AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !

CONCLAVE 02/08 • the vampire empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


MessageSujet: CONCLAVE 02/08 • the vampire empire Ven 28 Mai - 12:55

VAMPIRES • damned soul

ABADDON • RHETT DOWNLEASFT ROBERT PATTINSON (RESA SO)
LUCIFER • KASSIAN HAARTFORDGASPARD ULLIEL
LILITH • DIXIES WALCHOOFER EMILIE DE RAVIN
BYLETH • MAGDALENA CARDONE SAOIRSE RONAN
AZAZEL • SVEN VLADISCHOV JAMIE DORNAN
METATRON • BENJAMIN DE SAINT-CLERC BEN BARNES (RESA NADO)
ELMENIAH • DRUSILLA SARAFINA QUINTILIAE GEMMA ARTETON
IERATHEL • LOUISE DE SAINT-CLERCAMANDA SEYFRIED



"It is always the same. Nothing at first, and then the flicker of something at the back of my mind. And then I'm inside someone else's skin, inside their mind..."


Dernière édition par Dekka Wheetlearts-Hyweach le Ven 18 Juin - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


MessageSujet: Re: CONCLAVE 02/08 • the vampire empire Ven 28 Mai - 13:16



ABADDON • RHETT DOWNLEASFTROBERT PATTINSON


ROLE membre du Conclave.
NOM D'USAGE Abaddon, appelé Rhett Downleasft.
FONCTION D'ANGE DECHU ange de la Destruction.

A l’image des autres membres du Conclave, Abaddon n’a pas toujours été ce vampire sanguinolent qu’il est désormais. Autrefois un ange, il est tombé amoureux d’une humaine avec qui il a partagé une passion sans précédant, qui l’amènera à sa perte lorsque celle-ci découvrira son identité et le rejeta. A compter de ce jour, il a tout fait pour asservir l’humanité, se vengeant comme il le pouvait. Il avait acquis une sacrée réputation auprès de ses confrères, et c’est à partir de ce moment-là que le nom destruction a été associé à son nom. Puni par les cieux, il fut alors transformé en un monstre. Il est ce que l’on peut considérer comme étant chaotique. Personnage passionné mais avant tout machiavélique et démoniaque, il n’est pas de ceux que l’on peut manipuler. Car aux yeux des autres membres du Conclave, il est l’emblème du pouvoir, le grand Rex du moment. Usant de ses pouvoirs dès qu’il le peut, mais fortement attaché aux règles, ce personnage ténébreux est le plus important de la hiérarchie des vampires. Doté d’un charisme incroyable, il ne s’en prive jamais pour séduire les jeunes humaines ou vampires. Car Abaddon est en quelques sortes un Zeus, le Dieu Grec, en matière de séduction et de conquêtes. Pourtant, derrière ce masque de dureté existe toujours un cœur qui malgré les faibles et lentes pulsations dues à sa condition, pourrait bien étonnamment s’ouvrir à nouveau, menaçant de rompre la notoriété du vampire..


DIXIES WALCHOOFER EMILIE DE RAVIN

Lorsqu'on connait l'appétit sexuel de la vampire, on ne peut pas être étonné de savoir qu'elle partage également des relations plus qu'intimes avec le Rex du Conclave, soit Abaddon. Cela fait des années pour ne pas dire des siècles qu'ils se connaissent. Entre eux, ce n'est pas de l'amour mais plutôt l'histoire d'une grande passion teintée d'une rage qui les rapproche. Ils ne s'en cachent d'ailleurs pas, et il n'est pas rare de les voir se sauter dessus, sans même en comprendre la raison. La réputation de Lilith est telle qu'on ne se soucie plus réellement de savoir qui partage ses nuits. On pourrait donc les considérer comme des amis. Elle est celle qui lui fait oublier ses anciens déboires sentimentaux l'ayant mené au statut de vampire, et il est pour elle une simple distraction, une façon de passer le temps comme une autre.

ARTHUR STARKHOWSENSAM WORTHINGTON

L'un est chef de l'Enclave, l'autre celui du Conclave. A vrai dire, on ne pouait trouver meilleurs ennemis. Cela fait désormais des années que les deux hommes se connaissent et se vouent une haine incommensurable. A l'apogée de leur haine, il y a la mort d'une femme, celle de Starkhowsen, voilà désormais sept ans. Abaddon a enfreint au règlement de son clan pour tuer la femme de son pire ennemi, et n'a jamais culpabilisé d'avoir fait une telle chose. Tout se passa lors d'une nuit sombre, où Abaddon traquait un quelconque humain dont il pourrait se nourrir. Malheureusement pour la jeune trentenaire, il est tombé sur elle, pauvre humaine, et n'a pas hésité une seule seconde. Vibrant de la haine qu'il ressentait à l'égard de son adversaire, il a planté ses crocs dans la nuque de la jeune femme avant de la forcer à lui faire boire son sang, ce qui aurait pu également la transformer en vampire. Malheureusement pour Abaddon, qui aurait préféré la voir devenir vampire, elle n'a pas résisté et est morte. Lorsque Arthur a découvert le corps de sa femme, gisant dans un bain de sang et sans rythme cardiaque, il s'est juré de remuer terre et ciel pour se venger de ce démon d'Abaddon. Alors il guette, met au point des pièges. Mais, au fond, ce qu'il espère le plus est de le voir s'enticher d'une femme qu'il pourrait tuer pour rendre l'ascenseur à son cher ennemi, même s'il doit en perdre sa place. En attendant, les deux créatures se vouent plusieurs batailles, et c'est à qui ruinera plus l'existence de l'autre..

EMMA SAINSBURY-BROWNDIANNA AGRON

Impossible de résister au charme dévastateur d’un vampire, davantage lorsque celui-ci est ancestral et qu’il s’appelle Rhett. Ils se sont rencontrés en pleine nuit, dans les rues sombres et désertes de la ville, qu’Emma traversait en toute insouciance pour rentrer chez elle. Rhett, qui n’avait pas bu une seule goutte de sang depuis dix jours, cherchait alors une humaine à qui « emprunter » un peu d’hémoglobine. Emma, seule, était l’occasion rêvée. Pourtant, quelque chose dans son regard, quelque chose dans sa démarche lui était familier. Ne pouvant s’en empêcher, il l’a tout de même abordé, jouant de ses atouts exceptionnels pour attirer l’attention de la jeune fille, ce qui évidemment, fut un jeu d’enfant. Pourtant, il n’en retira pas une seule goutte de sang, et au cours des nuits suivantes, il passa son temps à chercher après la jeune fille dans les rues désertes. Quelques semaines plus tard, et après quelques entrevues, il goutta enfin à la substance délicieuse coulant entre ses veines. Il fut celui qui lui fit découvrir l’existence d’un Monde ténébreux encore inconnu à ses yeux, malgré le minimum de résistance qu’elle essayait d’avoir. Depuis, ils se voient régulièrement, Emma étant devenu une sorte de banque de sang officielle pour Rhett qui parfois, fait quelques entorses au règlement en gouttant plusieurs fois par semaine au sang de la jeune fille. Ce qui pourrait lui coûter sa place, et pourtant il n’en a que faire. Entre eux c’est un jeu d’attractions évident et le jeu du chat et de la souris.


"It is always the same. Nothing at first, and then the flicker of something at the back of my mind. And then I'm inside someone else's skin, inside their mind..."


Dernière édition par Dekka Wheetlearts-Hyweach le Ven 28 Mai - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


MessageSujet: Re: CONCLAVE 02/08 • the vampire empire Ven 28 Mai - 13:16



LUCIFER • KASSIAN HAARTFORDGASPARD ULLIEL


ROLE membre du Conclave
NOM D'USAGELucifer, appelé Kassian Hartford.
FONCTION D'ANGE DECHUange de la Connaissance.

Lucifer incarne l’intelligence, la ruse et la malignité. Anciennement surnommé le Porteur de Lumière pour apporter la clarté de la connaissance et de la révolte. Personnage des plus sombres, Lucifer est le plus malin des membres du Conclave et certainement de l’ensemble de la horde de vampires. Le mensonge est chez lui une deuxième nature, et la supercherie son meilleur élément. Il peut se faire passer pour de nombreux personnages, et duper humains, nephilims ou vampires sans la moindre difficulté. Mais c’est avant tout un rebelle dans l’âme et c’est ce qui l’a poussé à finir vampire. Autrefois un ange, il a été châtié pour s’être révolté contre les puissances « supérieures », les cieux si l’on peut dire. Son orgueil, et la confiance en ses atouts l’a mené à sa perte : il pensait pouvoir conquérir le ciel, mais il était trop jeune, et surtout trop insouciant. Il a vulgairement échoué et a été immédiatement condamné pour son insolence. C’est la seul véritable échec de sa « vie ». Aujourd’hui encore, Lucifer est un adversaire redoutable. Il excelle dans l’art de monter les uns contre les autres sans même en être soupçonné malgré sa réputation incroyable. D’ailleurs, sa notoriété est telle que son histoire est même connue des humains, y compris ceux qui ne connaissent absolument pas l’existence du Monde parallèle. Malgré le fait qu’il soit membre du Conclave, on ne peut pas dire qu’il suive les règles comme il le devrait, à cause de son caractère particulier. La seule règle qu’il suit admirablement bien est le close stipulant que chaque vampire ne peut s’abreuver de sang qu’une fois par semaine..


BAXTER LARSWITCH JENSEN ACKLES

Lucifer est pervers avec les humains, pour lui ils ne sont rien que des jouets. Il est répugné à l’idée même de dépendre d’eux. Il n’est pas rare qu’il prennent des humains justes pour se nourrir, de façon violente, froide, et les laisse tomber après. Il s’est fait aimé de Cynthia Larswitch, une humaine qui était irrévocablement accro et amoureuse de lui. Il ne l’a jamais aimé, il déteste les humains, tous sans exception, il apprécie déjà si peu les vampires qu’il côtoie. Un jour il a laissé tomber cette pauvre petite humaine qui s’est suicidé par la suite. Et Baxter est son frère, dans une lettre elle lui a expliqué son geste, et que c’était la faute de Lucifer. Baxter méprise donc Lucifer, et c’est à cause de lui qu’il est entré en tant que militant actif dans la communauté du soleil. Lucifer ne le perçoit pas comme une menace, mais pourtant il devrait, car la haine de Baxter à son égard n’a pas d’équivalant.

CAECINA ADRIA QUINTILIAEAMBER HEARD

Tous les deux sont des vampires ancestraux, et pourtant la différence réside dans le fait qu'il soit membre du Conclave, et non elle. Entre eux, ce n'est pas réellement une histoire d'amour, mais plutôt une passion exceptionnelle et une attraction évidente qui les pousse l'un vers l'autre. Caecina n'est pas vraiment du genre à se laisser marcher sur pieds, elle est particulièrement belliqueuse et adore la violence. Le caractère de Lucifer, intelligent et brave, lui plait assez. Elle aime sa fourberie plus que tout et ce n'est pas sans plaire au vampire qui, malgré le fait qu'elle ne le montre pas explicitement, voit son égo flatté par la demoiselle. Alors, ils ne cessent de se chercher, se disputant sans cesse et se lançant des piques acerbes. Pourtant, au final, l'un et l'autre sont parfaitement au courant de cette attraction se jouant entre eux et ne rêvent que d'une seule chose : partager une nuit, voire l'éternité, avec l'autre.

DREA MCANKSONKATIE CASSIDY

La vampire bimillénaire et le vampire ancestral ne se sont jamais porté dans leur cœur. Jamais. Il n’y a qu’une seule raisons à cela, Azraël. Les deux vampires sont épris de la vampire ancestrale chef des Venators. Drea et Lucifer se détestent alors, littéralement. Lucifer est membre du conclave donc le supérieur de Drea, ce qui agace profondément la vampire millénaire. Lucifer est fourbe, et excelle dans la manipulation. Sa dernière trouvaille est de monter Drea contre Azraël en prouvant à Azraël qu’elle est trahie par sa sous chef venator. Il pense que cette idée sera la bonne, il refuse d’échoué. Drea ne sait pas ce qui se prépare mais avec les siècles, elle a appris à se méfier de lui. Cela fait de longues années qu’il n’a pas tenté quelque chose contre elle, mais elle se tient prête. Son entrainement de Venator fait qu’elle est apte à le défier même au combat. Deux adversaire redoutable, à armes presque égales, pour un seul et même but : avoir Azraël, qui elle se réjouit que l’on se batte pour elle, le combat, elle aime ça.

MAGDALENA CARDONESAOIRSE RONAN

Les deux membres du Conclave vouent la même adversité à l'humanité, l'un et l'autre ne pouvant supporter cette sous race, comme ils disent. Mais en réalité, ils partagent ensemble plus qu'une petite haine envers l'humanité. Il y a longtemps, la jeune femme qui était alors un ange est tombée amoureuse de Lucifer. Lorsque l'on connait bien la personnalité de ce dernier, on est pourtant assez censé pour ne pas s'aventurer dans ce genre de sentiments avec un personnage pareil. Il lui en fit voir de toutes les couleurs, la faisant patienter, la laissant le courtiser avec sa musique et ses écrits, la prenant certainement pour n'importe quelle femme s'étant entiché de lui. Mais c'était sans compter la personnalité de Byleth qui après avoir enfin compris que l'ange se servait de lui, lui a renvoyé l'ascenseur. Le prenant à son propre jeu, elle a joué de ses talents d'actrice pour lui faire croire à lui, maitre dans l'art de la supercherie, qu'elle voulait se couper les ailes s'il ne la laissait pas partager une nuit d'amour avec elle. Lucifer n'en avait rien à faire qu'elle se coupe les ailes et la laissa faire, lui riant au nez. Pourtant, lorsqu'elle se fit passer pour disparue dans les cieux, il ne put s'empêcher de s'en vouloir. Il passa des jours à se demander s'il n'avait pas mal agi, avant de finalement comprendre qu'il l'appréciait peut-être plus que ce qu'il laissait entrevoir. C'est à ce moment-là que l'ange refit surface. Depuis, les deux créatures ne cessent de tenter de tromper l'autre, jouant avec les apparences, l'un grâce à son intelligence l'autre grâce à ses dons pour l'art. Et ils n'hésitent jamais à utiliser les humains dans leurs querelles. Au final il s'agit donc d'une amitié taquine, qui se fait aux frais des humains. Mais si Lucifer venait à apprendre que la vampirette a en réalité le béguin pour un humain, les choses pourraient se compliquer..


"It is always the same. Nothing at first, and then the flicker of something at the back of my mind. And then I'm inside someone else's skin, inside their mind..."


Dernière édition par Dekka Wheetlearts-Hyweach le Sam 5 Juin - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


MessageSujet: Re: CONCLAVE 02/08 • the vampire empire Ven 28 Mai - 13:16



LILITH • DIXIES WALCHOOFER • EMILIE DE RAVIN


ROLE membre du Conclave.
NOM D'USAGELilith, appelée Dixies Walchoofer.
FONCTION D'ANGE DECHUange des Ténèbres.

Lilith est sans aucun doute l’une des personnalités les plus affirmées de ce Monde. Anciennement détentrice des ténèbres de la nuit, elle est considérée comme étant un personnage avant tout aérien. Symbole de la féminité, lorsqu’elle était un ange elle était connue pour ses très nombreux amants, sa sensualité exceptionnelle attirant bien des anges à partager quelques plaisirs charnels. A priori, elle n’a pas un caractère de révoltée, contrairement à Lucifer par exemple. Pourtant, elle a été également déchue, et ce à cause des ravages qu’elle provoquait dans les cieux. Montant les hommes ou créatures les uns contre les autres, elle provoquait indirectement des désastres incroyables, coûtant parfois des vies. Il lui a été demandé de cesser ses conquêtes et de réfréner ses envies. Au début, elle a tenté de suivre la consigne, mais l’attraction était trop tentante et elle finit rapidement par commencer exactement de la même façon qu’avant. Devenue vampire pour avoir désobéi, on ne peut pas vraiment dire qu’elle s’est assagi depuis, bien au contraire. Débordant de charme et de féminité, personne ne peut lui résister, et on lui compte des conquêtes avec un peu tout le Monde, y compris les autres membres du Conclave. Elle n’est pas encore tombée une seule fois amoureuse de son existence, préférant s’adonner à ses plaisirs peu catholiques plutôt que de tester un sentiment nouveau et encore inconnu. En revanche, à part son « péché mignon », Lilith suit toujours les règles à la lettre. Enfin, malgré le fait qu’elle puisse se déplacer à la lumière du jour, vous ne la croiserez que la nuit, car c’est là qu’elle se sent le mieux. Les ténèbres sont son berceau..


ULRICH STARKHOWSEN JACKSON RATHBONE

Vampire ancestrale membre du Conclave, et nephilim puissant sous la coupe de l'Enclave ne riment pas vraiment ensemble, et pourtant Ulrich et Dixies ont bel et bien fait la rime. En temps normal, ils se haïssent profondément, du fait de leurs origines diamétralement opposées, vampire et nephilim. Ils sont faits pour s'entretuer. Seulement, une part d'eux-même a envie de l'autre. Une envie physique et sexuelle. Ils se trouvent tous les deux magnifiques et attirants, l'un envers l'autre. C'est ainsi qu'ils ont fini au lit, et bon dieu que c'était magique, mais une fois les gâteries terminées, leur haine reprend le dessus, et même doublement, car leur passion ne fait que renforcer leur haine. Ils veulent prouver à l'autre qu'ils sont les meilleurs, chacun de leur côté. Mais la rumeur commence à circuler, et une rumeur telle qu'un nephilim couchant avec une vampire ancestrale ne fait pas toujours bonne figure...

ABADDON • RHETT DOWNLEASFTROBERT PATTINSON

Lorsqu'on connait l'appétit sexuel de la vampire, on ne peut pas être étonné de savoir qu'elle partage également des relations plus qu'intimes avec le Rex du Conclave, soit Abaddon. Cela fait des années pour ne pas dire des siècles qu'ils se connaissent. Entre eux, ce n'est pas de l'amour mais plutôt l'histoire d'une grande passion teintée d'une rage qui les rapproche. Ils ne s'en cachent d'ailleurs pas, et il n'est pas rare de les voir se sauter dessus, sans même en comprendre la raison. La réputation de Lilith est telle qu'on ne se soucie plus réellement de savoir qui partage ses nuits. On pourrait donc les considérer comme des amis. Elle est celle qui lui fait oublier ses anciens déboires sentimentaux l'ayant mené au statut de vampire, et il est pour elle une simple distraction, une façon de passer le temps comme une autre.

TERRENCE BRENTWOODSHAYDEN CHRISTENSEN

Agent infiltré pour la Communauté du Soleil, malgré le fait que Terrence n'a jamais voulu se mouiller et se retrouver en présence de vampire, il s'est finalement jeté à l'eau et c'est là qu'il a rencontré la vampire ancestrale. On peut dire que le jeune homme est vraiment un bon acteur et a réussi à duper l'une des vampires les plus puissantes de ce Monde. Lilith ne se doute pas une seule seconde de son statut, mais le trouve terriblement séduisant pour un humain. Elle aimerait bien l'ajouter à sa longue liste de conquêtes mais le jeune homme montre de la résistance à cela. Elle passe son temps à lui faire des avances plus qu'explicites, et lui garde toujours son sérieux. Pourtant, cet homme détesté par la plupart des gens et qui apparait souvent aux yeux des gens comme quelqu'un n'ayant pas de coeur, commence à s'attacher à la vampirette. Il devient peu à peu accro à cette race, et apprécie de plus en plus de se faire mordre, ce qui pourrait d'ailleurs finir par devenir une addiction. Les charmes de la blonde à son égard le flatte, mais il tient à résister et ne pas tomber définitivement dans le piège vampirique. Au final, cette relation ambiguë pourrait mener Terrence et Lilith à leur perte.


"It is always the same. Nothing at first, and then the flicker of something at the back of my mind. And then I'm inside someone else's skin, inside their mind..."


Dernière édition par Dekka Wheetlearts-Hyweach le Ven 28 Mai - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


MessageSujet: Re: CONCLAVE 02/08 • the vampire empire Ven 28 Mai - 13:16



BYLETH • MAGDALENA CARDONESAOIRSE RONAN


ROLE membre du Conclave.
NOM D'USAGEByleth, appelée Magdalena Cardone.
FONCTION D'ANGE DECHUange des Arts.

Personnage plutôt mystérieux, Byleth n’est pas un vampire typique, tout comme elle n’était pas un ange banal. Longtemps considérée comme un ange de second ordre, il lui en fallait peu pour prouver de quoi elle était réellement capable. Dotée d’une force de persuasion incroyable, en général un seul de ses regards vous plonge dans une confusion profonde. Mais ce n’est pas tout : Byleth maitrise à la perfection les arts, comme la musique, la poésie ou le théâtre, c’est d’ailleurs de par ce dernier qu’elle a acquérir un don pour la persuasion. C’est de ses atouts que l’ancien ange a usé pour parvenir à ses fins et enfin être reconnue, car jusqu’alors elle était quasiment méconnue des autres anges, il faut dire que le mystère enveloppant le personnage en dissuade plus d’un à l’approcher. Se révoltant contre les humains, puisant dans la musique pour les détruire, dans le théâtre pour les opposer, elle a fait des ravages et a causé de nombreuses pertes. Ce qu’il faut avant tout savoir sur Byleth, est qu’elle voue une haine incommensurable pour l’humanité depuis qu’ils lui ont volé ses trésors et découvert les arts, ainsi qu’en lui préférant Apollon, une stupide croyance grecque qui pourrait être considérée comme son alter égo. C’est ainsi qu’elle a créée sa perte et fut à son tour transformée en vampire, ce qui a pourtant établi un dilemme important : elle était désormais dépendante des humains qu’elle haïssait, mais d’un autre côté elle pouvait s’en servir comme bon lui semblait, étant donné qu’ils étaient devenu sa « nourriture ». Mais pas question pour elle de faire partie de l’arrière plan, une fois de plus, et cette fois elle joue dans la cour des grands, faisant partie du Conclave soit sa plus grande fierté. Sa haine étant toujours particulièrement tenace envers les humains, cela provoque de nombreuses discordes avec les nephilims, à qui elle pose de nombreux problèmes.


KASSIAN HAARTFORD GASPARD ULLIEL

Les deux membres du Conclave vouent la même adversité à l'humanité, l'un et l'autre ne pouvant supporter cette sous race, comme ils disent. Mais en réalité, ils partagent ensemble plus qu'une petite haine envers l'humanité. Il y a longtemps, la jeune femme qui était alors un ange est tombée amoureuse de Lucifer. Lorsque l'on connait bien la personnalité de ce dernier, on est pourtant assez censé pour ne pas s'aventurer dans ce genre de sentiments avec un personnage pareil. Il lui en fit voir de toutes les couleurs, la faisant patienter, la laissant le courtiser avec sa musique et ses écrits, la prenant certainement pour n'importe quelle femme s'étant entiché de lui. Mais c'était sans compter la personnalité de Byleth qui après avoir enfin compris que l'ange se servait de lui, lui a renvoyé l'ascenseur. Le prenant à son propre jeu, elle a joué de ses talents d'actrice pour lui faire croire à lui, maitre dans l'art de la supercherie, qu'elle voulait se couper les ailes s'il ne la laissait pas partager une nuit d'amour avec elle. Lucifer n'en avait rien à faire qu'elle se coupe les ailes et la laissa faire, lui riant au nez. Pourtant, lorsqu'elle se fit passer pour disparue dans les ceux, il ne put s'empêcher de s'en vouloir. Il passa des jours à se demander s'il n'avait pas mal agi, avant de finalement comprendre qu'il l'appréciait peut-être plus que ce qu'il laissait entrevoir. C'est à ce moment-là que l'ange refit surface. Depuis, les deux créatures ne cessent de tenter de tromper l'autre, jouant avec les apparences, l'un grâce à son intelligence l'autre grâce à ses dons pour l'art. Et ils n'hésitent jamais à utiliser les humains dans leurs querelles. Au final il s'agit donc d'une amitié taquine, qui se fait aux frais des humains. Mais si Lucifer venait à apprendre que la vampirette a en réalité le béguin pour un humain, les choses pourraient se compliquer.

JAYSEN MACDOWNTOM STURRIDGE

Elle, membre du Conclave qui voue une véritable haine à l'humanité et lui, pauvre humain fasciné par les vampires. A priori ces deux-là n'ont absolument rien en commun. Pourtant, lorsque Magdalena a découvert le garçon une nuit, buvant son coca avec insouciance, elle n'a pas hésité une seconde et, assoiffée, l'a mordu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Choqué au départ, le garçon n'a pas bougé d'un cheveu, profitant de la sensation d'ivresse qui s'emparait de lui. Après cette courte entrevue, la vampire a cherché à le revoir et depuis, il est devenu en quelques sortes sa banque de sang officielle. Malgré la haine de Magdalena envers l'humanité, elle ne peut s'empêcher de trouver un petit quelque chose au garçon qui, quant à lui, est complètement tombé amoureuse de la vampirette. Il aimerait, d'ailleurs, que leur relation aille plus loin mais il semble avoir compris une chose importante chez elle : elle n'en a que faire des êtres humains, ils ne sont qu'un moyen de se nourrir. Quelle pourrait être la surprise du jeune homme s'il savait qu'en réalité, et pour la toute première fois de son existence, la vampire s'était attaché à quelqu'un et pas n'importe qui : lui, un simple et ordinaire humain.

AZAZEL • SVEN VLADISCHOVJAMIE DORNAN

Ce beaux ténébreux, ange de la Lutte, est juste un con insupportable et imbuvable aux yeux de Byleth, alias Magdalena. Autrefois amants, ils se détestent aujourd'hui, au plus profond d'eux-même. Tentant tous les coups-bas en cachette possibles pour irradier l'autre du Conclave, ils ne cessent de s'envoyer des piques, ou de vouloir insupporter l'autre. Cela fait des siècles que c'est la même histoire à répétition, ils se cherchent sans cesse, méchamment, pour retomber dans le lit l'un de l'autre quelques siècles plus tard. Mais ce temps-là est fini pour Azazel, cette petite peste ne l'intéresse plus et il veut passer à autre chose. Arrêter ces jeux débiles de violence et injures entre eux. Cela commence à lui taper sur les nerfs. Il ne retombera jamais plus dans ses bras, et il va lui faire comprendre. Mais Byleth ne l'entend pas de cette oreille, et veut le reconquérir encore, et encore. Une fois de plus, ça se change quoi de toute façon ? Mais lorsque l'ange des Arts comprendra enfin que ce temps de séduction avec son apollon est désormais révolu, sa colère éclatera, et la furie se montrera sous son vrai jour, ange des Arts ou pas. Il ne s'en sortira pas indemne, et ne verra pas le coup arriver, il devra payer.


"It is always the same. Nothing at first, and then the flicker of something at the back of my mind. And then I'm inside someone else's skin, inside their mind..."


Dernière édition par Dekka Wheetlearts-Hyweach le Sam 5 Juin - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


MessageSujet: Re: CONCLAVE 02/08 • the vampire empire Ven 28 Mai - 13:16



AZAZEL • SVEN VLADISCHOVJAMIE DORNAN


ROLE membre du Conclave.
NOM D'USAGEAzazel, appelé Sven Vladischov.
FONCTION D'ANGE DECHUange de la Lutte.

Personnage encore plus énigmatique que Byleth, Azazel est pourtant connu pour avoir été détenteur des déserts. Grand guerrier, lorsqu’il était encore un ange, il était étonnamment fort et respecté pour cela. Le courage, la puissance et la fougue d’Azazel font sa réputation et il est devenu extrêmement respecté par ses confrères. C’est bien simple : dès qu’il y avait un conflit, sans que l’on ne sache pourquoi parce qu’il n’était pas prévenu, il se retrouvait rapidement au cœur, luttant avec intensité. C’est un guerrier redoutable et un adversaire de taille. Lorsque Lucifer a essayé de prendre le pouvoir des cieux, Azazel était à la tête de ses troupes et c’est pour ça qu’il a été lui aussi déchu. Devenu vampire, il s’est davantage ouvert aux autres bien qu’il garde toujours son jardin secret, en quelques sortes. D’un caractère doc plutôt solitaire, il aime passer de longues heures dans un silence complet, à réfléchir ou à mettre au point de nouvelles techniques de combat. C’est un vampire atypique qui adore traquer, et la chasse au sang lui permet d’exploiter ce coté-là de sa personnalité. Il ne se nourrit pas exactement de la même manière : pour lui, il faut se battre pour acquérir ce que l’on veut, et malgré le fait qu’il ne tue jamais les humains car il ne le peut pas, il fait souvent en sorte qu’un combat – gagné d’avance - ait lieu avant de s’abreuver. Lors des réunions du Conclave, il est souvent en retrait, mais comme tout le Monde le sait, il peut être très impulsif et après avoir passé des heures à observer les autres discuter, peut s’énerver soudainement – ce qui n’est pas sans effrayer certains membres parfois.


DECLANAËLLE IMOGENE WHEETLEARTS KRISTEN STEWART

Il a toujours aimé les défis. Toujours. Depuis de nombreuses années, il a pris l’habitude de trainer dans les bars, et les night-clubs de la Nouvelle-Orléans. Il n’aime pas se nourrir de proie facile, jamais. La facilité n’a jamais été son truc, il aime lutter pour obtenir satisfaction, ça n’est pas pour rien qu’il est ange de la Lutte. Les proies dure à avoir se font de plis en plus rare, jusqu’à ce qu’une nouvelle serveuse soit embauché dans le Night-Club le Pandemonium. La nouvelle serveuse débarquée il y a trois mois n’est autre que Dekka, une Nephilim qui est obligé de travailler pour arrondir les fins de mois. Le fait de voir une Nephilim travailler le fait rire, car il voit au travers de cela le déclin de cette race. Cette fille qu’il appelle ‘Gamine’ au vu de son jeune âge est fascinante pour le Vampire Ancestral. Il donnerait cher pour ne boire ne serait-ce qu’une goutte de son sang, et il va y arriver, il y arrive toujours.

JAËLLE WHEETLEARTS-HYWEACHKEIRA KNIGHTLEY

Jaëlle méprise les vampires ancestraux. Sa nature de Nephilim n’est jamais parvenue à s’effacer avec les années. Pour elle ils sont à l’origine de ce qu’elle est, pour elle ils sont le mal personnifié. Azazel est un vampire ancestral que l’ancienne Nephilim n’a jamais vraiment porté dans son cœur. A vrai dire, il est celui qui l’a piégé lors d’une chasse il y a quatorze ans, et c’est lui qui l’a obligé à boire son sang, et ce même sang l’a transformé en vampire. Il est fière d’avoir réussi son coup, et s’est réjouit de la voir hurler qu’elle préférait mourir plutôt de devenir vampire. Quand il la croise, il ne cesse de se moquer d’elle. Oui, il se moque d’elle l’appelant « Nephilim déchue », au même titre qu’il est un ange déchu. Jaëlle le hait, et lui la trouve amusante, mais ne lui porte pas réellement d’intérêt, il est son créateur, et est fière d’avoir transformé une Nephilim, pour eux c’est pire que la mort. Jaëlle le hait, et est prête à tout pour l’empêcher de faire le mal, pire de transformer d’autre Nephilim, par pure perversité. Transformer les Nephilims, c’est son passe temps.


ZECHARIAH 'Zeke' WHEETLEARTS
LEONARDO DICAPRIO

Après de longues et terrible années de recherches, Zeke a fini par découvrir que Azazel est la responsable de la soit disant mort de sa femme. Il l’a traqué jusqu’au bout du monde, ce qui a d’ailleurs bien amusé Azazel lui-même. Mais il doit bien avouer que cela faisait de long siècle qu’il n’avait pas eut pareil adversaire, il reconnait que le nephilim est déterminé. Leur dernière entrevue était il y a sep mois au Mexique. C’est alors que Zeke et Azazel se sont battu, presque à mort. C’est alors qu’Azazel a avoué le regard plein de sadisme que Jaëlle n’était peut être pas morte comme il l’imaginait. Enigmatique, il lui a fait comprendre qu’elle était devenue une vampire. Zeke l’a épargné sous le choc, et s’il avait éliminé un membre du Conclave, il aurait été pourchassé par le Conclave et peut être même par l’Enclave. Zeke méprise Azazel, et Azazel le respecte, pour lui c’est un adversaire de taille.


METATRON • BENJAMIN DE SAINT-CLERC
BEN BARNÈS

Tous les deux membres du Conclave, quand l'un voit noir l'autre voit blanc. Ils ne sont jamais d'accord, et ça finit souvent mal. Et même quand ils sont d'accord, l'un change son jugement pour approuver le contraire. Bref, ils se cherchent sans cesse, voulant montrer qui est le plus fort. Même, si en tant que ange de la Lutte, Azazel pourrait écraser Metatron, simple messager du Conclave. Mais quand on on veut jouer, on joue, au Conclave. Et parfois, si les autres vampires ne les séparent pas ça pourrait finir avec un pieu dans le coeur, vite fait bien fait, et on entend plus parler de son ennemi juré. Mais bon, ça servirait à quoi ? Après on s'ennuierait sans lui. On aurait plus à personne à emmerder, à contredire, à exaspérer. On se sentirait seul. C'est pour ça qu'aucun d'eux ne veut tuer l'autre. Mais ils se haïssent profondément, même si c'est pour leur petit plaisir de jeu personnel. Ils veulent juste s'amuser, se haïr pour avoir quelque chose de violent à faire, c'est ça satisfaire l'instinct des vampires. Ancestraux, et membres du Conclave, qui plus est. Même si leurs querelles de gamins naïfs dérangent un peu les autres membres de l'élite des Vampires qui ne se gênent pas de leur faire savoir.

BYLETH • MAGDALENA CARDONESAOIRSE RONAN

Ce beaux ténébreux, ange de la Lutte, est juste un con insupportable et imbuvable aux yeux de Byleth, alias Magdalena. Autrefois amants, ils se détestent aujourd'hui, au plus profond d'eux-même. Tentant tous les coups-bas en cachette possibles pour irradier l'autre du Conclave, ils ne cessent de s'envoyer des piques, ou de vouloir insupporter l'autre. Cela fait des siècles que c'est la même histoire à répétition, ils se cherchent sans cesse, méchamment, pour retomber dans le lit l'un de l'autre quelques siècles plus tard. Mais ce temps-là est fini pour Azazel, cette petite peste ne l'intéresse plus et il veut passer à autre chose. Arrêter ces jeux débiles de violence et injures entre eux. Cela commence à lui taper sur les nerfs. Il ne retombera jamais plus dans ses bras, et il va lui faire comprendre. Mais Byleth ne l'entend pas de cette oreille, et veut le reconquérir encore, et encore. Une fois de plus, ça se change quoi de toute façon ? Mais lorsque l'ange des Arts comprendra enfin que ce temps de séduction avec son apollon est désormais révolu, sa colère éclatera, et la furie se montrera sous son vrai jour, ange des Arts ou pas. Il ne s'en sortira pas indemne, et ne verra pas le coup arriver, il devra payer.


"It is always the same. Nothing at first, and then the flicker of something at the back of my mind. And then I'm inside someone else's skin, inside their mind..."


Dernière édition par Dekka Wheetlearts-Hyweach le Dim 6 Juin - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


MessageSujet: Re: CONCLAVE 02/08 • the vampire empire Ven 28 Mai - 13:16



METATRON • BENJAMIN DE SAINT-CLERCBEN BARNES


ROLE membre du Conclave.
NOM D'USAGEMetatron, appelé Benjamin de Saint-Clerc.
FONCTION D'ANGE DECHUange Messager.

Qu’on se le dise, Metatron n’a rien à voir avec l’ange Gabriel, malgré la similitude de leurs fonctions, ils sont diamétralement opposés. Metatron représentait le guide, ou messager des cieux. Considéré comme le « second », il était toujours au courant de tout ce qu’il se passait, de par sa nature curieuse tout d’abord mais surtout grâce à ses relations. C’est un caractère plutôt jovial et fanfaron, qui était très apprécié par ses confrères. Extrêmement bavard, on peut dire que celui-ci n’a pas la langue dans sa poche, et ne se défie jamais lorsqu’on lui demande son avis sur tel ou tel sujet. On se demande alors comment il a bien pu passer d’ange à vampire. La réponse est simple : la curiosité de l’ange a prit le dessus sur sa raison et voyant certains anges déchoir, son intérêt a été suscité. Qu’est-ce que cela faisait de devenir un vampire, de se nourrir exclusivement de sang et de faire partie des « méchants » de l’histoire ? C’est exactement ce qu’il a voulu savoir, et pour le coup il n’a pas été très malin. En ayant marre de jouer les gentils messagers, et de servir d’encyclopédie des rumeurs aux cieux, il a décidé de mettre un peu de folie dans sa « vie ». Il a alors enchainé les bêtises, se révoltant bientôt contre son propre maître. Ce fut pour les cieux une perte considérable, mais il était bien évidemment hors de question de laisser agir un tel phénomène, un comportement rebelle n’était pas le bienvenue là-haut. C’est ainsi qu’il est devenu vampire, presque de sa propre volonté, rejoignant le Conclave. Depuis, il fait partie de « l’élite », et est apprécié par le reste des vampires. Il a reprit en quelques sortes sa place de second, et ne se fait pas prier pour accomplir ce qu’Abaddon désire..


IERATHEL • LOUISE DE SAINT-CLERC AMANDA SEYFRIED

Metatron et Ierathel sont des âmes sœurs en quelque sorte, si bien qu’ils partagent le même nom de famille : De Saint Clerc. Les siècles ont pour habitude de les séparés. Mais même s’ils sont loin de l’autre durant des années, ils reviennent vers l’autre, toujours. Ils ont chacun leur « banque de sang », mais ils s’aiment, un peu, parfois beaucoup, et le lendemain, ils se haïssent. Les siècles ont façonné cette relation hors du commun. Ils sont liés, à jamais. Tout le temps. Ils ont cependant des rancœurs, en effet, elle a aimé un humain, et Metatron ne le lui a jamais, jamais, jamais, pardonné. Si bien que parfois il y a nombre de violence entre eux, lorsqu’ils abordent ce sujet. Il ne comprend pas comment elle pu aimer un humain, plutôt que lui. Leur relation est tantôt fusionnelle, et tantôt froide, et violente.

DRUSILLA SARAFINA QUINTILIAEGEMMA ARTETON

Metatron n'est pas exactement ce que l'on peut considérer comme étant le plus malin des vampires, et des anges à l'époque où il en était un. En effet, quand il a vu son âme soeur Ierathel s'éprendre d'un humain, l'ex ange a tenté de l'oublier en allant voir ailleurs et c'est là qu'intervient Elmeniah. En effet, Metatron s'est en quelque sorte entiché de la jeune femme dont la sensibilité le touchait. Sans s'en rendre compte, il a commencé à passer le plus clair de son temps libre à penser à elle, et à trouver un moyen de retenir son attention. Elmeniah, en tant qu'ange de la Lumière, a tout de suite pressenti ce qu'il se passait et après plusieurs tentatives pour l'éviter, elle a finalement succombé à ses charmes le temps d'une nuit. S'en suivirent de nombreuses, plus passionnées les unes que les autres. Tout cela a pourtant cessé le jour où Ierathel est devenue une vampire, déchue de ses fonctions d'ange et son humaine, tué. Metatron a littéralement coupé les ponts avec Elmeniah qui a quant à elle commencé à se désintéresser de son travail et a rapidement été elle aussi déchue. Car dans cette histoire fougueuse, c'est elle qui s'est fait avoir, tombant amoureuse d'un ange qui ne l'a voyait seulement comme une distraction en attendant que sa belle se retourne vers lui. Des années plus tard, Elmeniah devenue vampire, n'a toujours pas cessé d'aimer Metatron qui lui est complètement dévoué à sa belle Ierathel. Cette dernière et Elmeniah sont d'ailleurs devenues amies, contre toute attente. Pourtant, Ierathel ne connait pas un mot de cette histoire entre Elmeniah et Metatron, et si elle venait à l'apprendre qui sait les conséquences que cela pourrait avoir sur le couple, sur l'amitié, sur tout...

AZAZEL • SVEN VLADISCHOV JAMIE DORNAN

Tous les deux membres du Conclave, quand l'un voit noir l'autre voit blanc. Ils ne sont jamais d'accord, et ça finit souvent mal. Et même quand ils sont d'accord, l'un change son jugement pour approuver le contraire. Bref, ils se cherchent sans cesse, voulant montrer qui est le plus fort. Même, si en tant que ange de la Lutte, Azazel pourrait écraser Metatron, simple messager du Conclave. Mais quand on on veut jouer, on joue, au Conclave. Et parfois, si les autres vampires ne les séparent pas ça pourrait finir avec un pieu dans le coeur, vite fait bien fait, et on entend plus parler de son ennemi juré. Mais bon, ça servirait à quoi ? Après on s'ennuierait sans lui. On aurait plus à personne à emmerder, à contredire, à exaspérer. On se sentirait seul. C'est pour ça qu'aucun d'eux ne veut tuer l'autre. Mais ils se haïssent profondément, même si c'est pour leur petit plaisir de jeu personnel. Ils veulent juste s'amuser, se haïr pour avoir quelque chose de violent à faire, c'est ça satisfaire l'instinct des vampires. Ancestraux, et membres du Conclave, qui plus est. Même si leurs querelles de gamins naïfs dérangent un peu les autres membres de l'élite des Vampires qui ne se gênent pas de leur faire savoir.

MELVIL BRIGHTBERRYTAYLOR KITSCH

Entre l'ange Messager du Conclave et le tout jeune vampire, il y a une relation de respect et de paternité. En effet, Melvil ayant été transformé en l'absence de son 'parrain vampire' qui aurait du l'aider à accepter sa nouvelle nature, et lui apprendre à se nourrir, Mel a du se débrouiller tout seul, confronté à la faim qui tiraillait ses veines, et a découvert ses nouvelles aptitudes par lui-même. Mais il n'y serait pas parvenu, sans l'aide de Metatron, ou plus connu sous le nom qu'il empreinte, Benjamin de Saint-Clerc. Remarquant de son siège, un vampire en proie à la confusion après sa transformation éprouvante, Metatron est descendu sur terre et a aidé son petit protégé à devenir un vampire aguerri. Il a joué le rôle du parrain, que Melvil aurait du avoir. Il existe donc une réelle complicité père/fils entre eux. Metatron est le mentor de Melvil, et ce dernier sera toujours en quelque sorte, à ces ordres même s'il n'est pas son légitime parrain de 'transformation'.


"It is always the same. Nothing at first, and then the flicker of something at the back of my mind. And then I'm inside someone else's skin, inside their mind..."


Dernière édition par Dekka Wheetlearts-Hyweach le Ven 28 Mai - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


MessageSujet: Re: CONCLAVE 02/08 • the vampire empire Ven 28 Mai - 13:17



ELMENIAH • DRUSILLA SARAFINA QUINTILIAE GEMMA ARTETON


ROLE membre du Conclave.
NOM D'USAGEElmeniah, appelée Drusilla Saragina Quintiliae.
FONCTION D'ANGE DECHUange de la Lumière.

Elmeniah n’est pas non plus un vampire ordinaire, et si on devait lui donner une définition alors ce serait sans aucun doute un vampire spirituel. Lorsqu’elle faisait encore partie de la hiérarchie des anges, Elmeniah était toute désignée pour donner la force aux humains, elle leur apporter foi, force et courage. Elle est dans un certain sens une guide, mais pas exactement dans le même sens que Metatron. En effet, Metatron guidait les forces célestes tandis que le travail d’Elmeniah n’a pour but que l’équilibre des humains. Elle leur apportait une stabilité nécessaire pour envisager une vie saine. Elle est extrêmement compétente et puissante, ses pouvoirs étant particulièrement développés. Et pourtant malgré le rôle majeur qu’elle jouait pour les humains, elle a également déchu. Ce fut l’histoire d’une erreur, d’un quiproquo, le seul échec d’Elmeniah. Légèrement déboussolée lors d’une période sombre de son existence d’Ange, elle a commit plusieurs erreurs à la suite. Son manque de sérieux lui a été reproché et Elmeniah s’est un peu emporté – ce qui lui arrivait par ailleurs très peu souvent – tenant des propos qu’elle ne pensait pas, des propos vraiment violents. C’est ainsi qu’on l’a destitué de ses fonctions et qu’elle est devenue un vampire du Conclave. La jeune femme vit malheureusement très mal sa condition, et a beaucoup de mal à s’abreuver du sang des humains, qu’elle ne peut s’empêcher d’aimer. En général, elle préfère le sang des animaux mais ceci la rendant bien plus faible, elle reste obligée de se nourrir de sang humain. De plus, il est plutôt mal vu de chasser l'animal quand on appartient à un cercle aussi privé. Enfin, elle conservé quelques dons de son ancienne vie d’ange, et elle parvient encore la plupart du temps à guider les humains. Et parfois, elle le fait dans son sens, les menant à accepter de se faire mordre.


CAECINA ADRIA QUINTILIAE AMBER HEARD

Caecina et Drusilla sont sœurs mais tellement différente. Elles n’ont rien en comment, absolument rien, rien, rien rien en commun. Sœurs ennemies, elles ne sont pas capable de se croiser sans se lancer de violent piques, pire parfois d’en venir aux crocs, et aux mains. Drusilla est fière d’être membre du conclave et n’hésite pas à s’en vanter devant sa sœur qui n’en est pas membres. Les deux sœurs ne se sont jamais entendues, probablement à cause du fait qu’Elmeniah/Drusilla est l’ange de la lumière, et qu’Azraël/Caecina est l’ange de la mort. Tout les a toujours opposés, et tout les opposera à jamais. Azraël a toujours désiré une place au Conclave et serait prêt à tuer sa sœur pour avoir cette place, mais bien sûre tout les soupçons seraient tourné vers elle. Elmeniah a foi en sa sœur, car malgré qu’elles ne s’entendent pas, elle espère toujours qu’un jour leur relation conflictuelle prendra fin. Elle a même plus d’une fois essayé de faire admettre Azraël au Conclave (sans pour autant lui dire), en vain, Azraël est bien trop belliqueuse.

BENJAMIN DE SAINT-CLERC BEN BARNES

Metatron n'est pas exactement ce que l'on peut considérer comme étant le plus malin des vampires, et des anges à l'époque où il en était un. En effet, quand il a vu son âme soeur Ierathel s'éprendre d'un humain, l'ex ange a tenté de l'oublier en allant voir ailleurs et c'est là qu'intervient Elmeniah. En effet, Metatron s'est en quelque sorte entiché de la jeune femme dont la sensibilité le touchait. Sans s'en rendre compte, il a commencé à passer le plus clair de son temps libre à penser à elle, et à trouver un moyen de retenir son attention. Elmeniah, en tant qu'ange de la Lumière, a tout de suite pressenti ce qu'il se passait et après plusieurs tentatives pour l'éviter, elle a finalement succombé à ses charmes le temps d'une nuit. S'en suivirent de nombreuses, plus passionnées les unes que les autres. Tout cela a pourtant cessé le jour où Ierathel est devenue une vampire, déchue de ses fonctions d'ange et son humaine, tué. Metatron a littéralement coupé les ponts avec Elmeniah qui a quant à elle commencé à se désintéresser de son travail et a rapidement été elle aussi déchue. Car dans cette histoire fougueuse, c'est elle qui s'est fait avoir, tombant amoureuse d'un ange qui ne l'a voyait seulement comme une distraction en attendant que sa belle se retourne vers lui. Des années plus tard, Elmeniah devenue vampire, n'a toujours pas cessé d'aimer Metatron qui lui est complètement dévoué à sa belle Ierathel. Cette dernière et Elmeniah sont d'ailleurs devenues amies, contre toute attente. Pourtant, Ierathel ne connait pas un mot de cette histoire entre Elmeniah et Metatron, et si elle venait à l'apprendre qui sait les conséquences que cela pourrait avoir sur le couple, sur l'amitié, sur tout...

MYRYEM DONALSONMELANIE LAURENT

Elmeniah est une ange déchue qui aimait les humains. Voir Myryem être une épave l’a d’abord attristé. Puis, elle a usé de ses charmes pour se nourrir de cette pauvre humaine, puis elle n’a plus eut pitié d’elle, loin de là. Myryem est très attaché à Elmeniah, ce qui est étrange, elle est la seule vampire qu’elle affectionne réellement. Myryem guette chacune des apparitions de la vampire ancestrale, espérant qu’elle se nourrira d’elle. Elmeniah refuse souvent de la mordre, tenant à respecté la règle de l’humain qui ne doit pas être mordu plus d’une fois par semaine. Elmeniah qui avait de la pitié pour elle est maintenant indigné par cette humaine, et ce dit parfois qu’elle devrait lui faire boire son sang pour qu’elle arrête de se faire mordre. Mais Elmeniah a peur que Myryem soit entrain de se transformer en vampire, plus elle la regarde plus elle est convaincue.

LOUISE DE SAINT-CLERCAMANDA SEYFREID

Ierathel et Elmeniah se ressemblent dans un certain sens : elles aiment toutes deux les humains contrairement aux autres membres du Conclave et se sont retrouvées vampire contre leur volonté, à cause d'erreurs banales. Leur transformation s'étant fait à peu près en même temps, les deux jeunes femmes se sont soutenues dans cette épreuve douloureuse, Ierathel aidant Elmeniah avec son problème quant à se nourrir de sang humain et en contre partie, Elmeniah la consolait de sa peine de coeur. Solidaires et éprouvant une grande sympathie pour l'une et l'autre elles se disent absolument tout, ne se cachant pas un seul secret. Parfois Elmeniah use de ses dons pour aider son amie, bien que d'ordinaire elle les utilise exclusivement pour les humains. Elles sont donc toujours là l'une pour l'autre, et elles partagent une amitié rare, de celles que l'on croise jamais. Cette amitié agit d'ailleurs aussi sur les conseils du Conclave, et Elmeniah est un peu sous la protection de la juge.


"It is always the same. Nothing at first, and then the flicker of something at the back of my mind. And then I'm inside someone else's skin, inside their mind..."


Dernière édition par Dekka Wheetlearts-Hyweach le Sam 5 Juin - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


MessageSujet: Re: CONCLAVE 02/08 • the vampire empire Ven 28 Mai - 13:17



IERATHEL • LOUISE DE SAINT-CLERC AMANDA SEYFRIED


ROLE membre du Conclave.
NOM D'USAGEIerathel, appelée Louise de Saint-Clerc..
FONCTION D'ANGE DECHUange de la Justice.

Cet ange déchu n’est pas n’importe lequel, il est celui de la justice. Ierathel se distingue de par son intelligence hors de commun, qui pourrait concurrencer celle de Lucifer, mais aussi par son envie de toujours bien faire, et d’instaurer la paix dans les esprits humains. Cet ange était certainement le meilleur de tous, le plus généreux et bienveillant. Il n’y avait jamais une bavure, et Ierathel en faisant toujours plus que ce qu’on lui demandait. Elle serait devenue l’un des meilleurs anges de tous les temps si elle n’était pas tombée amoureuse. Ce fut, comme bon nombre d’autres anges déchus, l’unique erreur de son existence qui l’a fait bousculer d’un univers vers un autre. Ierathel est tombée amoureuse d’un bel humain terriblement séduisant et leur histoire d’amour l’a fait plonger dans un état irréversible : elle ne s’occupait plus des autres humains, seul lui comptait. Elle lui faisait ses quatre volontés et exécutait ses ordres avec ferveur. Les cieux ne tardèrent pas à reprocher à Ierathel son manque d’efficacité, elle qui avait toujours été si concentrée sur son travail pourtant. Malgré ses efforts pour regagner son rang, l’ange ne parvint pas à être à la hauteur. Désirant abandonner sa place pour vivre au coté de son amour, elle demanda aux cieux de devenir humaine afin de réaliser son souhait. Ceux-ci ne furent pourtant pas du même avis, et au terme d’une dispute explosive, son poste fut bel et bien retiré mais elle n’en devint pas humaine pour autant, non, elle devint condamnée à l’état de vampire. Ierathel a souhaité alors transformé son amour en vampire pour qu’il la suive mais il s’avéra que le sang de la belle tua l’homme au lieu de le transformer comme convenu. Depuis, elle est devenue juge et veille au bon respect des lois, participant à chaque réunion du Conclave. C’est un vampire torturé par la perte de son amour, qui regrette terriblement ce qu’elle est devenue et surtout, ce qu’elle a perdu..


METATRON • BENJAMIN DE SAINT-CLERC BEN BARNES

Metatron et Ierathel sont des âmes sœurs en quelque sorte, si bien qu’ils partagent le même nom de famille : De Saint Clerc. Les siècles ont pour habitude de les séparés. Mais même s’ils sont loin de l’autre durant des années, ils reviennent vers l’autre, toujours. Ils ont chacun leur « banque de sang », mais ils s’aiment, un peu, parfois beaucoup, et le lendemain, ils se haïssent. Les siècles ont façonné cette relation hors du commun. Ils sont liés, à jamais. Tout le temps. Ils ont cependant des rancœurs, en effet, elle a aimé un humain, et Metatron ne le lui a jamais, jamais, jamais, pardonné. Si bien que parfois il y a nombre de violence entre eux, lorsqu’ils abordent ce sujet. Il ne comprend pas comment elle pu aimer un humain, plutôt que lui. Leur relation est tantôt fusionnelle, et tantôt froide, et violente.

RAINBOW BRINGLESSOPHIA BUSH

Ierathel est l’ange déchu de la justice, et elle est préoccupée par les meurtres de vampires qui ont lieu en ce moment. Si bien qu’elle a peur que le Conclave ne puisse parvenir à trouver les victimes des ces meurtres. Souvent il s’agit de vampire non violent et se nourrissant les règles, et parfois même d’animaux. Elle comprend que les Nephilims tuent ceux qui enfreignent les lois. Elle a donc pris son courage à deux mains et est allé en plein jour à la rencontré de cet agent sur FBI en se faisant passer pour une journaliste. Elle ne sort que rarement au jour, mais il ne la brûle pas. Rain l’a d’abord prise pour une illuminé parmi tant d’autre, puis, elle a vu dans ses yeux un réel intérêt. Les deux femmes sont en contact et Rain indique à Ierathel l’avancement de l’enquête, ce qui est contraire aux ordres du FBI. Mais Ierathel se sert de son pouvoir pour l’amener à faire ce qu’elle désire.

DRUSILLA SARAFINA QUINTILIAEGEMMA ARTERTON

Ierathel et Elmeniah se ressemblent dans un certain sens : elles aiment toutes deux les humains contrairement aux autres membres du Conclave et se sont retrouvées vampire contre leur volonté, à cause d'erreurs banales. Leur transformation s'étant fait à peu près en même temps, les deux jeunes femmes se sont soutenues dans cette épreuve douloureuse, Ierathel aidant Elmeniah avec son problème quant à se nourrir de sang humain et en contre partie, Elmeniah la consolait de sa peine de coeur. Solidaires et éprouvant une grande sympathie pour l'une et l'autre elles se disent absolument tout, ne se cachant pas un seul secret. Parfois Elmeniah use de ses dons pour aider son amie, bien que d'ordinaire elle les utilise exclusivement pour les humains. Elles sont donc toujours là l'une pour l'autre, et elles partagent une amitié rare, de celles que l'on croise jamais. Cette amitié agit d'ailleurs aussi sur les conseils du Conclave, et Elmeniah est un peu sous la protection de la juge.



"It is always the same. Nothing at first, and then the flicker of something at the back of my mind. And then I'm inside someone else's skin, inside their mind..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONCLAVE 02/08 • the vampire empire

Revenir en haut Aller en bas

CONCLAVE 02/08 • the vampire empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: PREAMBULE AU RPG :: We wanna do bad things with you-