BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

absence de Kassian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kassian Haartford
Kassian Haartford
He's a leader of vampire empire. Dura lex, sed lex.


Messages : 69
Localisation : NO MAN'S LAND.

Mood : bloodthristy, gards à toi.


absence de Kassian. Vide
MessageSujet: absence de Kassian. absence de Kassian. EmptyMer 23 Juin - 12:55

COUCOU Eeek
alors je voulais juste m'excuser de ne pas avoir été assez présent ces derniers temps, mais avec le bac itoutitout... Enfin vous voyez quoi Bouhouu Enfin, juste pour vous dire que je répondrai le plus vite possible à mon rp avec caecina & que je vais mettre à jour ma fiche de relation & autres choses Smile Ensuite, juste pour vous prévenir que durant les vacances, je ne pourrais venir que le week-end sur le forum, car je serai assez pris la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de Kassian. Vide
MessageSujet: Re: absence de Kassian. absence de Kassian. EmptyMer 23 Juin - 16:53

Passe bien ton bac alors (: *sauf si c'est déjà fait, j'y connais rien moi, étant un petit belge*
Et SURTOUT passe de bonnes vacances (:
On te bombardera de messages le week-end alors Eeek
Revenir en haut Aller en bas

absence de Kassian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: We will meet again, and again :: absences-