BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

"I CAN FEEL IT : I DON'T WANNA DIE TONIGHT"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sansa Carstairs
Sansa Carstairs
She's just a fucking venator-chief who wants to fight for justice.


Messages : 145
Age joueur : 32
Localisation : St Gervais Mont Blanc - Europe -France

Mood : d'humeur sanguinolante, n'y aurait-il pas un humain qui traine par là ?


"I CAN FEEL IT : I DON'T WANNA DIE TONIGHT" Vide
MessageSujet: "I CAN FEEL IT : I DON'T WANNA DIE TONIGHT" "I CAN FEEL IT : I DON'T WANNA DIE TONIGHT" EmptyMar 22 Juin - 22:13

"I CAN FEEL IT : I DON'T WANNA DIE TONIGHT" 2qimk49
i can feel it : i don't wanna die tonight.
Zophérine/Dianallie Marcela Quintiliae (prénom au choix) - cent vingt et un ans - enlevé à ses vrais parent à l'âge de trois mois, et élèvée par une vampire - transformé à l'âge de dix huit ans - enfantine - gâtée - capricieuse - mesquine - redoutable au combat - parle courament huit langue - calculatrice à souhait - mérpsie tout les nephilim sans exception, elle est secptique par rapport au Conclave, elle trouve qu'ils deviennent mous avec le temps.
« Je trouve les humains pathétiques, pourtant j’en ai été une durant dix huit longues années. Je n’ai jamais connus mes humains de parents mais je suis sûre qu’ils passaient leur temps à gémir et à se plaindre. Pauvre humains. J’ai eut de la chance dans ma vie, comme dans ma mort. A trois moi, j’étais enlevée à mes parents par une vampire, et là vous vous dites que mon enfance à été tout ce qu’il y a de plus glauque. NON. Caecina, Azraël est comme ma mère, ma vraie mère de sang, elle m’a élevée comme une enfant normale, en me couvrant de cadeaux, mais en m’apprenant une chose : à haïr les humains, et par conséquent de ce que j’étais. J’étais élevée humaine, mais elle forgeait d’avance une mentalité de vampire. Elle m’a isolé des horreurs de ce monde, mais m’a rendue plus forte en faisant de moi une femme, forte, et fière.
A dix huit ans, elle a décidé de me transformer, refusant de me voir vieillir, puis mourir, car elle c’était attachée à moi. Elle voulait une enfant éternelle, et moi je voulais qu’elle soit ma mère à jamais. Elle avait beau être l’ange de la mort j’avais vu cette face d’elle que si peu avait vu, elle s’était presque montré humaine avec moi, elle c’était montré douce et aimante et avait tué, ou torturé tout ceux qui me voulaient du mal. »



uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.
Revenir en haut Aller en bas
https://bitter-taste.forumactif.com

"I CAN FEEL IT : I DON'T WANNA DIE TONIGHT"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: PREAMBULE AU RPG :: We wanna do bad things with you :: scénarios des membres-