BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinead Collyns
Sinead Collyns
Old vampire, old memories, but he still wants fresh blood.


Messages : 36
Mood : bitchy.


‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) Vide
MessageSujet: ‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) ‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) EmptyDim 27 Juin - 23:19

‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) I6atkh

aliénor carmilla fitzgerald
cent deux ans - transformé par sinead à l'âge de vingt-deux ans - amoureuse de sa créatrice -
espiègle ; rêveuse ; taquine ; séductrice ; imprévisible ; lunatique ; sournoise ; perverse ; instable ; charismatique ; franche ; passionnée ; réfléchie ; intuitive ; manipulatrice ; naïve ; sombre ; susceptible ; perspicace ; (...)
Aliénor est née il y a plus de deux cents ans à Salem Village. Comme beaucoup de ses consœurs à cette époque, elle fut accusée de sorcellerie mais réussie a échapper à la mort grâce à la fortune et l'influence de sa famille. En effet, à l'époque, les Fitzgerald était une famille particulièrement puissante, pleine de sagesse et cultivée. C'est d'ailleurs pour cela qu'on accusa la jeune femme, son intelligence dépassant très aisément celle des plus grands penseurs. Ce n'est que quelques temps plus tard qu'elle rencontra Sinead, jeune femme au regard envoutant, prétendant être la cousine d'une des ses plus proches amies. Elles développèrent un lien très fort, étant mutuellement fascinée l'une par l'autre. Un soir, d'un commun accord Sinead fit de la blonde un vampire, particulièrement douée les premiers jours, débordante d'énergie et de force par la suite. Son apprentissage dura de longues années car elle refusait de se soumettre à sa créatrice, pour autant elle s'y résolue, trop attirée par la belle vampire.
Depuis, Aliénor et elle partageant absolument tout ensemble, à un point qu'on les définit comme un véritable couple ce qu'elles ne nient jamais. Au de là de l'admiration réside un profond sentiment de tendresse. Dans un sens complémentaires, dans un autre opposées ce sont deux vampires redoutable, prête à tout pour arriver à leurs fins.



Dernière édition par Sinead Collyns le Dim 27 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Collyns
Sinead Collyns
Old vampire, old memories, but he still wants fresh blood.


Messages : 36
Mood : bitchy.


‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) ‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) EmptyDim 27 Juin - 23:27

Tout d'abord, sachez que ce scénario est très important pour l'évolution de mon personnage. J'exige donc un bon niveau de RP -une dizaine de lignes c'est pas la mort je vous assure- et une présence régulière. Sur ce point je serais d'ailleurs très exigeante, je ne connaît que trop bien la tendance "je prends le scénar' et je fini même pas ma fiche" et n'hésiterais pas a demander votre suppression. L'avatar est relativement libre mais je me réserve le droit de choisir tout de même si oui ou non il me convient. Sur ce, je remercie celui/celle qui prendra mon scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) ‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) EmptyDim 27 Juin - 23:34

Désolé, mais Kiki Bell est réservée pour les postes vacants du forum (: Faudrait que tu changes d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Collyns
Sinead Collyns
Old vampire, old memories, but he still wants fresh blood.


Messages : 36
Mood : bitchy.


‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) ‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) EmptyDim 27 Juin - 23:41

j'en été pas sûre, mais je viens de voir, gros boulet quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) ‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) EmptyDim 27 Juin - 23:43

Pas grave (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) Vide
MessageSujet: Re: ‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) ‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

‘‘ COSMIC LOVE ’’ ♣ (MGRACE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: PREAMBULE AU RPG :: We wanna do bad things with you :: scénarios des membres-