BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

âge vampire ancestraux / de sang-froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Briséis E. Reagan
Briséis E. Reagan


Messages : 12
Age joueur : 33
Mood : Retirée.


âge vampire ancestraux / de sang-froid. Vide
MessageSujet: âge vampire ancestraux / de sang-froid. âge vampire ancestraux / de sang-froid. EmptyDim 27 Juin - 22:07

    Et oui c'est encore moi, vraiment désolée, je remporte la palme de la membre la plus lente et la plus chiante. XD Je l'accepte et je le mérite. Vous avez le droit de me fouetter si vous le souhaitez...

    Bref je vais faire vite et rédiger ma fiche le plus rapidement possible (il serait temps je sais) une fois que j'aurais obtenu une réponse ; A partir de quel âge considère t-on un vampire comme " vampire ancestrale " ? Je vous pose cette question car j'aimerais faire une Vénator (étant donné que je bloque actuellement, je me suis dit qu'il fallait que je change les bases pour retrouver l'inspiration) mais de sang-froid étant donné que c'est ce qu'il faut au forum. Merci d'avance ^^

    awn


Dernière édition par Briséis E. Reagan le Dim 27 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âge vampire ancestraux / de sang-froid. Vide
MessageSujet: Re: âge vampire ancestraux / de sang-froid. âge vampire ancestraux / de sang-froid. EmptyDim 27 Juin - 23:18

On peut être Venator sans être ancestrale. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briséis E. Reagan
Briséis E. Reagan


Messages : 12
Age joueur : 33
Mood : Retirée.


âge vampire ancestraux / de sang-froid. Vide
MessageSujet: Re: âge vampire ancestraux / de sang-froid. âge vampire ancestraux / de sang-froid. EmptyDim 27 Juin - 23:23

Ha non. Je suis bête !! " On né vampire ancestrale " excusez moi j'avais oublié ce détail.
Merci d'avoir pris le temps de m'avoir répondu xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




âge vampire ancestraux / de sang-froid. Vide
MessageSujet: Re: âge vampire ancestraux / de sang-froid. âge vampire ancestraux / de sang-froid. Empty

Revenir en haut Aller en bas

âge vampire ancestraux / de sang-froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Ask me something scary-