AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !

VAMPIRES 02/04 • damned soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


VAMPIRES 02/04 • damned soul Vide
MessageSujet: VAMPIRES 02/04 • damned soul VAMPIRES 02/04 • damned soul EmptyMar 25 Mai - 18:23

VAMPIRES • damned soul

JAËLLE HYWEACH-HEETLEARTSKEIRA KNIGHTLEY
CAECINA ADRIA QUINTILIAEEVAN RACHEL WOOD
DREA MCANKSONKATIE CASSIDY
MELVIL BRIGHTBERRYTAYLOR KITSCH



Dernière édition par Dekka H. Wheetlearts le Mar 25 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


VAMPIRES 02/04 • damned soul Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRES 02/04 • damned soul VAMPIRES 02/04 • damned soul EmptyMar 25 Mai - 18:26


VAMPIRES 02/04 • damned soul 50qvs9

JAËLLE HYWEACH-WHEETLEARTSKEIRA KNIGHTLEY


RACE • vampire
AGE DU PERSONNAGE • 38 ans
DATE DE NAISSANCE • 28 juin 1973
LIEU DE NAISSANCE • New Orleans
RÔLES • aucun

Jaëlle était une Nephilim, autrefois. Elle était issu de la famille Hyweach, une famille a la malchance renommé. Son père se prénommait Charlus Hyweach, et il est le seul membre de sa famille qu’elle ait jamais connue, sa mère étant morte durant son enfance, et ses six frères ayant été décimé durant une rafle de vampire dans les années 80. Charlus, son père était âgé lorsqu’elle est née, elle a de lui le souvenir d’un vieille homme. Dès sa jeunesse, elle a rencontré l’amour de sa vie, un Nephilim tout comme elle : Zechariah Wheetlearts. Impulsive et colérique, elle savait pourtant ce qu’elle voulait : une famille unie, et heureuse. Le bonheur arriva quand elle tomba encinte à dix sept ans, et naquit alors Samuel, la prunelle de ses yeux. Elle se maria ensuite avec le père de son enfant, Zacheriah (Zeke), et plus tard naquit la petite Declanaëlle (Dekka). Le bonheur était là, parfait.
Quand Samuel fut soit disant mort, lorsqu’elle avait laissé la nourrice s’occuper de ses enfants, il fut mystérieusement attaqué par des vampires (c’est ce qu’on lui a raconté), laissant un corps sans vie. Cependant, ni elle, ni un quelconque membre de sa famille sont allé voir le corps, trop secoué par cette mort tragique. Il ne lui restait plus que son père, son mari et sa fille. Son père lui appris qu’il avait l’intention d’adopter un petit garçon pour en faire un ‘Samuel’, espérant redonner le sourire à sa fille, elle n’a jamais voulu adopter un fils pour en faire une copie. Elle sait que son père a lui, élevé un petit garçon, le prénomant Samuel, ce qu’elle n’a jamais soutenu, jamais.
Alors que les quatre ans de Dekka approchait, elle parti en chasse, et n’en revint jamais. Elle fut attaquée, puis transformé par des vampires ancestraux. Pour elle, c’était pire que la mort, elle qui avait consacré sa vie à la chasse se retrouvait, là, monstrueuse. Elle ne revint jamais auprès de sa famille, de peur d’être tuée, de peur surtout de leur faire du mal. Elle a tout fait pour effacer les traces derrière elle, tout. Cependant, elle a fini par voir de loin sa fille, la voyant grandir. Quand elle voit son mari et sa fille, son cœur se serre et même s’il ne bat plus, son cœur les aime encore, terriblement.


DECLANAËLLE IMOGENE WHEETLEARTS KRISTEN STEWART

Jaëlle est la mère de Dekka, si elles vous paraissent avoir le même âge, c’est faux. Jaëlle a mi au monde Dekka lorsqu’elle avait vingt ans. Elle était son bébé, sa fille. Elle ne se séparait jamais d’elle et pouvait passer de longues heures à la regarder, ou à la regarder dormir. Mais le sort à décidé de les séparer, comme sir la malédiction Wheetlearts n’était pas un mythe. Jaëlle a disparue suite à une chasse, elle s’est retrouvé transformée en vampire, et fut incapable de retourner voir sa famille. Elle est resté distante mais à toujours garder un œil sur sa fille qu’elle a vu grandir, de loin. Dekka pense que sa mère est morte, mais conserve une photo d’elles deux dans ses affaires en souvenir, même si elle ne l’avoue pas, elle aurait tant aimé la connaitre.

ZEKE WHEETLEARTSLEONARDO DICARPIO

Ils s’aimaient depuis leur plus tendre enfance, leur caractère si enflammé a pourtant réussi à s’entendre. Ils ont toujours su qu’ils se marieraient et auraient des enfants. C’est à Dix sept ans qu’ils eurent Samuel, un petit garçon brun ou yeux marron, peu après sa naissance, ils se marièrent et deux ans plus tard naquit Dekka. Ils avaient tout pour être heureux. Cependant, Samuel fut soit-disant mort, et le couple se déchirait, doucement peu à peu. Quand Jaëlle lui a dit que son père, Chalrus Hyweach voulaient qu’ils adoptent un petit garçon élevé comme Samuel par ses soin, Zeke a refuser, et Jaëlle l’a approuvé, ils avaient encore Dekka. Cependant, Jaëlle a disparut au cours d’une chasse peu avant les un an de Dekka et n’a jamais réapparut. Persuadé qu’elle n’est pas morte, il a passé dix huit da sa vie à la chercher, trainant leur fille aux quatre coins du monde. Aujourd’hui, il a retrouvé sa trace et ne compte pas la laissé s’échapper, quoi qu’elle ait pu devenir.

MELVIL BRIGHTBERRY TAYLOR KITSCH

Durant leurs chasses nocturnes en Louisiane, ils ont fait un bout de parcours ensemble, et Melvil s'est vite épris de la belle aux cheveux d'or. Malheureusement, celle-ci n'était pas encore prête à oublier sa vie d'antan, et pense encore à sa famille, et à son mari nephilim. Elle l'aime encore un peu, difficile à croire pour une vampire sans coeur qui bat à l'intérieur. Elle a préféré ne plus voir Melvil mais ce dernier compte bien la retrouver, et occuper son 'coeur' à lui tout seul. Melvil, comme il le dit si bien en grand possessif, la veut 'sienne', et il ferait tout pour ça, mais il faut d'abord retrouver sa piste, ce qui s'avère pour ce flaireur hors-pair, une chose facile.

AZAZEL • SVEN VLADISCHOV JAMIE DORNAN

Jaëlle méprise les vampires ancestraux. Sa nature de Nephilim n’est jamais parvenue à s’effacer avec les années. Pour elle ils sont à l’origine de ce qu’elle est, pour elle ils sont le mal personnifié. Azazel est un vampire ancestral que l’ancienne Nephilim n’a jamais vraiment porté dans son cœur. A vrai dire, il est celui qui l’a piégé lors d’une chasse il y a quatorze ans, et c’est lui qui l’a obligé à boire son sang, et ce même sang l’a transformé en vampire. Il est fière d’avoir réussi son coup, et s’est réjouit de la voir hurler qu’elle préférait mourir plutôt de devenir vampire. Quand il la croise, il ne cesse de se moquer d’elle. Oui, il se moque d’elle l’appelant « Nephilim déchue », au même titre qu’il est un ange déchu. Jaëlle le hait, et lui la trouve amusante, mais ne lui porte pas réellement d’intérêt, il est son créateur, et est fière d’avoir transformé une Nephilim, pour eux c’est pire que la mort. Jaëlle le hait, et est prête à tout pour l’empêcher de faire le mal, pire de transformer d’autre Nephilim, par pure perversité. Transformer les Nephilims, c’est son passe temps.

ARTHUR STARKHOWSEN SAM WORTHINGTON

Arthur avait repéré Jaëlle depuis l'enfance, il savait qu'elle deviendrai une chasseuse hors pair. Il l'a donc pris sous son aile et entraîné. Une relation mentor/élève s'est instoré entre eux. Jaëlle a toujours admiré cet homme et lui la voit comme une fille. Ils sont même devenus coéquipiers de chasse, une paire redoutable qui faisait trembler les vampires. Il s'était promis de toujours la protégé mais il a faillit et elle est devenue un vampire. Il a beaucoup culpabilisé de ne pas avoir pû empêché cette tragédie. Il est le seul à savoir ce qu'elle est devenue et à choisit de se taire comme elle lui avait demandé. Il l'a aidé dans sa transformation et garde toujours des liens avec elle, ils se voient souvent.


Dernière édition par Dekka Wheetlearts-Hyweach le Mar 8 Juin - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


VAMPIRES 02/04 • damned soul Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRES 02/04 • damned soul VAMPIRES 02/04 • damned soul EmptyMar 25 Mai - 18:34


VAMPIRES 02/04 • damned soul Evr3

CAECINA ADRIA QUINTILIAEEVAN RACHEL WOOD


RACE • vampire ancestralr
AGE DU PERSONNAGE • inconnu
DATE DE NAISSANCE • inconnu
LIEU DE NAISSANCE • inconnu
RÔLES • Chef et dirigeante des Venator

Que dire de l’histoire de quelqu’un ayant des milliers d’année ? Azraël a beau être une vampire ancestrale, elle n’est pas membre du Conclave et l’a regretté pendant des années. Pour elle, le Conclave ne vaut pas grand-chose, à quoi bon essayer de faire la paix avec ces fichus Nephilim alors qu’on pourrait tous les tuer un à un. Belliqueuse, elle est sans pitié et regarde les exécutions comme une enfant qui ouvre ses cadeaux de Noël. Au cours de ces derniers millénaires, elle se retrouve souvent mêlé à l’histoire lorsque les guerres éclatent.
Formatrice et dirigeant du corps de Venator, elle est une chef intransigeante, et est exaspéré par la gentillesse du Conclave à l’égard des dissidents. Pour elle, rien ne vaut la torture. Elle trouve qu’avec le temps, le Conclave s’adoucit. Peu de monde a eut le privilège d’être formé par elle, mais ceux qui ont eut se privilège sont des guerriers assidus, et froids comme la glace.





DREA MCANKSONKATIE CASSIDY

Azraël/Caecina est celle qui a transformé Drea. Au début, alors qu’elle n’était qu’une enfant, Drea l’a haït, maudit, puis elle est devenue venator, puis vampire à l’aube de ses vingt ans. Drea voue une admiration totale à Caecina. Durant de nombreuses années, elles ont essayé de se contenter d’une relation professeur élève. Mais en grandissant alors qu’elle était encore humaine, Drea est tombé sous le charme de sa formatrice, si bien qu’elle hantait ses cauchemars et ses rêves. Véritablement obsédée et sous le contrôle de Caecina, Drea ferait n’importe quoi pour elle, et pourrait s’en prendre à quiconque s’en prend à Caecina. Caecina elle adore son élève bien plus qu’elle ne ne le voudrait. Au fil des siècles, elles se devenue un couple homosexuel, fusionnelle, et jaloux des humains dont elles se nourrissent.

KASSIAN HAARTFORDGASPARD ULLIEL

Tous les deux sont des vampires ancestraux, et pourtant la différence réside dans le fait qu'il soit membre du Conclave, et non elle. Entre eux, ce n'est pas réellement une histoire d'amour, mais plutôt une passion exceptionnelle et une attraction évidente qui les pousse l'un vers l'autre. Caecina n'est pas vraiment du genre à se laisser marcher sur pieds, elle est particulièrement belliqueuse et adore la violence. Le caractère de Lucifer, intelligent et brave, lui plait assez. Elle aime sa fourberie plus que tout et ce n'est pas sans plaire au vampire qui, malgré le fait qu'elle ne le montre pas explicitement, voit son égo flatté par la demoiselle. Alors, ils ne cessent de se chercher, se disputant sans cesse et se lançant des piques acerbes. Pourtant, au final, l'un et l'autre sont parfaitement au courant de cette attraction se jouant entre eux et ne rêvent que d'une seule chose : partager une nuit, voire l'éternité, avec l'autre..

DRUSILLA SARAFINA QUINTILIAEGEMMA ARTERTON

Caecina et Drusilla sont sœurs mais tellement différente. Elles n’ont rien en comment, absolument rien, rien, rien rien en commun. Sœurs ennemies, elles ne sont pas capable de se croiser sans se lancer de violent piques, pire parfois d’en venir aux crocs, et aux mains. Drusilla est fière d’être membre du conclave et n’hésite pas à s’en vanter devant sa sœur qui n’en est pas membres. Les deux sœurs ne se sont jamais entendues, probablement à cause du fait qu’Elmeniah/Drusilla est l’ange de la lumière, et qu’Azraël/Caecina est l’ange de la mort. Tout les a toujours opposés, et tout les opposera à jamais. Azraël a toujours désiré une place au Conclave et serait prêt à tuer sa sœur pour avoir cette place, mais bien sûre tout les soupçons seraient tourné vers elle. Elmeniah a foi en sa sœur, car malgré qu’elles ne s’entendent pas, elle espère toujours qu’un jour leur relation conflictuelle prendra fin. Elle a même plus d’une fois essayé de faire admettre Azraël au Conclave (sans pour autant lui dire), en vain, Azraël est bien trop belliqueuse.

RAINBOW BRINGLES SOPHIA BUSH

Rainbow ne croit pas aux histoires de vampires, elle n’a aucune raison d’y croire. Jamais. Pourquoi y croirait-elle ? Ces meurtres non humains sont pour elle n’est rien d’autre qu’une expérience scientifique qui aurait mal tourné. Vu qu’elle ne croit en rien, pas même en dieu, ni même en une quelconque religion, elle ne croit pas en les vampires, en les sorciers, en rien. Depuis la mort de son mari qui le frappait, Rain a pris l’habitude (la mauvaise habitude) de sortir et de boire jusqu’à ce qu’elle ne se souvienne de rien. Elle a même plusieurs fois consommé des drogues. C’est lors d’une de ces soirées que Rain a fait la rencontre de Caecina (qui s’est fait connaitre sous le nom de Cina). Le lendemain, tout ce qui lui restait était une sorte de morsure dans le coup, des brides de souvenir, comme le visage de Cina, comme le fait d’avoir bu beaucoup de verre, et comme le fait d’avoir couché avec une femme. Rain a essayé de retrouvé son nom dans la base de donné de la police, en vain. Elle a été fasciné par ce qu’elle considère être une femme, et après l’échec de son premier mariage se demande sérieusement si les femmes ne vaudraient pas mieux que les hommes.


Dernière édition par Dekka Wheetlearts-Hyweach le Sam 5 Juin - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hästrid Strokethorne
She's a scary nephilim overtrained. Run away to stay alive.


Messages : 641
Age joueur : 27
Localisation : Chamonix Mont Blanc - Europe -France

Mood : Humeur irritable, et envie de gerber sur le premier vampire que je croise.


VAMPIRES 02/04 • damned soul Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRES 02/04 • damned soul VAMPIRES 02/04 • damned soul EmptyMar 25 Mai - 18:43


VAMPIRES 02/04 • damned soul Zwlq8z

DREA MCANKSONKATIE CASSIDY


RACE • vampire
AGE DU PERSONNAGE • environ 2000 ans
DATE DE NAISSANCE • inconnu
LIEU DE NAISSANCE • inconnu
RÔLES • Adjointe-chef des Venator

Drea était humaine, autrefois. Cela fait bien deux milles ans qu’elle est vampire, ce qui fait d’elle une vampire respectée et crainte, notamment à cause de son statut de venator. Elle vient de la Gaulle antique, son nom était Atia, autrefois, elle a été renomé Drea par sa créatrice. Elle a été choisie alors qu’elle n’était qu’une simple enfant humaine pour devenir ce qu’elle est, et c’est Azraël elle-même qui l’a choisie et formé, la grande chef des venator en personne. La formation laisse des traces, elle a été torturé, sa mère assassiné sous ses yeux, élevée en tueuse. Puis elle a assassiné son propre pèren sans scrupules devant Venator. Elle est passé de la haine pour les vampires, à un véritable amour, c’est le but de la formation, faire passer le sujet de la haine pour les vampires à la haine pour les humains.
Drea est le bras droit d’Azraël qui avec le temps et les guerres est devenue plus qu’une simple chef, bien plus qu’une leader pour elle. Drea est sans pitié, sans compassion, et tue parce qu’on le lui demande. Cependant, si on l’écoutait, elle serait prête à tuer rien que pour le plaisir. Elle regrette que la loi lui interdise de tuer des humains, elle ne trouverait son plaisir qu’en les tuant. Pour elle ils ne sont rien que des créatures inférieures, des créatures bonnes qu’à être des esclaves. Elle n’a d’amour pour personne, hormis pour Azraël, son amie, son maitre, son amante.
Drea méprise le XXIème siècle, elle trouve que les humains sont de plus en plus débile, et les nephilim de plus en plus coriace. Elle voue une haine sans limite aux Nephilim.




CAECINA ADRIA QUINTILIAEEVAN RACHEL WOOD

Azraël/Caecina est celle qui a transformé Drea. Au début, alors qu’elle n’était qu’une enfant, Drea l’a haït, maudit, puis elle est devenue venator, puis vampire à l’aube de ses vingt ans. Drea voue une admiration totale à Caecina. Durant de nombreuses années, elles ont essayé de se contenter d’une relation professeur élève. Mais en grandissant alors qu’elle était encore humaine, Drea est tombé sous le charme de sa formatrice, si bien qu’elle hantait ses cauchemars et ses rêves. Véritablement obsédée et sous le contrôle de Caecina, Drea ferait n’importe quoi pour elle, et pourrait s’en prendre à quiconque s’en prend à Caecina. Caecina elle adore son élève bien plus qu’elle ne ne le voudrait. Au fil des siècles, elles se devenue un couple homosexuel, fusionnelle, et jaloux des humains dont elles se nourrissent.

MELVIL BRIGHTBERRYTAYLOR KITSCH

Drea est Melvil ne se supporte pas. Si ça ne tenait qu’à elle elle lui arracherait la tête sans préavis. Melvil la trouve attirante mais ne s’amuserait pas la côtoyer, il trouve que les Venator font froid dans le dos, et son détestable, vu qu’ils se sentent supérieur. En réalité, après être devenue vampire, Melvil a regretté de ne pas avoir été choisi durant son enfance pour être Venator, lui et son ego sont blessé par cette conclusion, mais l’avouer ? JAMAIS ! Quand Drea et Melvil se croisent cela se solde presque par la mort, ils ne s’entre tuent pas par principe, mais ça n’est pas l’envie qui leur manque.
KASSIAN HAARTFORDGASPARD ULLIEL
La vampire bimillénaire et le vampire ancestral ne se sont jamais porté dans leur cœur. Jamais. Il n’y a qu’une seule raisons à cela, Azraël. Les deux vampires sont épris de la vampire ancestrale chef des Venators. Drea et Lucifer se détestent alors, littéralement. Lucifer est membre du conclave donc le supérieur de Drea, ce qui agace profondément la vampire millénaire. Lucifer est fourbe, et excelle dans la manipulation. Sa dernière trouvaille est de monter Drea contre Azraël en prouvant à Azraël qu’elle est trahie par sa sous chef venator. Il pense que cette idée sera la bonne, il refuse d’échoué. Drea ne sait pas ce qui se prépare mais avec les siècles, elle a appris à se méfier de lui. Cela fait de longues années qu’il n’a pas tenté quelque chose contre elle, mais elle se tient prête. Son entrainement de Venator fait qu’elle est apte à le défier même au combat. Deux adversaire redoutable, à armes presque égales, pour un seul et même but : avoir Azraël, qui elle se réjouit que l’on se batte pour elle, le combat, elle aime ça.


Dernière édition par Dekka Wheetlearts-Hyweach le Dim 6 Juin - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeleine J. Camden
She's a scared vampire who has deep regrets.


Messages : 126


VAMPIRES 02/04 • damned soul Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRES 02/04 • damned soul VAMPIRES 02/04 • damned soul EmptyLun 28 Juin - 22:03


VAMPIRES 02/04 • damned soul 27y520h

MELVIL BRIGHTBERRYTAYLOR KITSCH


RACE • vampire
AGE DU PERSONNAGE • 28 ans
DATE DE NAISSANCE • 11 avril 1983
LIEU DE NAISSANCE • nashville
RÔLES • aucun

Récemment transformé en vampire par le copain de sa soeur qui voulait vivre paisiblement avec la soeur de Melvil sans que ce dernier s'en mêle pour les monter contre l'autre comme il sait le faire si bien, Mel a du apprendre à vivre seul, et à, surtout, assumer son état de vampire sans parrain pour lui apprendre, ne fut-ce, qu'à chasser. Il a dû traverser de nombreuses épreuves, a souffert d'une soif intense pendant des mois et il a tenu bon. C'est maintenant un vampire très robuste et puissant, malgré sa récente transformation. Il a décidé de quitter son état d'origine, le Tennessee pour parcourir les USA. En restant à Nashville, des gens auraient pu le reconnaître et tout le monde le croyait mort. Je veux dire, définitivement mort. Pendant ses chasses en solo, durant la période où il trainait en Louisiane, il a fait la connaissance de Jaëlle Hyweach, une nephilim devenue vampire, à son plus grand dégoût. Ils ont fait un bout de chemin ensemble, et Melvil s'en est vite épris. Mais Jaëlle a refusé toute avance de sa part, restant encore sur sa relation passée avec son mari nephilim, à qui elle a fait croire à sa mort. Malgré tout, elle aime encore - même sans coeur battant - son mari d'avant. Mais Melvil n'a pas réussi à l'oublier, et compte bien se l'approprier. Il veut Jaëlle et il l'aura. C'est son but, ce qui lui donne des projets, une façon de vivre. Le tout est de la retrouver, mais ça ne devrait pas être très difficile, elle reste toujours aux alentours de son ancienne famille pour les voir grandir. Donc, proie facile, du moins proie d'amour, pas de faim.




JAËLLE HYWEACH-WHEETLEARTSKEIRA KNIGHTLEY

Durant leurs chasses nocturnes en Louisiane, ils ont fait un bout de parcours ensemble, et Melvil s'est vite épris de la belle aux cheveux d'or. Malheureusement, celle-ci n'était pas encore prête à oublier sa vie d'antan, et pense encore à sa famille, et à son mari nephilim. Elle l'aime encore un peu, difficile à croire pour une vampire sans coeur qui bat à l'intérieur. Elle a préféré ne plus voir Melvil mais ce dernier compte bien la retrouver, et occuper son 'coeur' à lui tout seul. Melvil, comme il le dit si bien en grand possessif, la veut 'sienne', et il ferait tout pour ça, mais il faut d'abord retrouver sa piste, ce qui s'avère pour ce flaireur hors-pair, une chose facile.

DREA MCANKSONKATIE CASSIDY

Drea est Melvil ne se supporte pas. Si ça ne tenait qu’à elle elle lui arracherait la tête sans préavis. Melvil la trouve attirante mais ne s’amuserait pas la côtoyer, il trouve que les Venator font froid dans le dos, et son détestable, vu qu’ils se sentent supérieur. En réalité, après être devenue vampire, Melvil a regretté de ne pas avoir été choisi durant son enfance pour être Venator, lui et son ego sont blessé par cette conclusion, mais l’avouer ? JAMAIS ! Quand Drea et Melvil se croisent cela se solde presque par la mort, ils ne s’entre tuent pas par principe, mais ça n’est pas l’envie qui leur manque.

CONRAD BILLINGSJARED PADALECKI

Melvil est le vampire qu'a rencontré Conrad, un soir, lorsque celui-ci a tout fait pour se cacher et de ne pas subir la lumière du jour et se voir ainsi anéantir. Au moment où leurs chemins se sont croisés, Melvil n'était pas encore ce vampire robuste et débrouillard qu'il est devenu aujourd'hui, il était légèrement apeuré par sa nouvelle condition et avait du mal à gérer les différentes étapes par lesquelles il passait. Il était donc assez vulnérable encore lorsqu'il a fait la connaissance de Conrad, et c'est ainsi que l'amitié a pu être envisageable entre les deux hommes. Melvil a fait apprendre l'existence d'un Monde vampirique à Conrad, lui a ouvert les yeux sur le Monde peu rassurant dans lequel ils vivaient. Sans lui, Conrad serait toujours ce parfait petit humain dont la vie ne tient qu'à l'état de son petit café, ignorant tous des événements effrayants se déroulant autour de lui. Aujourd'hui le vampire passe souvent rendre visite à l'humain qui, si l'on peut dire, lui a sauvé la vie. En revanche, jamais Melvil ne gouterait le sang de Conrad. Il a bien trop de respect à son égard pour cela, et du respect, chez Melvil et bien qu'on ne puisse nier le fait qu'il soit un vampire, est quelque chose de sacré. Une jolie amitié donc, entre un humain et un vampire..

METATRON • BENJAMIN DE SAINT-CLERCBEN BARNÈS

Entre l'ange Messager du Conclave et le tout jeune vampire, il y a une relation de respect et de paternité. En effet, Melvil ayant été transformé en l'absence de son 'parrain vampire' qui aurait du l'aider à accepter sa nouvelle nature, et lui apprendre à se nourrir, Mel a du se débrouiller tout seul, confronté à la faim qui tiraillait ses veines, et a découvert ses nouvelles aptitudes par lui-même. Mais il n'y serait pas parvenu, sans l'aide de Metatron, ou plus connu sous le nom qu'il empreinte, Benjamin de Saint-Clerc. Remarquant de son siège, un vampire en proie à la confusion après sa transformation éprouvante, Metatron est descendu sur terre et a aidé son petit protégé à devenir un vampire aguerri. Il a joué le rôle du parrain, que Melvil aurait du avoir. Il existe donc une réelle complicité père/fils entre eux. Metatron est le mentor de Melvil, et ce dernier sera toujours en quelque sorte, à ces ordres même s'il n'est pas son légitime parrain de 'transformation'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




VAMPIRES 02/04 • damned soul Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRES 02/04 • damned soul VAMPIRES 02/04 • damned soul Empty

Revenir en haut Aller en bas

VAMPIRES 02/04 • damned soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: PREAMBULE AU RPG :: We wanna do bad things with you-