BITTER.TASTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INSCRIPTION A L'INTRIGUE : LE BAL DE L'ALLIANCE ! ICI
Nous avons grandement besoin de vampires de sang-froid et de vampires ancestraux (ces derniers issus des postes vacants) !

Il est désormais interdit de faire un vampire ancestral non issu des postes vacants,
car ça n'est pas réaliste, il y a bien plus de vampires de sang-froid que de vampires ancestraux !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TEO • frère et âme-soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helena Vassikin
Helena Vassikin
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 39
Age joueur : 29
Mood : D'humeur conspiratrice.


TEO • frère et âme-soeur. Vide
MessageSujet: TEO • frère et âme-soeur. TEO • frère et âme-soeur. EmptyLun 14 Juin - 13:52


TEO • frère et âme-soeur. Av2010

TEODOR VASSIKINPAUL WESLEY


RACE • vampire de sang-froid
AGE DU PERSONNAGE • éternellement 19 ans, ou 86 ans.
DATE DE NAISSANCE • 1924.
LIEU DE NAISSANCE • Paris.
RÔLES/POUVOIRS • vampire lambda.

Teodor est né et a grandi à Paris, en compagnie des ses deux parents et de sa petite soeur. Malgré les absences prolongées de son père (navigateur) et la santé fragile de sa mère, les Vassikin ont toujours réussi à s'en sortir, restant une famille plutôt unie et relativement heureuse. L'argent manquait mais la joie demeurait. Teodor était un garçon calme et très intelligent. Courageux lorsqu'il s'agissait de sa famille, il pouvait se montrer d'une grande force morale et physique. Et puis vint le temps de la guerre et Teodor et son père durent s'y engager, à regret pour l'un comme pour l'autre, promettant de revenir. Mais aucun ne tient sa promesse. Et ils laissèrent madame Vassikin et sa fille Helena, alors âgée de seize ans, dans la misère. Elles reçurent une lettre leur apprenant la mort au combat du Vassikin père mais rien concernant leur fils et frère. Cependant, celui-ci n'avait pas sombré sous les bombes, non. Il a simplement été transformé en vampire. Par son général qui formait alors une armée de nouveau-nés pour combattre les vampires allemands. Ce qui se passa durant ces quelques années (6/8 ans) ne concerne que vous et vous décidez de cette histoire, de ce que a fait Teodor pendant ce temps, etc. Toutefois, dès que le nouveau-né en lui disparaitra et qu'il ne restera plus que le vampire, il se mettra à la recherche de sa soeur. Comme c'est dit dans ma fiche, il la trouvera à travailler dans un cabaret et là commence le lien décrit ci-dessous. D'un point de vue "politique", Teodor respecte énormément le Conclave, le Rex, tout le gratin vampirique quoi. Son créateur pourrait tout à fait être un Venator (si c'est possible qu'un Venator transforme les humains). Il apprécie sa condition de vampire et peut-être aimerait-il gravir des échelons pour devenir plus important au sein de la communauté buveuse de sang ? À vous de voir.


HELENA VASSIKINSOEUR ET ÂME, ÂME-SOEUR.

Depuis leur enfance, Helena et Teodor ont toujours été proches. De caractère très différents, ils se complètent et forment un tout. Sans nouvelle de son frère à la fin de la seconde guerre mondiale, Helena en déduit qu'il est disparu ou mort. Elle en est affectée mais réussi à surmonter l'épreuve à sa manière. Cependant, quand elle le voit débarquer un soir au cabaret où elle travaille, elle est juste surprise. Par la suite, elle va apprendre son secret (qu'il est devenu un vampire) et le prendre très bien. Si bien qu'elle va vouloir qu'il la transforme pour qu'ils puissent demeurer toujours côte à côte. Helena devient donc un vampire, crée par son frère. Cependant, alors qu'ils devaient vivre heureux pour l'éternité, Helena se montre être peu encline à la société des vampires notamment au Conclave qui d'après elle restreint sa liberté et aux Venators qu'elle pressant comme des sortes de dictateurs. Helena (Nell ou Nelly pour Teodor) qui a toujours été à la recherche de sa liberté ne va pas être d'accord avec les principes tranquilles de son frère et va chercher à échapper au joug du Rex et des Anciens. Elle rêve juste de libertés et de paix entre vampires et humains. Ces idéaux vont se confronter à Teodor qui ne veux pas des idées révolutionnaires de sa soeur. Il a peur pour elle mais aussi pour lui puisque cela pourrait contre-carrer ses projets d'ascension. Pour le moment, il arrive encore à contrôler Helena, qui lui doit respect et obéissance et le craint, mais bientôt peut-être n'aura-t-il plus aucun pouvoir sur elle. De plus, ils ont toujours été destinés l'un à l'autre et s'aiment d'une manière irrationnelle qu'aucun être humain ne peut comprendre. Leur amour est pur et absolu puisqu'ils sont des âmes-soeurs et ne forment qu'un. Destructif.










Dernière édition par Helena Vassikin le Lun 14 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Vassikin
Helena Vassikin
She's a fucking vampire who wants your blood right now.


Messages : 39
Age joueur : 29
Mood : D'humeur conspiratrice.


TEO • frère et âme-soeur. Vide
MessageSujet: Re: TEO • frère et âme-soeur. TEO • frère et âme-soeur. EmptyLun 14 Juin - 13:53

SCENARIO TERMINE ET LIBRE.
D'une manière générale, le scénario est plutôt ouvert :
- L'avatar est presque négociable. Je dis presque parce que vous pouvez me proposer des célébrités mais si je trouve qu'elle ne corresponde pas à l'idée que je me fais de mon personnage, ce sera non.
- Le nom Teodor est négociable mais j'y tiens plutôt. J'aime bien les prénoms originaux dans le sens peu utilisés, d'une autre époque, pas de truc bizarre avec des accents partout. Proposez mais je me réserve un petit droit de refus.
- L'histoire à partir du moment où Teodor est parti à la guerre et le moment où il revient est libre (si ce n'est qu'il se fait transformer par son général, et tout ça).
- Si vous avez la moindre hésitation, question, et même suggestion sur le lien, n'hésitez pas à m'envoyer un message privée bien sûr !
- Ce personnage et vous l'aurez sans doute remarquez, est TRES IMPORTANT pour le mien. Je désire donc que la personne qui choisira mon scénario (et que je canoniserai pour cette raison) soit MOTIVE et ne compte pas lâcher le forum au bout de trois semaines ! PAS DE MEMBRE FANTÔME QUI NE TERMINE PAS SA FICHE. J'en ai trop vu, j'ai déjà trop été déçue.
- Ah oui. J'oubliais. Le lien peut prendre plein de chemin différent, il est encore très vaste donc tout se jouera en RP.
- Une quinzaine de lignes par post est juste un minimum. Plus, ça me va. Une bonne orthographe, une bonne syntaxe, une bonne ponctuation aussi, des phrases françaises, le minium. Après, je ne suis pas à l'Académie française, je ne demande pas à ce que vous le soyez aussi.
Revenir en haut Aller en bas

TEO • frère et âme-soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITTER.TASTE :: PREAMBULE AU RPG :: We wanna do bad things with you :: scénarios des membres-