BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TRUST ME, I'M NOT INSANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Emma Sainsbury-Brown
A. Emma Sainsbury-Brown
She's a normal human who knows what kind of world she lives in.


Messages : 283
Age joueur : 33
Localisation : somewhere over the rainbow.

Mood : overexcited.


TRUST ME, I'M NOT INSANE. Vide
MessageSujet: TRUST ME, I'M NOT INSANE. TRUST ME, I'M NOT INSANE. EmptyJeu 24 Juin - 10:45



TOPICS & CIE.



RULES.
Pour commencer, je tiens à préciser que je préfère de loin des posts ne dépassant pas par exemple 1 000 mots mais de qualité, plutôt qu'un pavé de 3 000 mots, confus et mal organisé. Ainsi, ne cherchez pas forcément à faire de très longs posts, sauf si vous aimez ça évidemment, parce que ce n'est pas ce que je considère comme étant le plus important. Ensuite, je préfère limiter le nombre de mes rps en cours à trois, afin de ne pas me retrouver surchargée de rps et de ne plus pouvoir suivre. Je trouve ça idiot de faire quinze rps en même temps si c'est pour mettre un mois à répondre à chacun d'entre eux haha ! Aussi, pour mes rps j'essayerai de ne pas être longue, cependant ayant une vie sociale à coté (oui, oui, je vous assure!), ne me harcelez pas si je ne réponds pas dans l'heure, je suis humaine comme tout le Monde.
RPS TERMINÉS
the hangover
ft. Dekka Wheetlearts-Hyweach and Anastasie Starkhowsen.
lien ici
RPS EN COURS
could it be all of our fears that we hide behind ?
ft. Ulrich Starkhowsen.
lien ici
à venir.
ft. Rhett Downleasft.
lien ici
libre.
ft. à venir.
lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Bringles
Rainbow Bringles
She's a stupid human unable to open her eyes.


Messages : 63
Age joueur : 32


TRUST ME, I'M NOT INSANE. Vide
MessageSujet: Re: TRUST ME, I'M NOT INSANE. TRUST ME, I'M NOT INSANE. EmptyMer 7 Juil - 14:50

Moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stewartfrance.net

TRUST ME, I'M NOT INSANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: We will meet again, and again :: demandes de topics-