ne suis plus la petite Casey, j'ai grandi. Mes traits autrefois angéliques sont désormais déformés par la fureur. Je suis encore faible car je viens à peine d'être transformée, mais je me donne à cœur joie sur les nuques brunies par le soleil des personnes qui m'ont persécuté. La loi du Talion n'est peut-être pas la bonne solution, mais elle me convient, puisque je ne suis plus la victime.   
QUE PENSEZ VOUS DES NEPHILIM ?Ne me parlez pas de ces files de putes. Je ne sais pas qui ils sont exactement et pourquoi ils se donnent cette importance, mais je ne veux pas en croiser sur mon chemin. Et puis .. De quoi ai-je peur ? Ils sont de simples humains, avec ce putain de sang angélique qui ne sert à rien. On ne vit pas dans le monde de Barbie. Ils ne vont pas déplier des fausses ailes en face de moi en me lançant de la poussière d'étoiles. Je me considère supérieure à cette race, et j'ai bien raison. Tiens, c'est l'heure du dîner, je mangerais bien du nephilim, pas vous ?

Spoiler:



Dernière édition par Passifaë Hertful-Prince le Lun 28 Juin - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passifaë Hertful-Prince
Passifaë Hertful-Prince


Messages : 4


she looks like an angel but she comes from hell Vide
MessageSujet: Re: she looks like an angel but she comes from hell she looks like an angel but she comes from hell EmptyLun 28 Juin - 16:17



PAST IS PAST • UNE VIE ANTERIEURE

La fête battait son plein, pourtant Casey se demandait encore ce qu'elle faisait là. Elle jeta un regard circulaire dans la pièce et s'apprêta à se servir de nouveau de punch lorsqu'elle reçut un verre de soda en pleine figure. La jeune fille serra les dents. C'est reparti. En fait, elle se demandait simplement comment elle avait fait pour passer inaperçue jusque si tard dans la soirée. Elle, qui était la risée des élèves et essuyait tous les jours les moqueries et plaisanteries des lycéens. Elle faisait tache au milieu des adolescents robustes du sud, même les filles étaient plus grandes et solides que la frêle Casey. Celle-ci lâcha son assiette et se dirigea vers la sortie, sous les huées des adolescents présents dans la pièce. Ça ne pouvait plus durer. Casey, les yeux mouillés, bouillait intérieurement. Elle ne supportait plus d'être la tête de turc d'un lycée entier. Elle se prit la tête entre les mains et s'ecroula lentement, le corps secoué de sanglots. Le hululement d'une chouette se fit entendre et elle sursauta. La jeune fille se retourna plusieurs fois pour trouver l'animal devant elle, perché sur une haute branche. Derrière, le ciel sanguinolant et la lune, rouge. Un bruissement se fit entendre. Casey ne fut pas surprise, pensant qu'il s'agissait du volatile qui se déplaçait. Elle jeta un dernier regard à la maison dans laquelle personne n'avait remarqué son abscence et s'avanca dans le petit bosquet qui jouxtait la propriété. 
    « Tu as envie de te venger, n'est-ce pas ? »

La jeune blonde sursauta et sentit un souffle chaud lui caresser le visage. « Tu en as plus qu'assez et tu aimerais tant que la tendance s'inverse .. qu'on ne te voit plus comme le bouc émissaire du lycée ..  » Ses yeux n'etaient pas encore habitués à l'obscurité, si bien que Casey ne pouvait distinguer clairement les traits de son interlocuteurs. Les seuls indices qu'elle détenait sur son identité était sa voix grave, c'était forcément un homme, et son visage, plutôt blafart, transperçait dans la pénombre. « Ne plus être la victime .. Je sens même que .. tu serais prête à donner ton âme pour cela .. » Casey ne pouvait plus bouger, la peur lui sciait les membres, elle suffoquait, manquait d'air. Soudain les yeux de son agresseurs se firent plus brillants et la jeune fille se jeta avec délice dans son regard azur. Elle revint à elle, soulevée par une force irrésistible et sentit ses protections ceder. Elle ne voulait pas parler à cet inconnu, ni même le regarder mais elle finir par lui donner raison.
    « Je voudrais juste qu'on ne me regarde plus comme une fille que l'on peut martyriser mais comme .. un modèle de terreur. »

« Alors rejoins le côté obscur de la force » Casey s'esclaffa. Désormais elle arrivait à étudier le visage de l'homme et instinctivement elle sut qu'il était un vampire. Elle ne fut pas effrayée, sachant qu'un ensemble de lois régissait les vampires, et qu'ils leur était impossible de mordre plus d'une fois par semaine le même humain. Elle n'avait rien à craindre. Elle se sentait juste bien, une onde de bien-être parcourait son corps et la secouait de frissons délicieux.
    « Je t'ai sentie pour la première fois il y a quelques mois. Ton odeur si douce mais si puissance est rapidement devenue une drogue pour moi. J'ai longtemps voulu résister, et pour cela j'ai du me nourrir plus de raison. Seulement, tu devenais de plus en plus entêtante. Je ne guettais que ce moment, où tu serais tellement vulnérable que je pourrais t'approcher sans crainte. Toi qui vient d'une famille de nephilim. »
    « Comment le sav- ? »
    « Je suis un vampire, Casey. Je lis dans les esprits. Mais là n'est pas la question, dit-il en agitant ses mains en l'air. Faisons maintenant ce que j'appellerais .. un échange de bons procédés. Tu me laisses prendre quelques centilitres de ton sang, et je t'offrerais la possibilité d'une puissance incommensurable et d'une vengence éternelle. »

Casey savait qu'elle devait refuser. Elle le devait. Même si elle n'est qu'une personne lambda qui ne manquera à personne, elle ne pouvait faire durer son calvaire pour l'éternité. Ce mal être que le vampire n'avait sûrement pas saisi la torturait réellement et plusieurs fois, elle avait pensé mettre fin definitivement fin à ses jours. Seulement le vampire qui de tenait en face d'elle était si puissant qu'elle sentait fondre en elle toute la volonté de résister qui lui restait. 
Lentement, mais dans un mouvement très rapide, il s'approcha d'elle et souleva les cheveux blonds qui couvraient la nuque de Casey. Elle vit alors un sourire pervers, malsain prendre naissance sur le visage du monstre et elle sut qu'elle était perdue.

i can almost see it.

« Tu sais comment tu devrais te surnommer ?»
« Non, dis moi ? » lança Casey en riant. La voilà quelques années plus tard, en présence de ce même vampire dont elle est désormais plus proche que jamais. Elle était allongée sur les genoux d'Alexander qui lui caressait maladroitement les cheveux. « Passifaë. C'est le nom d'une jeune femme que j'ai connu il y a plusieurs siècles, et qui te ressemblait énormément. » « Je refuse de porter ce nom débile. Je m'appelle Casey, et je resterais Casey. » « S'll te plait. Réfléchis y. »

La jeune blonde haussa les épaules et reporta son attention sur la pleine lune. Cela faisait trois ans que Luke la mordait, à intervalles réguliers mais très espacés car il s'avérait que la jeune fille suportait mal les morsures, et n'aurait pu survivre à une transformation. Malgré les apparences, elle n'était pas encore une reelle vampire. Coupant soudainement le flot de paroles d'Alexander elle s'exclama : « Tu penses que tu pourrais me mordre plusieurs fois par semaine ? » Le regard perçant d'Alexander analysa celui de Casey et se fit plus dur. « Tu sais ce que cela signifie ? » Le ton de Casey se fit hautain. « Bien sur. Je deviendrais (enfin) une vampire. » « Tu ne supporterais pas la transformation. » « T'occupes pas de ça. » « Si je te tue, je serais à court de mon sang préféré. » Casey se redressa et planta son regard furieux dans celui d'Alexander. « Alors c'est ça .. Lors de notre première rencontre tu m'avais promis le pouvoir, la possibilité de me venger pour l'éternité. Je pense juste .. » La jeune fille se leva et commença à rassembler ses affaires. « .. Qu'on devrait cesser de se voir. Je ne m'en porterais que mieux. » Alexander sentit que la jeune fille, sa poule aux œufs d'or, était prête à lui filer entre les doigts. Il réagit au quart de tour et rejoint la jeune fille près de la porte. Celle-ci sursauta. « J'avais oublié à quel point tu étais rapide. » « Reste avec moi. » « Seulement si tu me mords .. » Sentant l'hesitation d'Alexander, elle s'échappa de son étreinte et saisit la poignée de la porte. « C'est d'accord. » Casey se retourna, un large sourire sur les lèvres et se précipita sur le vampire. « Passifaë. C'est un prénom très joli pour un vampire. »          



NOW, THERE WILL BE BLOOD • VOTRE 'VIE' ACTUELLE

Indiquez ici, sous forme de rp, ou sous forme de texte une histoire, la votre, celle de votre personnage actuellement, indiquez ses manies, ses habitudes, ses but, ses désirs. Bref ce qui constitue un personnage dans sa totalité. MINIMUM 300MOTS (aidez vous de word, outils->statistiques)



Dernière édition par Passifaë Hertful-Prince le Lun 28 Juin - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Rainwylker
Mariam Rainwylker
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 137
Age joueur : 32


she looks like an angel but she comes from hell Vide
MessageSujet: Re: she looks like an angel but she comes from hell she looks like an angel but she comes from hell EmptyLun 28 Juin - 17:55

    bienvenue :)
    joli pseudo, et ton choix d'avatar est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlle Skylar Hyweach
Jaëlle Skylar Hyweach
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 286
Age joueur : 31
Mood : tourmentée


she looks like an angel but she comes from hell Vide
MessageSujet: Re: she looks like an angel but she comes from hell she looks like an angel but she comes from hell EmptyLun 28 Juin - 18:02

anna paquin (LLLLLLLLLLLLLLLLL)
bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Passifaë Hertful-Prince
Passifaë Hertful-Prince


Messages : 4


she looks like an angel but she comes from hell Vide
MessageSujet: Re: she looks like an angel but she comes from hell she looks like an angel but she comes from hell EmptyLun 28 Juin - 19:45

Merci à vous I love you
Mariam je ne sais pas qui est la célébrité sur ton avatar mais elle est magnifique <3
Ahh, Jaëlle tu as pris le perso que je trouvais le plus interessant des postes vacants :p
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Rainwylker
Mariam Rainwylker
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 137
Age joueur : 32


she looks like an angel but she comes from hell Vide
MessageSujet: Re: she looks like an angel but she comes from hell she looks like an angel but she comes from hell EmptyLun 28 Juin - 23:18

    merci I love you c'est rosario dawson :)
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Starkhowsen
Velkan Starkhowsen
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 37
Age joueur : 31
Localisation : Tourne toi.

Mood : Arrogante.


she looks like an angel but she comes from hell Vide
MessageSujet: Re: she looks like an angel but she comes from hell she looks like an angel but she comes from hell EmptyMar 29 Juin - 1:39

Anna. *-*
Bienvenue ici jolie demoiselle. =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Hazze Zimmerman
M. Hazze Zimmerman
She's a normal human who knows what kind of world she lives in.


Messages : 95


she looks like an angel but she comes from hell Vide
MessageSujet: Re: she looks like an angel but she comes from hell she looks like an angel but she comes from hell EmptyMar 29 Juin - 2:29

Welcome !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Kubrickson
Lyssandra Kubrickson
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 28
Age joueur : 32


she looks like an angel but she comes from hell Vide
MessageSujet: Re: she looks like an angel but she comes from hell she looks like an angel but she comes from hell EmptyMar 29 Juin - 12:53

suis-je la seule à ne pas aimer anna paquin? Laughing Arrow mais cela dit, j'aime le début de ta fiche, et bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Passifaë Hertful-Prince
Passifaë Hertful-Prince


Messages : 4


she looks like an angel but she comes from hell Vide
MessageSujet: Re: she looks like an angel but she comes from hell she looks like an angel but she comes from hell EmptyJeu 8 Juil - 21:32

Merci à tous (:
Lyssandra; je t'avoue que je ne l'aimais pas du tout au début, mais je suis tombée sur une photo d'elle qui étai magnifique, et j'en suis tombée amoureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Bringles
Rainbow Bringles
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 63
Age joueur : 32


she looks like an angel but she comes from hell Vide
MessageSujet: Re: she looks like an angel but she comes from hell she looks like an angel but she comes from hell EmptyVen 9 Juil - 13:35

Anna Paquin Woohoo C'est obligé, je veux un lien !
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stewartfrance.net
Alceste C. Harker
Alceste C. Harker
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 223
Age joueur : 113
Localisation : Jonquières

Mood : joyeuse.


she looks like an angel but she comes from hell Vide
MessageSujet: Re: she looks like an angel but she comes from hell she looks like an angel but she comes from hell EmptySam 7 Aoû - 12:16

Bonjour, ta fiche est commencée depuis plus de 7 jours, elle est donc déplacée dans la partie des fiches abandonnées, pour la récupérer si tu souhaites la continuer, tu peux envoyer un MP à l'un des membres de l'équipe administrative, nous la déplacerons de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




she looks like an angel but she comes from hell Vide
MessageSujet: Re: she looks like an angel but she comes from hell she looks like an angel but she comes from hell Empty

Revenir en haut Aller en bas

she looks like an angel but she comes from hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Kick the bucket :: dead list from earth-