BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zéphirin Tovaritch
Zéphirin Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 71


Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) Vide
MessageSujet: Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) EmptyDim 20 Juin - 20:54

    Soir ! *baille*

    Je suis en train de me poser plusieurs questions, et comme je n'ai pas réellement le temps de me consacrer au RP en ce moment... c'est peut-être le moment d'attendre une réponse, pas vrai ?

    - Hem... donc j'ai fait ma fiche, j'ai posté dans l'annuaire. Est-ce que j'aurais manqué quelque chose à faire ? Parce que c'est ma spé, d'oublier ce qui est important... *regard innocent*
    - Autre chose, comment obtient-on un rang ? Voilà qui me dépasse complètement.
    - Ensuite, j'aimerais savoir si un nephilim a la possibilité de tuer un vampire ancestral, et si ou comment. Ça me permettrait de savoir comment il va se comporter envers eux (parce que s'il ne peut pas les tuer, forcément, il fera moins le malin). Ce n'est pas vraiment dit dans la présentation des vampires ancestraux... ou alors j'ai vraiment raté quelque chose.
    - Pour les demandes, comme par exemple de RPG, est-ce qu'il y a un code tout près à l'emploi quelque part ? J'avoue que je ne sais pas ce que je peux y mettre (et ayant le gros problème de volonté d'originalité...).
    - Autre question, très bête celle-là, mais bon, tant que j'y suis allons-y : est-ce qu'on peut faire des demandes pour des RP à trois/quatre ? (et surtout s'il y a des chances que quelqu'un accepte) J'en ai un peu marre de faire du deux/deux en réalité.

    Bon, je ne vois pas trop ce que je peux demander de plus pour l'instant, donc je m'arrête là. Si vous ne répondez pas à tout, tout de suite, ce n'est pas le grave, j'attends les vacances pour commencer à RP... mais bon, j'aimerais bien qu'on me réponde quand même au final, ça m'aiderait vraiment.


    Zeph'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) Vide
MessageSujet: Re: Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) EmptyLun 21 Juin - 11:04

Zéphirin Tovaritch a écrit:
    Soir ! *baille*

    Je suis en train de me poser plusieurs questions, et comme je n'ai pas réellement le temps de me consacrer au RP en ce moment... c'est peut-être le moment d'attendre une réponse, pas vrai ?

    - Hem... donc j'ai fait ma fiche, j'ai posté dans l'annuaire. Est-ce que j'aurais manqué quelque chose à faire ? Parce que c'est ma spé, d'oublier ce qui est important... *regard innocent*
    - Autre chose, comment obtient-on un rang ? Voilà qui me dépasse complètement.
    - Ensuite, j'aimerais savoir si un nephilim a la possibilité de tuer un vampire ancestral, et si ou comment. Ça me permettrait de savoir comment il va se comporter envers eux (parce que s'il ne peut pas les tuer, forcément, il fera moins le malin). Ce n'est pas vraiment dit dans la présentation des vampires ancestraux... ou alors j'ai vraiment raté quelque chose.
    - Pour les demandes, comme par exemple de RPG, est-ce qu'il y a un code tout près à l'emploi quelque part ? J'avoue que je ne sais pas ce que je peux y mettre (et ayant le gros problème de volonté d'originalité...).
    - Autre question, très bête celle-là, mais bon, tant que j'y suis allons-y : est-ce qu'on peut faire des demandes pour des RP à trois/quatre ? (et surtout s'il y a des chances que quelqu'un accepte) J'en ai un peu marre de faire du deux/deux en réalité.

    Bon, je ne vois pas trop ce que je peux demander de plus pour l'instant, donc je m'arrête là. Si vous ne répondez pas à tout, tout de suite, ce n'est pas le grave, j'attends les vacances pour commencer à RP... mais bon, j'aimerais bien qu'on me réponde quand même au final, ça m'aiderait vraiment.


    Zeph'.

Salut Laughing
Alors je vais répondre à tes questions par tiret.
- Après avoir été validé et avoir posté dans l'annuaire, tu peux (au choix) créer ta fiche de liens pour créer des liens avec les autres membres du forum, et aussi créer un sujet pour 'ranger' tes topics de rp, tout ça dans la partie WE WILL MEET AGAIN AND AGAIN.
- Tu aurais du obtenir ton rang à ta validation, je vais te le mettre, ça a dû être un oubli.
- Alors oui, un nephilim très très puissant peut venir à bout d'un vampire ancestral seul, mais il sera très amoché, donc ce n'est pas vraiment la peine de s'attaquer à un vampire ancestral tout seul. Sinon tu ne peux tuer aucun membre du forum bien entendu, dans tes rps, tu devras parler (si tu désires en tuer un) d'un vampire quelconque qui passait par là, mais tu ne peux pas parler d'un membre, ni en tuer un.
- Si tu entends par demande de RPG, les demandes de liens et de topics comme je t'ai dit ci-dessus, eh bien non, il n'y a aucun formulaire. Chacun fait à peu près comme il veut, il n'y a qu'à avoir un peu d'originalité, et si tu veux faire des fiches originales et bien faites comme certains membres il te faudrait quelques connaissances dans les codes html, etc. Si tu n'as pas d'idée pour faire tes fiches, personne ne les fera à ta place, il te suffit de ne pas les faire si ça t'ennuie autant que ça.
- Pour les demandes de rp à plusieurs, tu vois ça par mp avec les membres à qui tu souhaites demander un rp à plusieurs, histoire de ne pas encombrer les demandes de topics, qui sont souvent utilisées pour les rps deux/deux comme tu dis.
Voilà, j'espère que t'as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirin Tovaritch
Zéphirin Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 71


Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) Vide
MessageSujet: Re: Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) EmptyLun 21 Juin - 20:30

    Bonsoir !

    Merci pour tes réponses, Ulrich. Ça fait toujours plaisir. Et merci pour le rang et les infos.
    Pour ce qui est des fiches, ma foi, c'est pas que ça m'ennuie vraiment, c'est que j'aime pas coder... Hum... je vais récupérer un de mes vieux codes alors.
    Et je n'avais pas prévu de tuer un membre, je sais bien que ça ne se fait pas, mais bon, au moins je sais que face aux vampires ancestraux, il fera moins son malin et j'éviterai de dire qu'il a tenté de s'attaquer à l'un d'eux (hélas, pas vraiment puissant comme Nephilim, juste très sadique...)

    Et donc, j'ai tout compris. Ou presque. Si je ne sais pas avec qui je peux faire un RP à plusieurs, est-ce que je peux quand même poster dans les demandes ?
    Ah, j'avais oublié. Je ne sais pas si ça me servira, mais si j'en ai envie un jour, est-ce que je peux demander comme lieu ma chambre d'hôtel ?


    Re-merci en tout cas.
    Zeph'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) Vide
MessageSujet: Re: Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) EmptyMar 22 Juin - 9:51

    Si tu ne sais pas à qui demander pour les rps à plusieurs, tu peux stipuler dans TA fiche de liens que tu recherches cela. Mais ne va pas "polluer" toutes les fiches des gens en disant 'Vous voulez faire un toto à plusieurs?', sinon ça va devenir barbant quoi. Laughing
    Alors oui, tu peux demander une chambre d'hôtel dans l'hôtel pour nephilims. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirin Tovaritch
Zéphirin Tovaritch
He's a scary nephilim sent by God. Run away to stay alive.


Messages : 71


Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) Vide
MessageSujet: Re: Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) EmptyMar 22 Juin - 18:28

    Non, non, pas de problèmes. En tout cas merci pour toutes ses gentilles réponses.
    Ouais, forcément. Mais en fait, je ne compte pas demander de liens comme ça, je préfère que ça se fasse au fur et à mesure, aimant bien l'improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) Vide
MessageSujet: Re: Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions bêtes (Parce que cette section est bien là pour ça non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: ADMINISTRATION :: Ask me something scary-