AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !

DEMANDE DE CHEZ-SOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: DEMANDE DE CHEZ-SOI Mar 25 Mai - 20:42

obtenir le logement de son personnage


Parce que même s'il y a des sans-abris dans le monde, ici sur Bitter Taste, on préfère éviter ce genre de chose (hum). C'est pourquoi vous pouvez ici demander votre logement, mais aussi en choisir le lieu, le nom et proposer une petite description qui soit à votre goût.

LES DEUX RÈGLES


- demander un lieu de logement cohérent, se trouvant dans cette liste de 'lieux' habitables sur BT : rue machin, avenue par-ci, quartier-là, à déterminer suivant les lieux rps.
- nous fournir votre adresse, le lieu (dans ce cas-ci un forum), et une petite description de votre logement telle que Rue de la Gloire, n°51 dans le Quartier des Bouchers. Bel édifice qui fut construit pour la famille Van Machintruc, mais depuis leur mort suspecte, leur dernier enfant y vit sans être absorbé par l'entretien du bâtiment, qui laisse un peu à désirer. Mais par contre... Mais ce n'est qu'un exemple, il faudra faire un tour des lieux rps dits 'habitables' pour définir votre adresse.

LE FORMULAIRE


Spoiler:
 

les lieux d'habitations



Carrollton Quarter

QUARTIER HABITATION CLASSE MOYENNE : C’est un quartier de la ville qui est assez cosmopolite, en effet il y a beaucoup d’immigré d’origines Allemandes, ou irlandaise par exemple. Ce quartier est historique. C’est un lieu de résidence pour les personnes issues de la classe moyenne. Les demeures sont assez classiques et pour les bourses allant de la plus basse à la moyenne, dirons-nous.
RUES DU QUARTIER : st john's street, church lane.

French Quarter

QUARTIER HABITATION HUPPE :C’est le quartier français de la ville, on le surnomme également Vieux Carré, il est le quartier le plus célèbre de la ville. Il est composé de belles et grandes demeures souvent historique. Ce quartier est peuplé par une population assez élevée socialement, cependant ça n’est pas le quartier le plus huppé de la ville. La nuit les vampires arpentent souvent ces rues.
RUES DU QUARTIER : napoleon's street, sequoia street.

Gabriel Mandeville Institute

LIEU DE REUNION DE L’ENCLAVE ET FOYER DES NEPHILIMS :Ici, c’est l’Enclave, le bâtiment trône au centre de la ville, il s’agit d’un bâtiment usé par le temps. Dans un style colonial, il date d’un autre temps, au bord du Mississippi. Aux yeux des humains il s’agit d’une organisation humanitaire luttant pour la famine dans les pays en voie de développement, mais en réalité, il s’agit de l’Enclave, le gouvernement des Nephilim. Tout Nephilim peut s’y rendre, en effet, il y a une grande bibliothèque retraçant l’histoire de ce peuple, et donnant d’innombrable information sur les vampires. Les humains ne peuvent voir que le hall, seul les Nephilim possèdent une sorte de Bagde VIP pour passer. Les Nephilims sans foyer, ou de passage peuvent être logé sans problème, de nombreuse chambres sont libres, en effet le bâtiment s’étant sur de nombreux mètres carré et surtout sur quatre étages.
HÔTEL POUR NEPHILIMS.

Faubourg Treme Quarter

QUARTIER D'HABITATION POPULAIRE ET DÉFAVORISÉE : C’est un quartier populaire, ou vivent de nombreux vampires dans des maisons désaffectées où les volets sont clos toute la journée. Il s’agit d’un des quartiers les plus anciens de la ville, il était autrefois cent pour cent afro-américain, cependant aujourd’hui il s’agit simplement d’un quartier populaire comme les autres. La population est assez défavorisée, et les immeubles sont souvent délabrés. Il y a beaucoup de maison individuelle en mauvais état.
RUES DU QUARTIER : dumaine street, shreveport roadway.

Lafayette Road

VILLAS COLONIALES: ici, ça n’est pas n’importe qui qui peut y vivre. Il faut que votre famille y possède une demeure et autant vous dire que la dernière construite remonte à plus de cinquante ans. Les Villas sont habité par des familles prestigieuses parfois humaines, mais en majorité. La maison est en plus ou moins bon état suivant les revenues de la famille.
RUE DU QUARTIER : colonial street.

Chamberlayn Manor

SQUATTE A VAMPIRE :Cette maison est fermée depuis des années. Les membres étant tous été retrouvé pendu sur le porche. D’ailleurs ça ne fait pas si longtemps que cela que leurs dépouilles squelettiques ont été retirées. Ce lieu est un squatte où se retrouve bon nombre de vampire. Cette maison est le lieu de fête vampirique hors du commun. Il faut néanmoins se faire une place dans cette maison, et ça n’est pas facile, loin de là. Ils vivent en communauté mais on souvent envie de s’étriper.
HÔTEL POUR VAMPIRES.



Dernière édition par Ulrich Starkhowsen le Mar 15 Juin - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Rainwylker
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 137
Age joueur : 27


MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHEZ-SOI Dim 13 Juin - 23:37

Code:
<blockquote>[b]Nom de votre personnage :[/b] Mariam Rainwylker
[b]Sa race :[/b] Nephilim
[b]Forum du logement  :[/b] Carrollton Quarter
[b]Nom du logement :[/b] n°351, rien de plus.
[b]Petite description pour décrire votre habitat :[/b] C'est un immeuble de briques rouges sans prétentions, dont Mariam possède les deux premiers étages. Au rez-de-chaussée, vous trouverez la salle de danse où elle enseigne. La partie habitable est spacieuse est lumineuse, la salle principale abrite un salon confortable et une salle à manger sobrement décorée où la jeune femme invite parfois ses parents à manger. La cuisine est constituée d'éléments high-tech, c'est l'endroit préféré de Mariam, où elle s'amuse à cuisiner des plats typiques de Louisiane. La salle d'eau est assez petite, et la tuyauterie quasiment d'origine. Enfin, la chambre est des plus impersonnelle. Juste à côté, la chambre d'amis fait office de salle d'armes, où Mariam entrepose et prend soin de son matériel. L'appartement possède également un large balcon que la Nephelim a transformé petit jardin.</blockquote>

    est-ce que ça convient :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban I. Sharps
He's a normal human who knows what kind of world he lives in.


Messages : 47
Age joueur : 25
Mood : Perdu


MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHEZ-SOI Lun 14 Juin - 15:38

Nom de votre personnage : Esteban Isaac Sharps
Sa race : Humain
Forum du logement (où?) : Carrollton Quarter
Nom du logement : n° 144
Petite description pour décrire votre habitat : C'est une petite maison très modeste qu'habite Esteban. Quatre murs blanc qui renferment : un salon ouvert sur la cuisine et séparés par un modeste bar, et un petit bureau. En montant à l'étage, vous accéderez à deux petites chambres, ainsi qu'à une salle de bain. Quant à l'extérieur, c'est un minuscule jardin où vous aurez à peine de quoi étendre votre linge, séparé avec le voisinage juste avec du grillage et quelques haies mal taillées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pollux Hyweach
He's a broken half-angel, shot down before he could fly up to Heaven.


Messages : 98
Mood : pessimistic.


MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHEZ-SOI Lun 14 Juin - 18:23

Nom de votre personnage : Pollyx Hyweach.
Sa race : Nephilim.
Forum du logement (où?) : Faubourg Treme Quarter.
Nom du logement : appartement n°2B, au 4562 Dumaine Street.
Petite description pour décrire votre habitat : Pollux loue ce minuscule appartement, qui est situé au deuxième étage d'un vieil immeuble en briques décrépi. Composé d'une pièce qui fait office de chambre, de salon et de salle à manger, d'une kitchenette et d'une petite salle de bain, il offre vraiment des prestations minimum. Il est mal insonorisé, il y a régulièrement des fuites et Pollux est quasiment sûr que des trafiquants de drogue occupent le dernier étage de l'immeuble. L'appartement est plutôt bordélique, vu sa petitesse, mais comme Pollux n'y est pas souvent, et qu'il ne possède pas grand chose, ça ne le dérange pas.

voilà, j'espère que ça ira. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow V. Herkley
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 40


MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHEZ-SOI Mar 15 Juin - 20:22


    Nom de votre personnage : Willow Viola Herkley
    Sa race : Vampire Lambda
    Forum du logement : Chamberlayn Manor
    Nom du logement : Chambre n°136.
    Petite description pour décrire votre habitat : Une chambre de grandeur moyenne. Très peu de décoration étant donner son arrivée soudaine et son départ qu'elle croit pour bientôt. Les murs y sont sombres et un grand lit est le maitre de la pièce, même si elle ne l'utilise pas, c'est simplement pour le cachet. Un bibliothèque et un bureau sont également à sa disposition. Elle n'y est presque jamais, mais elle est tout de même sa propriété et refuse d'y laisser entrer qui que ce soit sans son autorisation et sa surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHEZ-SOI Mar 15 Juin - 20:38

FAIT POUR TOUT LE MONDE I love you
j'ai maintenant créé des rues à mentionner obligatoirement, sauf pour les hôtels bien entendu, veuillez donc respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jack E. Chatterton
He's a stupid human unable to open his eyes.


Messages : 183


MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHEZ-SOI Ven 18 Juin - 17:37

Nom de votre personnage : Jack E. Caldwell
Sa race : Humain.
Forum du logement (où?) : Lafayette Road
Nom du logement : 554bis Colonial Street.
Petite description pour décrire votre habitat : La villa commence à dater, c'est une ancienne construction coloniale, mais qui a conservé tout son charme. Lors de l'arrivée de la famille Chatterton à la Nouvelle-Orléans, elle était un peu à l'abandon, mais sa rénovation a été une occasion rêvée de travailler afin d'éviter de penser à la mort de leur père. Les pièces sont spacieuses et lumineuses, et la demeure est tellement grande que chaque membre a ses "appartements" à lui. C'a été l'une des conditions posées par les aînés, qui tiennent autant à leur famille qu'à leur indépendance.

C'est la maison des tous les Chatterton, donc, pas seulement de Jacky. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armand M. Gauthier
He's a fallen angel, drinking blood to drown the madness inside.


Messages : 126
Age joueur : 25


MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHEZ-SOI Sam 19 Juin - 18:44

nom de votre personnage : armand m. gauthier
sa race : vampire ancestral
forum du logement (où?) : sequoia street, french quarter
nom du logement : appartement n°4, situé au numéro 4e et 5e étage du 54, sequoia street.
petite description pour décrire votre habitat : le duplex d'armand - puisqu'il s'agit d'un appartement à deux étages - est situé dans un petit immeuble caché entre deux bâtiments imposants. La façade est propre mais simple, ni très vieux ni très jeune, et sa seule particularité est la gardienne irlandaise un peu folle. Le duplex en lui-même est spacieux, meublé dans un mélange de moderne et de classique, généralement dans des tons gris, blancs ou noirs, avec une rare touche de couleur explosive. Au premier étage, après une petite entrée pour l'ascenseur on trouve une assez grande pièce faisant cuisine et salle à manger, une salle de bains et le salon, toujours encombré par des étagères pleines de bibelots amassés au fil des siècles, de livres, de paperasse. Au deuxième se situe la chambre d'Armand, presque vide à part les étagères de livres, une plus grande salle de bain et le bureau dont Armand ne sait pas quoi faire, mis à part le transformer en chambre d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katriel N. Bringles
She follows the sun, humans are sun's sons, the sun is blessing us.


Messages : 114


MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHEZ-SOI Sam 19 Juin - 21:44

Nom de votre personnage : Rainbow et Katriel Bringles
Sa race : humain
Forum du logement (où?) : French Quarter
Nom du logement : 26, rue sequoia street
Petite description pour décrire votre habitat : villa familiale, blanche de façade très distincte des maisons voisines à cause de son immense jardin et de ses barrières blanches qui entourent une pelouse également tondue. Piscine à l'arrière de la maison vue par une immense baie-vitrée à la française près de la terrasse couverte et de la balançoire. Lorsque l'on rentre vers l'entrée, on passe sous un magnifique porche fleuri. La villa à étage comporte à elle seule cinq chambres avec trois salles de bain et deux salons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHEZ-SOI Lun 21 Juin - 15:27

Tout est créé pour votre plus grand confort (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEMANDE DE CHEZ-SOI

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE CHEZ-SOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: We will meet again, and again :: demandes courantes & cie-