BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !

Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptySam 26 Juin - 1:07

Spoiler:

Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Banlarsto01

VAMPIRE DE SANG FROID • Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА

DATE DE NAISSANCE uc.
DATE DE MORT uc.
ÂGE Un millénaire et des poussières séculaires... Quand on aime, on ne compte pas, non ?
ORIGINE Russes, dirons nous afin de simplifier les choses, bien qu'il est évident qu'à l'époque la Russie n'en était pas même à son stade embryonnaire. Très attachée à ses racines, Iekaterina se voit parfois obligée d'adapter son identité civile à la période en cours mais elle le fait toujours avec un soucis de commémoration à l'égard de ses origines. Ainsi, elle se fait fréquemment appelée « Anastassia » dont l'étymologie grecque signifie « née une nouvelle fois » en clin d'œil à son « état particulier » comme elle aime à le nommer.
RÔLE Un simple « rien » serait définitivement bien trop réducteur. Au sein de la société vampirique, Iekaterina est un électron libre, qui n'obéit qu'à ses propres lois et agit selon son bon vouloir. Cependant, notre vénérable amie n'a rien d'une dissidente fuyant les autorités supposées la régir ; ainsi, la considérer comme une ermite plutôt que comme une réelle rebelle semblerait plus approprié.

I WANT MORE BLOOD • QUESTIONS TECHNIQUES


TRAIT DE CARACTÈRE curieuse ; désinvolte ; impulsive ; instinctive ; philosophe ; pragmatique ; contradictoire ; aime éduquer, instruire ; respectueuse ; solitaire ; indépendante ; dissidente ; taquine ; individualiste ; mutine ; obstinée ; impétueuse ; bienveillante ; émotive ; irascible ; sauvage ; compétitive ; théoriquement humaniste, misanthrope en pratique, et parfois inversement ; hargneuse, à l'occasion ; isolée ; attachante ; susceptible ; rancunière ; entêtée ; spontanée ; animale ; sincère ; railleuse ; joueuse ; ne passe jamais à côté d'un défi ; espiègle.

CE QUE VOUS PENSEZ DES HUMAINS ? Les humains me fascinent. Je n'irais pas jusqu'à dire que je préfère leur compagnie à celle des vampires, mais presque. Ils sont tous pleins de vie, d'enthousiasme, de défauts, de qualités, et leurs traits de caractères semblent toujours si marqués. Ils courent partout, ont la tête pleine de désirs, de frustration, de sentiments et d'émotions, de toutes ces choses qui s'atténuent au fil des années et tendent à disparaître chez nous autres créatures de la nuit. Les humains ont une capacité d'adaptation impressionnante, ils évoluent si rapidement, tandis que nous autres nous nous figeons dans l'éternité. La société humaine, c'est un peu la bouffée d'air qui m'est nécessaire de temps à autre, et dont je ne saurais définitivement me passer. J'aime leur passion, la violence de leurs éclats de voix, parfois, la dureté de leurs mots, la douceur de leur regard, leur expressivité, la manière dont ils laissent tout transparaître sur leur visage, leur aptitude à s'émerveiller pour un rien, leur beauté inexplicable, leur manière si maladroite de se mouvoir, leur naïveté et leur insouciance, leur cupidité, leur vénalité, leur stupidité, la façon dont ils s'aveuglent à l'aide d'un voile d'ignorance, passant à côté de tout ce qui est réellement beau dans la vie, leur amour pour l'art, leurs incompréhensions, leur nombrilisme. J'aime tout cela, parce que quand ils font, quand ils sont, c'est toujours avec beaucoup plus d'intensité, en le vivant beaucoup plus que nous. Les humains me captivent et j'éprouve beaucoup d'affection à l'égard de certains d'entre eux. Cela étant, je ne parviens pas à les considérer comme des égaux, et mon amour pour eux est plus comparable à celui qu'on peut avoir pour un animal domestique qu'autre chose. Aimer un humain, pour un vampire, c'est comme aimer un papillon pour un humain. On n'a que très peu de temps pour en profiter, et cet écart d'espérance de vie crée un décalage immanquable dans la relation. Un humain peut aimer des tas de papillons dans sa vie, il oubliera le premier avec le second, et ainsi de suite. Un papillon, lui, n'a le temps d'aimer qu'un seul humain. Outre tout cela, il fut un temps ou je considérais que nous étions, nous autres vampires, des parasites de l'humanité. Plus graves, et surtout plus difficiles à éradiquer, que la lèpre, le choléra, la peste, et toutes ces conneries dérisoires. Je ne parvenais pas à me détacher de ce sentiment de culpabilité qui me prenait chaque fois que je posais les yeux sur l'un des leurs. Et puis, j'ai réalisé que si nous entrions dans une compétitions avec les humains afin de définir laquelle de nos espèce parasite le plus son environnement, il m'est apparu que notre victoire n'était absolument pas assurée. Je ne porte donc pas les humains sur un piédestal. Je les aime pour ce qu'ils sont. Je les méprise aussi pour ce qu'ils sont. Et, maintenant que j'y pense, je ne crois pas avoir été très souvent capable de ne ressentir qu'un seul de ces deux sentiments à la fois.

QUE PENSEZ VOUS DES NEPHILIM ? Cette espèce m'intrigue. M'intrigue et me répugne à la fois. Leur mentalité doit très certainement être digne d'intérêt, et j'aimerais avoir l'occasion de converser avec l'un des leurs afin de me faire une idée de leurs mœurs. Cela étant, je peine à imaginer que des humains élus par les anges afin de protéger l'humanité puissent se montrer humbles et sensés. Nous autres, vampires, avons des siècles d'expérience derrière nous, et cela nous confère une certaine sagesse, une certaine intelligence à laquelle aucune autre espèce ne peut prétendre. Nous avons des capacités qui font de nous des êtres supérieurs, mais nous avons la plupart du temps le discernement qui va avec. J'aurais tendance à penser que la majorité des nephilims n'est pas capable de faire preuve de ce type de discernement, et que le fait de se sentir investi d'une mission divine nuit à leur humilité et à leur humanité. La vérité, c'est que j'affectionne trop les humains pour supporter l'idée de les savoir investi d'un tel fardeau. Il existe aussi une autre vérité : je n'aime pas l'idée de me sentir surveillée par des membres d'une espèce à l'espérance de vie si courte, pas seulement en raison du fait que j'aime n'en faire qu'à ma guise et que j'abhorre tout type de loi, mais surtout parce que c'est un peu vexant. Pour reprendre la comparaison des papillons, c'est exactement la même chose que si on conférait aux lépidoptères des pouvoirs leur permettant d'intervenir dans la vie des humains et d'y faire régner leur autorité. Je suis certaine qu'alors ces derniers seraient offusqués et se demanderaient pourquoi ce n'est pas aux ours ou à une race un peu plus impressionnante qu'incombe un tel devoir.


Dernière édition par Iekaterina Miasnikova le Ven 2 Juil - 16:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptySam 26 Juin - 1:07

Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Larstoban02

PAST IS PAST • UNE VIE ANTERIEURE


u.c.



Dernière édition par Iekaterina Miasnikova le Dim 27 Juin - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptySam 26 Juin - 1:07

Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Larstoban04

NOW, THERE WILL BE BLOOD • VOTRE 'VIE' ACTUELLE



TICKET OUTTA LOSERVILLE - adriel.
« Je m'appelle Adriel. Pas comme la petite sirène, non, elle c'est Arielle. Nan, nan, vous inquiétez pas, j'vous en veux pas ; tout le monde fait l'erreur. J'ai vingt-deux ans. Je suis étudiant. Et je n'ai rien de plus que ces maigres caractéristiques pour me décrire. Parce que, jusqu'à présent, ma vie semblait s'être donné pour mot d'ordre de se montrer aussi basique que les instincts notoires de Catherine Tramell.
Vous connaissez la routine. Je suis sûr que vous la connaissez ; vous l'avez forcément vécue. On se lève,en n'ayant à l'esprit que le moment béni où on pourra se coucher de nouveau et se perdre dans des rêves qui jamais ne se concrétiseront. On bouffe, on se lave, on s'habille, et -pour les plus courageux (ou les plus ambitieux) d'entre nous- on se fait beau. On va bosser. On revient. On rebouffe, on se lave de nouveau, on se déshabille de nouveau, et on se couche. C'est le schéma universel -métro, boulot, dodo. Je n'aurais jamais réalisé que ma vie avait pris une tournure aussi triste et monotone si, au détour d'un curieux virage sur cette longue route ennuyeuse qu'était mon existence, elle n'avait pas brusquement surgi dans mon champ de vision, jusqu'à envahir mon horizon tout entier, en chamboulant sur son passage la totalité de mes habitudes déprimantes. Je n'avais jamais sérieusement imaginé que ma vie pourrait être intéressante. J'm'étais en quelque sorte résigné. Ouais, j'avoue, durant toutes mon adolescence je courrais après les araignées dans l'espoir que l'une d'entre elle me transforme en une sorte de Spider-Man, et je crois bien que j'ai pas mal déprimé quand j'ai soudainement tilté que jamais j'irais à Poudlard. Mais je m'étais fait à l'idée. Vraiment.

u.c.


NIGHT TIME - iekaterina.
« Le noir d'abord, et les grains de terre, ensuite. Cela n'a pas été comme je l'aurais cru, comme je l'avais imaginé des siècles plus tôt. Cela n'a pas été vif, brutal et saisissant, non, ce fut lent, progressif et... sinueux. Comme si cet oxygène qui ne m'était plus nécessaire mais auquel je m'étais accoutumée se perdait dans les méandres tortueuses qui le conduisait de l'air libre à mon repli souterrain, et qu'il ne pouvait me parvenir que particule par particule. Je m'éveillais. C'était long. Et le temps, qui avait déjà si peu d'emprise sur ma petite personne, semblait aller en ralentissant, et je ne réalisais pas, non, je ne comprenais pas. Tout m'échappait. Je pouvais avoir toute ma lucidité et me faire des remarques attestant d'une profonde réflexion, quoique vaguement hors de propos, puis perdre toute conscience la seconde d'après. It's a thief in the night to come and grab you, it can creep up inside you and consume you, a disease of the mind, it can control you ; it's too close for comfort. Petit à petit, tout me revient. Je crois. C'est vague, c'est flou, ma mémoire est un puzzle incomplet, composé de pièces partiellement déchirées ou brûlées, et j'essaye de remettre tout cela en ordre, mais je n'y parviens pas. Échec. Manque de cohérence. Je sens. Je n'ai pas senti depuis si longtemps. Depuis une durée indéterminée ; conscience : je ne sais pas quand est-ce que nous sommes. Conscience : je... je sais où je suis ? Je suis dans un trou. Un néant, une cachette, un abri. Je l'ai creusé. Moi même. Il y a longtemps. Très longtemps. Dans la forêt ? Je crois. Non. Non ? Les marais... Peut-être. Conscience : je suis moi. Je suis moi, et des graviers se sont infiltrés en moi, dansant à l'intérieur de mon corps ; de la poussière, dans ma bouche, j'étouffe mais ce n'est rien. Mes membres statufiés. J'ai oublié comment bouger. J'ai oublié. Tout. Comment diriger mon corps ? Et, par dessus tout cela, il y a une chose. Une chose présente depuis le début, sur laquelle je ne parvenais pas à mettre de mot, mais qui me semble de plus en plus définissable. Une envie, irrépressible, un besoin, une motivation. Quelque chose que j'ai perçu, et qui m'a poussée à entamer ce processus d'éveil. Car avant, oui avant, je me laissais comater et... Pourquoi ? Oui, pourquoi est-ce que j'étais là ? Une voix dans ma tête, celle de cette sagesse trop longtemps refoulée qui profitait de l'occasion pour refaire surface, probablement, cette voix, elle me conseille de ne pas y songer. J'aurais le temps plus tard. Oui j'aurais tout le temps qu'il me faudra. En attendant : l'envie. Cette chose qui me pousse, m'exhorte, me propulse en avant, ne serait-ce que psychologiquement. Oui, je vois clair à présent, et je sais, je crois que je sais, ce qui a déclenché tout cela. It's a thief in the night to come and grab you, it can creep up inside you and consume you, a disease of the mind it can control you ; I feel like a monster.

u.c.



Dernière édition par Iekaterina Miasnikova le Ven 2 Juil - 1:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Abegail Denberg
Mona Abegail Denberg
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 45


Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptySam 26 Juin - 1:34

    Dans ta sélection j'ai une préférence pour Lara Stone. Sinon y'a Julie Ordon, Sandrah Hellberg, Julia Stegner, Valentina Zelieva I love you


    Bienvenue Woho Dance
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptySam 26 Juin - 8:45


    je reconnaîtrai ce style entre mille, ma gwenn d'amour I love you je suis contente que tu sois ici !
    en plus, avec lara stone : je t'aime Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Hästrid Strokethorne
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 32
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptySam 26 Juin - 11:26

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta présentation, à la moindre question n'hésite pas à contacter les admins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptySam 26 Juin - 11:32

merci mona ! ah oui j'aime beaucoup julie ordon, et elle a effectivement un côté un peu sauvageaon qui me plaît bien. sandra hellberg sur certaines photos je la trouve sublime et sur d'autres beaucoup moins. julia stegner, j'ai essayé de la jouer une fois mais ça a un peu été le bide total, elle ne m'inspire pas du tout, je crois qu'elle fait juste partie des célébrités que je ne sais pas jouer, même si ça m'attriste un peu. valentina zelyaeva fait trop belle blonde pour moi, je les aime avec de légers défauts ou un petit quelque chose d'inhabituel. I love you donc je rajoute julie ordon à ma liste des indécisions, je ne sais pas si je suis réellement plus avancée. mdr mais merci beaucoup pour ton avis !

OOOOH MA LAÏLA ! I love you difficile aussi de ne pas te reconnaître. et cet avatar bon sang. Faint (j'aime ta citation ; en regardant pulp fiction je m'étais dit "ooh il faut que je l'apprenne par coeur ce spitch là !" mais je n'en ai jamais eu le courage. mdr ) malachi beauregard, c'est beau ça aussi. Anhan

merci dekka ! j'aurais effectivement une petite question, qui relève du détail donc je pense t'envoyer un mp sous peu plutôt que poster un topic relativement inutile juste pour cela. Woohoo


Dernière édition par Iekaterina Miasnikova le Lun 28 Juin - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptySam 26 Juin - 11:35

bienvenue (: et en effet, n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptySam 26 Juin - 11:36

    ma gwenn, PREND LARA Yeah *out* julie ordon est bien, mais lara a quelque chose de magnétique.
    de toute façon, c'est à toi de choisir ! j'exigerai tout de même un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Rainwylker
Mariam Rainwylker
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 137
Age joueur : 32


Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptySam 26 Juin - 13:52

    Lara est vraiment sublime *.*
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heine Odillon
Heine Odillon
She's a normal human who knows what kind of world she lives in.


Messages : 40
Age joueur : 31


Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptySam 26 Juin - 14:27

Woohoo Je suis fan omfg (de tes créas sublimes, du pseudo, du titre et même de la manière d'écrire no way! )
Bienvenue en gros Eeek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptySam 26 Juin - 23:36

merci ulrich, et pas de soucis, je n'hésiterais pas. (:

ma laïla j'avoue avoir de toute manière un faible pour lara aussi, je la trouve si imparfaitement parfaite. enfin, je suis idiote de céder aussitôt sans faire de chantage ! si je prends lara tu me feras des avatars tout plein ? Eeek pour le lien c'est une évidence. j'ai déjà peut-être une petite idée. j'ai un rôle important à pourvoir, peut-être que malachi conviendra ? je te mpotte. Anhan

ooh mariam avec la superbe rosario, comme c'est rafraichissant de la croiser sur un forum ! ♥️ merci pour l'accueil. (:

et heine, je ne m'y attendais pas à celle là. awn ça me fait très très plaisir, je n'ai pas l'habitude de croiser des gens qui portent mes créations en plus, si tu savais comme je suis émue là. Yipii brefouille je suis contente que tout cela te plaise (surtout le pseudo, combien d'heure j'ai pu passer à trouver LE nom idéal et à me renseigner sur la formation des prénoms/patronymes/noms en russe. mdr ) j'aime beaucoup ton pseudo à toi aussi, et odillon ça me fait penser à un petit oisillon. ♥️


Dernière édition par Iekaterina Miasnikova le Lun 28 Juin - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Beauregard
Malachi Beauregard


Messages : 41
Localisation : basse-normandie, alençon

Mood : insatisfait


Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptySam 26 Juin - 23:41


    JE TE FERAI TOUS LES AVATARS QUE TU VEUX SI TU PRENDS LARA I love you I love you
    oh je veux bien connaître ton idée de lien, peut-être que ça m'aidera à avancer ma fiche Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptyDim 27 Juin - 0:08

adjugé vendu alors. Smile

mp envoyé. oh oui je veux lire la suite de ta fiche moi. Yeah (il est mignon ce smiley, j'ai envie de lui donner à manger.)


Dernière édition par Iekaterina Miasnikova le Lun 28 Juin - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katriel N. Bringles
Katriel N. Bringles
She follows the sun, humans are sun's sons, the sun is blessing us.


Messages : 114


Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptyDim 27 Juin - 0:43

HAN ELLE EST SEX Eheh
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptyDim 27 Juin - 0:49

mdrr ça au moins c'est sincère et spontané. mais oui comme tu dis elle est sex. Anhan merci. (:

Dernière édition par Iekaterina Miasnikova le Lun 28 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptyDim 27 Juin - 11:29

J'avoue qu'elle dégage vraiment quelque chose. Anhan
Revenir en haut Aller en bas
Heine Odillon
Heine Odillon
She's a normal human who knows what kind of world she lives in.


Messages : 40
Age joueur : 31


Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptyDim 27 Juin - 14:18

Iekaterina Miasnikova a écrit:
    et heine, je ne m'y attendais pas à celle là. awn ça me fait très très plaisir, je n'ai pas l'habitude de croiser des gens qui portent mes créations en plus, si tu savais comme je suis émue là. Yipii brefouille je suis contente que tout cela te plaise (surtout le pseudo, combien d'heure j'ai pu passer à trouver LE nom idéal et à me renseigner sur la formation des prénoms/patronymes/noms en russe. mdr ) j'aime beaucoup ton pseudo à toi aussi, et odillon ça me fait penser à un petit oisillon. ♥️
je sais, je sais, je suis totalement imprévisible et surprenante comme fille Smile mais je suis super flattée de te faire plaisir Eeek et puis, je suis certaine qu'il y a pleins de personnes qui portent tes créas, elles sont trop bien pour ne pas être porter de toute manière. Mais je compatis pour le pseudo, j'ai passé trois heures de cours à essayer de comprendre comment fonctionner les patronymes/prénoms/noms, ça doit être encore plus lamentable que toi pour le coup Arrow mais merci beaucoup, c'est trop fort le coup du petit oisillon Yeah (même si moi, au départ, ça m'a fait penser à bas nylon Arrow je sais que ça n'a aucun rapport en plus mdr ) bref, moi aussi je veux un lien :angel: ça me ferait genre supramegahyprasuprasupra plaisir awn
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Rainwylker
Mariam Rainwylker
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 137
Age joueur : 32


Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptyDim 27 Juin - 21:21

Iekaterina Miasnikova a écrit:


    ooh mariam avec la superbe rosario, comme c'est rafraichissant de la croiser sur un forum ! ♥️ merci pour l'accueil. (:

    ça me fait plaisir quand les gens me disent ça I love you
    et de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptyLun 28 Juin - 2:09

n'est-ce pas ulrich. tu le sens toi aussi hein. Anhan

heine ; je ne suis donc pas la seule à tergiverser au sujet de mes personnages durant les cours, ça me rassure. mdr je vois des oisillons partout aussi, il faut le savoir. et odillon, ça me faisait aussi penser à une amie de mes parents prénommée odile et dont c'était le surnom. bas nylon, faut le trouver tout de même. Arrow pour le lien ça sera avec plaisir, tu dis des trucs tellement gentils à propos de mes créations, alors c'est bon je t'ai adoptée. Eeek et puis j'ai vraiment aimé lire ta fiche aussi ; je suis contente de voir qu'il y a plein d'humains ici, j'ai l'impression qu'il y a trop de rpgistes qui ne captent pas à quel point ça peut être intéressant de jouer un "mordu". j'ai d'ailleurs hésité à jouer une humaine, mais ce concept de vampire ermite me trottait bien trop dans la tête. bref, je te mpotte un de ces quatre pour qu'on mette quelque chose au point. :angel:

mariam ; je suis dingue de rosario depuis sin city et boulevard de la mort, et je ne comprends pas pourquoi elle est aussi peu prise sur les rpgs, alors qu'elle est si... classe, et pleine de potentiel. quoique ces derniers temps j'ai l'impression que sa côte grimpe pas mal, c'est une bonne chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jas Paulsen-Kafka
Jas Paulsen-Kafka
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 18
Localisation : New York

Mood : per inania regna


Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptyLun 28 Juin - 15:48

Lara Stone, quel autre visage pouvait-on choisir pour un vampire? I love you
en effet, elle est d'une imperfection parfaite, et les shoots de ses nus sont spectaculaires, elle ressemble parfois à une statue de marbre, parfois à une poupée de chair et de sang.
Bon courage pour le suite de la fiche, qui m'a l'air prometteuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptyMer 30 Juin - 18:49

en effet, son visage fait parti de ceux qui s'imposent immanquablement à mon esprit quand je pense "vampire". et puis elle a de nombreux shoots qui mettent ce côté nébuleux de sa personne en avant, alors pourquoi ne pas en profiter ?
je déteste les nus ordinairement (je suis pudique mais je me soigne. Anhan ) mais je commence à les apprécier grâce à elle. ça a l'air si naturel. et jamais vulgaire. bref merci beaucoup à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Heine Odillon
Heine Odillon
She's a normal human who knows what kind of world she lives in.


Messages : 40
Age joueur : 31


Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptyJeu 1 Juil - 13:52

Iekaterina Miasnikova a écrit:
heine ; je ne suis donc pas la seule à tergiverser au sujet de mes personnages durant les cours, ça me rassure. mdr je vois des oisillons partout aussi, il faut le savoir. et odillon, ça me faisait aussi penser à une amie de mes parents prénommée odile et dont c'était le surnom. bas nylon, faut le trouver tout de même. Arrow pour le lien ça sera avec plaisir, tu dis des trucs tellement gentils à propos de mes créations, alors c'est bon je t'ai adoptée. Eeek et puis j'ai vraiment aimé lire ta fiche aussi ; je suis contente de voir qu'il y a plein d'humains ici, j'ai l'impression qu'il y a trop de rpgistes qui ne captent pas à quel point ça peut être intéressant de jouer un "mordu". j'ai d'ailleurs hésité à jouer une humaine, mais ce concept de vampire ermite me trottait bien trop dans la tête. bref, je te mpotte un de ces quatre pour qu'on mette quelque chose au point. :angel:
C'est surtout que d'un côté je suis incapable de m'arrêter de parler dès que j'ai la moindre idée sur quoi que ce soit, mais je me soigne Smile non, mais... je trouvais ça limite flagrant bas nylon buu mais faut dire que j'ai l'art de faire des associations assez étranges (j'essaye de me soigner aussi Arrow) mais, bref, j'adopte ton oisillon, c'est plus poétique et ça correspond à Heine Eeek oh yeahyeahyeah, un lien, trop génial Groovy (je vais pas t'oublier maintenant, tu ne pourra plus t'échapper Anhan ) et merci beaucoup pour la fiche (et l'adoption Arrow ) awn surtout que j'adore comment tu écris et tout et tout, alors ça fait trèèèèès plaisir I love you (par contre, va falloir que j'arrête les compliments, sinon on va croire que je deviens folle Arrow ). J'avoue préférer de loin jouer les humains, les mordus, qu'un vampire, c'est plus... varié en un sens Arrow (oui, bon, j'me comprend). Bref, j'attends avec impatience de jouer avec toi Yeah, et c'est toujours un plaisir de polluer ta belle fiche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mosshart
Ella Mosshart


Messages : 16


Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptyJeu 1 Juil - 18:30

gwenn *-* il me semble connaitre ce personnage omfg en tout cas, j'en veux toujours plus Eeek et bienvenue, et nous faudra assurement un lien Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. EmptyJeu 1 Juil - 23:26

heine ; toi et moi on va être copines, je le sais d'ores et déjà. Smile je souffre aussi d'incontinence verbale, j'aime croire que c'est parce que mon cerveau fonctionne toujours de manière très active et que ça me pousse à penser à des tas de choses -parfois hors de propos, certes, mais ça, ça relève du détail.- et que ma bonté naturelle m'exhorte à exprimer toutes ces idées qui peuvent émerger de mon imagination fébrile, au cas où elles pourraient profiter à quelqu'un. Yeah (je suis définitivement fan de ce petit bonhomme.) bas nylon, c'est une expression que j'utilise si peu, que je ne crois pas avoir déjà utilisée d'ailleurs, alors ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit. mais soit, je comprends. :angel: mais non, non, qu'est-ce que tu racontes, personne ne te prends pour une folle, vas-y continue les compliments. Anhan --->[ -] même si j'aurais bien aimé jouer une humaine avec un besoin désespéré d'attention qui impliquerait un tas d'opérations toutes plus suicidaires les unes que les autres, je reste une inconditionnelle des vampires. ce que je keaf, avant toute chose, c'est pouvoir créer le background d'un personnage, imaginer toute la trame de son histoire, son vécu, ce qu'il a traversé et qu'il l'a fait tel qu'il est. et bon sang, là je vais pouvoir raconter genre 1600 ans de la vie de katya, ça va être mirifique. Yeah (ouais, ma fiche risque de mettre du temps à se pondre du coup...) et j'aime qu'on pollue ma fiche, donc fais toi zizir. I love you

ALICE! Eeek sûr qu'il nous faut un lien ! Yipii c'est bon de te voir ici. t'es sexy en freja. Anhan je file voir ta fiche, il y a des trucs à lire hein ? *accro*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Vide
MessageSujet: Re: Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Екатерина Алексеевна МЯСНИКОВА ● i'm coming out of my cage and i've been doing just fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Kick the bucket :: dead list from earth-