BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

I DON'T WANNA WORK TODAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rainbow Bringles
Rainbow Bringles
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 63
Age joueur : 32


I DON'T WANNA WORK TODAY ! Vide
MessageSujet: I DON'T WANNA WORK TODAY ! I DON'T WANNA WORK TODAY ! EmptySam 26 Juin - 14:38

    Bon voilà, je dois tout vous avouer (j'ai l'impression de me confesser à mon prêtre mdr). Alors comment dire, j'étais en stage pendant 6 semaines et comme vous l'avez peut-être remarqués, j'ai eu des problèmes pour me connecter vu que je faisais des horaires du style 9h - 20h.. Ce qui voulait dire qu'une fois arrivé chez moi, j'avais qu'une envie : manger et me poser dans mon lit mdr. Bref, j'ai terminé mon stage hier soir, mais je commence à travailler Lundi (avec des horaires plus cool : 9h-16h) donc là je pourrais me connecter plus souvent dejà.. Cependant, avec le beau soleil qui pointe le bout de son nez, vous comprendrez parfaitement que j'ai envie d'en profiter, donc la semaine je pense être moins connecté qu'en temps normal. De plus, les trois premières semaines d'Août, je retourne travailler dans la boite où j'ai fais mon stage, et la dernière semaine d'Août, je pars en vacances.. Vous aurez donc compris que j'ai un planning assez chargé. Voilà, après je vois ça comme ça, mais ça se trouve, il va pas faire beau et j'aurais plein de temps à consacrer au forum, mais je préfère prévenir au cas où ce ne serait pas le cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stewartfrance.net

I DON'T WANNA WORK TODAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: We will meet again, and again :: absences-